(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Serie A - La saison 2011/2012

n°23680
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-08-2011 à 21:12:17  answer
 

Pour discuter de la saison 2011/12 de la Serie A c'est ici  :hello:


Message édité par Neversoft le 01-09-2011 à 19:32:25
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-08-2011 à 21:12:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23681
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-08-2011 à 22:58:45  answer
 

Mouais ... on verra bien, faut pas bruler les etapes je pense ! La Juve se doit de redorer son image, et une place dans le top 4 cette saison serait deja une belle reussite !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23682
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 09-08-2011 à 00:22:27  answer
 

Etant fan de la Juventus depuis petit, je peux apporter ma petite touche personelle :). Le mercato que fait la Juve est pour moi le meilleur depuis la relégation. La jeunesse (vidal) couplé à l'expérience (prilo) et des renforts habitués à la Série A (ziegler, vucinic, liechsteiner) fait très bon mélange. Conte est en train de bâtir une équipe compétitive pour le titre avec cette année une meilleure profondeur de banc (pazienza et deux trois renforts prévus encore) mais de la à dire que la Juve peut gagner le Scudetto c'est encore trop tôt : comme tu la précisé en Janvier les bianconeri étaient invaincus depuis belles lurettes et pointaient à la quatrième place et c'était le début de la fin.  
 
Quand aux autres prétendants, l'Udinese est pour moi out, ils perdent leur pépite Sanchez et un de leur milieu de terrain Gokan Inler, sachant qu'ils vont jouer la LDC ils ne réussiront pas à tenir la cadence.
 
La lazio fait un recrutement assez sympa à voir si la sauce prend avec Cissé et Klose (l'équipe qui me laisse le plus incertain quand à leur réussite sur le championnat)
 
L'inter qui ne recrute quasiment pas et des affaires extrasportives (calciopoli bis) ne réalisera pas une grande saison. Maicon et ses envies de départ qui n'a plus son niveau d'il y a 2 ans, julio césar qui est fréquemment blessé, zanetti qui se fait vraiment vieux ou encore eto'o et sneijder sur le départ : sa sera trop juste pour eux cette saison.
 
Le napoli peut faire de grandes choses cette année. Une équipe qui se connait par coeur, l'arrivée de Inler est un très bon point pour eux, un vraie douxième homme derrière eux. Ils n'iront pas loin en ligue des Champions mais en championnat il risquent de réitérer la saison passée mais ne faiblira pas sur la fin. Seul hic : le départ d'une de leur pièce maitresse offensive (Hasmik, lavezzi ou cavani) peut faire pencher la balance.  
 
Et enfin le Milan qui à certes une équipe vieillisante mais qui recrute chaque année un ou deux jeunes pour préparer la relève et qui s'intègrent au déroulement de la saison. Le tenant du titre part favori mais n'est pas intouchable alors gare a ne pas se voir champion trop tôt.  
 
Sur le podium : Napoli Juve Milan suivent inter et lazio selon moi

n°23683
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-08-2011 à 00:27:11  answer
 

Je vois tout de meme mal la Juve finir devant un des deux clubs milanais ...  La 3me se jouera entre Naples, la Juve et la Lazio (voir l'Udine, mais on doit attendre qqes matchs avant de voir ce que vaut le club sans les joueurs vendus...) !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23684
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 09-08-2011 à 00:27:32  answer
 

je vois la Juve revenir dans le top 4 également mais pour le titre ça rique d'etre compliqué

n°23685
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 09-08-2011 à 00:32:57  answer
 

Après il y a toujours Di Natale qui sort de grosses saisons mais la sa risque de faire juste il faudra qu'il respire à son age entre tous ces matchs et la profondeur de banc est trop maigre. La saison dernière ils ont peu fait tourner l'effectif ... Les matchs amicaux ce n'est pas encore sa même si je ne me fie pas trop à sa car sa ne veut pas dire grand chose

n°23698
cmoileboss
le pari est une drogue dont toi seul est le dealer !!!!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 25 votes
Posté le 11-08-2011 à 18:54:31  answer
 

La Juventus veut tenter un gros coup avec Olic s'il signe car il y aura du vrai beau monde pour une fois dans ce club,mais pour moi les favoris seront une nouvelle fois les Milannais de l'Inter et de AC


---------------
le boss est là les gars...
n°24002
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-08-2011 à 21:40:34  answer
 

Le syndicat des footballeurs italiens (AIC) a menacé ce lundi de reporter la 1re journée de championnat, prévue ce week-end, si joueurs et présidents de clubs ne parvenaient pas à un accord sur la convention collective, toujours en suspens depuis neuf mois.  
 
source:http://www.lameuse.be/sports/foot_international/2011-08-22/le-calcio-egalement-touche-par-la-greve-896998.shtml


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24011
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:38:30  answer
 

Si on a que la ligue 1 et la premier league pour parier je vais vite déprimer moi :lol:
Ou je vais venir faire un tour du cote de la jupiler league :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24016
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:49:36  answer
 

Alissia13 a écrit :

Si on a que la ligue 1 et la premier league pour parier je vais vite déprimer moi :lol:
Ou je vais venir faire un tour du cote de la jupiler league :)


 
Haha j'allais justement te le proposer :p
Mais vu le niveau des matchs pour le moment je te conseille plutôt le championnat ouzbek!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24041
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 23-08-2011 à 21:18:27  answer
 

On devrait savoir demin si la Série A débute ce week end mais sa devrait se conclure positivement.

n°24063
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-08-2011 à 21:30:23  answer
 

Le syndicat des footballeurs italiens (AIC) et les 20 clubs de 1re division (Serie A) n'ont pas trouvé mercredi d'accord sur la convention collective en gestation depuis neuf mois, et la menace d'une grève des joueurs se profile - comme en Espagne - pour la 1re journée ce week-end.
 
Les clubs de Serie A "ont voté à 18 voix contre deux contre un accord l'AIC", a dit Maurizio Beretta, le président de la Ligue (Lega), c'est-à-dire pour le refus de signer la nouvelle convention collective voulue par les joueurs, la précédente arrivant à son terme.
 
"Pour le moment, les conditions ne sont pas réunies pour que nous jouions", a assuré le président du syndicat des joueurs italiens (AIC), Damiano Tommasi, qui avait déjà menacé lundi d'une grève.
 
"Je suis mortifié si on ne joue pas ce week-end, mais on ne peut pas commencer le championnat sans la convention collective", a ajouté Tommasi.
 
Deux points notamment posent problème, les article 4 et 7.
 
L'article 7 concerne les joueurs mis à l'écart de l'effectif: les joueurs refusent de s'entraîner à part quand leur club ne veut plus de certains d'entre eux et s'opposent aux dispositions pour solder la dernière année de contrat.
 
L'article 4 concerne la taxe de solidarité, que les joueurs demandent à leurs clubs de payer.
 
Le conseil fédéral se réunit à nouveau jeudi matin (09h00 GMT) pour tenter de sortir de l'impasse.
 
"On risque la grève? Alors ne commencez pas le championnat, on ne peut pas toujours avoir le pistolet sur la tempe", a déclaré le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, à la fin de l'assemblée de la Lega.
 
"Je ne veux faire la guerre à personne. C'est un problème culturel qu'il faut surmonter, pour le bien du football. Le contrat actuel (la convention collective, ndlr) est vieux de 30 ans, il faut le moderniser", a-t-il ajouté.
 
Le conseil fédéral avait avalisé mercredi matin la nouvelle convention collective voulue par l'AIC.
 
Si en Espagne les joueurs ont déjà fait la grève pour la première journée ce week-end et menacent de récidiver samedi et dimanche, à cause du trop grand nombre de salaires impayés, les Italiens avaient plusieurs fois menacé d'une grève la saison passée sans en arriver à cette extrémité.
 
L'an dernier, l'AIC avait annoncé une grève pour les 11 et 12 décembre avant de retirer le préavis le 9 décembre, un accord verbal ayant été trouvé... mais jamais écrit ni signé.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24083
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-08-2011 à 17:03:40  answer
 

Les joueurs entrent en grève
 
Les dirigeants de clubs de Serie A ont refusé la proposition faite par la Fédération italienne de football dans le conflit les opposant au syndicat des footballeurs. La médiation ayant échoué, les joueurs entrent en grève alors que la première journée de Serie A devait se dérouler ce week-end.
http://www.eurosport.fr/football/s [...] news.shtml


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°24513
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-08-2011 à 20:41:49  answer
 

Grève: pas d'avancée
 
Malgré une nouvelle réunion entre le président de la Fédération italienne et les représentants des clubs et des joueurs, la grève plane toujours au-dessus de la Serie A.
 
"Pour l'instant il n'y a encore aucune nouvelle, il est trop tôt, a dit le président de l'association des clubs du Calcio, Maurizio Beretta. Heureusement nous avons encore un peu de temps devant nous" avant la 2e journée, programmée les 10 et 11 septembre, après le week-end de matchs internationaux.  
 
Le syndicat des footballeurs italiens (AIC) a fait grève pour la 1re journée, samedi et dimanche, faute d'un accord avec les clubs sur la convention collective. "Notre objectif n'est pas la grève à outrance, nous serons contents de redescendre sur le terrain, a dit le président de l'Aic, Damiano Tommasi. Nous voulions signer l'accord (transitoire) et jouer."
 
 L'accord transitoire devait figer les positions jusqu'au 30 juin 2012 et permettre aux discussions de se dérouler pendant la saison. Un même type de "plan B" avait déjà été signé en décembre 2010 (après des menaces de grève), afin d'arriver à un accord avant le début de cette saison, mais sans succès, clubs et joueurs n'étant pas parvenus à s'entendre.  
 
"La 2e journée doit se jouer, c'est une obligation"
 
 Beretta n'a pas voulu donner de pourcentage sur la signature d'un accord. "Je ne suis pas bookmaker, a-t-il dit. Optimiste? Je ne sais pas, mais déjà la grève a été une folie. L'erreur est humaine, persévérer serait diabolique (du proverbe latin: +Errare humanum est, perseverare diabolicum", ndlr)." Joueurs et présidents sont en désaccord sur deux points, notamment le paiement d'une taxe de solidarité (un impôt extraordinaire). Les dirigeants veulent que leurs joueurs la payent eux-mêmes (l'impôt est prélevé à la source en Italie).  
 
L'autre point de désaccord concerne les joueurs mis à l'écart de l'effectif: ils refusent de s'entraîner à part quand leur club ne veut plus d'eux. Le président de la FIGC, Giancarlo Abete, a pointé la culpabilité des présidents. "L'accord était trouvé et la Serie A n'a pas respecté ses engagements. Elle ferait mieux de se concentrer sur comment faire pour que l'Italie reste compétitive", a-t-il dit, ajoutant: "La 2e journée doit se jouer, c'est une obligation. Mais je suis optimiste, forcément."


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°24807
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 01-09-2011 à 12:01:33  answer
 


La compétition italienne n’a pas encore commencé pour cause de grèves des joueurs que la Serie A italienne connaît un nouveau licenciement au niveau de ses entraînements. En effet, Palerme vient de se séparer de Stefano Pioli. Le nom de son successeur n’est pas encore connu.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24813
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2011 à 18:08:42  answer
 

La 2 ème journée va t-elle se joueur le week-end prochain ?!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24814
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 01-09-2011 à 19:15:26  answer
 

michoco333 a écrit :

La 2 ème journée va t-elle se joueur le week-end prochain ?!


 
ça négocie toujours actuellement.. on saura quoi dans le courant de la semaine prochaine, pas avant normalement


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24815
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2011 à 19:23:33  answer
 

livestrong a écrit :


 
ça négocie toujours actuellement.. on saura quoi dans le courant de la semaine prochaine, pas avant normalement


 
 
Ok très bien. C'est pour savoir si je peux parier ou si ca sert à rien :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24816
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-09-2011 à 02:14:55  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ok très bien. C'est pour savoir si je peux parier ou si ca sert à rien :)


 
pour le moment ça ne sert à rien.. Attends quelques jours.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24820
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2011 à 12:32:41  answer
 

livestrong a écrit :


 
pour le moment ça ne sert à rien.. Attends quelques jours.


 
Ok merci  :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24844
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-09-2011 à 15:52:40  answer
 

Les représentants des footballeurs italiens ont annoncé lundi la fin de leur mouvement de grève, après qu'un accord transitoire ai été trouvé avec les présidents de clubs jusqu'en juin 2012. Celui-ci permettra au championnat d'Italie de commencer le 9 septembre par la 2e journée.
Ainsi, des discussions auront lieu toute la saison concernant la nouvelle convention collective.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24845
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-09-2011 à 17:12:35  answer
 

michoco333 a écrit :

Les représentants des footballeurs italiens ont annoncé lundi la fin de leur mouvement de grève, après qu'un accord transitoire ai été trouvé avec les présidents de clubs jusqu'en juin 2012. Celui-ci permettra au championnat d'Italie de commencer le 9 septembre par la 2e journée.
Ainsi, des discussions auront lieu toute la saison concernant la nouvelle convention collective.


 
Un peu comme la saison passée non? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24862
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 06-09-2011 à 14:08:56  answer
 

apparemment ils ont lever la grève et cela dès ce samedi!!
 
le championnat va enfin pouvoir commencer !!il était temps j'en pouvais plus


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°24870
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2011 à 16:11:38  answer
 

leprof a écrit :

apparemment ils ont lever la grève et cela dès ce samedi!!
 
le championnat va enfin pouvoir commencer !!il était temps j'en pouvais plus


 
 
Moi c'est pas un championnat qui me manque ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24904
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 07-09-2011 à 22:12:46  answer
 

J'aime le championnat italien moi avec mon equipe du Milan AC qui sera surement tres competitive cette année ! Outre les tifozzis un peu lourd qui balance des cris de singe ou des insultes dans les stades le jeu de la Serie A est plutot plaisant a regardé le soir quand il y a rien a la télé :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125