(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Serie A - 2e journée - 11 et 12 septembre 2010

n°9074
NoN0
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 09-09-2010 à 22:13:23  answer
 

Reprise du message précédent :

brandon lang a écrit :


 
Méfiance avec l'Inter... Benitez est loin du niveau de Mourinho, et le moins que l'on puisse dire, c'est que collectivement, c'est vraiment pas le top : nul à Bologne et défaite en super coupe d'Europe... c'est moyen.
 
De plus, n'oublions pas que les week ends qui précèdent la ligue des champions sont souvent bien pégieux pour les cadors  ;)


Tout à fait d'accord, j'ai pas pris en compte le facteur "nouveau coach" à la 1ère journée et ça m'a valu un pari perdu en jouant l'Inter  :pfff: Du coup pour cette journée je m'abstiens de jouer cette équipe pour voir comment ils s'en sortent.
Par contre pour Milan c'est une autre histoire, ils sont partis très en confiance à la 1ère journée en en plantant 4 et sans en encaisser, donc sans vouloir m'enflammer je pense qu'une victoire logique est attendue à Cesena  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2010 à 22:13:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9075
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-09-2010 à 22:24:25  answer
 

Effectivement, une belle victoire du Milan AC est attendue... mais la cote va vite se casser la gueule.
En-dessous des  @ 1.40, ce sera devenu dégueulasse  ;)


---------------
Tomà
n°9078
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 10-09-2010 à 02:28:31  answer
 

oui mais la victoire de l'AC Milan avec handicape sera très grosse


---------------
MOUMMOU
n°9079
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-09-2010 à 09:59:41  answer
 

A l'heure qu'il est, ni Bwin, ni Betclic, ni EurosportBET ne proposent le hcp...


---------------
Tomà
n°9080
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 10-09-2010 à 10:00:29  answer
 

Oui mais le handicap, je le joue en live ;)


---------------
MOUMMOU
n°9081
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-09-2010 à 10:01:44  answer
 

blackdange a écrit :

Oui mais le handicap, je le joue en live ;)


 
Ok alors  ;)
Je ne joue quasiment jamais en live...


---------------
Tomà
n°9082
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 10-09-2010 à 10:03:54  answer
 

Oui mais vu la cote de 1.45 pour la victoire du Milan , le handicap serait de 2.05 minimum :D


---------------
MOUMMOU
n°9085
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-09-2010 à 10:11:46  answer
 

blackdange a écrit :

Oui mais vu la cote de 1.45 pour la victoire du Milan , le handicap serait de 2.05 minimum :D


 
Encore faudra t'il que le Milan de se contente pas d'un petit 1-0 syndical avant l'énorme choc qui les attends en ligues des champions....   :whistle:


---------------
Tomà
n°9086
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 10-09-2010 à 10:22:44  answer
 

Quel énorme choc, ils reçoivent Auxerre, comparé au équipe de ligue des champions, c'est presque une équipe amateur


---------------
MOUMMOU
n°9089
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-09-2010 à 12:17:11  answer
 

blackdange a écrit :

Quel énorme choc, ils reçoivent Auxerre, comparé au équipe de ligue des champions, c'est presque une équipe amateur


 
C'était de l'humour  ;)  certes déplacé mais sans pour autant porter atteinte à l'AJA qui a bien surpris son monde en sortant le Zenit.
 
Ce n'est évidemment pas un "choc", mais ça pourrait le devenir si, d'aventure, les hommes de Fernandez sont dans un bon jour !


---------------
Tomà
n°9107
vince1007
par ici le ca$h ;)
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 30 votes
Posté le 10-09-2010 à 17:12:35  answer
 

les deux milans en base ;)

n°9112
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 10-09-2010 à 20:01:14  answer
 

vince1007 a écrit :

les deux milans en base ;)


pas l'inter , ne tente pas le diable !!!
 
Rafa Bénitez n'est pas un bon entraineur , à Liverpool , il n'a fait qu'entretenir le travail qu'avait déjà fournit auparavant Gérard Houlier ..., on s'en est d'ailleur rendu compte la saison dernière que Bénitez n'était pas celui dont on croyait ... un peu comme Deschamps qui continue le travaille de Gerets ...

n°9114
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 10-09-2010 à 20:19:32  answer
 

Chtitlensois a écrit :


pas l'inter , ne tente pas le diable !!!
 
Rafa Bénitez n'est pas un bon entraineur , à Liverpool , il n'a fait qu'entretenir le travail qu'avait déjà fournit auparavant Gérard Houlier ..., on s'en est d'ailleur rendu compte la saison dernière que Bénitez n'était pas celui dont on croyait ... un peu comme Deschamps qui continue le travaille de Gerets ...


l'udinèse c'est qu'en même pas insurmontable ....
je tenterai bien le Napoli contre Bari....


---------------
va y'avoir du sport !
n°9115
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 10-09-2010 à 20:46:57  answer
 

diabolo45 a écrit :


l'udinèse c'est qu'en même pas insurmontable ....
je tenterai bien le Napoli contre Bari....


oui moi aussi, mais ça ne sera pas une base, Bari reste quand même sur une victoire à domicile, mais par contre ils sont mauvais en déplacement, et quand on voit la forme actuelle de Naples...il n'y a pas photo, Cavani à tenter en tant que buteur aussi :)


---------------
le parisien
n°9116
fabefive
Show Time !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 40 votes
Posté le 10-09-2010 à 20:47:36  answer
 

benitez pas un bon entraineur? je rève!ca fais 10 qu il entraine des équipe au top niveau europeen


---------------
fs
n°9117
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 10-09-2010 à 21:13:23  answer
 

fabefive a écrit :

benitez pas un bon entraineur? je rève!ca fais 10 qu il entraine des équipe au top niveau europeen


Ok je vais argumenté , car ça semble tant te choqué , mais je pèse mes mots ,il ne vaut largement pas des Gérets ,Wenger , Fergusson , Hidink , Guardiola (quoi que , j'aimerais le voir ailleur qu'au barça pour vérifier ) Mourinho ...
 
et quand tu dis que ça fait 10 ans qu'il entraine es équipes au top niveau , je souhaite faire remarqué , qu'il a surtout entrainer 3 équipes de haut niveau (Valence , Liverpool et l'Inter cette saison )et qu'à chaque fois , il est arrivé au bon moment , lorsque l'équipe commencer à se construire , Bénitez n'est seulement pour moi , qu'un opportuniste qui sait se servir du travail de ses prédécesseur
 
Valence ... il arrive en 2001 , Héctor Cúper a mener 2 années de suite valence en final de ligue des champions ,et Bénitez gagne le championnat d'Espagne pour sa première saison , s'appuyant sur l'effectif de CUper , mais avec le plus faible nombre de but en championnat de son histoire , alors qu'ils possédaient un effectif de qualité ,  Kily Gonzalez annonce publiquement que c'est l'effectif d'Héctor Cúper et non le travail de Rafael Benítez qui a emmené l'équipe vers le titre
la saison suivante En Coupe d'Europe, l'Inter de Milan de Cúper élimine Valence en quart de finale grâce à la règle des buts à l'extérieur , alors que Cuper avait déjà maner cette équipe deux ans de suite en final ...
Lors de la saison 2002-2003, Valence termine cinquième du championnat. Malgré un bon départ, l'équipe de Benítez rate l'occasion de jouer la Ligue des Champions la saison suivante... une énorme désilusion pour Valence , l'un des meilleurs clubs d'europe à l'époque ...
 
 
il arrive à Liverpool en 2004 ... Gérard Houlier a reconstruit la légende notemment avec une saison 2000/2001 énorme et 5 titres , et la league cup gagné en 2003 face a Man Utd ... Bénitez arrive en 2005 pour sa première saison et gagne la ligue des champions , grâce à l'effectif construit par Houlier ... ses autres titre avec Liverpool , une coupe d'angleterre en 2006  :bounce:  , mais le reste ce n'est qu'un comunauty Shield et une supercoupe d'europe (des matchs amicaux quoi ...)  
 
là où je veux en venir , c'est que là où bénitez passe , il commence bien car il travaille dans la continuité de son prédécésseur , mais au fil des années , son équipe s'affaiblit , ce qui montre qu'en fait , ce n'est qu'un opportuniste ...  
 
et là , il est à l'inter , ancien club de ...Mourinho, comme par hazard ...


Message édité par Chtitlensois le 10-09-2010 à 21:14:33
n°9120
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 10-09-2010 à 21:43:43  answer
 
n°9133
NoN0
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 10-09-2010 à 23:22:16  answer
 


Pour pas citer le gros "pavé"  :D Je cite ça tout en commentant le message du dessus ;)
Superbe argumentaire bien détaillé, j'en avais même oublié certaines périodes :)
Et je suis d'accord sur le fait que Benitez soit un opportuniste, sachant que (et je vais peut être me faire des ennemis) mais l'inter il y a quelques temps de cela ce n'était plus l'équipe de la mort qui tue, si elle a réussie ce qu'elle a fait cette année c'est uniquement grâce au travail de Mourinho (je me souviendrai toujours de ce match de ligue des champions où il a réussi à les faire jouer à (presque) 11 en défense  :)  
En bref, si Benitez ne fourni pas un travail exceptionnel cette année (ce dont je ne doute pas :sarcastic:) l'Inter ne se hissera pas dans le haut du tableau (Italien et de champions league) cette année, j'en suis persuadé ;)


Message édité par NoN0 le 10-09-2010 à 23:25:07
n°9136
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 11-09-2010 à 00:05:00  answer
 

l'inter n'est pas flamboyant mais en face ce n'est que l'UDINESE qui a été battue par le GENOA a domicile lors de la 1ere journée...de plus le départ de leur capitaine G.D'AGOSTINO (fiorentina) est une énorme perte pour UDINE car tous les ballons passaient par lui...NUL DOUTE QUE LES MILANNAIS voudront briller a domicile pour leur 1ere devant leur supporters...

n°9137
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 11-09-2010 à 01:03:13  answer
 

LIVIO93 a écrit :

l'inter n'est pas flamboyant mais en face ce n'est que l'UDINESE qui a été battue par le GENOA a domicile lors de la 1ere journée...de plus le départ de leur capitaine G.D'AGOSTINO (fiorentina) est une énorme perte pour UDINE car tous les ballons passaient par lui...NUL DOUTE QUE LES MILANNAIS voudront briller a domicile pour leur 1ere devant leur supporters...


c'est ton porte-monnaie , seul toi décide , pour moi , j'attends encore 2 ou 3 journée avant de parier sur l'Inter

n°9138
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 11-09-2010 à 01:22:07  answer
 

Chtitlensois a écrit :


c'est ton porte-monnaie , seul toi décide , pour moi , j'attends encore 2 ou 3 journée avant de parier sur l'Inter


 
Je suis dans la même approche que toi. L'Inter est une machine solide, mais ils doivent bien se roder avant. Un match nul ne serait pas une surprise sur le terrain de l'Udinese en ce début de saison...
 
ps: je trouve Benitez horrible en tant qu’entraîneur... Chtitlensois ayant tout résumé


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°9139
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 11-09-2010 à 07:21:41  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Je suis dans la même approche que toi. L'Inter est une machine solide, mais ils doivent bien se roder avant. Un match nul ne serait pas une surprise sur le terrain de l'Udinese en ce début de saison...
 
ps: je trouve Benitez horrible en tant qu’entraîneur... Chtitlensois ayant tout résumé


 
Benitez a un style différent de Mourinho. Les joueurs vont devoir probablement s'adapter à de nouvelles méthodes. Chose qui peux mettre du temps chez certains joueurs et pour trouver meilleur que mourinho aprés, c'est pas gagné.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°9146
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 11-09-2010 à 10:24:11  answer
 

Gerets,un grand entraineur(le mec qui se barre au quatar pour rembourser ses dettes de jeu....) elle est bien bonne celle ci......

n°9148
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 11-09-2010 à 11:50:06  answer
 

buftygoal a écrit :

Gerets,un grand entraineur(le mec qui se barre au quatar pour rembourser ses dettes de jeu....) elle est bien bonne celle ci......


toi tu mélanges vraiment tout ...C'est pas parcequ'il joue pour l'argent qu'il est un mauvais entraineur , Assou Ekoto par exemple a toujours affirmer qu'il était footballeur pour l'argent , et ça n’empêche pas qu'il soit l'un des meilleurs latéraux de premier league ...
 
Gerets arrive à l'OM en 2007 , il relève un défi que peu d'entraineur aurait oser relever , reprendre une équipe médiatique , classé 19ème , à la 13éme journée de championnat ...
 
Lors de son premier match , il révélera un joueur qui est actuellement en équipe de France , M.Valbuena , en le métant titulaire à Anfield , il deviendra le premier entraineur à faire gagner un club français à Anfield ...
 
à l'OM , il recrutera es talents tel que Baky koné , Ben Arfa , et même Brandao , qui est désormais une pièce maitresse du dispositif olympien ...
 
en ayant pris cette équipe , à la 19 "me place , il réussira l'exploit de les faire revenir à la 3ème place , autant dire que s'il était venue plutôt , l'OM n'aurait peut être pas mis 17ans à gagné un trophé ...
 
la saison suivante , il finira 2ème de ligue 1 derrière un Bordeaux infernal en fin de saison , AVEC L'EFFECTIF QU'IL A LUI-MêME CONSTRUIT!!!
l'année suivante , L'OM réalise un triplé , grace aux individualité que Gerets aura révélé , en effet , Deschamps qui ne voulait dabord pas travillé dans la continuité de son prédécésseur en exilant Valbuena , Ben Arfa et Koné , a changer d'avis durant l'hiver , et ainsi donner le titre à l'OM , (C'est l'effectif de Gerets qui est champion de France , pas celui de DEschamps ...)
 
Gerets s'en va en Arabie Saoudite , car il a sa fierté , en effet , RLD ne lui permettait pas une enveloppe assez conséquente pour son mercato , et il semblait ne pas avoir les pleins pouvoir , mais contrairement à Deschamps , le lion de Rekiem a une fierté , et s'en est allé ...
 
En Arabie Saoudite ,il gagne son championnat lors de la première saison , et la ligue des champions asiatique...
 
voici son palmarès d'entraineur , et forcé de constater que ou il passe , il gagne
 Lierse SK
Champion de Belgique (1) : 1997
 
FC Bruges
Champion de Belgique (1) : 1998
Vainqueur de la Supercoupe de Belgique en 1998
PSV Eindhoven
 
Champion des Pays-Bas (2) : 2000, 2001
Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas (2) : 2000 , 2001
 
Galatasaray
Champion de Turquie (1) : 2006
 
Al Hilal Riyad
Champion d'Arabie saoudite (1) : 2010
 
donc , oui , Gerets est un grand entraineur , seulement , lui , il ne travaille pas dans l'ombre de ses prédécésseur.

n°9153
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 11-09-2010 à 13:06:33  answer
 

la ligue des champions asiatique, waou ca  claque sur le cv.Visiblement,tu es fan et tu a tout a fait le droit.Gerets est un bon entraineur ca c'est sur mais de la a dire un grand du niveau de mourinho ou fergusson,il y a du chemin a faire..

n°9155
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 11-09-2010 à 13:24:36  answer
 

Pour une fois que je suis d'accord avec un lensois :-P !! Effectivement Gerets est un très bon entraineur, moi qui hais plus que tout l'OM je dois avouer que le jeu prôné par Gerets était fluide et beau. Pour moi, c'est un très bon entraineur et dommage qu'il n'est pas intégré le poste d'un autre club français.... A voir pour une prochaine année..


---------------
Paris est Magique
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125