(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 3e journée - 17 et 18 septembre 2011

n°25563
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-09-2011 à 16:35:46  answer
 

Reprise du message précédent :

garyymoore a écrit :


 
C'est plus un terrain c'est une piscine. Moi me faut 2 buts, quant tu vois joué Palerme tu pleure.


 
Match terminé sur le score de 1-0, encore une fois Palerme déçoit..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2011 à 16:35:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25565
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 18-09-2011 à 16:53:59  answer
 

KALOU33240 a écrit :

Catane-Cesena  
35% ... 35% ... 30%
 
Je sais pas pourquoi mais là si y'a pas de victoire contre Cesena ça va etre dur pour leur saison


 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°25566
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 16:55:56  answer
 

Putin de Lazio!
 
Je ne les joue plus!

n°25567
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 16:56:10  answer
 

Merci Giovinco !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25568
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2011 à 16:57:25  answer
 

Nagno a écrit :

Putin de Lazio!
 
Je ne les joue plus!


 
 
C'est clair ! Ca fait 3 fois   :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25569
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-09-2011 à 16:58:01  answer
 

Nagno a écrit :

Putin de Lazio!
 
Je ne les joue plus!


 
:/ je me refais avec l'Udinese mais.. Merde :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°25670
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 19:22:04  answer
 

Nagno a écrit :

Putin de Lazio!
 
Je ne les joue plus!


 
+1 premier combi que je fais en italie , tout passe sauf lazio ou nul ( :lol: ) la plus petite cote  :sweat:  j'ai l'impréssion que c'est comme en france , les joueurs se foutent de joué a domicile ou quoi ? tu as pas le droit de perdre devant ton public alors que tu gagne 1-0 c'est l'hallu...


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25683
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-09-2011 à 20:26:31  answer
 

La Juventus qui enchaîne, et s'affirme encore un peu plus comme un club pouvant jouer les premiers rôles. Je vais dl le match pour voir ça de plus près.

n°25691
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:03:44  answer
 

Neversoft a écrit :

La Juventus qui enchaîne, et s'affirme encore un peu plus comme un club pouvant jouer les premiers rôles. Je vais dl le match pour voir ça de plus près.


 
Comme me l'avait fait remarqué lolo74 , le coach de la juve était l'ancien coach de Sienne , sa doit aidé pour ramené les 3 pts.


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25697
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:18:44  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Comme me l'avait fait remarqué lolo74 , le coach de la juve était l'ancien coach de Sienne , sa doit aidé pour ramené les 3 pts.


 
Peu de manière pour cette courte victoire mais on retiendra les 3 points Juve champion ;)

n°25700
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:25:02  answer
 

Sienne va jouer le maintien, je vois en quoi ça les avance de laisser les trois points à la Juventus même si Conte était l'ancien coach. C'est un raisonnement tiré par les cheveux, c'est comme Stephane Guy qui dit que l'arbitre anglais met pas des jaunes aux joueurs anglais..
 

n°25701
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:30:25  answer
 

Neversoft a écrit :

Sienne va jouer le maintien, je vois en quoi ça les avance de laisser les trois points à la Juventus même si Conte était l'ancien coach. C'est un raisonnement tiré par les cheveux, c'est comme Stephane Guy qui dit que l'arbitre anglais met pas des jaunes aux joueurs anglais..
 


 
 
Nan mais c'est que Conte connait cette équipe donc il sait quoi faire pour gagner ;)

n°25711
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:54:11  answer
 

Neversoft a écrit :

Sienne va jouer le maintien, je vois en quoi ça les avance de laisser les trois points à la Juventus même si Conte était l'ancien coach. C'est un raisonnement tiré par les cheveux, c'est comme Stephane Guy qui dit que l'arbitre anglais met pas des jaunes aux joueurs anglais..
 


 
lol oué il arrete pas avec sa le stephane  :lol:  et tu peux etre sur qu'a chaque match il te ressort son refrain  :pt1cable:  
 
Je voulais juste parlé de l'aspect tactique il connait bien les joueurs ect... vu qu'il les a entrainés , je n'ai pas vu le match mais la juve confirme son bon début de championnat a domicile j'attends de voir la suite sa promet ...j'espère  :D


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25718
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:58:09  answer
 

Come on Napoli ! Magnifique :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25720
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 22:03:09  answer
 

emirmoi a écrit :

Come on Napoli ! Magnifique :)


 
ouccchhh Cavani très très fort en ce début de saison  :ange:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25722
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 18-09-2011 à 22:07:12  answer
 

emirmoi a écrit :

Come on Napoli ! Magnifique :)


 
Cavani ne connait pas les périodes de doute :/

n°25723
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 18-09-2011 à 22:49:17  answer
 

4/5 pour la Série A ce week la lazio me plombe tout car joué dans mes deux seuls combi véreux

n°25726
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-09-2011 à 00:13:09  answer
 

Cavaniiiii est monstrueux :love:  cette équipe du Napoli a de la gueule, ils ont bien recruter et ont su garder leurs meilleurs joueurs.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25727
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 19-09-2011 à 00:16:12  answer
 

raymonade1 a écrit :

Cavaniiiii est monstrueux :love:  cette équipe du Napoli a de la gueule, ils ont bien recruter et ont su garder leurs meilleurs joueurs.


 
C'est clair, surtout inler qui est vraiment un super joueur, le truc avec le napoli c'est que les joueurs sont tellement adulés et se sentent tellement bien dans ce club qu'ils ne veulent pas partir (CF : Hamsik qui avait le Real ou le milan qui lui faisaient la cour ) et quand on a 3 émissions télévisées par jour et une radio dédiées pour l'équipe on ne peut que dire respect ...

n°25728
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 19-09-2011 à 00:17:22  answer
 

Grave!
 
Il y a des équipes à éviter et d'autre qui ne déçoivent pas : Naples, Juve et Udinese dans ce début de saison...

n°25729
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-09-2011 à 00:17:33  answer
 

Jouer devant un public comme celui là, j'aurais pas envie de partir non plus. En + cette année ils sont en LDC, ça aide, d'ailleurs ils ont plutot bien commencer :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25731
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2011 à 00:20:52  answer
 

Oui, Naples peut créer une grosse surprise cette saison. Le titre ? pourquoi pas !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25732
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 19-09-2011 à 00:23:11  answer
 

raymonade1 a écrit :

Jouer devant un public comme celui là, j'aurais pas envie de partir non plus. En + cette année ils sont en LDC, ça aide, d'ailleurs ils ont plutot bien commencer :)


 
C'est sûr mais bon le Milan le Real c'est une histoire depuis pas mal de décennies le Napoli c'est des hauts et des bas alors respect au mecs qui ont l'amour du maillot... Par exemple Quagliarella qui est venu à la juve avait déclaré lors de son transfert qu'il était désolé pour les tiffosi mais qu'il n'avait pas choisi... Du coup le type était détesté par ses nouveaux supporters et 3 jours après son transfert (professionel qu'il est) il a dit qu'il était content de rejoindre la juve que c'était le maximum qu'il pouvait avoir en italie : détesté par ces anciens supporters. Il est à fond dans la juve mais je pence qu'il ne serait loin d'être contre un retour pour le Napoli c'est rare de voir sa

n°25738
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 19-09-2011 à 13:22:55  answer
 

Gilardino out 5 semaines
 
L'attaquant international de la Fiorentina Alberto Gilardino souffre d'une micro fracture du tibia gauche, a annoncé lundi son club, et devrait être absent des terrains cinq à six semaines.
 
 Gilardino a été touché dans un choc avec le gardien de l'Udinese Samir Handanovic, lors du match perdu par la Fiorentina (2-0) à Udine, dimanche, comptant pour la 3e journée de championnat d'Italie.  
 
Egalement légèrement touché aux ligaments du genou, le buteur doit observer trois semaines de repos complet avant de reprendre l'entraînement.  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°25739
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 19-09-2011 à 14:19:27  answer
 

livestrong a écrit :


 
Match terminé sur le score de 1-0, encore une fois Palerme déçoit..


Palerme n'a jamais été bon à l'extérieur, c'est sur ses terres qu'il est redoutable.

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125