(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Serie A - 4e journée - 20 au 22 septembre 2011

n°25740
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-09-2011 à 15:11:46  answer
 


 
http://img853.imageshack.us/img853/9839/98image1.png
Cavani continue sur sa lancée de la saison passée en étant innarêtable face au grand Milan. Il a ainsi donc marqué son premier triplé de la saison..

 
 
Alors que le Napoli confirme son retour en grâce depuis quelques années, le Milan, l'Internazionale, et la Roma doivent absolument se reprendre après trois matchs sans victoire toutes compétitions confondu. C'est simple, les trois coachs pourraient prendre la porte en cas de non victoire ce weekend. La pression est donc au rendez-vous!
La Juventus qui enchaîne par une seconde victoire cette saison voudra continuer d'engranger des points dans son nouveau stade face à Bologne, avant un déplacement toujours compliqué face à Catania.
 
 
 
20/09 - 20:45 : Novara : 5.5 - Match Nul : 3.5 - Inter Milan : 1.57
21/09 - 15:00 : Palerme : 1.8 - Match Nul : 3.3 - Cagliari : 4.1
21/09 - 20:45 : Cesena : 3.2 - Match Nul : 3.1 - Lazio : 2.15
21/09 - 20:45 : Fiorentina : 1.7 - Match Nul : 3.3 - Parme : 4.75
21/09 - 20:45 : Genoa : 1.67 - Match Nul : 3.3 - Catane : 5
21/09 - 20:45 : Juventus : 1.38 - Match Nul : 4 - Bologne : 8
21/09 - 20:45 : Lecce : 2.45 - Match Nul : 3 - Atalanta : 2.8
21/09 - 20:45 : Chievo : 3.5 - Match Nul : 3.1 - Naples : 2.05
21/09 - 20:45 : Milan AC : 1.62 - Match Nul : 3.4 - Udinese : 5.25
22/09 - 20:45 : Rome : 1.53 - Match Nul : 3.6 - Sienne : 6
 
A vos pronos !


Message édité par Neversoft le 23-09-2011 à 21:05:30
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2011 à 15:11:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25741
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 19-09-2011 à 15:14:59  answer
 

La cote de Naples est plutôt sympa je trouve!!
 
L'Udinese pourra faire tomber Milan encore une fois?

n°25745
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-09-2011 à 16:02:27  answer
 

C'est d'autant plus interessant que le Napoli a terminé 2e du classement extérieur l'année derniere pendant que le Chievo a terminé 15e à domicile.
Le Napoli a su conserver ses meilleurs joueurs et se renforcer notamment avec Inler qui fait un bien fou. Toujours difficile d'enchainer 3 succès consécutifs mais la cote est tentante vu le niveau des deux équipes pour le moment cette saison.
 
Attention tout de meme à ce que le Napoli ne pense pas trop au match de Champions League contre Villareal à domicile mardi, qui sera déjà décisif si ils espérent se qualifier. Donc à voir au niveau de la compo alignée.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25751
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-09-2011 à 22:34:32  answer
 

Le soucis du Napoli sera bel et bien son banc qui n'est pas assez fourni. On peut compter sur eux en début de saison, mais à terme cela posera un problème.
Pour revenir au match face au Chievo, attention car c'est une équipe embêtante à contourner, et si les napolitains ont le match de Villareal en tête, pas certain qu'ils aient le degré de motivation supplémentaire nécessaire pour faire la différence face à une défense pour le moins regroupée.
 
 
Udinese - Milan ça devrait être plutôt sympa, et si Allegri ne change pas quelques choses dans son animation défensive, Di Natale va bien s'amuser.

n°25756
bradbury63
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 19-09-2011 à 23:33:02  answer
 

à noter la blessure de gilardino ( absent pour un mois environ) L'année dernière avec 12 buts marqués il a inscrit 25 % des buts de son équipe. Il est possible que sur le mois qui vient les perfs de l'équipe s'en ressentent

n°25758
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-09-2011 à 23:36:07  answer
 

Surtout qu'il n'y a pas de joueurs de son niveau derrière.. C'est le buteur attitré, la Viola sa force c'est au milieu avec les Montolivo, Vargas, Jovetic, Llajic.

n°25759
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-09-2011 à 23:43:10  answer
 

Il y a Giovinco d'absent je crois qu'il a pris un carton rouge avec Parme... ce qui est très pénalisant pour Parme étant donner que c'est le danger numéro 1.
Les deux principales armes offensives des deux équipes absentes >> Under ?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25760
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2011 à 23:51:48  answer
 

Cavani :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25761
bradbury63
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 20-09-2011 à 00:19:36  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il y a Giovinco d'absent je crois qu'il a pris un carton rouge avec Parme... ce qui est très pénalisant pour Parme étant donner que c'est le danger numéro 1.
Les deux principales armes offensives des deux équipes absentes >> Under ?


 
 
 effectivement voire  un pari incluant le nul ( l'année dernière la Fio est l'équipe ayant fait le plus de nul avec 15 suivie par 3 équipes à 13 nuls dont la juve, le chievo et...Parme), comme la majorité des nuls sont des 1 1 ou 0 0, c'est bien des matchs à -2.5buts. Peut être un nul mi temps ou un nul remboursé si 1; voire 1 remboursé si nul?

n°25762
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-09-2011 à 00:36:00  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il y a Giovinco d'absent je crois qu'il a pris un carton rouge avec Parme... ce qui est très pénalisant pour Parme étant donner que c'est le danger numéro 1.
Les deux principales armes offensives des deux équipes absentes >> Under ?


 
Premier carton jaune 87', le second à la 90e. J'appelle ça un abruti  :pfff:  Néanmoins c'est un joueur de talent, dommage qu'il n'ait jamais eu le mental pour s'imposer à la Juve.
 
 


 
:D

n°25767
moulin
Le bonheur est dans le pré
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 20-09-2011 à 10:18:01  answer
 

Ce soir, je prend la victoire de Novora face à l'Inter Milan (5,50€).
 
Pour moi, l'inter est largement supérieur mais je pense que les interistes lacheront leur entraineur ce soir.
 
En cas de faux pas, il sera limogé.
 
C'est un pari amusant


---------------
Moulin
n°25768
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 20-09-2011 à 13:12:05  answer
 

moulin a écrit :

Ce soir, je prend la victoire de Novora face à l'Inter Milan (5,50€).
 
Pour moi, l'inter est largement supérieur mais je pense que les interistes lacheront leur entraineur ce soir.
 
En cas de faux pas, il sera limogé.
 
C'est un pari amusant


en même temps, un nul suffirait à virer Gasperini. dans le même type de cote, il y a la victoire d'Udinese à Milan qui, hier encore, était à 5.50 (descendu à 4.75 aujourd'hui).

n°25777
swak
Une grande équipe en difficulté se relève toujours contre une autre grande équipe
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 8 votes
Posté le 20-09-2011 à 17:03:47  answer
 

Franchement si l'Inter ne gagne pas contre Navaro ils peuvent déjà dire adieu au titre parce que avec des équipes comme naples udinese malan ac juv ils vont vraiment avoir du mal à revenir
l'Inter va se réveiller ce soir,victoire interiste avec plus de deux buts pour l'inter

n°25782
BlasT
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 37 votes
Posté le 20-09-2011 à 18:45:01  answer
 

Je vois également la victoire de l'Inter, surtout que c'est Novara qui recoit donc ils ne joueront pas à 10 derrière et avec des Forlans, Milito ou encore Zaraté et Sneijder ca peut le faire...

n°25783
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-09-2011 à 18:46:55  answer
 

BlasT a écrit :

Je vois également la victoire de l'Inter, surtout que c'est Novara qui recoit donc ils ne joueront pas à 10 derrière et avec des Forlans, Milito ou encore Zaraté et Sneijder ca peut le faire...


 
 
Oui, ca peut le faire. Mais bon Inter n'est pas très en forme en ce moment !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25793
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-09-2011 à 22:58:14  answer
 

Et voila ! La crise à l'inter


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25800
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 21-09-2011 à 11:05:16  answer
 

Incroyable quand même de perdre contre un promu.
 
Le Coach va se faire limoger... Avec un tel effectif et des joueurs de talent tel que Sneijder, je ne comprends pas comment on peut passer de meilleure équipe d'Europe, à nulle...

n°25801
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2011 à 12:19:41  answer
 

Nagno a écrit :

Incroyable quand même de perdre contre un promu.
 
Le Coach va se faire limoger... Avec un tel effectif et des joueurs de talent tel que Sneijder, je ne comprends pas comment on peut passer de meilleure équipe d'Europe, à nulle...


 
 
Et bien ils ont perdu Mourinho ... tout simplement !
Et en plus maintenant ils perdent Eto'o !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25803
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-09-2011 à 13:25:02  answer
 

En meme temps, Moratti ne s'en cache plus depuis un moment, Gasperini n'est qu'une roue de secours parce qu'il n'a pu prendre personne d'autre. Donc franchement, pas évident d'aborder des matchs dans ce contexte là. En ce moment, d'après les journaux italiens, celui qui a la pole position pour aller entrainer l'Inter c'est Ranieri mais les discussions ne semblent pas etre beaucoup avancées. En tout cas Moratti l'a dit clairement, Gasperini va partir


Message édité par raymonade1 le 21-09-2011 à 13:25:37

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25814
blaisepalm
la perseverance ,voilà la clef du succès
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 21-09-2011 à 18:19:04  answer
 

il n'y aura pas de surprise de taille ce soir je pense que napoli va continuer sur sa belle lancée


---------------
palmewin
n°25818
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-09-2011 à 18:54:14  answer
 

  • Raggi et Loria sont out pour Bologna contre la Juventus car ils sont blessés.

Ce qui devrait nous donner probablement le onze suivant :
 
 
Juventus - 4-2-4
Buffon
Lichtsteiner - Barzagli - Chiellini - De Ceglie
Marchisio - Pirlo
Krasic - Vucinic - Del Piero - Pepe
 
 
Bologna - 4-4-1-1
Gillet
Casarini - Portanova - Antonsson - Morleo
Diamanti - Perez - Mudingayi - Koné
Ramirez
Di Vaio
 
 

  • Palermo

Tzorvas-Pisano Silvestre Migliaccio Balzaretti- Ilicic Barreto DellaRocca Zahavi- Pinilla Miccoli
 
Cagliari
Agazzi-Pisano Canini Astori Agostini- Biondini Conti Nainggolan -Cossu -Nenè Thiago Ribeiro
 
 

  • Mazziri devrait légèrement faire tourner, mais c'est surtout en face que l'information à prendre est bonne. Le buteur du Chievo : Sergio Pelissier est blessé.


NAPOLI 3-4-2-1
De Sanctis;
Aronica, Fernandez, Fideleff
Maggio, Gargano, Dzemaili, Zuniga
Santana, Mascara
Pandev
 
Banc : Rosati, Grava, Cannavaro, Inler, Hamsik, Cavani, Chavez.
 
 

  • Cesena (4-3-3): Ravaglia; Ceccarelli, Von Bergen, Rossi, Lauro; Parolo, Colucci, Candreva; Eder, Mutu, Ghezzal.

Forfait: Rennella, Antonioli, Benalouane, Martinez
Lazio (4-2-3-1): Marchetti; Konko, Diakite, Dias, Stankevicius; Brocchi, Ledesma; Gonzalez, Hernanes, Cissè; Klose.
Forfait: Del Nero, Mauri, Biava, Radu
 
 

  • Fiorentina (4-3-3): Boruc; Cassani, Gamberini, Natali, Pasqual; Kharja, Montolivo, Behrami; Cerci, S. Silva, Jovetic.

Forfait: Kroldrup, Gulan, Gilardino, Babacar, Lazzari
Parma (4-4-2): Mirante; Zaccardo, Paletta, Lucarelli, Rubin; Biabiany, Morrone, Galloppa, Modesto; Crespo, Floccari.
Suspendu: Giovinco  
Forfait: Brandao, Pellè, Valiani
 
 

  • Genoa (4-3-1-2): Frey; Dainelli, Granqvist, Kaladze, Antonelli; Seymour, Veloso, Kucka; Jorquera; Caracciolo, Palacio.

Forfait: Eduardo, Scarpi, Rossi, Mesto
Catania (4-3-3): Andujar; Potenza, Bellusci, Spolli, Alvarez; Biagianti, Sciacca, Ricchiuti; Gomez, Maxi Lopez, Catellani.
Forfait: Legrottaglie, Izco, Llama, Almiron
 
 

  • Lecce (4-3-1-2): Julio Sergio; Cuadrado, Tomovic, Esposito, Mesbah; Giacomazzi, Obodo, Piatti; Grossmuller; Di Michele, Pasquato.

Forfait: Olivera, Carrozzieri
Atalanta (4-4-1-1): Consigli; Masiello, Capelli, Manfredini, Peluso; Schelotto, Cigarini, Padoin, Bonaventura; Moralez; Denis
Forfait: Lucchini, Pettinari
 
 

  • Milan (4-3-1-2): Abbiati; Abate, Yepes, Thiago Silva, Zambrotta; Nocerino, Van Bommel, Seedorf; Aquilani; Pato, Cassano.

Forfait: Flamini, Mexes, Gattuso, Ibrahimovic, Ambrosini, Boateng, Robinho, Antonini, Bonera
Udinese (3-5-1-1): Handanovic; Benatia, Danilo, Domizzi; Basta, Isla, Pinzi, Asamoah, Armero; Torje; Di Natale.
Forfait: Ferronetti, Coda, Floro Flores, Pasquale, Barreto
 
 
 
 

  • Sinon, d'après la presse italien, Forlan et Sneijder étaient en boite de nuit la veille de la défaite face à Novara.

n°25819
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-09-2011 à 19:44:56  answer
 

Juve Bologna : Bologna mal en point en ce début de saison (aucune victoire) aura du mal à aller s'imposer au nouveau stade de la Juventus qui commence avec deux victoires : JUVE
 
Cesena Lazio : Une bonne prestation à Milan une contre performance à domicile contre le Genoa, un nouvel entraineur donc une nouvelle dynamique. Cesena même constat que Bologna aucune victoire : victoire de la lazio pour le nouveau coach et pour se ratrapper de leur contre performance.
 
Lecce Bergame : Lecce une équipe moyenne à domicile mais face à Bergame sa devrait logiquement passer. Bergame est une équipe très mauvaise à l'extérieur ce qui explique l'ascenceur Serie A Serie B pour cette équipe : Lecce  
 
Chievo Napoli : les napolitains une des meilleures équipe à l'extérieur la saison passée, un début de championnat très bon, tous les ingrédients sont bons pour une victoire napolitaine pour confirmer leur ambition surtout face au Chievo qui a du mal à rentrer dans cette édition 11/12 de la Serie A : Napoli

n°25843
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:05:25  answer
 

Si personne ne veut de mes informations, je ne les publie plus..

n°25844
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:06:24  answer
 

Neversoft a écrit :

Si personne ne veut de mes informations, je ne les publie plus..


t'es ouf toi ca sert beaucoup  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°25847
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:15:34  answer
 

Je sais pas, on me dit rien, moi je les ai les infos, après il faut me dire si cela vaille la peine que je les postes ici ou non.

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125