| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : 1-0 Atalanta  ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 2-0 Atalanta  ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Lecce vit un cauchemar à Sienne ! 3-0 en 72 minutes ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | égalisation hors-jeu ! Oh p.... j'ai eu chaud ---------------
Olga 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
le petit coup de stress qui fait plaisir  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Ouais bah j'ai faillit péter un câble de voir cette passivité en défense !! Y'a même eu une dernière occasion dangereuse, mais c'est fini SOULAGEMENT ^^ ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
KALOU33240 prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 6 votes |
Pas joué trop la frousse ---------------
Ma base = Equipe à domicile
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Réveil de l'AS Roma ce soir ? qu'en pensez-vous ? |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Je ne les vois pas gagner à Parme.
1 ou N ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
magic34 L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres. Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 13 votes |
Je suis Michoco, Parme c'est assez solide 1N. ---------------
EC
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Peut on envisager un over entre parme et roma? Selon les stats parme encaisse beaucoup et a toujours trouvé au moins une fois le chemin des filets sur ses derniers matchs. Mais que vaux la roma? Y a des joueurs qui sont partis non? Ca joue coment? ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Il y a déjà eu un changement d'entraineur, avec l'arrivée de Luis Enrique qui a tout de suite imprimer le style espagnol à cette équipe avec énormément de passes courtes. Le problème pour le moment c'est que les joueurs ont une grosse possession de balle mais à part faire tourner entre les 4 défenseurs, il n'y a pas de réelle domination et des équipes comme Sienne ou Cagliari se sont procurés beaucoup d'occasions.
Niveau joueurs il y a eu les arrivées de Stekelenburg dans les buts qui est blessé, remplacer pour le moment par Lobont, Kjaer en défense qui est venu remplacer Mexès, Heinze bien sur, Bojan, Gago, Osvaldo, et Pjanic...
Je ne touche pas à ce match. Sur ce que je vois de Rome depuis le début, notamment le nombre d'occases concédées, je verrais également un Over.
Leur domination est très stérile, normalement, plus la saison va avancée plus ils vont etre performants, Luis Enrique impose un nouveau style et va falloir laisser du temps à cette équipe, mais pour le moment, je ne les vois capable de s'imposer à Parme.
Mais comme j'ai dis, je ne préfère pas toucher ce match. Des talents individuels comme Totti sont largement capables d'arracher la victoire contre Parme ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je ne suis pas convaincu que ce style de jeu soit adapté en Serie A. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Pour déconner, je mets quelques petits sous sur une égalisation de Parme (Parme marque le prochain but @6.00 ^^) ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Pour déconner, je mets quelques petits sous sur une égalisation de Parme (Parme marque le prochain but @6.00 ^^)
|
C'était trop peu probable  ---------------
|
| |