| cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | Reprise du message précédent : c'est N2 je voualis dire c 'est dommage ce nest pas passe  |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Bigu Profil : Parieur du dimancheNote : 1.4/5 pour 7 votes | Brescia vs Sampdoria, tous les deux a 2,35 la victoire qu'en pensez vous? jsuis assez indécis, une tite aide? |
Bigu Profil : Parieur du dimancheNote : 1.4/5 pour 7 votes | j'ai un ticket avec deux matchs don un Italien :
Pescara vs Padoue : Pescara, reste sur 6 victoire consécutivent, cote a 2.05 |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Attention Pescara, faut voir si les deux hommes fort Insigne et Immobile sont là, car avec les matchs internationaux des équipes de jeunes, c'est possible qu'ils soient absents, et Pescara sans ces deux là c'est plus la meme musique.. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Score final 1-1... malgré un nouveau but d'Insigne, Padova qui égalise à la derniere minute ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | un ptit over possible entre la samp et vinceza ?
edit : quand je pense que j'allais jouer un euro sur mt sur tous les terrains de serie B, j'aurais perdu un euro...surtout que varese mène déjà 5 buts à 0 lol...pour l'over de la samp ca me semble très mal partie aussi.. Message édité par c4_master le 13-11-2011 à 15:55:30 ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
Phoque Profil : Parieur du dimancheNote : 2.1/5 pour 11 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Merci pour ton tipp l'ami !
Vérone est passé avec 3.40 de cote ! J'ai mis 10e. Message édité par emirmoi le 03-12-2011 à 18:13:42 ---------------
Olga 
|
Mikahell Profil : Parieur du dimancheNote : 2.4/5 pour 13 votes | Pour les matchs du Vendredi 6 Janvier, je mettrais bien une petite pièce sur le Torino et Vérone. ---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
|
SpoutniKKK Profil : Baby parieur | Bonjour,
Pour aujourd'hui je joue un combiné avec Torino + Varese ou Nul + Citadella ce qui fait une côte aux environs de 4,9 Bonne chance à tous
|
Mikahell Profil : Parieur du dimancheNote : 2.4/5 pour 13 votes | Bon ... bha Torino à fait un nul ... erf ---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
|
SpoutniKKK Profil : Baby parieur | Dommage psk tout le reste passe pour moi heureusement que j'avais joué Citadella en simple |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes |
un petit pronostique sur mon équipe préférée en Série A : Pescara - Brescia ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | Le foot italien est en deuil
on annonce la mort de Morosini
---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes |
petit bilan de la carrière de ce joueur passé par Udinese

Message édité par lejoyeuxlu le 14-04-2012 à 18:25:45 ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | Série B ;38e journées - Crotone - Cittadella
 ---------------
Le roi du nul
|
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | Bon certes comme vous le voyais au dessus, j'avais tout faux mais ce week-end c'est pas la même chose :
 ---------------
Le roi du nul
|
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | Je sens bien un nul tombé entre Bari et Brescia...
Bari reste sur 4 nuls d’affilés à domicile...
Si des personnes peuvent m'éclairer sur cette rencontre, elle sont les bienvenus ---------------
Le roi du nul
|
Nhl_Prono Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 52 votes | 2-2 pour ton match bari vs brescia ^^ bien jouer
Pescara - Torino
vous en pensez quoi de ce match ---------------
FUCKKKK LES HABS !!!!!
|
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | Nhl_Prono a écrit :
2-2 pour ton match bari vs brescia ^^ bien jouer
Pescara - Torino
vous en pensez quoi de ce match
|
a par un Over je sens rien d'autre pour ce match
---------------
Le roi du nul
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Citation :
Relégué il y a trois ans, le Torino remonte en Serie A. Le club turinois a dominé Modène (2-0) lors de la 41e et avant-dernière journée de Serie B, dimanche, ce qui lui assure son accession dans l'élite, où il retrouvera la Juve. Les deux autres promotions se jouent entre Pescara, l'Hellas Vérone, Sassuolo, Varèse, la Sampdoria Gênes et Padoue.
|
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
| |