(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Serie A - Transfert 2011

n°23066
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:26:36  answer
 

                                     http://img43.imageshack.us/img43/7037/serieaib.png
 
Quels vont être les principaux transferts en Italie ?
 
Merci de bien préciser vos sources et de dire si c'est une rumeur ou bien une annonce officielle :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-05-2011 à 17:26:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23074
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-05-2011 à 23:51:31  answer
 

La Juventus qui doit se refaire une santé pour retrouver les sommets gère plutôt bien cette après saison pour le moment.
 
Conte remplacera Del Neri. C'est un ancien joueur de la Juventus, qui a connu un parcours plutôt bon avec Siena en tant que coach. Niveau joueur, le latéral Ziegler a signé en faveur des bianconeri, une bonne nouvelle lorsque l'on connait les carences à ce poste avec les Grosso and co. Lichesteiner latéral de la Lazio devrait bientôt signer chez la Vieille Dame à en croire les journaux italiens.
Notons la très bonne opération de ce club avec le recrutement d'Andrea Pirlo gratuitement, ce qui permet de ne pas lever l'option d'achat très élevée sur Aquilani (15M).
Toujours au milieu, la Juventus tente de finalister le transfert d'Inler, joueur d'Udinese qui possède une bonne vision du jeu, tout comme Montolivo (Viola). Ceci étant, le transfert du suisse devrait être bouclé prochainement pour approximativement 12M.
 
En attaque énormement de nom mais pour l'aile c'est Sanchez qui est la priorité, ceci étant beaucoup de monde est dessus alors il sera compliqué de le faire signer.
 
 
En tout cas, la Juventus devrait nous offrir un mercato cinq étoiles  :sol:

n°23075
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 31-05-2011 à 00:01:53  answer
 

Toujours pour la Juventus, Bastos serait apparemment pisté par la vieille Dame !

n°23076
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-05-2011 à 00:21:53  answer
 

ça chauffe pour Sanchez, un accord aurait été trouvé incluant Giovinco dans la balance.
 
Bastos - Sanchez sur les ailes, c'est plutôt sympa :)

n°23077
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:02:03  answer
 

mika6908 a écrit :

Toujours pour la Juventus, Bastos serait apparemment pisté par la vieille Dame !


 
ça fait un bout de temps et je crois que y'a déjà un accord ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23078
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:02:34  answer
 

Neversoft a écrit :

ça chauffe pour Sanchez, un accord aurait été trouvé incluant Giovinco dans la balance.
 
Bastos - Sanchez sur les ailes, c'est plutôt sympa :)


 
Alexis Sanchez ??
l'udine a refusé une offre de 35M, je doute qu'ils acceptent de le vendre à la Juve ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23080
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-05-2011 à 21:03:30  answer
 

Udinese voudrait Giovinco + de l'argent

n°23084
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-06-2011 à 18:31:09  answer
 

Depuis 15h, les dirigeants des clubs négocient dans un hôtel situé à Milan.
Sinon Aquilani devrait finalement être acheté, je suis plutôt étonné car la clause libératoire est de 15M€, et au vu de sa saison cela est assez élevé d'autant plus que la Juventus a eu Pirlo gratuitement, que Poli est dans les tuyaux.

n°23089
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-06-2011 à 11:12:57  answer
 

Le Milan sur Drogba?
Selon le Daily Mail, le Milan AC serait très intéressé par l'arrivée de Didier Drogba cet été. Le vainqueur du Scudetto 2011 serait prêt à payer plus de 12 millions d'euros pour obtenir l'arrivée de l'Ivoirien


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23100
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-06-2011 à 22:47:11  answer
 

crazytef a écrit :

Le Milan sur Drogba?
Selon le Daily Mail, le Milan AC serait très intéressé par l'arrivée de Didier Drogba cet été. Le vainqueur du Scudetto 2011 serait prêt à payer plus de 12 millions d'euros pour obtenir l'arrivée de l'Ivoirien


 
Je trouve ça cher.. Et je ne trouve pas que le Milan ait vraiment besoin de Drogba... Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23101
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-06-2011 à 22:48:49  answer
 

Sinon l'AS Rome aurait un accord avec Luis Enrique (entraineur de Barcelona B) pour 2 ans (+1 an en option) et un salaire compris entre 1.5 et 1.8M d'€ par an


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23102
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-06-2011 à 11:07:20  answer
 

livestrong a écrit :


 
Je trouve ça cher.. Et je ne trouve pas que le Milan ait vraiment besoin de Drogba... Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez..


 
Drogba a toujours été annoncé partout, attendons de voir qui sera le nouvel entraineur des blues déjà.

n°23105
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-06-2011 à 18:19:04  answer
 

Michele Pazienza est tout proche de quitter Naples pour la Juventus. «L'affaire avec la Juventus est conclue, a déclaré vendredi l'agent du milieu italien, Vincenzo D'Ippolito, sur Radio Mana Mana. A la fin de cette semaine ou au début de la prochaine, il passera la visite médicale». Agé de 28 ans, Pazienza sera alors la troisième recrue officielle du club bianconero après Andrea Pirlo et Reto Ziegler.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23110
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-06-2011 à 17:16:44  answer
 

Axel Witsel devrait être transféré dans les prochains jours, voire les prochaines heures, à l'AC Milan, indique La Dernière Heure sur son site Internet ce samedi. Selon le site belge, qui cite des sources proches de la direction du Standard de Liège, le deal serait conclu et signé entre les deux clubs. Les derniers documents entérinant le transfert n'attendraient plus que la signature du joueur lui-même.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23115
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-06-2011 à 14:43:21  answer
 

A voir si ce n'est pas un énième joueur belge surcoté.

n°23116
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-06-2011 à 16:59:58  answer
 

raymonade1 a écrit :

Axel Witsel devrait être transféré dans les prochains jours, voire les prochaines heures, à l'AC Milan, indique La Dernière Heure sur son site Internet ce samedi. Selon le site belge, qui cite des sources proches de la direction du Standard de Liège, le deal serait conclu et signé entre les deux clubs. Les derniers documents entérinant le transfert n'attendraient plus que la signature du joueur lui-même.


 
Ouais mais c'est faux :p
 
Sont toujours en négociations. Le Standard en demande 15 millions et Milan ne serait disposé à n'en mettre que 7. On parle aussi d'un échange avec Onyewu (+ de l'argent évidemment)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23117
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-06-2011 à 17:00:58  answer
 

Neversoft a écrit :

A voir si ce n'est pas un énième joueur belge surcoté.


 
énième? y'a eu autant de belges surcotés que ça
 
Je pense pas qu'il soit surcoté, il est vraiment très bon, faudra juste voir si il sait être constant dans un grand championnat mais je pense que ça devrait le faire :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23118
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-06-2011 à 19:12:17  answer
 

Je dis cela dans le sens où le joueur est très bon en Jupiler League mais va t-il l'être dans un championnat de meilleur qualité?

n°23119
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-06-2011 à 19:15:40  answer
 

Neversoft a écrit :

Je dis cela dans le sens où le joueur est très bon en Jupiler League mais va t-il l'être dans un championnat de meilleur qualité?


 
;) ;) là tout à fait d'accord avec toi pcq quand tu parlais de énième joueur belge surcoté, j'en voyais pas tant que ça.  
Maintenant je pense que Witsel est prêt pour faire le grand saut et qu'il répondra aux attentes placées en lui. Je crois plus en la réussite d'un Witsel à Milan qu'en celle de Lukaku à Chelsea..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23120
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-06-2011 à 21:42:09  answer
 

C'est surtout le type qui avait fait un énorme tacle dégueulasse y'a quelques années ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23121
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-06-2011 à 23:12:56  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est surtout le type qui avait fait un énorme tacle dégueulasse y'a quelques années ...


Je m'attendais à un peu mieux de ta part Emir.
Witsel a blessé gravement Wasyl d'Anderlecht mais pas en le taclant. Et dégueulasse, c'est un grand mot. C'est surtout Anderlecht qui en a fait tout un foin (l'entraineur déclarant qu'il était dégoûté du foot (on l'a vu, il est toujours là), les dirigeants bruxellois en faisant des tonnes,...).
C'est comme si on disait que Chris Mavinga est une crapule parce qu'il a blessé Carcela contre Genk... NON, c'est un fait de jeu.
 
(qui plus est, en face c'était Wasyl, la pire crapule de la Jupiler League)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23122
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-06-2011 à 23:27:45  answer
 

Ouais, très cool le geste
 

SWF file


 
C'est dégueulasse de se jeter comme ça sur la jambe d'un type qui t'a pris le ballon ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23123
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-06-2011 à 02:09:27  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais, très cool le geste
 
C'est dégueulasse de se jeter comme ça sur la jambe d'un type qui t'a pris le ballon ...


 
J'ai pas dis le contraire (quoique)
Mais de là à le résumer à ça, y'a un pas. C'est comme si on résumait Zidane à ses 3 ou 4 coups de boules ou Diego à son pétage de plomb contre Bilbao..
 
 
 
Puis, sans vouloir défendre Witsel, à mon avis, au vu des antécédents du polonais, il s'est juste dit que c'était Wasyl ou lui.
 
Pour rappel: (après 13 secondes, on voit d'ailleurs un duel entre Wasyl et Witsel)
 

SWF file


Message édité par livestrong le 06-06-2011 à 02:12:22

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23125
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 06-06-2011 à 14:42:46  answer
 

Luca Toni restera à la Juve:
 
« L’an prochain, je reste à Turin. Le club et l’entraîneur m’ont signifié qu’ils comptaient sur moi et par conséquent je chercherai à aider de mon mieux l’équipe, le nouvel entraîneur et le club, pour faire une grande saison. Nous devons repartir après une saison loin d’être exceptionnelle »


---------------
bebeba
n°23134
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2011 à 17:14:36  answer
 

Selon Mediaset, Jérémy Menez et l'AC Milan auraient conclu un accord personnel. Reste au Milan de négocier avec l'AS Rome.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125