| livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent : Matthias Lepiller qui jouait à Eupen (Belgique) la saison passée est prêté par la Fiorentina au FC Hellas Verone. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Edgar Alvarez, un latéral droit hondurien quitte Bari et signe à Palerme. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Le milieu défensif de Palerme et de la nationale italienne, Antonio Nocerino, a trouvé un accord avec l’AC Milan. Le joueur rejoint le club lombard pour la somme de 500.000 euros et il a signé un contrat de 5 saisons. ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Tout comme Pjanic et Borini, l'ancien attaquant de Chelsea. Bonne journée pour Luis Enrique ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Sous contrat jusqu’en juin 2013, le milieu de terrain offensif international grec Panagiotis Kone (24 ans, Brescia) a été prêté à Bologne. ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | livestrong a écrit :
Sous contrat jusqu’en juin 2013, le milieu de terrain offensif international grec Panagiotis Kone (24 ans, Brescia) a été prêté à Bologne.
|
Des grecs qui s'appellent Koné y en a pas beaucoup ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
D'origine... albanaise... Mais je pense pas qu'il y ait beaucoup d'Albanais qui s'appellent Kone (faudrait demander à Emirmoi ou à Crazytef) ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | livestrong a écrit :
D'origine... albanaise... Mais je pense pas qu'il y ait beaucoup d'Albanais qui s'appellent Kone (faudrait demander à Emirmoi ou à Crazytef)
|
Jamais entendu quelqu'un d'autre qui a ce nom
Et je crois que son vrai prénom n'est pas Panagiotis mais Gjergj d'après ce que je lis ^^ ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Jamais entendu quelqu'un d'autre qui a ce nom
Et je crois que son vrai prénom n'est pas Panagiotis mais Gjergj d'après ce que je lis ^^
|
Encore + grec ca ^^ ---------------
|
Gjergj, c'est un peu le nom d'un héros national Albanais  ---------------
|
---------------
|
Je vois pas trop ce qui est drôle^^
(sinon le joueur a la double nationalité et est né à Tirana mais a déjà joué un match pour la Grèce) ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | livestrong a écrit :
Je vois pas trop ce qui est drôle^^
(sinon le joueur a la double nationalité et est né à Tirana mais a déjà joué un match pour la Grèce)
|
Je sais pas, ca m'a fait marrer
Ok merci. En même temps si tu as le choix entre l'Albanie et la Grêce ! ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | michoco333 a écrit :
Je sais pas, ca m'a fait marrer
Ok merci. En même temps si tu as le choix entre l'Albanie et la Grêce !
|
Y'a plus d'argent en Albanie  ---------------
|
Oui ca c'est sur  ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Cissé s'est blessé, il va passer des examens pour connaitre la gravité de la blessure ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | michoco333 a écrit :
Cissé s'est blessé, il va passer des examens pour connaitre la gravité de la blessure
|
---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Le défenseur de la Juventus Ziegler est prêté pour une saison à Fenerbache en Turquie. Le joueur suisse touchera 2 millions d'euros. Le club turinois recoit lui 600 000 euros. Il remplacera André Santos parti à Arsenal. ---------------
|
| |