| amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Reprise du message précédent : Oui il cherche a brillé mais faudrais pas qu'ils pensent qu'a eux seule et devenir individualistes!!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Non non t'inquiète entre brésiliens on se comprend très bien  ---------------
MOUMMOU
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui mais il y a Ibra!!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Il y aura de la complicité entre ces joueurs et c'est un bon point de départ je pense. ---------------
Fanatique Lensois !
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Pas en entre les 3 brésiliens, et en plus Ibra est très connu en Italie, il fait peur à tout le monde, juste sa présence fera la différence ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Moi aussi je ne prendrais pas ce risque ---------------
MOUMMOU
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | La Roma fini sur un 5-1 ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Un grande humiliation pour la Roma ---------------
MOUMMOU
|
pica1904 Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;) Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | casano libre malgré c'est excuse le président nan veut plus dommage pour les supportaire de la sampdoria qui l'adore. ---------------
pica1904
|
neobreezy L'important ce n'est pas de participer mais de gagner ! Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 17 votes | pica1904 a écrit :
casano libre malgré c'est excuse le président nan veut plus dommage pour les supportaire de la sampdoria qui l'adore.
|
La Sampdoria n'es rien sans Cassano .. Dommage pour le club qui perde un excellent joueur ---------------
Breezy Swag' Baby
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Il était également sur celles de la Juve, non ? ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Apparemment, il a pris une pierre de 40 cm dans son pare-brise. Et sous le choc, il ne voulait plus sortir de l'hôtel pour aller s'entraîner. ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | hahaha pourquoi lui en vouloir alors que ça fait qques semaines qu'ils ne jouent pas ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
| |