| c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Reprise du message précédent : j'ai pas pu valider lol ! je l'ai indiqué plus haut. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
flo_77 Profil : Parieur confirméNote : 1.6/5 pour 16 votes | aaaa i vont me faire foiré tous mon combiiiiii que ronaldo enfile un maillot et un short bordel |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | ste vendange de levante !!! Y sont chaud là levante. |
flo_77 Profil : Parieur confirméNote : 1.6/5 pour 16 votes | |
Nhl_Prono Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 52 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | j'ai encore bien fait de m'abstenir ce soir, j'allais jouer le real en combi mais je m'y suis pris trop tard et j'ai pas eu le temps d'analyser la rencontre OUF ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Encore un super bon match de Benzema ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | tin moi aussi j'ai eu un coup de bol sur le coup. |
| |