(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Benzema peut il finir meilleur buteur de liga


 
50.0 %
 8 votes
1.  oui
 
 
50.0 %
 8 votes
2.  non
 

Total : 16 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'année de Benzema?

n°25673
swak
Une grande équipe en difficulté se relève toujours contre une autre grande équipe
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 8 votes
Posté le 18-09-2011 à 19:50:51  answer
 

Benzema ayant confirmer sa place de titulaire.Est ce enfin son année.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2011 à 19:50:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25676
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2011 à 20:13:05  answer
 

C'est pas que c'est son année quoi que j'ai voté oui mais Benzema etait toujours bon mais il ne s'etait pas encore adapter au jeu du Real et petit a petit il a su revenir mais aussi la facon de jouer le Real a changer qui convient mieux a Benzema maintenant ce qui fait qu'il est en jambre et qu'il est plus present et marque.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°25724
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2011 à 23:24:14  answer
 

Oui, il a prit conscience qu'il fallait plus bosser à l'entraînement, et Mourinho et ses coéquipiers lui font plus confiance.
Maintenant, faut le prouver sur le terrain !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27580
JackPSG
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 08-11-2011 à 17:37:31  answer
 

Je ne pense pas qu'il puisse finir meilleur buteur car il a la concurrence d'Higuain et cela fait qu'il ne joue pas tout les matchs de Liga. Déja s'il fini devant Cristiano Ronaldo cela sera une très bonne performance mais CR7 et Messi sont largement au dessus, si Ronaldo et Messi continue de marquer des triplés, le titre de Pichichi leur sera réservé et seul Ronaldo et Messi pourront l'avoir. Benzema peut marqué une vingtaine de buts mais pas plus.

n°27581
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-11-2011 à 19:20:32  answer
 

Non il ne peux pas terminer meilleur buteur, pas qu'il est trop mauvais, mais c'est Ronaldo et Messi qui marquent trop ! :D
 
Mais même s'il marque moins que les autres, son influence est bien plus importante que les saisons précédentes et que celle d'un joueur comme Higuain


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27582
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-11-2011 à 19:30:17  answer
 

C'est un joueur différent d'Higuain, l'argentin est plus un tueur, un finisseur, quant à Benzema il est plus technique, sait jouer dos au but. Ce sont deux atouts indispensables et complémentaires dans une équipe.
 
La question est, que signifie exactement la question "est ce que cest l'année de Benzema?"... Est ce qu'on parle du nombre de matches disputés, du nombre de buts marqués,... ?  
 
En tout cas Karim a gagné sa place au sein de l'effectif madrilène et est une pièce importante dans le jeu du Real, au même titre que les autres titulaires, puisqu'il fait partie du 11 de départ c'est indéniable. Mourinho se plait à dire qu'il peut faire jouer les deux, ou changer entre l'un et l'autre, mais il préfère Benzema depuis le début, et le joueur de son côté a su comprendre et appliquer ce que Mourinho attendait de lui. Donc s'il n'a pas de blessures importantes, je pense qu'effectivement il fera une année pleine en tant que titulaire au Real. Par ailleurs, il a totalement l'adhésion du public madrilène, ce qui n'est pas rien, puisqu'il figure parmi les joueurs les plus appréciés et les plus applaudis des aficionados du Real.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27583
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-11-2011 à 19:33:53  answer
 

Alissia13 a écrit :

C'est un joueur différent d'Higuain, l'argentin est plus un tueur, un finisseur, quant à Benzema il est plus technique, sait jouer dos au but. Ce sont deux atouts indispensables et complémentaires dans une équipe.
 
La question est, que signifie exactement la question "est ce que cest l'année de Benzema?"... Est ce qu'on parle du nombre de matches disputés, du nombre de buts marqués,... ?  
 
En tout cas Karim a gagné sa place au sein de l'effectif madrilène et est une pièce importante dans le jeu du Real, au même titre que les autres titulaires, puisqu'il fait partie du 11 de départ c'est indéniable. Mourinho se plait à dire qu'il peut faire jouer les deux, ou changer entre l'un et l'autre, mais il préfère Benzema depuis le début, et le joueur de son côté a su comprendre et appliquer ce que Mourinho attendait de lui. Donc s'il n'a pas de blessures importantes, je pense qu'effectivement il fera une année pleine en tant que titulaire au Real. Par ailleurs, il a totalement l'adhésion du public madrilène, ce qui n'est pas rien, puisqu'il figure parmi les joueurs les plus appréciés et les plus applaudis des aficionados du Real.


 
Tout juste. Benzema a plus de qualités qu'Higuain, et il peut même rivaliser dans la faculté de "tueur" je pense ! Et dans "Est-ce l'année de Benzema ?", je répondrai simplement que cette saison il est parti sur le bon pied et qu'il fera une meilleure saison que toutes ses précédentes ! Il pourrait même être le meilleur buteur, qui sait ? Mais ce n'est pas le plus important ... Le truc, c'est qu'avec sa facilité technique il est très utile au Real Madrid. Un joueur de qualité qui est indispensable au Merengue, qui auront besoin d'un Benzegoal en grande forme pour tenter de tenir tête au Barça sur une saison. Un atout indéniable ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27584
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-11-2011 à 19:36:09  answer
 

Pour le " est ce l'année de Benzema ", moi je pense au nombre de match joué, ou plutôt au nombre de minutes disputées et aussi à combien de matchs en tant que titulaire ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27585
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 08-11-2011 à 19:54:41  answer
 

Oui à la fin de l'année, on pourra le placer parmis les meilleurs attaquants du Monde. Il a tout ce joueur! :)

n°27586
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 08-11-2011 à 19:55:31  answer
 

Pour le sondage, je lui donne 1% de chance.

n°27587
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-11-2011 à 21:32:54  answer
 

Sachant qu'il ne tire ni les coup francs ni les pénalty, et le joueur qui les tire dans son équipe est un joueur offensif, je lui donne 1% de chance aussi :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°27588
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 08-11-2011 à 22:45:31  answer
 

il est de mieux en mieux et de plus en plus efficace d'ici 1 an je le vois vraiment encore progrésser Karim :) .D'ailleurs pour le prochain ça sera notre danger numéro 1
Mais concernant le titre de meilleur buteur tant que Ronaldo et Messi se livreront une bataille à distance ça sera très très dur


Message édité par chris59870 le 08-11-2011 à 22:46:43
n°27589
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-11-2011 à 14:09:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tout juste. Benzema a plus de qualités qu'Higuain, et il peut même rivaliser dans la faculté de "tueur" je pense ! Et dans "Est-ce l'année de Benzema ?", je répondrai simplement que cette saison il est parti sur le bon pied et qu'il fera une meilleure saison que toutes ses précédentes ! Il pourrait même être le meilleur buteur, qui sait ? Mais ce n'est pas le plus important ... Le truc, c'est qu'avec sa facilité technique il est très utile au Real Madrid. Un joueur de qualité qui est indispensable au Merengue, qui auront besoin d'un Benzegoal en grande forme pour tenter de tenir tête au Barça sur une saison. Un atout indéniable ...


 
Tout à fait :jap: Avec un joueur aussi technique, le nombre de buts marqués n'a pas d'importance, car grâce à son jeu si ce n'est pas lui qui marque, il fera marquer les autres.  
C'est un atout de qualité, même si en terme de stats ca ne se voit pas toujours (et encore), comme quoi les statistiques ne reflètent pas toujours la réalité du terrain.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125