(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quelle sera l'issue du classico : Real - Barça


 
59.3 %
 16 votes
1.  Victoire du Real Madrid
 
 
14.8 %
 4 votes
2.  Match nul
 
 
25.9 %
 7 votes
3.  Victoire du Barça
 

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Classico

n°28196
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 05-12-2011 à 01:08:10  answer
 

Petit sondage pour voir les idées et choix de chacun sur le classico de samedi prochain.  
 
Petit coup d'oeil sur les cotes :  
 
Real : 2.30  N 3.20   Barça : 2.60
 
A vos claviers :P

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-12-2011 à 01:08:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28200
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 05-12-2011 à 09:13:43  answer
 

Moi je vois bien le Barca qui pour moi si ne remporte pas se match sa sera difficile d'aller chercher le titre et puis pour relancer le championnat une victoire serait la bienvenue.  :jap:

n°28204
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 05-12-2011 à 11:58:22  answer
 

Oui c pas faux . J'aurai eu tendance à penser comme toi mais comme ça se joue à Madrid, je me dis que ça risque d'etre compliqué.  
Vraiment serré ce match et pas evident à parier dessus.

n°28205
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-12-2011 à 11:59:58  answer
 

Moi je vois le Real s'imposer, non sans difficulté évidemment.
L'équipe est très en forme, et à domicile, le match devrait tourner à son avantage.  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°28208
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-12-2011 à 13:26:35  answer
 

Je vois juste le Real ne pas gagner. Le Barça sait gérer ce genre de matchs et ne pliera pas à Bernabeu ... Et en plus comme une défaite signifierait quasiment le titre offert au Real, Pep va tout donner pour aller gagner !
 
Victoire catalane !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28210
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 05-12-2011 à 13:31:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Je vois juste le Real ne pas gagner. Le Barça sait gérer ce genre de matchs et ne pliera pas à Bernabeu ... Et en plus comme une défaite signifierait quasiment le titre offert au Real, Pep va tout donner pour aller gagner !
 
Victoire catalane !


 
Je confirme 100% de se que tu a dit le Barca est toujours la dans les grand match comme les classico la victoire du Barca n'est pas impossible . :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par superprono le 05-12-2011 à 13:31:45
n°28211
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2011 à 13:35:40  answer
 

superprono a écrit :


 
Je confirme 100% de se que tu a dit le Barca est toujours la dans les grand match comme les classico la victoire du Barca est pas impossible . :bounce:


 
quand tu dis "toujours" tu veux dire "seulement ces 3 dernières années" n'est ce pas :D
 
Moi j'ai voté nul, je vois une domination totale du Real comme lors des deux matches de SC en aout. Au niveau du jeu proposé il n'y a pas photo.
Mais le Barca a l'ascendant psychologique sur ce match, et n'en déplaise à Emir, l'homme en noir de son coté, comme on a pu le constater sur les 3 derniers clasicos.  
En gros un Barca bouffé, mais un Barca qui s'en sortira bien, avec un point.
Surtout que un point, ca convient tout à fait à Mourinho.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 05-12-2011 à 13:35:56

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28214
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-12-2011 à 14:51:43  answer
 

N'importe nawak, arrête de mêler l'arbitrage à tes analyses, c'est lourd et ça enlève toute crédibilité.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28216
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 05-12-2011 à 16:17:52  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
quand tu dis "toujours" tu veux dire "seulement ces 3 dernières années" n'est ce pas :D
 
Moi j'ai voté nul, je vois une domination totale du Real comme lors des deux matches de SC en aout. Au niveau du jeu proposé il n'y a pas photo.
Mais le Barca a l'ascendant psychologique sur ce match, et n'en déplaise à Emir, l'homme en noir de son coté, comme on a pu le constater sur les 3 derniers clasicos.  
En gros un Barca bouffé, mais un Barca qui s'en sortira bien, avec un point.
Surtout que un point, ca convient tout à fait à Mourinho.


 
Les dernier classico entre le Real est le Barca tourne souvent en faveur du Barca, est puis le Barca perd rarement sauf contre des equipe bien sur qui sont regroupés tous en defense comme sait le cas quasiment cette saison quand le Barca joue a l'exterieur,voila pourquoi a domicile il cartonne est a l'exterieur sait pas trop sa, la il y'aura des espace est du jeu comme cela a était contre le Milan ac il y'a quelque semaine, le Barca est pour moi toujours la meilleur equipe du monde .  :bounce:

n°28217
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2011 à 17:26:30  answer
 

emirmoi a écrit :

N'importe nawak, arrête de mêler l'arbitrage à tes analyses, c'est lourd et ça enlève toute crédibilité.


 
Par exemple j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi le but madrilène a été refusé au match retour de la LDC, si tu sais pourquoi je t'en serais reconnaissante :jap:
Et ca c'est juste un but sur un match, je vais pas reparler du reste... Mais juste j'aimerais pour une fois un arbitrage correct... Et qui ne tombe pas dans le panneau des plongeons, simulations et autres tricheries du Barca.
Chelsea et l'Inter savent de quoi je parle.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28218
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2011 à 17:30:44  answer
 

superprono a écrit :


 
Les dernier classico entre le Real est le Barca tourne souvent en faveur du Barca, est puis le Barca perd rarement sauf contre des equipe bien sur qui sont regroupés tous en defense comme sait le cas quasiment cette saison quand le Barca joue a l'exterieur,voila pourquoi a domicile il cartonne est a l'exterieur sait pas trop sa, la il y'aura des espace est du jeu comme cela a était contre le Milan ac il y'a quelque semaine, le Barca est pour moi toujours la meilleur equipe du monde .  :bounce:


 
ouah c'est un peu lourd à lire  :pt1cable:  
 
Je comprends mieux ton avis. En effet c'est le point "faible" du Real, c'est qu'ils ne s'arretent jamais de jouer. Le Barca par exemple n'hesite pas à se faire des passes entre les defenseurs et le gardien quand ils gagnent 5-0, pas le Real, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont une moins bonne défense aussi en général, parce qu'ils vont constamment de l'avant, et que du coup ils laissent des espaces derriere.
Mais là cette année, la défense c'est vraiment du solide. J'espère qu'on verra un beau match en tout cas, avec le Real vainqueur à la fin :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28219
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 05-12-2011 à 18:04:29  answer
 

Ca attise toujours les foules ce real barça :) , j'ai mis victoire du real mais c'est un peu le coeur qui parle là :P Sinon c'est clair, le barça est toujours là dans les grands rendez vous.  
Maintenant à voir si le Mou' joue offensif comme depuis le debut de saison ou alors s'il va réediter les matchs de l'année derniere (et ça va etre triste à mourir ) .

n°28220
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2011 à 18:06:16  answer
 

greloma a écrit :

Ca attise toujours les foules ce real barça :) , j'ai mis victoire du real mais c'est un peu le coeur qui parle là :P Sinon c'est clair, le barça est toujours là dans les grands rendez vous.  
Maintenant à voir si le Mou' joue offensif comme depuis le debut de saison ou alors s'il va réediter les matchs de l'année derniere (et ça va etre triste à mourir ) .


 
T'exagères quand meme, ils ont marqué plus de buts que le Barca l'an passé :D et c'est bien parti pour être pareil cette année ;) Rien que quand tu vois ces stats tu peux pas dire que c'est triste à mourir ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28221
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-12-2011 à 18:07:30  answer
 

Quand le Real ferme le jeu pour accrocher le 0-0 c'est un peu triste tout de même ^^
 
Heureusement que y'a d'énormes individualités des 2 côtés pour débloquer la situation vite !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28225
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-12-2011 à 18:47:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Quand le Real ferme le jeu pour accrocher le 0-0 c'est un peu triste tout de même ^^
 
Heureusement que y'a d'énormes individualités des 2 côtés pour débloquer la situation vite !


 
 
J'avoue ! Heureusement qu'Abidal est là !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°28229
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 05-12-2011 à 20:03:42  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
T'exagères quand meme, ils ont marqué plus de buts que le Barca l'an passé :D et c'est bien parti pour être pareil cette année ;) Rien que quand tu vois ces stats tu peux pas dire que c'est triste à mourir ^^


 
 
Je parlais des matchs, real barça de l'année derniere, à part ces matchs là , rien à dire :). Et cette année c le paradis :P. Maintenant, j'espere que le real va pas fermer le jeu face au barça et jouer comme lors de la coupe du roi.

n°28310
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 09-12-2011 à 17:45:55  answer
 

Le real bien entendu,après les déboire de la saison passée ils n'ont plus le choix s'ils veulent reigner sur ce championnat cette année il faudra battre à domicile une équipe de blaugranas qui les attend surement de pieds fermes mais il y aura un retour donc autant gagner tout de suite pour le REAL


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°28315
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:44:14  answer
 

greloma a écrit :


 
 
Je parlais des matchs, real barça de l'année derniere, à part ces matchs là , rien à dire :). Et cette année c le paradis :P. Maintenant, j'espere que le real va pas fermer le jeu face au barça et jouer comme lors de la coupe du roi.


 
euuuh tu parles du match ou le Barca a fait un tir en plus d'une heure de jeu ?... Ils ont pas cherché à attaquer... Je vois pas en quoi c'est au Real de se livrer davantage, quand tu joues Gijon ok, pas quand tu joues le Barca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28316
Phoque
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:44:47  answer
 

il y aura des buts !

n°28317
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:46:17  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
euuuh tu parles du match ou le Barca a fait un tir en plus d'une heure de jeu ?... Ils ont pas cherché à attaquer... Je vois pas en quoi c'est au Real de se livrer davantage, quand tu joues Gijon ok, pas quand tu joues le Barca.


 
C'est clair, te livrer complètement face à de si grands clubs, c'est du suicide, tu encaisseras de toute façon en contre. Mais comme je l'ai vu sur Eurosport.fr, le Real continuera d'évoluer en 4-3-3 même pour le Clasico, donc pas de soucis de ce côté-là ! J'ai déjà sauté sur le Over 3.5  :love:  
 
En espérant un match déjanté comme lors de la Supercoupe d'Espagne !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28318
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:47:35  answer
 

leprof a écrit :

Le real bien entendu,après les déboire de la saison passée ils n'ont plus le choix s'ils veulent reigner sur ce championnat cette année il faudra battre à domicile une équipe de blaugranas qui les attend surement de pieds fermes mais il y aura un retour donc autant gagner tout de suite pour le REAL


 
 
un match nul serait suffisant, le nul à domicile contre le champion en titre serait un bon résultat, surtout quand on sait :
1. que le Real garderait une avance de 3 pts
2. que le Real a fait plus de matchs à l'extérieur que le Barca pour le moment, qui aura donc plus de déplacements ces prochains matchs, déplacements qui sont clairement le point faible du Barca cette année


Message édité par Alissia13 le 09-12-2011 à 18:48:21

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28319
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:48:51  answer
 

j'ai voté pour le real cette saison  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28320
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-12-2011 à 18:50:25  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair, te livrer complètement face à de si grands clubs, c'est du suicide, tu encaisseras de toute façon en contre. Mais comme je l'ai vu sur Eurosport.fr, le Real continuera d'évoluer en 4-3-3 même pour le Clasico, donc pas de soucis de ce côté-là ! J'ai déjà sauté sur le Over 3.5  :love:  
 
En espérant un match déjanté comme lors de la Supercoupe d'Espagne !


 
Ouais mais du coup c'est un peu facile de dire que le Real "ferme" le jeu, car le Barca le refuse aussi.
Et justement je suis pas de ton avis, je pense pas que le Real va chercher à enfoncer le clou, et bonne chance pour passer la défense du Real.. donc je prendrais plutot l'under. Enfin je ne parie pas sur ces matches, jsuis pas objective ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28321
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-12-2011 à 20:08:20  answer
 
n°28322
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-12-2011 à 22:41:18  answer
 


 
sur le baaaaaaanc :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125