(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coupe du roi

n°28566
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 13-12-2011 à 14:39:04  answer
 

Sujet ouvert pour le jour même je m'en excuse.. mais faites nous tout de même partager vos pronos :)
 
20:00  :  
   
Ponferradina - Real Madrid : 5,50-1,08-1,01
   
21:00  :  
Alcorcon - Saragosse : 1,35-1,30-1,55
   
   
Cordoue - Betis : 1,45-1,30-1,48
   
   
Getafe - Malaga : 1,42-1,30-1,48
   
   
Deportivo La Corogne - Levante : 1,33-1,30-1,60
   
   
Mirandes - Villarreal : 1,60-1,30-1,33
   
   
Racing Santander - Rayo Vallecano : 1,45-1,30-1,48
   
   
Celta Vigo - Espanyol : 1,38-1,30-1,48
   
   
Majorque - Sporting Gijon : 1,25-1,30-1,72
   
   
Real Sociedad - Grenade : 1,20-1,30-1,85
   
   
Almeria - Osasuna : 1,40-1,30-1,50
   
22:00  :  
San Roque - Séville :2,75-1,20-1,06
   
 
   
 
 
   


---------------
HR
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2011 à 14:39:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28567
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 13-12-2011 à 14:40:36  answer
 

AH excusez moi encore les cotes sont en résultat double..


---------------
HR
n°28569
sebyby
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 7 votes
Posté le 13-12-2011 à 17:44:31  answer
 

REAL , Valence , Villareal , Real Sociedad :)

n°28849
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-12-2011 à 11:19:38  answer
 

Le Barca a gagné 9-0 hier.  :jap:

n°28850
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 23-12-2011 à 23:30:12  answer
 

Le Réal et le Barça sont les deux équipes qui arrivent à gagner LARGEMENT avec leur équipe B


---------------
Braquo...
n°29230
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-01-2012 à 23:47:16  answer
 

Benzema fait encore un de ces matches :love:  
45 premières minutes, une combo hasardeuse du Mou avec des remplaçants pas motives comme Kaka ou Higuain, un match très moyen du Real, mis en danger constamment par le jeune Isco. A la 45e, les deux equipes rentrent au vestiaire, et Malaga mène 2-0 au Bernabeu.
Pour l'anecdote, Malaga est la seule équipe de Liga a n'avoir jamais gagne a Madrid.
Retour des vestiaires, 3 merengues ne retourneront pas sur le terrain : Callejon, Albiol et Kaka laissent leur place a Khedira, Ozil et Benzema.
Et le français va tout changer, puisque 20min après, le Real emmené par un Benzema des grands soirs a renverse la vapeur et mène désormais 3-2. La 2e mi temps est un tsunami blanc tellement la domination madrilène est outrageuse, et le francais est dans tous les bons coups.
En espérant que Mourinho retienne a l'avenir qu'on ne peut se passer d'une telle pépite :)  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29231
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-01-2012 à 23:54:32  answer
 

Alissia13 a écrit :

Benzema fait encore un de ces matches :love:  
45 premières minutes, une combo hasardeuse du Mou avec des remplaçants pas motives comme Kaka ou Higuain, un match très moyen du Real, mis en danger constamment par le jeune Isco. A la 45e, les deux equipes rentrent au vestiaire, et Malaga mène 2-0 au Bernabeu.
Pour l'anecdote, Malaga est la seule équipe de Liga a n'avoir jamais gagne a Madrid.
Retour des vestiaires, 3 merengues ne retourneront pas sur le terrain : Callejon, Albiol et Kaka laissent leur place a Khedira, Ozil et Benzema.
Et le français va tout changer, puisque 20min après, le Real emmené par un Benzema des grands soirs a renverse la vapeur et mène désormais 3-2. La 2e mi temps est un tsunami blanc tellement la domination madrilène est outrageuse, et le francais est dans tous les bons coups.
En espérant que Mourinho retienne a l'avenir qu'on ne peut se passer d'une telle pépite :)  


 
Super match de Benzema et Lassana Diarra. Le Real a mal joué, Malaga méritait presque mieux mais une terrible erreur défensive permettait au Real de Revenir à 2-2 ... Moi j'ai tiré des sous de ce match, lorsque le Real perdait 2-0, je les ai mis gagnant @6.50 avec 4E :)
 
sinon Mou il méritait des claques dans sa gueule, il a pas arrêté d'agresser l'assistant pendant 90 minutes. Et Ronaldo a sorti son pire match de la saison certainement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29232
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-01-2012 à 23:55:39  answer
 

Et je l'ai dit plus haut, mais t'as vraiment raison, Benzema est énorme !! Je le verrais bien entre Messi et Sanchez en pointe de l'attaque du Barça :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29238
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-01-2012 à 08:30:30  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Super match de Benzema et Lassana Diarra. Le Real a mal joué, Malaga méritait presque mieux mais une terrible erreur défensive permettait au Real de Revenir à 2-2 ... Moi j'ai tiré des sous de ce match, lorsque le Real perdait 2-0, je les ai mis gagnant @6.50 avec 4E :)
 
sinon Mou il méritait des claques dans sa gueule, il a pas arrêté d'agresser l'assistant pendant 90 minutes. Et Ronaldo a sorti son pire match de la saison certainement.


 
Bien joué pour le bet ;)
 
Bin ce qui a plombé Malaga c'est quand Pellegrini a sorti Isco  :pt1cable: alors qu'il avait affolé la defense du Real à lui tout seul pendant 45 min. De là Malaga n'a plus montré grand chose et s'est d'ailleurs fait rejoindre au score dans les 10 min. Enfin que Pellegrini soit un nul en coaching, ca c'etait rien de nouveau pour nous ^^
 
C'est l'arbitre qui aurait mérité des claques dans sa gueule oui, faute contre le Real on siffle pas, faute contre Malaga on siffle, mon dieu c'est insupportable. Mou se lève une fois du banc et l'autre a besoin de faire son show..Quand t'as vu City-Liverpool juste avant, où l'arbitre se fait gueuler dessus à 2cm du visage par tous les joueurs à plusieurs reprises, et qui reste sobre et ne ressent pas le besoin de jouer au cowboy, ca change...
 
Et Ronaldo non ca va, je l'avais trouvé pire contre le Barca :D Par contre vivement que le PSG nous rachete Kaka, quel poids mort ce type...Idem pour Higuain... En fait avec Mou on a été habitués a ce que les joueurs fassent le pressing et alors ces deux là ils en glandent pas une !!


Message édité par Alissia13 le 04-01-2012 à 08:31:04

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29239
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-01-2012 à 08:32:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Et je l'ai dit plus haut, mais t'as vraiment raison, Benzema est énorme !! Je le verrais bien entre Messi et Sanchez en pointe de l'attaque du Barça :D


 
Mais oui bien sur :D
Il est supporter du Real depuis tout petit, je crois que lui il s'y verrait pas du tout :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29240
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 04-01-2012 à 08:38:18  answer
 

hier j'ai allumé la tv à la mi temps  en me disant c'est quoi ce Réal là ?Ronaldo n'étais pas dedans sauf sur quelques remises dont il a le secret :D
Mais Benzema son entrée a apporté du Peps et en 10 minutes le Réal s'est métamorphosé dire qu'a la 47ème la cote de Madrid était a 6.50 :O et j'ai hésité pour finalement regretté quand j'ai vu les buts s'enchainer

n°29246
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 04-01-2012 à 10:14:19  answer
 

Bien joué Emir moi je n'avais pas accès à mon compte Bwin donc je n'ai pas pu envoyer sur cette magnifique côte qui a du fondre dès le but de Khedira! Un match superbe couronné par deux Français en feu! Parce que Lass m'a vraiment impressionné, faut être serein pour tenter le grand pont dans son coin de corner en étant à 1 contre 2! Chapeau bas!


---------------
One Day, One Way
n°29248
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-01-2012 à 11:09:42  answer
 

Lass qui est toujours pas en Equipe de France, haha. A quoi bon etre performant en club si c'est pour qu'on te prefère Alou Diarra.. hier sans etre chauvin, les deux meilleurs joueurs du match c'est les deux français. Enfin j'ai regardé que la seconde periode


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29254
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-01-2012 à 15:53:20  answer
 

raymonade1 a écrit :

Lass qui est toujours pas en Equipe de France, haha. A quoi bon etre performant en club si c'est pour qu'on te prefère Alou Diarra.. hier sans etre chauvin, les deux meilleurs joueurs du match c'est les deux français. Enfin j'ai regardé que la seconde periode


 
non c'est clair, pas de chauvinisme, d'ailleurs les supporters madrilènes ont pensé la meme chose.
D'accord pour ce qui est de l'EDF, mais bon...pour avoir de l'intérêt aux yeux des journalistes francais, il faut jouer a Arsenal ou au Barca...Ca n'empeche que Blanc devrait réviser son jugement sur Lass, je suis d'accord, surtout au vu des perfs piteuses d'Alou Diarra !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29258
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-01-2012 à 17:11:38  answer
 

Alou a jamais été bon en soi ... le truc avec Lass c'est qu'il joue pas assez MDF au Real mais plutôt ARD ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29284
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-01-2012 à 23:33:09  answer
 

Troisième but du barca, c'est juste impossible pour ossasuna, ca se sentait trop qu'il allait en prendre un...ca sent le 4-0 FT...et ptet 5-0 vu que messi est présent sur la fin de match...
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29286
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-01-2012 à 23:50:39  answer
 

c4_master a écrit :

Troisième but du barca, c'est juste impossible pour ossasuna, ca se sentait trop qu'il allait en prendre un...ca sent le 4-0 FT...et ptet 5-0 vu que messi est présent sur la fin de match...
 


 
Leo is a Genius !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29287
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-01-2012 à 23:51:05  answer
 

tin y a bien eu 4-0, je suis dégouté :(
 
je comprend pas ce décalage entre ce que je dois jouer et ce que je joue, fait chier maintenant!


Message édité par c4_master le 04-01-2012 à 23:51:32

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29288
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-01-2012 à 23:52:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Leo is a Genius !


annoncé malade n’empêche  :pfff:  


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29289
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-01-2012 à 23:53:41  answer
 

c4_master a écrit :


annoncé malade n’empêche  :pfff:  


 
Ouais, il l'était peut-être ... mais Pep a voulu le chauffer 30 minutes avant de retrouver la Liga ce week-end :)
 
S'il avait fait tout le match, l'AS passait facilement ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29290
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-01-2012 à 23:57:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais, il l'était peut-être ... mais Pep a voulu le chauffer 30 minutes avant de retrouver la Liga ce week-end :)
 
S'il avait fait tout le match, l'AS passait facilement ^^


grrr j'aurais ce maudit score exact avant la fin de la saison  :fou:  :fou:  :fou:  et c'est messi qui me l'offrira !!!!  :love:  :love:  Ca compensera cette frustration cumulé depuis le temps   :pfff:  :pfff:


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29293
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-01-2012 à 00:01:27  answer
 

c4_master a écrit :


grrr j'aurais ce maudit score exact avant la fin de la saison  :fou:  :fou:  :fou:  et c'est messi qui me l'offrira !!!!  :love:  :love:  Ca compensera cette frustration cumulé depuis le temps   :pfff:  :pfff:


Chaque chose en son temps C4 ne brûle pas les étapes  :D  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29294
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-01-2012 à 00:08:28  answer
 

En tout cas, je regardais le match pour voir comment le barca va démarrer sa saison, je pense que c'était clair...
 

dynozo a écrit :


Chaque chose en son temps C4 ne brûle pas les étapes  :D  ;)


lol Mais ne vois tu pas que les résultats me narguent!!!!  :p


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29295
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-01-2012 à 00:14:29  answer
 

c4_master a écrit :

En tout cas, je regardais le match pour voir comment le barca va démarrer sa saison, je pense que c'était clair...
 


 

c4_master a écrit :


lol Mais ne vois tu pas que les résultats me narguent!!!!  :p


 :lol:  :lol: justement ai patience et la prochaine fois que tenteras ce sera la bonne du moins je te le souhaite ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29301
umulguss
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 05-01-2012 à 09:18:36  answer
 

Bonjour tout le monde, quelqu'un connait l'historique des rencontres entre Cordoue et Espagnyol? Pas moyen de mettre la main dessus !


---------------
eddybusiness@hotmail.fr
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125