(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Coupe du roi

n°29727
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2012 à 23:55:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben encore une victoire du Barça ... Le Real transparent au possible en 2me période ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-01-2012 à 23:55:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29728
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-01-2012 à 00:01:57  answer
 

C'est un miracle que le Real finit à 11 ce soir, quand on voit certains gestes, j'espère que la fédé espagnole va réagir.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°29729
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-01-2012 à 00:02:19  answer
 

Tout baigne pour moi, 100 eur pour 5 de joué ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29730
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2012 à 00:03:44  answer
 

A la fin, c'est toujours le Barca qui gagne ! :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°29731
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-01-2012 à 00:04:26  answer
 

c4_master a écrit :

Tout baigne pour moi, 100 eur pour 5 de joué ^^


Bien joué pour ton Real MT, Barça FT :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°29732
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-01-2012 à 00:04:28  answer
 

Bien joué C4 Master ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29733
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2012 à 00:05:33  answer
 

c4_master a écrit :

Et si le real menait à la mi temps et que le barca reprenait l'avantage en deuxième mi temps?
 
Score FT 2-3, real mt / barca Ft.


 
Très très bien vu ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29734
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-01-2012 à 00:07:50  answer
 

Merci, dommage pour le score, c etait un gain d un autre niveau ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29735
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-01-2012 à 00:11:55  answer
 

c4_master a écrit :

Merci, dommage pour le score, c etait un gain d un autre niveau ^^


 :whistle: mieux vaut les avoir dans ta poche que chez ton buraliste où chez ton book ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29736
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-01-2012 à 00:16:19  answer
 

Bahl un n empechais pas l autre ru sais ;) .
En tout cas apres un chèque fait aux impôts hier ca fait plaisir ^^


Message édité par c4_master le 19-01-2012 à 00:16:51

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29740
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-01-2012 à 09:27:20  answer
 

les classisco s sont souvent entachés de vilains geste qui n'ont rien à faire sur un terrain, il serait peut etre temps de les sanctionner ces équipes.


---------------
eh hop !!!
n°29741
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2012 à 11:15:31  answer
 

Bah si Pepe n'est pas sanctionné pour avoir marché sur la main de Messi je comprends rien ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29742
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 19-01-2012 à 12:52:19  answer
 

callejon je surkiff ce joueur , un futur trés grand , faudrait que le real le prete a un club comme valence  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°29743
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2012 à 12:54:53  answer
 

[#2AFF00][/#2AFF00]

M51-OM13 a écrit :

callejon je surkiff ce joueur , un futur trés grand , faudrait que le real le prete a un club comme valence  [:drogba:6]


 
Ou le mette totulaire sur la droite. Il a déjà 25 ans, je pense pas qu'il faudrait le prêter maintenant. Il est bien meilleur que Kaka ou Higuain d'après moi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29744
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 19-01-2012 à 13:07:01  answer
 

emirmoi a écrit :

[#2AFF00][/#2AFF00]


 

emirmoi a écrit :


 
Ou le mette totulaire sur la droite. Il a déjà 25 ans, je pense pas qu'il faudrait le prêter maintenant. Il est bien meilleur que Kaka ou Higuain d'après moi !


il a pas encore la régularité pour jouer comme titulaire dans l'un des meilleurs clubs au monde :sarcastic:  
sinon hier cristophe josse quel poison :pfff:  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°29750
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 19-01-2012 à 18:23:29  answer
 

Pepe    :pfff:  C'est affligeant quand même cette faiblesse mentale de la part du real  :pfff:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°29752
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-01-2012 à 19:54:21  answer
 

C'est quand même dommage pour le Real de jouer dans le même pays que le grand Barçà !!  Le real ne sera que l'ombre de barcelone encore cette année


---------------
eh hop !!!
n°29753
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2012 à 19:55:24  answer
 

En championnat ils sont bien partis en tout cas ... Mais bon le Barça va certainement se mettre à mieux jouer à l'extérieur et revenir sur les Merengue


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29755
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2012 à 21:57:55  answer
 

Pepe a déclaré que son geste sur Messi était ... involontaire !! PAHAHA bon j'aurai eu ma blague de la journée, je peux dormir tranquille :D
 
Quand tu vois qu'il baisse les yeux, arrête son pas pour ajuster la main, et envoyer un coup de crampons, il se fout vraiment de la gueule du monde !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29756
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-01-2012 à 08:08:01  answer
 

yaya14 a écrit :

C'est quand même dommage pour le Real de jouer dans le même pays que le grand Barçà !!  Le real ne sera que l'ombre de barcelone encore cette année


Moi aussi j'aurai eu ma blague de la journée :lol:
Y en on dirait qu'ils ont commencé à regarder du foot y a 3 ans seulement ^^  
 
D'une part en championnat ils sont bien partis, ils ont 5 points d'avance, d'autre part, non seulement ils ne sont nuls que dans les clasicos, c'est sur c'est facheux^^ mais ca fait que 2 matches dans l'année et encore celui là ne compte pas c'est la Copa, et en plus faut pas oublier que c'est dans ces matches hyper importants que Mourinho en profite pour faire des freestyles complets (et incompréhensibles d'ailleurs), genre Coentrao arriere droit (pour le clasico de décembre), Altintop arrière droit (mercredi), Carvalho qui remplace Ramos dans l'axe alors qu'il a pas joué de toute l'année, et idem pour Coentrao qui n'avait pas fait un match depuis...sa prestation pitoyable en décembre.... Callejon qui joue pas alors que c'est clairement le meilleur madrilène depuis un ou deux mois, Higuain qui joue alors qu'on sait qu'il est toujours transparent dans les grands RDV...Etc etc... Voilà va comprendre.
 
Sinon pour Pepe, il est indéfendable sur ce coup-là, il avait l'occasion de montrer que c'est un très grand défenseur et que sa réputation est injustifiée, au lieu de ca il a peté un cable, j'ai pas compris. Je suis très décue et je trouve ca dommage de sa part de céder à ce genre de geste... Pour le fait que c'est involontaire, c'est juste pour alléger sa sanction parce qu'on a tous vu qu'il ajustait ses pas, pile pour s'arreter sur la main de Messi ^^


Message édité par Alissia13 le 20-01-2012 à 08:10:05

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29757
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-01-2012 à 08:09:24  answer
 

M51-OM13 a écrit :


il a pas encore la régularité pour jouer comme titulaire dans l'un des meilleurs clubs au monde :sarcastic:  
sinon hier cristophe josse quel poison :pfff:  :pfff:


 
C'est le meilleur madrilène depuis quelques semaines, ya pas plus régulier que lui en ce moment ;)  
Franchement je le kiffe aussi et j'espere que Mourinho continuera à le mettre titulaire quand Di Maria reviendra...meme si ca sera compliqué :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29759
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:01:23  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
C'est le meilleur madrilène depuis quelques semaines, ya pas plus régulier que lui en ce moment ;)  
Franchement je le kiffe aussi et j'espere que Mourinho continuera à le mettre titulaire quand Di Maria reviendra...meme si ca sera compliqué :/


ouais mais sur la saison ? :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°29760
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:36:43  answer
 

Bah t'es marrant il jouait pas avant ^^ Difficile d'etre regulier sur le banc^^
Mais depuis qu'il joue, meme quand il est pas titulaire, c'est vraiment un des meilleurs de l'équipe à chaque fois.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29790
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-01-2012 à 23:18:14  answer
 



---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29801
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2012 à 10:59:21  answer
 


pfff jsuis pas sure de vouloir me faire du mal :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29811
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-01-2012 à 12:28:17  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
pfff jsuis pas sure de vouloir me faire du mal :D


 
:D
 
Merci pour ton commentaire en tout cas, j'arrive pas à répondre directement sur l'article depuis mon portable ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125