(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Coupe du roi

n°29811
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-01-2012 à 12:28:17  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


 
pfff jsuis pas sure de vouloir me faire du mal :D


 
:D
 
Merci pour ton commentaire en tout cas, j'arrive pas à répondre directement sur l'article depuis mon portable ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-01-2012 à 12:28:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29979
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-01-2012 à 11:35:08  answer
 

Bon pour le clasico retour, si le Real est encore motivé va falloir qu'ils se lancent à l'abordage, car 1-0 ne suffira pas. Ca va laisser des espaces au Barca...Qui eux ne mettra pas non plus toutes ses forces dans ce match je pense.
Le N remboursé si 1 @ 1.72 est vraiment attrayant :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29994
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-01-2012 à 23:24:27  answer
 

Goaaaaaaaaaaaaaal MIRANDES !! :love: Il est énorme ce club ! But de la qualif face à l'Espanyol à la 91e mn .  3e club de Liga éliminé pour eux après Villareal et Santander :) Ils sont leader en 3e division il me semble. Ils n'ont jamais connu ne serait ce que la 2e division espagnole. Magnifique saison qu'ils font :) Et ça joue vraiment bien au ballon !


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29995
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-01-2012 à 23:34:54  answer
 

Aucune envie côté Espanyol, j'ai senti le but et misé 1 euro @6.50 pour Mirandes sur la fin ^^. On sent que les Catalans se concentrent sur la Liga, même si y'avait une belle opportunité d'arriver en finale et d'assurer une place en EL.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29996
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-01-2012 à 01:21:29  answer
 

Et pour ce soir, énième victoire du Barça sur le Real ???
Pour moi c'est oui.


---------------
eh hop !!!
n°29997
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-01-2012 à 09:32:44  answer
 

Barcelone - Real Madrid
 
 
Le match aller avait vu le FC Barcelone l'emporté 1-2 sur la pelouse du Réal avec l’équipe type. Ce duel qui opposent les deux ennemis jurés, Barcelone 2eme de Liga, au Real Madrid leader avec 5 points d'avance et qui présentent es deux meilleurs attaques et défense, toutes les conditions sont réussis pour ce match préparé comme une rencontre de Ligue des Champions.
 
Pour le Real Madrid la pression se fait grandement sentir apres cet énième défaite face au Barca, c'est donc en mode guerrier que les Madrilènes se déplacerons.
Buteur au match aller, Christiano Ronaldo avait cependant petit a petit disparu lors du match aller, si la Maison blanche veut cette finale, c'est un grand Ronaldo qu'il nous faudra.
 
Le Barca reste cependant favori, en forme, ils viennent de corrigé Malaga 1-4, le Betis 4-2 voire aussi un 4-0 face a Ossasuna en coupe et aurons a coeur de corrigé l'ennemi dans un Camp Nou en feu.  
Ce soir je voit donc la victoire Catalane avec des buts.
 
Barcelone gagne et plus de 2.5 buts @2.15


Message édité par garyymoore le 25-01-2012 à 09:36:23

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29998
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2012 à 13:14:28  answer
 

La même Gary ;)
 
http://img843.imageshack.us/img843/6633/sanstitrehxk.png


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29999
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2012 à 13:25:42  answer
 

25/01 - 20:00 : Majorque : 2.5 - Match Nul : 3.2 - Bilbao : 2.5
25/01 - 22:00 : Barcelone : 1.6 - Match Nul : 3.6 - Real Madrid : 4.75
26/01 - 21:30 : Levante : 2.7 - Match Nul : 3.2 - Valence : 2.35
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Coupe du Roi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30000
Gregclic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 8 votes
Posté le 25-01-2012 à 13:29:22  answer
 

Salut!
Une petite cote mais un risque que je trouve très modéré. Barcelone -2 avec comme résultat Barcelone par un but/Nul/Madrid à 1,30 sur betclic.

n°30006
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-01-2012 à 14:28:13  answer
 

A domicile il est rare que le barca prenne des buts si on met de côté le betis...je me souviens plus du score du match allé, 2 1 je crois, le barca pourrait comettre l erreur de gerer son avantage, premier but barca qui mènerait mt et pourquoi pas égalisation real en deuxième période?  
C est le genre de match ou il vaux mieux jouer en live. J ai que ma tab donc trop peu d infos pour proposer une victoire sec du barca. On peux aussi jouer score exact 2 1.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30024
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-01-2012 à 21:35:06  answer
 

:lol: :lol: :lol: le but que se prend Mallorca, c'est collector et direction le zapping


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30025
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 21:39:22  answer
 

Les équipes de départ
Barcelone : Pinto - Alves, Piqué, Puyol, Abidal - Busquets, Xavi, Iniesta - Cesc, Messi, Alexis
 
Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Coentrao - Lass. Diarra, Xabi Alonso - Kaka, Ozil, Cristiano - Higuain.
 
Mourinho fait encore des choix bizarre, il doit pas avoir envie de se qualifier...


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30026
valentin12
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 25-01-2012 à 21:53:16  answer
 

Pour moi victoire de Barcelone avec handicap. Je vois le Real se faire bouffer au camp nou, le Real et au fond du trou psychologiquement face au Barça

n°30027
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 25-01-2012 à 22:05:56  answer
 

le real a plus rien a perdre facon et jpense qu'il vont jouer l'attaque donc attention ^^

n°30028
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2012 à 22:12:22  answer
 
n°30029
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 26-01-2012 à 08:56:58  answer
 

Au final 2-2 je l'avais bien dit, ne pas senflammer sur victoire du barca ^^
 
sinon entre levante vs valence je vois victoire de valence, levante etais a la ramasse contre saragosse (le dernier) plus les semaines apsse et plus levante se fait bouffer et na pas le niveau d'un top5


Message édité par bartvador le 26-01-2012 à 08:59:53
n°30030
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-01-2012 à 10:03:09  answer
 

Tout à fait d'accord avec toi, Bartvador, Levante est en souffrance depuis plusieurs matchs, par contre heureusement qu'ils ont pris beaucoup de points en début de saison, car ils ont un parcours de relégables.


---------------
eh hop !!!
n°30031
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-01-2012 à 10:45:42  answer
 

En même temps ils leur ont mis 4-0 à l'aller, ils sont pas obligés de gagner Valence, donc attention, surtout qu'ils ont un petit coup de moins bien.
 
L'arbitre qui siffle le coup franc à 3'05 et la fin tout de suite après, alors qu'il y a 2-2, qu'un but changerait tout, qu'on connait les tomahawks de CR7 et qu'il y a eu plein d'arrets de jeu dans le TA, c'est juste comique. Mais c'est pas comme si c'etait la première fois, donc bon on s'habitue a force. Et Busquets et Piqué qui jouent la comédie dans les dernieres minutes, à hurler à la mort et à se rouler par terre alors que Granero et je me souviens plus de l'autre ne les a meme pas touchés .. :lol: ils avaient trop peur de se faire éliminer.  
Mais bon Pepe n'aurait pas du jouer ce match, donc je peux pas vraiment parler d'arbitrage ni de comportement pas fair-play, ya balle au centre.
En tout cas Mou n'est pas passé loin de courir de nouveau sur la pelouse du Nou Camp ... ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30032
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 26-01-2012 à 10:54:40  answer
 

Alissia13: enfaite c'est 4-1 ^^ et c'est d'ailleurs pour ca que en fin de compte je miserais rien.. valence peut bien jouer le nul.
 
Sinon l'arbitre a etais mauvais hier.. plusieurs peno refuser au real comme d'hab
 
parcontre j'ai adorer ce qu'a dit casilas a l'arbitre : "vous allez feter la victoire avec le barca ou quoi" ^^ sacré iker


Message édité par bartvador le 26-01-2012 à 10:57:19
n°30033
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-01-2012 à 11:27:39  answer
 

Muhahaha une fois de plus j avais vu juste sur le déroulement du match, coté a 10 pour 1 / n .


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30034
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 11:32:21  answer
 

Alissia13 a écrit :

En même temps ils leur ont mis 4-0 à l'aller, ils sont pas obligés de gagner Valence, donc attention, surtout qu'ils ont un petit coup de moins bien.
 
L'arbitre qui siffle le coup franc à 3'05 et la fin tout de suite après, alors qu'il y a 2-2, qu'un but changerait tout, qu'on connait les tomahawks de CR7 et qu'il y a eu plein d'arrets de jeu dans le TA, c'est juste comique. Mais c'est pas comme si c'etait la première fois, donc bon on s'habitue a force. Et Busquets et Piqué qui jouent la comédie dans les dernieres minutes, à hurler à la mort et à se rouler par terre alors que Granero et je me souviens plus de l'autre ne les a meme pas touchés .. :lol: ils avaient trop peur de se faire éliminer.  
Mais bon Pepe n'aurait pas du jouer ce match, donc je peux pas vraiment parler d'arbitrage ni de comportement pas fair-play, ya balle au centre.
En tout cas Mou n'est pas passé loin de courir de nouveau sur la pelouse du Nou Camp ... ;)


 
Franchement, le Real a été impressionnant hier ... Suffit de jouer au foot pour gêner le Barça !! Sinon, les erreurs d'arbitrage auront plombés le match, 1 péno pour le Barça, 2 pour le Real non sifflés, un attentat de Diarra sur Messi non-sanctionné d'un 2me jaune ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30035
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:17:38  answer
 

Il met pas de rouge à Diarra mais il en met un à Ramos qui fait rien... enfin bon ça change rien au match, enfin si ça change que le Real a été à 11 plus longtemps qu'il n'aurait du l'etre mais Ramos si il doit etre expulser c'est surement pas sur un geste comme ça... Pareil pour Daniel Alves faut m'expliquer comment il peut finir ce match sans prendre ne serait ce qu'un carton jaune.
 
Autre chose que j'ai eu du mal à comprendre chez cet arbitre, c'est au niveau des réclamations et des protestations. Il a mis 2 cartons pour ça à Ronaldo et Casillas, à la limite je comprend qu'il mette des cartons pour ça mais comment expliquer que quand tous les catalans l'entourent pour réclamer ou protester il ne sorte aucun carton, et quand dans la foulée Casillas, capitaine, vient le voir il met un carton sans meme discuter avec lui?..
 
 
Un grand Ozil en tout cas hier, et Benzema-Higuain, y'a vraiment pas photo entre ces deux là..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30036
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:18:57  answer
 

Ouais, c'est clair qu'ils auraient mérité mieux, mais ils avaient qu'a mieux jouer à l'aller aussi. En tout cas, l'arbitre a été mauvais c'est sur, mais à la fin c'est toujours le meme qui se fait enfler.. Le rouge sur Ramos est pas mérité, enfin y'en a eu à la pelle des erreurs.
Enfin comme dit, ils avaient qu'a faire mieux à l'aller.  
Vivement le match retour en championnat, Mou est pas loin d'avoir trouvé la clé, et si il arrete ses freestyle et que les joueurs jouent leur vrai football, on aura enfin droit à des vrais clasicos sympas à regarder. Et où le Real gagne à la fin :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30037
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:21:47  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il met pas de rouge à Diarra mais il en met un à Ramos qui fait rien... enfin bon ça change rien au match, enfin si ça change que le Real a été à 11 plus longtemps qu'il n'aurait du l'etre mais Ramos si il doit etre expulser c'est surement pas sur un geste comme ça... Pareil pour Daniel Alves faut m'expliquer comment il peut finir ce match sans prendre ne serait ce qu'un carton jaune.
 
Autre chose que j'ai eu du mal à comprendre chez cet arbitre, c'est au niveau des réclamations et des protestations. Il a mis 2 cartons pour ça à Ronaldo et Casillas, à la limite je comprend qu'il mette des cartons pour ça mais comment expliquer que quand tous les catalans l'entourent pour réclamer ou protester il ne sorte aucun carton, et quand dans la foulée Casillas, capitaine, vient le voir il met un carton sans meme discuter avec lui?..
 
Un grand Ozil en tout cas hier, et Benzema-Higuain, y'a vraiment pas photo entre ces deux là..


 
On leur a peut-être jamais expliqué à quoi servait un capitaine ?...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30038
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:22:57  answer
 

Y'a pas de clé ma foi, faut jouer au football ... Mou a aucun remord à avoir éliminé le Real sur des erreurs au match aller ... A nouveau je comprends pas la présence de Higuain et Arbeloa sur le terrain.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30039
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:36:59  answer
 

C'est  dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur du match, on aurait eu plus de spectacle avec des bonnes décisions...
J'ai pas compris non plus pourquoi Benzema était sur le banc, on a bien vu qu'il est indispensable.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125