(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Coupe du roi

n°30039
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:36:59  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est  dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur du match, on aurait eu plus de spectacle avec des bonnes décisions...
J'ai pas compris non plus pourquoi Benzema était sur le banc, on a bien vu qu'il est indispensable.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-01-2012 à 12:36:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30040
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:38:41  answer
 

Certes l'arbitrage n’était pas flamboyant mais Bon comme le dit alissia on avait qu'a mieux faire a l'aller par contre Higuain pour le coup  :pfff: mais ce But de benz'  :love:  :love:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°30041
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:40:40  answer
 

kevin2311 a écrit :

C'est  dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur du match, on aurait eu plus de spectacle avec des bonnes décisions...
J'ai pas compris non plus pourquoi Benzema était sur le banc, on a bien vu qu'il est indispensable.


 
Choix tactique de Mourinho. Le faire entrer en 2me MT, en pleine forme face à une défense qui a déjà beaucoup couru, ça lui a permis de faire quelques beaux coups d'éclat. Mais c'est clair que s'il avait joué la première mi-temps, il n'aurait pas loupé les occasions d'Higuain.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30042
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:42:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Y'a pas de clé ma foi, faut jouer au football ... Mou a aucun remord à avoir éliminé le Real sur des erreurs au match aller ... A nouveau je comprends pas la présence de Higuain et Arbeloa sur le terrain.


 
Pareil.. higuain serieu je sait pas ce qu'il fou en titu serieu.. benzema est meilleur en tout point et il etais pres de marquer un doublé mais puyol a bien defendu..
 
et concernant arbeloa no comment serieu.. il a foutus quoi sur le terrain ?


Message édité par bartvador le 26-01-2012 à 12:43:33
n°30043
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 26-01-2012 à 12:54:12  answer
 

Je me lance pour un autre match que le classico.
Levante Valence : Mini classico  
Après avoir subit une humiliation (4-1) à Valence, Levante se doit de réagir et sa dès le début de la rencontre.
Levante marque souvent à la mi-temps et mène la plus part du temps à domicile.
Cela a été le cas contre La corogne en coupe du roi ou il se devait de se reprendre d'une défaite de 3-1.
J'ai aussi pu comprendre que le club a demandé à ses supporters de venir nombreux en baissant les prix des places.
3.30 à la fdj Levante à la mi-temp. Je tente...

n°30044
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-01-2012 à 13:15:54  answer
 

Preferer un finisseur à Benzema à la limite ça pourrait se comprendre, Benz il participe beaucoup au jeu, Higuain lui il reste devant le but.. malheureusement, ce n'est meme pas un finisseur, il loupe toujours des tas d'occases dans les gros matchs c'est pas la premiere fois... Benzema est complet, en confiance puisqu'en ce moment il marque presque à chaque clasico, plus dans le sens du collectif, buteur... mais non Higuain arrive encore à etre titulaire dans un match comme ça :(


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30045
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 13:17:52  answer
 

raymonade1 a écrit :

Preferer un finisseur à Benzema à la limite ça pourrait se comprendre, Benz il participe beaucoup au jeu, Higuain lui il reste devant le but.. malheureusement, ce n'est meme pas un finisseur, il loupe toujours des tas d'occases dans les gros matchs c'est pas la premiere fois... Benzema est complet, en confiance puisqu'en ce moment il marque presque à chaque clasico, plus dans le sens du collectif, buteur... mais non Higuain arrive encore à etre titulaire dans un match comme ça :(


 
J'aimerais bien voir un match avec Benzema en 10 ... Franchement, il a une tellement grosse influence dans le jeu, il joue tout le temps juste, il a une belle frappe, etc ... A en rappeler un certain Zizou !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30046
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 13:31:25  answer
 

j'ai regardé le match d'un oeil exterieur , je suis ni pro barca ni pro real mais j'aime bien des joueurs des 2 cotés , mais comme souvent je trouve que l'arbitre a chaque fois favorise le barca :ouch:  :ouch: c'est de plus en plus choquant :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30047
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 13:32:51  answer
 

M51-OM13 a écrit :

j'ai regardé le match d'un oeil exterieur , je suis ni pro barca ni pro real mais j'aime bien des joueurs des 2 cotés , mais comme souvent je trouve que l'arbitre a chaque fois favorise le barca :ouch:  :ouch: c'est de plus en plus choquant :ouch:


 
Mouais, sur le match de hier et de la semaine passée tu peux pas dire ça ... Le Real aurait dû jouer à 10 pendant 45 minutes si l'arbitre lui avait mis logiquement un 2me jaune. Après c'est vrai qu'il oublie 2 pénos madrilènes, et 1 catalan ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30048
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 13:33:06  answer
 

J'ai écrit un petit article sur le match, publié dès que validé :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30049
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 13:33:44  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mouais, sur le match de hier et de la semaine passée tu peux pas dire ça ... Le Real aurait dû jouer à 10 pendant 45 minutes si l'arbitre lui avait mis logiquement un 2me jaune. Après c'est vrai qu'il oublie 2 pénos madrilènes, et 1 catalan ...


dans le jeu , il avait du mal a sifflé contre le barca et sifflait presque tout quand c'etait le real  :ouch:  
bon je vais en cours  :hello:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30050
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 13:34:44  answer
 

M51-OM13 a écrit :


dans le jeu , il avait du mal a sifflé contre le barca et sifflait presque tout quand c'etait le real  :ouch:  
bon je vais en cours  :hello:


 
Bon après-midi ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30056
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 15:56:56  answer
 



---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30059
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 19:21:04  answer
 

La taupe était de sorti à Majorque :D  :lol:  

SWF file


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30060
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-01-2012 à 19:41:11  answer
 

En ce qui concerne Higuain, on ne disait pas qu'il n'était pas bon il y a maintenant 2 saisons, quand il enfilait les buts comme les perles.
Au point même que l'ami Benzema restait cloué sur le banc.


---------------
eh hop !!!
n°30061
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 20:01:18  answer
 

yaya14 a écrit :

En ce qui concerne Higuain, on ne disait pas qu'il n'était pas bon il y a maintenant 2 saisons, quand il enfilait les buts comme les perles.
Au point même que l'ami Benzema restait cloué sur le banc.


 
Il les enfilait contre des clubs au-dessous ... Il a jamais été bon dans les matchs contre les gros ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30063
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 26-01-2012 à 20:37:54  answer
 

Mdr le but.. encore une boulette d'un gardien.. nan serieu comment on peut etre pro et pas savoir controler un ballon ?

n°30064
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 20:40:39  answer
 

C'est le gardien remplaçant je crois ^^ ... Mais bon, suffit que le terrain soit pas parfait pour que le ballon soit dévié ou rebondisse quoi ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30065
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-01-2012 à 21:36:33  answer
 

bartvador a écrit :

Mdr le but.. encore une boulette d'un gardien.. nan serieu comment on peut etre pro et pas savoir controler un ballon ?


En même temps il a un faux rebond juste devant lui et puis on dit toujours ne pas faire une passe en retrait vers le but, voilà pourquoi ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30066
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 26-01-2012 à 22:17:36  answer
 

je regrette de pas avoir pris valence.. il sont entrain de malmener levante.. erf

n°30068
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-01-2012 à 01:46:08  answer
 

Haha c'était quoi ce ballon sur ressort ^^.
 
Score finale 0-3 pour valence. Encore un over qui me passe sous les doigts, et j'ai été prendre le ghana avant hier comme un gros ***...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30078
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-01-2012 à 18:26:20  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Il les enfilait contre des clubs au-dessous ... Il a jamais été bon dans les matchs contre les gros ...


 :jap:  :jap:  :jap:  
rien à ajouter. Higuain pour jouer Gijon ou le Rayo, c'est le top.
Ou pour rater l'immanquable face à Lyon en 8e de LDC aussi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30268
ergo1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 31-01-2012 à 00:09:28  answer
 

raymonade1 a écrit :

Lass qui est toujours pas en Equipe de France, haha. A quoi bon etre performant en club si c'est pour qu'on te prefère Alou Diarra.. hier sans etre chauvin, les deux meilleurs joueurs du match c'est les deux français. Enfin j'ai regardé que la seconde periode


hi

n°30282
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 31-01-2012 à 20:06:01  answer
 

Demi finale aller de la Coupe du Roi.
Valence - Barcelone.
01/02 à 21H00.

 
Valence.
- Pour arriver en demi-finale Valence a sorti Cadiz, Séville grâce au but marqué à l'extérieur et Levante.
- Malgré des résultats décevant ces derniers temps dû à l’enchaînement des matchs Valence reste une équipe solide et difficile à battre.
- A Mestella cette saison il est difficile de s'en sortir, seul le Real Madrid et la Real Sociedad y sont parvenus, lors des précédents Valence c'est à chaque fois imposé à Mestella.
- La coupe est le seul moyen pour Valence d'accrocher un trophée cette saison et ils feront tous pour y parvenir.
 
Barcelone.
- Pour arriver à ce stade de la compétition le Barça a sorti la modeste équipe de l'Hospitalet, Osasuna et le tenant du titre le Real Madrid.
- Les absences de Iniesta, Pedro, Villa et Keita sont problématiques au Barça qui enchaîne les matchs depuis la reprise début janvier.
- A l'extérieur Barcelone a souvent été accroché cette saison, avec 1 défaite et 5 nuls pour 4 victoire.
- En coupe ils se sont imposés lors de leur 3 matchs, mais avec à chaque fois un but d'écart.
 
Confrontations :
- Depuis la saison 2006-2007 Barcelone ne s'est imposé qu'à deux reprises à Mestella, Valence l'emportant 3 fois pour 3 nuls.
- La dernière double confrontation en coupe a eu lieu en 2008 et s'est Valence qui s'en était sorti avec notamment une victoire 3-2 à Mestalla.
- Cette saison les deux équipes se sont rencontré à Mestella et s'était séparé sur le score de 2-2, Valence prenant l'avantage à deux reprises avant de se faire rejoindre.
 
Valence qui ne peut lutter en championnat avec le Real et le Barça sait que la coupe est le seul moyen de remporter un trophée national, Barcelone qui vient de sortir le Real Madrid veut également remporter la coupe. Je pense donc que Valence ne perdra pas, sur motivé et chez eux ils voudront avoir un avantage avant le match retour plus compliqué, alors que Barcelone accuse le coup ces dernier temps à cause d'un effectif réduit et l’enchaînement des matchs. La double chance Valence ou nul est @2.25 chez Bwin.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30283
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-01-2012 à 20:32:34  answer
 

31/01 - 22:00 : Mirandes : 4 - Match Nul : 3.3 - Bilbao : 1.8
01/02 - 21:00 : Valence : 5.25 - Match Nul : 3.6 - Barcelone : 1.55
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Coupe du Roi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30284
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 31-01-2012 à 20:36:02  answer
 

bonne cote pour bilbao ce soir je trouve leur buteur llorente en pleine boure.. il a meme mis un triplé au dernier match..

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125