(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Coupe du roi

n°30400
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-02-2012 à 15:19:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Mais de rien, l'intro de la blague ne vient pas de moi, je n'ai fait que suivre :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2012 à 15:19:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30412
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-02-2012 à 19:36:24  answer
 

Le 8 février aura lieu le match retour entre Barcelone et Valence au Nou Camp.
 
Voici mon prono pour cette superbe affiche : BARCELONE - VALENCE : DEMI FINALE RETOUR COPA DEL REY.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30686
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 08-02-2012 à 18:57:27  answer
 

On est d'accord Mich' et on est a peu pres d'accord au niveau de l'analyse avec des arguments assez simillaire. Cependant j'ai pas misé autant d'etoiles que toi dessus car je pense tout de meme que Valence est capable de quelque chose.
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 77450.html


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°30693
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-02-2012 à 21:23:40  answer
 

Quelle erreur de Rami ... faillit passer a 2-0


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30695
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-02-2012 à 09:59:36  answer
 

Quel sera le stade choisi pour la finale ? c'est la grande question .
 
En Espagne, pour ne léser aucune des deux équipes ni leurs supporters, on essaye d'organiser la finale de la Copa dans un stade à mi-distance des deux équipes.  
 
Et là, la mi-distance entre Bilbao et Barcelone... c'est Madrid. Seulement voilà, alors que l'idée enchante les joueurs basques, le Barca voudrait jouer la finale au Nou Camp (...). Pour une parfaite équité bien sûr.
Rappelons qu'en 2009, la finale Bilbao - Barcelone, s'était jouée... à Valence.
Affaire à suivre donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 09-02-2012 à 10:03:42

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30696
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-02-2012 à 11:23:47  answer
 

Alissia13 a écrit :

Quel sera le stade choisi pour la finale ? c'est la grande question .
 
En Espagne, pour ne léser aucune des deux équipes ni leurs supporters, on essaye d'organiser la finale de la Copa dans un stade à mi-distance des deux équipes.  
 
Et là, la mi-distance entre Bilbao et Barcelone... c'est Madrid. Seulement voilà, alors que l'idée enchante les joueurs basques, le Barca voudrait jouer la finale au Nou Camp (...). Pour une parfaite équité bien sûr.
Rappelons qu'en 2009, la finale Bilbao - Barcelone, s'était jouée... à Valence.
Affaire à suivre donc.


De toute façon le Real ne veut pas que le match soit joué à Bernabeu donc faut trouver un autre endroit.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30698
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-02-2012 à 15:44:18  answer
 

kevin2311 a écrit :


De toute façon le Real ne veut pas que le match soit joué à Bernabeu donc faut trouver un autre endroit.


Y'a pas que le Bernabeu à Madrid...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30699
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 09-02-2012 à 15:54:19  answer
 

Alissia13 a écrit :

Quel sera le stade choisi pour la finale ? c'est la grande question .
 
En Espagne, pour ne léser aucune des deux équipes ni leurs supporters, on essaye d'organiser la finale de la Copa dans un stade à mi-distance des deux équipes.  
 
Et là, la mi-distance entre Bilbao et Barcelone... c'est Madrid. Seulement voilà, alors que l'idée enchante les joueurs basques, le Barca voudrait jouer la finale au Nou Camp (...). Pour une parfaite équité bien sûr.
Rappelons qu'en 2009, la finale Bilbao - Barcelone, s'était jouée... à Valence.
Affaire à suivre donc.


 
 
Heu si tu regardes sur une carte, Madrid c'est carrément pas à mi-distance entre les deux :) Saragosse ouais!


---------------
One Day, One Way
n°30700
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-02-2012 à 16:45:05  answer
 

Il faut un stade de grande capacité aussi. Le Real ne veut pas de toute façon car dans la même configuration en 2004, le Barça n'a pas voulu accueillir le Real au Camp Nou.

n°32103
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2012 à 17:45:16  answer
 

La finale de la Coupe d'Espagne entre Barcelone et Bilbao aura lieu au stade Vicente Calderon de Madrid le 25 mai prochain. Initialement, le match devait se dérouler au Santiago Bernabeu mais le Real a refusé sous prétexte de travaux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32105
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2012 à 18:35:34  answer
 

michoco333 a écrit :

La finale de la Coupe d'Espagne entre Barcelone et Bilbao aura lieu au stade Vicente Calderon de Madrid le 25 mai prochain. Initialement, le match devait se dérouler au Santiago Bernabeu mais le Real a refusé sous prétexte de travaux.


 
Assez bon choix, le stade est grand (55.000 places contre seulement 35.000 si on l'avait joué à Saragosse qui se trouve entre Bilbao et Barcelone). Et Madrid reste à distance "égale" de Bilbao et de Barcelone


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32106
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-03-2012 à 18:35:38  answer
 

michoco333 a écrit :

La finale de la Coupe d'Espagne entre Barcelone et Bilbao aura lieu au stade Vicente Calderon de Madrid le 25 mai prochain. Initialement, le match devait se dérouler au Santiago Bernabeu mais le Real a refusé sous prétexte de travaux.


 
Comment la finale pouvait-elle être prévue au Bernabeu puisqu'elle n'est décidée qu'après la qualif des deux finalistes ?
Dès la qualif des deux finalistes, ce sont les clubs de Bilbao et de Barcelone qui ont demandé à ce que la finale ait lieu au Bernabeu. Cela n'a jamais été "prévu", c'etait une demande de ces deux clubs, ce qui est une grande nuance.
Le Real se souvenant du refus de Barcelone en 2004 a refusé.  

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 06-03-2012 à 18:36:52

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32107
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2012 à 18:36:52  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Comment la finale pouvait-elle être prévue au Bernabeu puisqu'elle n'est décidée qu'après la qualif des deux finalistes ?
Dès la qualif des deux finalistes, ce sont les clubs de Bilbao et de Barcelone qui ont demandé à ce que la finale ait lieu au Bernabeu. Cela n'a jamais été "prévu", c'etait une demande de ces deux clubs.
Le Real se souvenant du refus de Barcelone en 2004 a refusé.  


 
par "initialement prévu" michoco a sûrement voulu dire qu'on avait "beaucoup" parlé de Santiago Bernabeu ;)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32108
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-03-2012 à 18:37:45  answer
 

non c'est du copier coller de l'Equipe ;) j'ai lu cet article là tout à l'heure sur le site du journal et j'avais deja relevé cette enormité ;) bien evidemment aucune mention faite a la finale de 2004 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 06-03-2012 à 18:38:10

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32109
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2012 à 18:38:23  answer
 

Alissia13 a écrit :

non c'est du copier coller de l'Equipe ;) j'ai lu cet article là tout à l'heure sur le site du journal ;) bien evidemment aucune mention faite a la finale de 2004 :D


 
Encore un journal à la solde du club Catalan :p Comment fais tu pour survivre Alissia? :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32113
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-03-2012 à 18:42:21  answer
 

Ah bin je me marre toute la journée en lisant ce journal :lol:
 
Tu te moques mais en attendant tu ne supportes pas la dégoulinante adoration des Gunners qu'il y a en France ^^ c'est la meme chose pour le Barca ;) on peut quand meme pas dire qu'il n'y pas de parti pris dans ces 3 lignes là..^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32115
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2012 à 18:47:26  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah bin je me marre toute la journée en lisant ce journal :lol:
 
Tu te moques mais en attendant tu ne supportes pas la dégoulinante adoration des Gunners qu'il y a en France ^^ c'est la meme chose pour le Barca ;) on peut quand meme pas dire qu'il n'y pas de parti pris dans ces 3 lignes là..^^


 
Dans ces 3 lignes p-e pas. En général si, je suis d'accord les journaux sont pro barça en général ça me gêne évidemment beaucoup moins que toi vu que j'aime bien ce club. Mais je le reconnais quand même :p
Mais "l'adoration" pour le barça, c'est justifié, pour Arsenal par contre... :p :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32119
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2012 à 19:01:33  answer
 

Oui c'est un copier coller de l'Equipe ! Bien vu Alissia :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32123
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2012 à 19:08:08  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui c'est un copier coller de l'Equipe ! Bien vu Alissia :p


 
Et tu cites même pas tes sources??? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32124
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-03-2012 à 19:09:05  answer
 

livestrong a écrit :


 
Et tu cites même pas tes sources??? :D


 :lol:  :lol: il fait genre que c'est de lui :sol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°32125
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-03-2012 à 19:10:07  answer
 

Je vois pas en quoi y'a un parti pris ^^ ... Le Real a refusé parce que y'a le Barça, c'est tout. 2004, c'est du passé ... Mais on sait très bien qu'il y a une énorme tension entre les 2 clubs, et ce genre de gamineries c'est tout le temps ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32127
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-03-2012 à 21:50:52  answer
 

livestrong a écrit :


 
Et tu cites même pas tes sources??? :D


 
 
Ca dépend ^^ Parfois je le fais.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 06-03-2012 à 22:50:08

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32128
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-03-2012 à 21:51:33  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ca dépend ^^ Parfois je le fait.


 
Pas le Bescherelle apparemment.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32129
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2012 à 22:00:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas le Bescherelle apparemment.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32133
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 11:54:09  answer
 

livestrong a écrit :


 
Dans ces 3 lignes p-e pas. En général si, je suis d'accord les journaux sont pro barça en général ça me gêne évidemment beaucoup moins que toi vu que j'aime bien ce club. Mais je le reconnais quand même :p
Mais "l'adoration" pour le barça, c'est justifié, pour Arsenal par contre... :p :D


Dire que le Real a refusé, ca sous-entend que la Fédé a décidé que ca se jouerait au Bernabeu et que le Real a contesté cette décision et prétexté des travaux pour justifier son refus. Ce qui est faux, aucune décision officielle n'a jamais été prise dans ce sens. Les termes utilisés ne sont pas les bons.
De plus, l'Equipe pourrait rappeler le précédent de 2004, afin de mettre les choses en perspective.
Et tu comprendras que j'ai un peu de mal à tolérer l'approximation lexicale chez des journalistes professionnels, comme le fait de ne raconter qu'une partie des faits ;)
 
Et pour la justification, moi c'est l'inverse, je comprends à la limite l'adoration pour Arsenal, entraineur francais, plein de joueurs francais (et ca dure depuis des années)... Les francais sont comme ca, ils aiment bien "recuperer" tout ce qui est ou a l'air francais à l'étranger, et qui gagne + qu'eux. Genre pour eux Philippe Gilbert, Federer ou Andy Schleck sont des français quasiment ! Donc ca suit un  peu cette logique. Alors que a part Abidal, ya pas de francais à Barcelone ?!..  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32134
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 11:55:18  answer
 

emirmoi a écrit :

Je vois pas en quoi y'a un parti pris ^^ ... Le Real a refusé parce que y'a le Barça, c'est tout. 2004, c'est du passé ... Mais on sait très bien qu'il y a une énorme tension entre les 2 clubs, et ce genre de gamineries c'est tout le temps ...


le parti pris c'est dans les termes utilisés. Ya jamais eu de décision officielle de la Fédé ou de la Ligue pour dire que la finale se jouerait au Bernabeu. Donc dire "initialement prévu", c'est tout simplement faux. Et je trouve ca un peu grave pour un journal.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125