| Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Le 8 février aura lieu le match retour entre Barcelone et Valence au Nou Camp.
Voici mon prono pour cette superbe affiche : BARCELONE - VALENCE : DEMI FINALE RETOUR COPA DEL REY. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Quelle erreur de Rami ... faillit passer a 2-0 ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Quel sera le stade choisi pour la finale ? c'est la grande question .
En Espagne, pour ne léser aucune des deux équipes ni leurs supporters, on essaye d'organiser la finale de la Copa dans un stade à mi-distance des deux équipes. Et là, la mi-distance entre Bilbao et Barcelone... c'est Madrid. Seulement voilà, alors que l'idée enchante les joueurs basques, le Barca voudrait jouer la finale au Nou Camp (...). Pour une parfaite équité bien sûr.
Rappelons qu'en 2009, la finale Bilbao - Barcelone, s'était jouée... à Valence.
Affaire à suivre donc. ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Alissia13 a écrit :
Quel sera le stade choisi pour la finale ? c'est la grande question .
En Espagne, pour ne léser aucune des deux équipes ni leurs supporters, on essaye d'organiser la finale de la Copa dans un stade à mi-distance des deux équipes. Et là, la mi-distance entre Bilbao et Barcelone... c'est Madrid. Seulement voilà, alors que l'idée enchante les joueurs basques, le Barca voudrait jouer la finale au Nou Camp (...). Pour une parfaite équité bien sûr.
Affaire à suivre donc.
|
De toute façon le Real ne veut pas que le match soit joué à Bernabeu donc faut trouver un autre endroit. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Alissia13 a écrit :
Quel sera le stade choisi pour la finale ? c'est la grande question .
Affaire à suivre donc.
|
Heu si tu regardes sur une carte, Madrid c'est carrément pas à mi-distance entre les deux Saragosse ouais! ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Il faut un stade de grande capacité aussi. Le Real ne veut pas de toute façon car dans la même configuration en 2004, le Barça n'a pas voulu accueillir le Real au Camp Nou. ---------------

|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | La finale de la Coupe d'Espagne entre Barcelone et Bilbao aura lieu au stade Vicente Calderon de Madrid le 25 mai prochain. Initialement, le match devait se dérouler au Santiago Bernabeu mais le Real a refusé sous prétexte de travaux. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | michoco333 a écrit :
La finale de la Coupe d'Espagne entre Barcelone et Bilbao aura lieu au stade Vicente Calderon de Madrid le 25 mai prochain. Initialement, le match devait se dérouler au Santiago Bernabeu mais le Real a refusé sous prétexte de travaux.
|
Assez bon choix, le stade est grand (55.000 places contre seulement 35.000 si on l'avait joué à Saragosse qui se trouve entre Bilbao et Barcelone). Et Madrid reste à distance "égale" de Bilbao et de Barcelone ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | michoco333 a écrit :
La finale de la Coupe d'Espagne entre Barcelone et Bilbao aura lieu au stade Vicente Calderon de Madrid le 25 mai prochain. Initialement, le match devait se dérouler au Santiago Bernabeu mais le Real a refusé sous prétexte de travaux.
|
Comment la finale pouvait-elle être prévue au Bernabeu puisqu'elle n'est décidée qu'après la qualif des deux finalistes ?
Dès la qualif des deux finalistes, ce sont les clubs de Bilbao et de Barcelone qui ont demandé à ce que la finale ait lieu au Bernabeu. Cela n'a jamais été "prévu", c'etait une demande de ces deux clubs, ce qui est une grande nuance.
Le Real se souvenant du refus de Barcelone en 2004 a refusé.
---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Alissia13 a écrit :
Comment la finale pouvait-elle être prévue au Bernabeu puisqu'elle n'est décidée qu'après la qualif des deux finalistes ?
Dès la qualif des deux finalistes, ce sont les clubs de Bilbao et de Barcelone qui ont demandé à ce que la finale ait lieu au Bernabeu. Cela n'a jamais été "prévu", c'etait une demande de ces deux clubs.
Le Real se souvenant du refus de Barcelone en 2004 a refusé.
|
par "initialement prévu" michoco a sûrement voulu dire qu'on avait "beaucoup" parlé de Santiago Bernabeu  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Encore un journal à la solde du club Catalan Comment fais tu pour survivre Alissia?  ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Ah bin je me marre toute la journée en lisant ce journal
Tu te moques mais en attendant tu ne supportes pas la dégoulinante adoration des Gunners qu'il y a en France ^^ c'est la meme chose pour le Barca on peut quand meme pas dire qu'il n'y pas de parti pris dans ces 3 lignes là..^^ ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Oui c'est un copier coller de l'Equipe ! Bien vu Alissia  ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Et tu cites même pas tes sources??? ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
il fait genre que c'est de lui ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Je vois pas en quoi y'a un parti pris ^^ ... Le Real a refusé parce que y'a le Barça, c'est tout. 2004, c'est du passé ... Mais on sait très bien qu'il y a une énorme tension entre les 2 clubs, et ce genre de gamineries c'est tout le temps ... ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Ca dépend ^^ Parfois je le fais. ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Pas le Bescherelle apparemment. ---------------
Olga 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes |
Dire que le Real a refusé, ca sous-entend que la Fédé a décidé que ca se jouerait au Bernabeu et que le Real a contesté cette décision et prétexté des travaux pour justifier son refus. Ce qui est faux, aucune décision officielle n'a jamais été prise dans ce sens. Les termes utilisés ne sont pas les bons.
De plus, l'Equipe pourrait rappeler le précédent de 2004, afin de mettre les choses en perspective.
Et tu comprendras que j'ai un peu de mal à tolérer l'approximation lexicale chez des journalistes professionnels, comme le fait de ne raconter qu'une partie des faits
Et pour la justification, moi c'est l'inverse, je comprends à la limite l'adoration pour Arsenal, entraineur francais, plein de joueurs francais (et ca dure depuis des années)... Les francais sont comme ca, ils aiment bien "recuperer" tout ce qui est ou a l'air francais à l'étranger, et qui gagne + qu'eux. Genre pour eux Philippe Gilbert, Federer ou Andy Schleck sont des français quasiment ! Donc ca suit un peu cette logique. Alors que a part Abidal, ya pas de francais à Barcelone ?!.. ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | emirmoi a écrit :
Je vois pas en quoi y'a un parti pris ^^ ... Le Real a refusé parce que y'a le Barça, c'est tout. 2004, c'est du passé ... Mais on sait très bien qu'il y a une énorme tension entre les 2 clubs, et ce genre de gamineries c'est tout le temps ...
|
le parti pris c'est dans les termes utilisés. Ya jamais eu de décision officielle de la Fédé ou de la Ligue pour dire que la finale se jouerait au Bernabeu. Donc dire "initialement prévu", c'est tout simplement faux. Et je trouve ca un peu grave pour un journal. ---------------
|
| |