(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coupe du roi

n°32134
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 11:55:18  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Je vois pas en quoi y'a un parti pris ^^ ... Le Real a refusé parce que y'a le Barça, c'est tout. 2004, c'est du passé ... Mais on sait très bien qu'il y a une énorme tension entre les 2 clubs, et ce genre de gamineries c'est tout le temps ...


le parti pris c'est dans les termes utilisés. Ya jamais eu de décision officielle de la Fédé ou de la Ligue pour dire que la finale se jouerait au Bernabeu. Donc dire "initialement prévu", c'est tout simplement faux. Et je trouve ca un peu grave pour un journal.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2012 à 11:55:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32136
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2012 à 13:59:16  answer
 

Alissia13 a écrit :


le parti pris c'est dans les termes utilisés. Ya jamais eu de décision officielle de la Fédé ou de la Ligue pour dire que la finale se jouerait au Bernabeu. Donc dire "initialement prévu", c'est tout simplement faux. Et je trouve ca un peu grave pour un journal.


 
Dans la logique, c'était à Bernabeu quoi ... ils ont pas utilisé les bons termes, ok ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32140
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-03-2012 à 14:58:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Dans la logique, c'était à Bernabeu quoi ... ils ont pas utilisé les bons termes, ok ...


 
ou alors la Fédé a réellement demandé au Real..
 
Franchement ici je vois vraiment pas de parti pris!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32170
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 20:41:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Dans la logique, c'était à Bernabeu quoi ... i[#ff3800]ls ont pas utilisé les bons termes, ok ...


Exactement. Et quand c'est toi ou moi on s'en fout, quand t'es journaliste c'est pas très pro ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32173
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-03-2012 à 20:45:07  answer
 

livestrong a écrit :


 
ou alors la Fédé a réellement demandé au Real..
 
Franchement ici je vois vraiment pas de parti pris!


 
Même si la Fédé a demandé au Real, ca n'a jamais été fixe, convenu, décidé, donc le "initialement prévu" n'a pas lieu d'être.
Et le fait de ne pas préciser qu'il ya un précédent, c'est le genre d'omissions qui n'a lieu que dans un sens avec l'Equipe. Enfin c'est pas grave je voulais pas en faire un débat hein ^^  
juste dire que faire un article où tu ne racontes que la moitié des faits et avec des termes inexacts, c'est pas digne d'un journal pro, voilà tout, mais c'est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois. C'est pas grave, je voulais juste le relever ;)
 
PS : @ michoco, j'attends toujours que tu me trouves l'article anti Barca :D tu m'avais promiiis :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32174
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-03-2012 à 20:53:42  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Même si la Fédé a demandé au Real, ca n'a jamais été fixe, convenu, décidé, donc le "initialement prévu" n'a pas lieu d'être.
Et le fait de ne pas préciser qu'il ya un précédent, c'est le genre d'omissions qui n'a lieu que dans un sens avec l'Equipe. Enfin c'est pas grave je voulais pas en faire un débat hein ^^  
juste dire que faire un article où tu ne racontes que la moitié des faits et avec des termes inexacts, c'est pas digne d'un journal pro, voilà tout, mais c'est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois. C'est pas grave, je voulais juste le relever ;)
 
PS : @ michoco, j'attends toujours que tu me trouves l'article anti Barca :D tu m'avais promiiis :D


 
Il est entrain de l'écrire :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125