| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Pffff ... encore volé ... ça m'énerve =/ Je garde un petit bénef pour aujourd'hui quand même .. ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Merci mon chouchou tiago qui ouvre la marque pour l'atlético!!!!!!!!! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
led "Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit."
(Jean-Jacques Rousseau) Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 22 votes | Allez le Real, des buts !! Qq'un regarde le match ? Q'est-ce qu'ils font là ?! ---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | tiagool a écrit :
Merci mon chouchou tiago qui ouvre la marque pour l'atlético!!!!!!!!!
|
il a même marqué un doublé ce soir le tiago ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | le real à 10. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
led "Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit."
(Jean-Jacques Rousseau) Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 22 votes | Carton rouge Carvalho, Le Real qui joue à 10, ça sent pas bon pour l'over tout ça ... ---------------
|
(Jean-Jacques Rousseau) Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 22 votes | 1-0, à 10, ils vont se contenter de ce score ... ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Malheureusement l'over n'est pas passer et en plus il n'y a eu qu'un but. ---------------
20 mois déjà^^
|
| |