(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 17ème journée - Du 20 au 22 décembre 2012.

n°46195
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-12-2012 à 21:58:32  answer
 

Reprise du message précédent :
N'empêche que l'ambiance doit être dégueulasse dans les vestiaires. Le Real est au bord de l'implosion et les supporters veulent des changements. Ils sont pas habitués à ce que les dirigeants refusent leurs caprices. Si ce n'était pas Mourinho, le manager aurait sauté depuis bien longtemps ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-12-2012 à 21:58:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46196
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:00:26  answer
 

Driou59 a écrit :

La rivalité n'exclut pas la solidarité : en visite à Malaga à 20h00 dans le cadre de la 17e journée de Liga, les joueurs du Real Madrid porteront un maillot frappé d'un message de soutien à l'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova, opéré jeudi d'une tumeur à une glande salivaire. En mars dernier, les Madrilènes avaient déjà marqué leur solidarité avec Eric Abidal, le Français du Barça, avant sa greffe du foie, en avril. Ce jour-là, les joueurs portaient aussi un message d'encouragement à Fabrice Muamba, le joueur de Bolton, victime quelques jours plus tôt d'un arrêt cardiaque lors d'un match contre Tottenham. Le hasard veut que cette manifestation de solidarité s'était également produite contre Malaga (1-1, le 18 mars au Bernabeu).


 
http://estaticos04.marca.com/imagenes/2012/12/22/futbol/equipos/real_madrid/1356207992_extras_noticia_foton_7_2.jpg


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°46197
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:02:20  answer
 

emirmoi a écrit :

N'empêche que l'ambiance doit être dégueulasse dans les vestiaires. Le Real est au bord de l'implosion et les supporters veulent des changements. Ils sont pas habitués à ce que les dirigeants refusent leurs caprices. Si ce n'était pas Mourinho, le manager aurait sauté depuis bien longtemps ...


Oui d'accord avec toi, j'ai surtout envie de savoir pourquoi Casillas a été écarté. En tous les cas, la saison est presque déjà jouée à la mi-saison : ils ne gagneront pas le championnat, il leur faut juste assurer sur la fin de la saison de jouer la Ligue des Champions, sans quoi ce serait la catastrophe.

Message cité 1 fois
Message édité par aurel6726 le 22-12-2012 à 22:03:54
n°46198
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:09:47  answer
 

aurel6726 a écrit :


Oui d'accord avec toi, j'ai surtout envie de savoir pourquoi Casillas a été écarté. En tous les cas, la saison est presque déjà jouée à la mi-saison : ils ne gagneront pas le championnat, il leur faut juste assurer sur la fin de la saison de jouer la Ligue des Champions, sans quoi ce serait la catastrophe.


 
Le MundoDepor signalait il y a quelque temps que c'était tendu entre Mourinho et Casillas. Mais bon, on s'attaque pas à un symbole comme ça. Iker, c'est le capitaine du club, et de la sélection nationale, un gardien qui a été titulaire depuis 10 ans au Real (hors blessures et suspensions). Avec ça, il va se mettre les supporters, les dirigeants mais également sûrement tous les Espagnols du Real Madrid à dos. On touche pas à San Iker !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°46201
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:21:38  answer
 


 
 
Je trouve ça tellement hypocrite.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46204
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:22:56  answer
 

Sans vouloir me vanter (enfin un peu quand même :p )
 
http://img268.imageshack.us/img268/6262/sollk.jpg
 
 :sol:  :sol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46205
SkySoccer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:23:33  answer
 

Justement, la mise sur le banc d'Iker Casillas c'est certainement un signal de Mourinho, pour lui il n'y a pas d'intouchables. Problème, ce qu'il pouvait se permettre à Chelsea ou à l'Inter, il ne peut pas plus se le permettre au Real. Il a intérêt à remporter la CL.

n°46208
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:26:41  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je trouve ça tellement hypocrite.


 
Pas d'accord ... Pas d'accord, pourquoi tu dis ça ?
 
Superbe geste, je suis admiratif car pas tout le monde le ferait. Et là, c'est le rival qui prouve que l'humain passe avant le sportif ! Je les félicite d'ailleurs  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°46209
SkySoccer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:28:17  answer
 

Parce que ce geste c'est juste de la com.

n°46210
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:29:07  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas d'accord ... Pas d'accord, pourquoi tu dis ça ?


 
 
Je comprends pas une chose : pourquoi seul le Real a fait ça ? Pourquoi seul le Real a fait un communiqué ?
Je ne dis pas qu'ils se réjouissent de ce qui est arrivé à Tito (et heureusement). Mais ils font ça pour se faire bien voir.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46211
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:29:16  answer
 

SkySoccer a écrit :

Parce que ce geste c'est juste de la com.


 
 :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46212
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:34:01  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je comprends pas une chose : pourquoi seul le Real a fait ça ? Pourquoi seul le Real a fait un communiqué ?
Je ne dis pas qu'ils se réjouissent de ce qui est arrivé à Tito (et heureusement). Mais ils font ça pour se faire bien voir.


 
Tout geste est fait pour être vu. Tu crois qu'ils vont porter ça pendant un entraînement à huis clos? Non, ce serait inutile. OUI, c'est un peu pour la com, mais c'est un formidable geste de solidarité. Pour tout te dire, je sais pas si les connards de dirigeants du Barça le feraient.
 
Et non, il n'y a pas que le Real qui l'a fait. Les médias, tout le monde du sport, etc. ont apporté leur soutien à Tito.
 
Descendre des gestes d'humanité comme ça, je comprends pas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°46213
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-12-2012 à 22:35:32  answer
 

Désolé si je t'ai choqué Emir ! :)
 
Excuse moi de ne pas avoir la même vision que toi. Ça n'enlève rien au geste, comme je l'ai dit je ne dis pas qu'ils se réjouissent du malheur des autres.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46214
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-12-2012 à 00:17:57  answer
 

Je sens qu'on va nous faire chier tout l'hiver avec les rumeurs Mourinho au PSG et Ancelotti au Real. Ce serait comique de virer une seconde fois un entraineur leader à la trêve
 
Les interview d'après match, Casillas qui poste une photo d'une goutte avec un vase, Adan est meilleur que Casillas, c'est priceless

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 23-12-2012 à 00:19:12

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46215
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-12-2012 à 00:47:11  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je sens qu'on va nous faire chier tout l'hiver avec les rumeurs Mourinho au PSG et Ancelotti au Real. Ce serait comique de virer une seconde fois un entraineur leader à la trêve
 
Les interview d'après match, Casillas qui poste une photo d'une goutte avec un vase, Adan est meilleur que Casillas, c'est priceless


 
 
Ca me ferait royalement ch*** que Mourinho vienne à Paris alors qu'on est leader et que Ancelotti a trouvé le bon système de jeu. L'équipe se construit, un groupe se forme. Hormis Lucas et quelques départs (Tiéné, Nenê, Lugano voire Hoarau) il ne faut toucher à rien.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46217
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 23-12-2012 à 01:01:20  answer
 

siemprefcb a écrit :


 
 :lol:  je comprend pas y a du malaga +1 a la meme cote que le real et on prend du real a malaga en plus :lol:  
 
Reprend toi 7ManU


 
Genre tu fais jamais d'erreurs ...  :lol: C'était la plus petite cote de mon combo et J'hésitais avec l'over à la place. Je sais pas pourquoi j'ai pris le Real finalement...  
 
Les 3 derniers paris que j'avais fait c'était 3 combos à environ 6.00 de cote qui sont passés donc t'en fais pas pour moi.

n°46218
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-12-2012 à 01:03:45  answer
 

7ManU a écrit :


 
Genre tu fais jamais d'erreurs ...  :lol: C'était la plus petite cote de mon combo et J'hésitais avec l'over à la place. Je sais pas pourquoi j'ai pris le Real finalement...  
 
Les 3 derniers paris que j'avais fait c'était 3 combos à environ 6.00 de cote qui sont passés donc t'en fais pas pour moi.


 
Je m'en fais pas pour toi, t'as la  :sol:

n°46219
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 23-12-2012 à 01:06:43  answer
 

siemprefcb a écrit :


 
Je m'en fais pas pour toi, t'as la  :sol:


 
Je sais  :sol:  :sol:  :sol:

n°46230
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-12-2012 à 14:04:59  answer
 

Messi, Messi, Messi !
 

Citation :

Auteur samedi soir à Valladolid avec le FC Barcelone (3-1) de son 91e (et dernier) but de l'année 2012 - record de Gerd Müller (85) enfoncé -, Lionel Messi est aussi devenu le sixième joueur du club catalan à marquer au moins une fois au cours de sept matches de Championnat consécutifs. Il imite l'Espagnol Cesar Rodriguez Alvarez (1935-1955), le Tchèque Laszlo Kubala (1951-1961) et le Néerlandais Johan Cruyff (1973-1978). Egaler l'Espagnol Mariano Martin (1939-1948) et le Brésilien Ronaldo (1996-1997), tous deux buteurs lors de dix matches de Liga d'affilée, sera l'un des premiers défis pour la Puce en 2013. Pour le relever, l'Argentin devra marquer successivement contre l'Espanyol, Malaga et la Real Sociedad, les trois premiers adversaires du leader l'année prochaine en Championnat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125