(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 17me journée - 17 au 18 décembre 2011

n°28654
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:31:26  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Ouaip, c'est clair. Mais bon, il effectue tout de même un excellent début de saison. Tant que tout le Real ne parviendra pas à se sortir sa fébrilité mentale face au Barça de la tête, Ronaldo ne peut rien faire non plus ... Cependant, il y est pour quelque chose si le Real n'a accroché aucun point à Bernabeu la semaine passée, c'est vrai ..
 
Le Real a bien repris après la défaite au Clasico et garde donc ses 3 points d'avance au classement.


 
 
Ronaldo Messi : un duel d'idées reçues
 
 :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2011 à 00:31:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28655
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:32:45  answer
 

Ca arrive à tout le monde de passer à coté d'un match, le problème c'est que lui il est passer à coté du clasico quoi... mais bon, ça fait un pretexte à ses détracteurs et à la presse pour le critiquer et le comparer encore une énième fois à Messi, parce que sinon, je pense que les supporters du Real, vu les stats de dingue qu'il a avec eux, ne lui en veuillent pas trop ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28656
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:39:04  answer
 

c4_master a écrit :

C'était pas plutôt qu'il était transparent et inefficace sur le dernier match ?


 
Justement, pour un type qui vaut 40% de son équipe, être transparent et inefficace sur un match, c'est inadmissible, surtout pour CE genre de matchs.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28657
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:39:29  answer
 


 
Rien que le titre, je sais que ce sera un bon article, je pense la même chose ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28658
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:40:56  answer
 

Merci c'est gentil, bien qu'il soit un peu court, ce qui ne me permet sans doute pas d'être digne de la une de Sporty.
Je fais un petit tour d'horizon sur les joueurs, pas mal de monde sera surpris.

n°28661
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:46:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Justement, pour un type qui vaut 40% de son équipe, être transparent et inefficace sur un match, c'est inadmissible, surtout pour CE genre de matchs.


je pense que t'es sévère et que si le real deviens champion cette année cette défaite n'aura aucune incidence au finale...éventuellement si ils le sont pas et que les seuls points perdus étaient sur les deux classicos et qu'il a pas su faire la diff dans ces matchs là ok.
 
Mais de toutes façons, si on regarde sur chaque équipe, le joueur le plus fort/cher je pense que CR a un ratio matchs joués/ buts marqués largement plus élevé qu'ailleurs. Si il rate deux matchs dans la saison mais qu'il aide a en gagner 36, ce type est largement rentable....
 
Pis c'est pas un défenseur CR, y avait bien 1-0 en faveur du real à la base...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28664
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-12-2011 à 01:19:56  answer
 

Seville s'est bien troué n’empêche, je viens de voir le résumé, entre égalisation a 1-1 et même 2-1...journée à oublier pour eux ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28667
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:44:33  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ca arrive à tout le monde de passer à coté d'un match, le problème c'est que lui il est passer à coté du clasico quoi... mais bon, ça fait un pretexte à ses détracteurs et à la presse pour le critiquer et le comparer encore une énième fois à Messi, parce que sinon, je pense que les supporters du Real, vu les stats de dingue qu'il a avec eux, ne lui en veuillent pas trop ^^


 
bah surtout que c'est systématique avec lui ^^ il se met une pression de fou pour les clasicos, et résultat il est transparent à chaque fois. La superbe frappe qu'il met hier soir à 25m, c'est la meme que celle qu'il rate contre le Barca sauf qu'il est bien plus près...c'est vrai que c'est rageant d'avoir un mec qui te met en 17 journées un truc du style 3 quadruplés, 4 triplés et qui est nul dans un clasico...^^! Mais bon c'est un peu un caprice qui reflète l'exigence madrilène aussi (et que j'aimerais bien faire avec l'OM :D).


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28668
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:47:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Justement, pour un type qui vaut 40% de son équipe, être transparent et inefficace sur un match, c'est inadmissible, surtout pour CE genre de matchs.


 
40 % quand même pas. Sergio, Xabi Alonso, Benzema, ils peuvent pas faire chacun 20 % ;)  
Maintenant oui, c'est inadmissible qu'il ne soit pas au niveau pour ce genre de matches, mais ca l'est pour tout le monde, et pour tous les matches importants, genre quart ou demi de LDC, pas que contre le Barca. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle Higuain ne joue plus que les "petits" matches, parce qu'il arrive à marquer contre Gijon ou le Betis mais qu'il est transparent lors de matches plus importants.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28680
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 14:50:32  answer
 

Le Real est bien parti pour battre le record absolu de buts marqués en Liga, c'etait lors de la saison 89/90, le record avait été établi par..la Quinta del Buitre bien sur (107 buts).
 
Selon As, si le Real continue à marquer une moyenne de 2.3 buts par matches (vu leur rythme actuel c'est plus que faisable), ils battraient le record de 89/90.
 
Et si ils continuent avec le même rythme que jusqu'a maintenant, ils atteindront les ... 133 buts marqués :love: :love: :love: :pt1cable:
 
Rappelons qu'ils avaient déjà failli le battre en 2009/10, avec pas moins de 102 buts marqués. Tout comme l'année derniere (saison 2010/11, 102 buts marqués).
Le Barca n'avait échoué qu'a deux petites longueurs du record en 2009, avec 105 buts marqués.


Message édité par Alissia13 le 18-12-2011 à 14:53:04

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28681
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2011 à 14:58:44  answer
 

L'Atletico Madrid c'est vraiment un club qui déçoit année après année. Je n'arrive pas à comprendre comment ce club a tant de mal. Probablement la forte rotation des joueurs.

n°28682
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 15:06:28  answer
 

Oui beaucoup trop de transferts tous les ans. Pourtant c'est dommage, ils ont l'argent, parce qu'ils arrivent à faire de bonnes affaires lors des reventes, mais ils en font n'importe quoi.  
Tous les ans on en attend monts et merveilles (en meme temps quand tu vois les joueurs qu'ils ont c'est normal de penser qu'ils vont faire quelque chose), et tous les ans c'est la même déception...  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28683
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2011 à 15:54:53  answer
 

En début de saison je me rapelle d'une victoire 4-0 je crois avec un grand Falcao, je pensais que l'Atletico lutterait pour les 6 premieres places... finalement, le papier ne fait pas tout, parce qu'avec les 4 de devant y'a pourtant de quoi faire... ils vont encore virer un coach.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28684
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2011 à 15:56:21  answer
 

Devant, ils ont toujours eu de bons joueurs, mais derrière c'est d'une faiblesse.. Puis si Courtois si met aussi ^^

n°28685
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-12-2011 à 15:57:04  answer
 

Quand je les ai vus jouer comme des amateurs en face du Barça je les voyait bien faire une saison pourrie pour ma part ...
 
Sinon, je trouve que c'est mérité pour le Betis. Le club reprend un peu de confiance après avoir été volé 2 fois dans le temps additionnel.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28686
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 16:26:46  answer
 

Sinon la Real Sociedad est invaincue depuis 5 matches, avec notamment un nul à Villarreal, une victoire contre Malaga et le Betis dans les derniers instants et une victoire convaincante contre Granada en Copa.
Je pense qu'ils peuvent faire quelquechose à Santander aujourd'hui. En plus historiquement, sur les 14 dernières réceptions du club basque, le Racing s'est incliné une fois sur 2 !! Le N2 @ 1.53 vaut le coup je trouve.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28703
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-12-2011 à 21:10:54  answer
 

Vous voyez quoi pour valence?


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28705
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-12-2011 à 21:26:16  answer
 

Bon j'étais pas motivé et pas inspiré par valence,  je me dis qu'ils vont claquer des buts dans le match mais ils sont peut être encore dans la bulle LDC qui a explosé...je vais me calmer et rester sur mes gains de ce week end ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28822
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2011 à 01:34:04  answer
 

SWF file


 
 
Ce qu'il prend Rami  :lol:  :lol:

n°28823
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-12-2011 à 02:59:50  answer
 

On a l'impression que ça l'a séché directe lol.
 
Par contre, pourquoi vous faites pas de topic pour les coupes?


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28826
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-12-2011 à 10:29:13  answer
 

il s arrête dégoûté... ça me rappelle les paroles qu il avait eu l'an dernier à Monaco .. "il y en a qui ne se bouge pas les corones" :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125