| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent : réduction du score de Saragosse par Gabi sur penalty ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
lontzac Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | Mon pari ce soir : Barcelone - Real Sociedad : Nombre total de buts : 2 - 3 (2.35/1) OU 4-0 Barcelone (6.75/1)
>> Soit une cote totale de 1.74/1 si l'un des scores suivants : 2-0
3-0
4-0
2-1
1-1
1-2
0-2
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Mallorca ils y sont plus en ce moment. ---------------

|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Le Barça ne sait pas fait attendre avec un but de Villa. ---------------
20 mois déjà^^
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes |
Le pari qui m'empêche d'atteindre le perfect score ce week-end. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
lontzac Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | lontzac a écrit :
Mon pari ce soir : Barcelone - Real Sociedad : Nombre total de buts : 2 - 3 (2.35/1) OU 4-0 Barcelone (6.75/1)
>> Soit une cote totale de 1.74/1 si l'un des scores suivants : 2-0
3-0
4-0
2-1
1-1
1-2
0-2
|
je m'offre une couverture de 100% de mes mises en jouant live sur le 1-0 (plus de but : 12.5/1 sur betclic) |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | lontzac a écrit :
je m'offre une couverture de 100% de mes mises en jouant live sur le 1-0 (plus de but : 12.5/1 sur betclic)
|
la au moins tu est sur degagner quelque chose. ---------------
20 mois déjà^^
|
lontzac Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | oui 1.60/1 désormais au global (ou 1.14 si on en reste a 1-0) |
lontzac Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | rien n'est fait mais c'est tellement loin du 1.03 de la gagne en cote sèche...
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | le deuxième du Barça de Iniesta. ---------------
20 mois déjà^^
|
lontzac Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | c'était pas la peine donc pas de 3-1 ni de 5-0 faite pas les cons !  |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 40 votes | splendide but de barca magiqueeeeeeeee Message édité par buftygoal le 12-12-2010 à 22:01:34
|
lontzac Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | |
lontzac Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | il se balade dans la surface... |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | le double de messi toujours aussi fort  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
lontzac Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | allez ca suffit là... ils peuvent faire mieux que l'autre real si on s'arrete là  |
lontzac Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | 5-0
sont trop forts pour moi
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | et autour de Bojan de mettre son petit but ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
c'est dommage pour toi Santander a craquer sur la fin ---------------
|
led "Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit."
(Jean-Jacques Rousseau) Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 22 votes | Match de fou Valence Osasuna ! 3-3 ! ---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
|
| |