(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Super Coupe d'Espagne 2011/2012 !

n°23814
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-08-2011 à 15:02:32  answer
 

Reprise du message précédent :

shadow a écrit :

Je pense plutôt que Mou sent que le Barça n'est pas encore à son top et qu'il serait dommage de ne pas leur faire mal à ce moment là, à quelques jours de la reprise. La Super Coupe, ce n'est pas non plus la Liga. C'est l'occasion de jouer au Camp Nou.  
 
Mais ta théorie est bien probable également.
 
Après un bon match aller, on espère tous un retour fantastique.  
 
(Donc une victoire madrilène Alissia :D)


 
C'est vrai je l'avais pas envisagé comme ca ;) en tout cas tant que ca se finit par une victoire du Real ca me va :D
et j'espere que je m'endormirai pas avant la fin vu l'horaire du match :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-08-2011 à 15:02:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23818
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-08-2011 à 16:58:31  answer
 

Salut MBV, on a bien compris ta question, pas besoin de la reposter ;) en fait les paliers sont inconnus (et d'ailleurs changés assez régulièrement) pour privilégier la qualité et non la quantité des pronostics, personne ne pourra donc répondre à ta question.
Concernant les articles ils sont validés en général dans la journée, cela prend un peu plus de temps quand c'est le week end, car meme les admins et les modos ont le droit d'etre en week end ;) et dans ce cas là il faut etre un peu patient.
 
Sinon ce topic concerne la supercoupe d'Espagne, et donc si tu as d'autres questions ce n'est pas le bon endroit, il vaut mieux les poster [url=http://forum.sportytrader.com/pronostic/remarques/liste_sujet-1.htm]ici[/u]. Et fais une petite recherche avant, les questions qu'on se pose ont souvent déjà été posées par d'autres membres (comme l'histoire des points par exemple).  
 
Voilà, en espérant t'avoir aidé.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23827
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-08-2011 à 20:44:33  answer
 

MBV a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais un petit renseignement dans la liste des points quand on poste un pronostic on marque 1 point mais il est écrit +800 aussi combien faut-on de pronostic pour avoir 800 points ou sinon 400 merci de me répondre, cordialement.


 
Tu as deja posé la question dans le post ligue des champions c'est limite du flood…
 
Je vais suivre la redac avec un over 2,5 en tapant dans mon benef d'hier avec lover 2,5 des lyonnais j'espere avoir autant de chance…on verra ;)


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23828
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-08-2011 à 20:53:49  answer
 

Du coup j'ai mis une pièce sur But des deux équipes @1,57 bwin , vu l'armada offensive de ces deux clubs sa devrai le faire … a voir


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23829
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 17-08-2011 à 20:59:31  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Non mais le foot est un sport de tarlouze :  http://youtu.be/e18W4vhZ1xU
 
 [:brandon lang]


 
C'est vrai que les gens qui n'aiment pas le foot ne répètent pas souvent la même chose disant que c'est un sport de danseuse de tafiolles et j'en passe et disent que le rugby sa c'est un vrai sport... Je les comprends quand on voit les busquets di maria mascherano ou pedro! Du joey barton roy keane ou pepe il n'ya que sa de vrai !!!

n°23830
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-08-2011 à 21:01:34  answer
 

slayer74 a écrit :

Du coup j'ai mis une pièce sur But des deux équipes @1,57 bwin , vu l'armada offensive de ces deux clubs sa devrai le faire … a voir


 
je pense que c'est meme mieux que l'over, parce qu'il n'y aura pas 3-0 pour une des deux equipes je pense, donc si l'over passe c'est que les deux equipes en marquent au moins un.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23831
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-08-2011 à 21:06:16  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
je pense que c'est meme mieux que l'over, parce qu'il n'y aura pas 3-0 pour une des deux equipes je pense, donc si l'over passe c'est que les deux equipes en marquent au moins un.


 
Ouep c'est ce que je me suis dis , j'ai trouvé ca moins risqué pour une cote similaire , a moins que ton club ce reprenne une rouste comme la saison passé mais la sa serait vraiment abusé…  
 
Un but de benzema aussi sa serait pas mal , il le merite vu la prestation qu'il a produit au match aller


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23832
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 17-08-2011 à 21:34:24  answer
 

slayer74 a écrit :


Un but de benzema aussi sa serait pas mal , il le merite vu la prestation qu'il a produit au match aller


J'y pensais aussi, avec Madrid il multiplie les belles prestations, et Mourinho lui fait confiance actuellement. Avec l'équipe de France également il rend de belles copies. Et un but au Camp Nou serait une belle récompense pour le travail qu'il produit. Après, il vaut mieux mettre une petite pièce dessus et je ne pense pas qu'il soit intéressant d'y mettre une mise trop importante.
Un autre buteur, serait "logiquement" Messi @ 1.85 sur Betclic. Qu'il soit dans un grand jour ou non, il trouve très souvent les filets, si c'est un match ouvert comme on peut s'y attendre (bien que ça ne plaira peut-être pas à Mourinho), il serait peu étonnant de le voir scorer.
Concernant le résultat final, je pencherais sur un nouveau match nul, pourquoi pas sur le même score qu'à l'aller. Barcelone n'est peut-être pas dans une grande période comparé au Real, mais à domicile, la rivalité ne permettrait pas au Barça de s'incliner en 90 minutes, selon moi.


---------------
oh RCS allez
n°23833
spikeer
La culture c'est comme la confiture moin tu en as plus tu l étales !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-08-2011 à 21:50:26  answer
 

Ce soir la defense catalane va craquer sous les assauts du duo Ronaldo benzema qui vont donner a 200 % sur le terrain !!!!

n°23834
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 17-08-2011 à 23:19:30  answer
 

spikeer a écrit :

Ce soir la defense catalane va craquer sous les assauts du duo Ronaldo benzema qui vont donner a 200 % sur le terrain !!!!


 
 
le premier à craquer, ça a été Pepe :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23835
zouzoutin
Vive le sport
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 12 votes
Posté le 17-08-2011 à 23:33:12  answer
 

Bien vu, Ronaldo a répondu à Iniesta 1-1 au bout de 20 minutes, les buts vont encore pleuvoir.

n°23836
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-08-2011 à 23:51:19  answer
 

Purée début de première mi temps le barca était invisible...mais au fil du temps ils ont repris du poil de la bête, en tout cas match plaisant, ca se projette vers l'avant assez facilement et y a de beau mouvement.
 
Ça faisait un baille que j'avais pas vu un bon match, d'autant qu'en jouant l'over 2.5 j'ai déjà gagné!  
 
Que demande le peuple? (ah ouais j'ai joué score exact 3-2 pour 10 euro, on peu toujours rêver...)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23837
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-08-2011 à 00:42:11  answer
 

c4_master a écrit :

Purée début de première mi temps le barca était invisible...mais au fil du temps ils ont repris du poil de la bête, en tout cas match plaisant, ca se projette vers l'avant assez facilement et y a de beau mouvement.
 
Ça faisait un baille que j'avais pas vu un bon match, d'autant qu'en jouant l'over 2.5 j'ai déjà gagné!  
 
Que demande le peuple? (ah ouais j'ai joué score exact 3-2 pour 10 euro, on peu toujours rêver...)


 
Pour le moment, ça reste jouable :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23838
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-08-2011 à 00:49:23  answer
 

livestrong a écrit :


 
Pour le moment, ça reste jouable :D


 
C'est même en assez bonne voie grâce à Messi :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23839
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-08-2011 à 01:09:05  answer
 

C'est meme du tout bon. bravo !
 
GOLAZOOOOOO MESSIIIIIIIII GOLAAAAZOOOOOOOOOO :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23840
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 18-08-2011 à 01:25:06  answer
 

Bien joué le Barça et surtout Messi ,je suis Madrilène de coeur mais on ne peut que s'incliner devant un tel talent .Mais je pense que le Real peut reduire l'eccart cette saison avec un Benzema en forme et Un Ronaldo au même niveau que l'an dernier

n°23841
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-08-2011 à 01:29:20  answer
 

chris59870 a écrit :

Bien joué le Barça et surtout Messi ,je suis Madrilène de coeur mais on ne peut que s'incliner devant un tel talent .Mais je pense que le Real peut reduire l'eccart cette saison avec un Benzema en forme et Un Ronaldo au même niveau que l'an dernier


 
Oui, certes le Real s'est montre meille que lors des autres clasicos, mais c'est surement du a une meilleure preparation ! Je pense qu'en milieu de saison, on verra un Barca bien plus dominateur, et qui ne prendra plus jamais 2 buts dans un match face au Real !  
 
Enfin, on verra bien, le Barca montre deja les crocs avec cette Supercoupe, c'est parti pour une saison qui s'annonce superbe !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23842
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-08-2011 à 02:21:31  answer
 

Pouah, score finale 3-2 j'ai eu le nez fin sur le score :D je passe de -200 euro a +350 euro !!  
 
Je sais pas ce que ça vaudra pour le milieu de saison mais l'entame de match du barca était vraiment fébrile, j'ai vraiment cru qu'ils jouaient en blanc...C'est quand même étonnant que le barca ait une moins bonne préparation que son rivale, surtout vu le calibre du club, ils devraient être au taquet dès la super coupe!...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23843
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-08-2011 à 09:44:41  answer
 

chris59870 a écrit :

Bien joué le Barça et surtout Messi ,je suis Madrilène de coeur mais on ne peut que s'incliner devant un tel talent .Mais je pense que le Real peut reduire l'eccart cette saison avec un Benzema en forme et Un Ronaldo au même niveau que l'an dernier


 
 :??:  
on ne peut que s'incliner devant un tel hyper réalisme oui.
Du talent hier soir j'en ai vu que coté Real.
 
(enfin ca dépend, le talent pour la comédie ca compte ? c'est vrai que moi aussi les barcelonais m'ont impressionnés encore une fois sur ce coup là. Aux entrainements ca répète les roulades, les tombés, les gémissements de douleur...)
 
et encore une fois ce sentiment amer de dominer une équipe de la tete et des épaules et de s'incliner...c'est injuste.
en tout cas bien joué à tous pour vos paris qui passe, la rédac, slayer, et C4 le score chapeau :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 18-08-2011 à 09:50:31

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23846
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-08-2011 à 14:18:10  answer
 

Je suis assez fan de la petite guerre digne d'enfants de 5 ans qu'il y a eu entre José "l'homme classe" Mourinho et Tito "Bouddha" Vilanova :p
 
 

SWF file


 
 

SWF file


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23847
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-08-2011 à 14:22:08  answer
 

"Pepe et Marcelo ont fait un grand match. L'arbitre sanctionne ce qu'il croit bon de sanctionner. Concernant Pipo Vilanova ou quel que soit son nom, je n'ai rien à cacher, les caméras ont tout vu. J'ai été élevé pour jouer comme un homme et ne pas tomber au moindre contact."
 
en fait j'aurais du dire José "Caliméro" Mourinho :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23848
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-08-2011 à 16:27:51  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
je pense que c'est meme mieux que l'over, parce qu'il n'y aura pas 3-0 pour une des deux equipes je pense, donc si l'over passe c'est que les deux equipes en marquent au moins un.


 
Moi j'ai prit l'over, c'etait logique, d'ailleurs y'avais eu 2-1 rien qu'a la MT.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°23849
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-08-2011 à 17:00:21  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
 :??:  
on ne peut que s'incliner devant un tel hyper réalisme oui.
Du talent hier soir j'en ai vu que coté Real.
 
(enfin ca dépend, le talent pour la comédie ca compte ? c'est vrai que moi aussi les barcelonais m'ont impressionnés encore une fois sur ce coup là. Aux entrainements ca répète les roulades, les tombés, les gémissements de douleur...)
 
et encore une fois ce sentiment amer de dominer une équipe de la tete et des épaules et de s'incliner...c'est injuste.
en tout cas bien joué à tous pour vos paris qui passe, la rédac, slayer, et C4 le score chapeau :jap:


 
hahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahaha
Les meilleurs ont eu le trophee hier soir :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23851
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-08-2011 à 23:32:03  answer
 

Mdr finalement les deux équipes ne peuvent jamais se séparer sans que cela devienne houleux...faut pas déconner non plus, le match était bien (la première mi temps surtout) pourquoi toujours en arriver aux mains..
 
En tout cas y a un avantage qu'il y ait une tension entre les deux équipes, elles voudront gagner respectivement chez elles pendant le championnat et je pense que cette année ça va être riche en buts!
 
Merci pour les vidéos ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 19-08-2011 à 02:54:49

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23852
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-08-2011 à 23:34:50  answer
 

Houleux a cause de Marcelo ... Avec lui et Pepe c'est toujours la meme chose ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23854
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-08-2011 à 05:45:42  answer
 

c4_master a écrit :

Mdr finalement les deux équipes ne peuvent jamais se séparer sans que cela devienne houleux...faut pas déconner non plus, le match était bien (la première mi temps surtout) pourquoi toujours en arriver aux mains..
 
En tout cas y a un avantage qu'il y ait une tension entre les deux équipes, elles voudront gagner respectivement chez elles pendant le championnat et je pense que cette année ça va être riche en buts!
 
Merci pour les vidéos ^^.


 
Quand on peut faire plaisir... :p
 
 
Sinon comme tu dis, je sens bien que le 11 décembre (je pense que c'est la date du prochain Real-Barça), je vais prendre l'Over :) Et un petit "oui" à la question "y aura t il un carton rouge lors de ce match" :p :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125