| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | deux match interressant avec de belle cote:
bilbao-xerez 1 1.50
ossasuna-tenerife 1 1.75
ossasuna qui reste sur 3 victoires dont une a villareal(0-2) et tenerife 19é qui n'a plus gagne depuis le 6decembre.
pour bilbao meme apres 2 defaite a l'ext. devrait venir a bout de xerez bon dernier malgre leur victoire 2-1 vs majorque (5e mais nullisime a l'ext) bilbao+ossasuna :2.62 |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
deux match interressant avec de belle cote:
bilbao-xerez 1 1.50
ossasuna-tenerife 1 1.75
ossasuna qui reste sur 3 victoires dont une a villareal(0-2) et tenerife 19é qui n'a plus gagne depuis le 6decembre.
pour bilbao meme apres 2 defaite a l'ext. devrait venir a bout de xerez bon dernier malgre leur victoire 2-1 vs majorque (5e mais nullisime a l'ext) bilbao+ossasuna :2.62
|
Bien vu. J'avais repéré également Bilbao mais pas tilté sur Osasuna. ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | que pensez vous de majorque invaincu a domicile (9/9) a 2.30 contre villareal? |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Que la victoire de Majorque est un bon pari :
Message édité par gusamongus le 04-02-2010 à 14:30:47
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
---------------
Pour vous servir
|
hollow_man Profil : Baby parieur | attention à villareal => changement d'entraineur => effet psychologique. je tenterai plutôt pour le X |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | hollow_man a écrit :
attention à villareal => changement d'entraineur => effet psychologique. je tenterai plutôt pour le X
|
Ca ne marche pas toujours. Regarde St-Etienne ou la Juve ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | qui pense qu'ossasuna peut battre tenerife |
knacki Profil : Parieur du dimanche | Moi ! Tenerife est un cran en-dessous d'Osasuna.
Faut voir aussi pour Majorque, mais leur série ne va pas durer éternellement !
Alors je vais peut-être jouer la carte de la chance et mettre le nul ! ---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Je pense également qu'Osasuna est un bon pari ---------------
Pour vous servir
|
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | hi guys, le coup de poker de la semaine, se joue peu être à Barcelone.
Getafe a peu être perdu 7fois à l'extérieur, mais il fait une belle saison et joue très bien. Il perd à Seville en dominant le match
a 1.5 avec handicap, je ne suis pas à la redac, mais je joue le nul à 4.50.
getafe a toujours été une équipe qui défend bien (9eme defense) et l'histoire me dit que mm si Barca gagne il y aura peu de buts alors -2.5bts@2.55
histo
2008/2009 Liga FC Barcelone 1 - 1 Getafe
2007/2008 Liga FC Barcelone 0 - 0 Getafe
2006/2007 Liga FC Barcelone 1 - 0 Getafe
good game |
knacki Profil : Parieur du dimanche | 2-1 au final, la redac et sudogenki ont tous les deux faux !
Personnellement je mise tous les week-ends sur but de Messi et de Rooney, ça marche très souvent donc c'est parfait ! Message édité par knacki le 07-02-2010 à 02:14:43 ---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
|
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | 91 eme , but penalty de getafe, je tenais au mois mon -2.5 buts, vraiment dommage. mais un très bon match et un barca mal mené qd mm
c'est vrai le but de messsi et rooney, c'est du bon
good game |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Pareil pour la rédac'. C'est pas de bol sur le coup... ---------------
Pour vous servir
|
| |