| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | suis d'accord avec toi un jour ou l'autre majorque va perdre ou faire nul apres seville en n'est t'il capable ?
apres y'a bilbao (1.60) valence (1.53) ossasuna (1.72) je vais me focalisé uniquement sur ces 3 matchs. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
suis d'accord avec toi un jour ou l'autre majorque va perdre ou faire nul apres seville en n'est t'il capable ?
apres y'a bilbao (1.60) valence (1.53) ossasuna (1.72) je vais me focalisé uniquement sur ces 3 matchs.
|
Attends de voir ce que font Valence et Bilbao en Europa Ligue ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | oui c vrai c"est pour ca que j'n'ai encore rien pronostiqué. j'en profite pour fouiner au portugal et autre championnat.
tient au passage:
malaga-espaniol
je vient de m'appercevoir que l'espaniol ,a part le match contre la corogne , n'a marqué aucun but! a l'exterieur haluccinant pire que grenoble lol.
que pensez vous de:
les deux equipes marquent : non a 1.85 Message édité par garyymoore le 17-02-2010 à 16:12:12
|
knacki Profil : Parieur du dimanche | Je vais jouer l'Atletico pour ma part ! ---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
je joue plus l'atletico surtout a l'exterieur |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ossasuna-valladolid
dans un premier temps j'aurais mis ossasuna qui a gagné , a part leur dernier match perdu 1-0 a seville quand meme, ses 4 derniers match dont un 0-2 a villareal en marquant 7 but et a encaissant 1 seul a xerez. ils recoivent une equipe de valladolid 19é qui sont sur 7 match sans victoires. la victoire d'ossasuna a 1.80 me tente mais les 4 dernieres confrontation entre ces equipes se sont terminé par un score nul (1-1 1-1 2-2 3-3)!!. le mieux que je vois est:
ossasuna ouvre le score: 1.60
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction qui prend un petit risque sur Majorque. Brandon, ton oeil sévillan en pense quoi ?
---------------
Pour vous servir
|
knacki Profil : Parieur du dimanche | Le Depor à 1,55 chez betclic c'est cadeau non ? ---------------
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | bilbao a la maison contre la plus mauvaise équipe a l'exterrieur vous en pensez quoi , des absents du coté de san mamés ? |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 80 votes | J'ai la net impression que le deportivo c'est un cadeau venu du ciel pour me permettre de me rembourser mes pertes, je suis pas sur book donc la cote est moins élevé mais le résultat est le même...
Déjà le deport ne gagne plus ses matchs depuis 3 journées déjà (1 nul 2 défaites) ils n'ont jamais fait plus de trois contre performances cette saisons, xerex qui s'est incliné 0-3 à l'alléé est donc la cible idéal pour se refaire une santé!
LE -1 est une très belle option même si j'émet une certaine reserve, j'ai vu le match contre bilbao (bon heureusement l'arbitre a refusé plusieurs buts...) et ils ont les moyens de passer le handicape, ceci dit, il faudra voir si xerex viens pour jouer ou pour défendre, la mode en ce moment c'est le rideau défensif...donc à 11 derrière et c'est ce qui pourrait m'empecher de parier sur le handicape...
Sinon le real qui n'a pas vraiment joué contre lyon ne devrait pas être fatigué par leur match de champion's league et le barca qui a perdu la semaine dernière doit impérativement gagner cette semaine. |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | certe mais mis a part la corogne (et encore) les cotes ne sont pas attractivela cote de bilbao est plus attirante |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | bilbao-tenerife
bilbao est a 2pts d'une place en europa league et ne vont pas la laché l'affaire.ils restent sur une defaite mais a villareal(2-1).a dom ils reste sur 3 victoires dont un 1-0 contre le real, de son coté tenerife n'a pas gagné un match a l'exterieur et a part le match de valladolid (3-3) n'ont marqué que 3 buts.sur les 7 duels bilbao en a gagné 6 dont 4 avec deux but d'ecart (2-0 2-0 3-0 3-0) .a la difference de C4 master si je devais jouer l'handicap se serais sur ce match.
bilbao: 1.65
bilbao AH: 2.80
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | effectivement bilbao
javi martinez et pablo orbaiz suspendu.
almeria-atletico
chico suspendu et corona blessé pour almeria
ossasuna-valladolid
canobbio, marcos et rubio pour valladilid
juanfran pour ossasuna
barca-santander
piqué, marquez suspendu, abidal,alves, chygrynskiy blessé
christian et tchité suspendu, henriqué blessé pour santander
real madrid-villareal
benzema,guti,metzelder,pepe blessé
cazorla et rossi absent godin suspendu
negredo a seville |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | garyymoore a écrit :
effectivement bilbao
javi martinez et pablo orbaiz suspendu.
almeria-atletico
chico suspendu et corona blessé pour almeria
ossasuna-valladolid
canobbio, marcos et rubio pour valladilid
juanfran pour ossasuna
barca-santander
piqué, marquez suspendu, abidal,alves, chygrynskiy blessé
christian et tchité suspendu, henriqué blessé pour santander
real madrid-villareal
benzema,guti,metzelder,pepe blessé
cazorla et rossi absent godin suspendu
negredo a seville
|
Tu tien l'information d'ou au sujet de benzema ? Il avait pas l'air blessé contre lyon.
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | benzema est pas blessé , il est en délicatesse avec ces adducteurs , d'ailleurs péllegrini ne l'aurait pas fait rentrer si le scénario face a lyon n'était pas le même il revenait de blessure mardi... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | je tiens ca sur le site de la FDJ. dans leurs stats ils dresse la liste des joueurs absents clubs par clubs.mais c'est vrai que benzema a jouer mardi contre lyon je sais pas pk ils l'ont mis blessé mais bon y'a higuain raul ... |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | bilbao ? y'en a qui prennent ici ? |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Valencia - Getafe
Ce match a lieu lundi soir suite à la rencontre d'Europa league disputée par Valencia à Bruges.
Je pense que nous pouvons encore profiter de cette cote allouée à l'équipe locale avant qu'elle ne chute d'ici le début du match.
En effet, la défaite à Bruges n'entame en rien la qualité de cette équipe emmenée par David Villa. Mestalla est un stade hostile où il est difficile de faire un résultat et Getafe ne me semble pas en mesure de contrarier Valence dans sa course au top 3 qualificatif directement pour la prochaine ligue des champions.
Valencia @ 1.60 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Valence j'abandonne , ils sont sur ma dark black list certe c'est une trés belle équipe , mais capable du meilleur comme du pire ... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
ouais moi je prend. regarde plus haut
|
knacki Profil : Parieur du dimanche | Pareil je prends aussi ! ---------------
|
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Je pense que Majorque va gagner sa 11ème victoire à domicile... C'est surtout le fait que Séville va jouer la champions league qui me fait penser ça. |
juliendarco Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | Le Deport à domicile contre Xerez à 1.50 je trouve ça assez élevé. Si j'avais du coter ce match j'aurais plutôt mis 1.3... Xerez n'a pas fait mieux que 3 nul et 9 défaites sur ce 12 derniers matchs à l'extérieur.
Je pense jouer ce match |
| |