| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | valladolid - majorque
valladolid 19e avec seulement 2 victoire a dom. pour 6 nul et 4 def. n'ont plus gagné depuis le 20 dec. vs gijon 2-1 et reste sur 4 def -4 nul; 4 but marqué pour 14 encaisser. leurs adversaire du soir majorque 6e ont un bilan surprenant pour un tel classement 1V 4N 7D leurs derniere vitoire a l'ex. remonte au 13 dec a ossasuna 0-1. trouver un vainqueur n'est pas chose aiser ici mais les chiffres parle d'eux meme, majorque, dom/ext confondu, n'a encaisser que 9 buts en premiere MT en concedant la plupart de ses but en debut et fin de 2e MT alors contre une equipe de valladolid qui inscrit peu de but en 1ere (9but 1ere MT) je joue le nul a la mi temps.
nul a la mi temps: 1.95
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Message de garyymoore
barcelone - malaga
bon coup a jouer pour la team barcelone malgré le nul a stuttgart va le faire payé a malaga en effet les catalans sont tres prolifique a domicile en atteste la moyenne de but 2.90. et les resultats contre des equipes de n'importe quel standing: 4-0 seville , 4-2 majorque , 5-2 atletico , 6-1 saragosse...
les dernieres confrontation contre malaga ne change en rien ces stas:
23/03/2009 barcelone - malaga 6-0
01/11/2008 malaga - barcelone 1-4
24/04/2005 malaga - barcelone 0-4
04/12/2004 barcelone- malaga 4-0
barcelone - malaga: over 3.5 a 2.25 ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | gijon - ossasuna
gijon 11e qui revient de sarragosse avec 3 pts (1-3) sort d'une serie de 4 defaites de rang et d'un bon nul contre valence (1-1) et acceuil ossasuna 9e qui reste sur un nul a domicile contre valladolid.
se sont deux equipes qui marque peu, a voir les moyenne de but respectivement 1 et 0.91 par match. (1-0 a l'aller).
ce que je propose c'est l'equipe qui ouvre le score, sur les 13 buts marqués en 1ere MT la moitier l'ont ete dans le 1er 1/4 d'heure pour gijon (52% des but marque par gijon le sont en 1ere MT). a savoir que gijon a toujours marqué contre ossasuna.
sur 10 des 12 matchs ossasuna a concedé un but. ouverture du score: gijon a 1.90 Message édité par garyymoore le 25-02-2010 à 16:36:20
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
---------------
Pour vous servir
|
EthanHorn Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | malgré les vitoire du real et de barca, je ne vois pas grand chose d'interessant dans cette journée... désolé la team :s |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | EthanHorn a écrit :
malgré les vitoire du real et de barca, je ne vois pas grand chose d'interessant dans cette journée... désolé la team :s
|
Pas besoin de t'excuser. Mieux vaut pas de pronos que des pronos forcés et faux au final ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | la victoire de Séville face a Bilbao , sa se joue d'un coté les Sévillans sont allez chercher une nul a Moscou en millieu de semaine
Alors que les Basques en ont pris 4 face à un modeste adversaire ...
donc Séville a la maison je prends |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | pour les ceux qui joues les buteurs:
getafe-sarragosse: soldado 2.30
atletico-valence: forlan 2.45 (buteur a galatasaray) villa: 2.30 |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Villareal - La Corogne
Nouvelle donne dans la maison jaune avec cette élimination en Europa League à Wolfsburg.
Désormais, il n'y a que le championnat qui motive ce club aux ambitions bien loin du classement actuel. La récente déroute subie à Madrid (6-2) oblige l'équipe de Villareal à rebondir à domicile.
La Corogne occupe une bien heureuse 5e place, surtout grâce à sa difficile victoire sur Xerez la semaine dernière ; mais l'équipe semble avoir perdu ses vertues collectives qui faisait sa force en début de saison.
Villareal @ 2.02 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | brandon lang a écrit :
Villareal - La Corogne
Nouvelle donne dans la maison jaune avec cette élimination en Europa League à Wolfsburg.
Désormais, il n'y a que le championnat qui motive ce club aux ambitions bien loin du classement actuel. La récente déroute subie à Madrid (6-2) oblige l'équipe de Villareal à rebondir à domicile.
La Corogne occupe une bien heureuse 5e place, surtout grâce à sa difficile victoire sur Xerez la semaine dernière ; mais l'équipe semble avoir perdu ses vertues collectives qui faisait sa force en début de saison.
Villareal @ 2.02
|
Tu m'as devancé sur le coup brandon. +1 pour la team. ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Villaréal : 10 buts pris en 2 matchs ... y'a pas un probléme en defense là ? |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
Le match à Madrid est... comment dire.... Logique.
Le match à Wolfsburg a été complètement abandonné en vue du match de dimanche.
L'équipe annoncée pour jouer La Corogne est digne d'une équipe-type et au vu des récentes prestations sur le terrain des galiciens, j'ai de gros doute en leur capacité à prendre un ou des points au Madrigal. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | perso j'ai validé le +3.5 pour barca 2.25
je sent une grosse claque pour malaga avec des but de messi ibra' henri? pedro? Message édité par garyymoore le 27-02-2010 à 10:36:11
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Déçu par Chelsea cet après-midi, je viens de faire une folie.
J'ai misé contre le Real à Tenerife, plaçant un pari pour la victoire de Tenerife et un autre sur le nul. Je suis fou ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | bon moi j'ai mis 2 euros sur la victoire de malaga ...
pourquoi ? d'une sa me ferait trop plaisir (le supporter )
et de deux , la cote gigantesque m'apporterais 38 euros en tout ;p |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | qu"est ce qui ce passe ce soir tom toine qui mise contre le real (j'y est penser) chtitlensois contre le barca . |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | tom toine a écrit :
Déçu par Chelsea cet après-midi, je viens de faire une folie.
J'ai misé contre le Real à Tenerife, plaçant un pari pour la victoire de Tenerife et un autre sur le nul. Je suis fou
|
Le Real mène 0-2 à la mi-temps, je coupe l'ordi.
Sale week-end. ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | pareil bon tout n'est pas noir mais faut que barcelone fasse +3.5 liverpool deux but d'ecart ouch |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | chtilensois et tom vous avez pété les plombs ce week end  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ca sent mauvait a barcelone tjr 0-0 |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | finalement c'est raté .
non mais des fois on sait jamais , quand on tombe juste sur des coups comme sa on peut se la péter , mais je savais que c'était perdu d'avance , la preuve je n'ai misé que 2 euro.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | bon aujourd'hui j'le sens bien.
xerez - espaniol :resultat mi temps nul
valladolid - majorque: resultat mi temps nul
cote:3.61
mise:2
gijon ouvre le score
(genoa ouvre le score)
Message édité par garyymoore le 28-02-2010 à 11:25:43 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Pato87 Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 4 votes | J'ai misé Atletico Madrid et Villareal gagnant, Juve-Palerme X2, Napoli-Roma X et Antonio Di Natale buteur, mise 1e gains 74.19 ouiiiiiii ! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | le rapport mise/benefice est important bien joué l'ami ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
| |