(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 23me journée - 11 au 13 février 2012

n°30950
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 13-02-2012 à 22:38:23  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Vite fait, bien fait :)
 
Ces 0-0 MT me reussissent bien :)


Bien joué Emir !!!
Ça à l'air de passer souvent le 0-0 le lundi soir.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-02-2012 à 22:38:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30951
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-02-2012 à 00:04:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas la dans les grands rendez-vous = mental faible :)
 
Le Real est deja champion depuis quelques journees, tanpis, Pep va faire jouer les jeunes en Liga et on ira chercher 5 trophees sur 6 cette saison !! :)


Si ça peut te consoler ;) Ronaldo dépasse Messi tous les ans, rien a ajouter.  
 
Et juste pour info le barca n'a pas lâché la Liga contrairement a ce qu'on pourrait penser... .! D'ailleurs ce serait un terrible manque de professionnalisme si tel etait le cas.  
Go Valence pour la 2e place de la Liga :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30952
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-02-2012 à 00:05:40  answer
 

bartvador a écrit :

c'est  vraiment la crise a seville.. 2-0 pour sociedad.. quel cata cette equipe serieu, bon bah go 2e division l'an prochain..
 
sa me fait limite chier que des joueurs comme negredo, navas et reyes soit dans une equipe comme ca


Michel n'aura pas reussi a les réveiller...
Faut que Navas vienne au Real :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30953
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 14-02-2012 à 00:10:42  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je sais pas si 3 ans on peut appeler ca un "règne" réellement, mais en tout cas c'est vrai que le jeu de Barcelone commence à avoir des conséquences sur leurs résultats.  
C'est rarement comme ca en foot, que l'équipe qui attaque le plus et qui pratique le football le plus offensif soit devant au classement, alors pour une fois que c'est ce qui se passe, ca me ravit.
 
Quant à Messi, ca reste un grand joueur, mais bien sûr que Xai et Iniesta y sont pour beaucoup aussi, d'ailleurs beaucoup se demandent s'il arriverait à s'imposer dans une autre équipe que le Barca...Je fais partie de ceux qui sont persuadés que non.


 
 
lol , faudrait que tu m'expliques ?  
 
Je sais que tu aimes bien le Real mais de là à dire ça ? Autant , je veux bien dire que Messi ne peut être mis aussi bien en valeur qu'au Barça , autant Messi a sa place dans n'importe quelle équipe au monde , désolé.

n°30954
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 14-02-2012 à 00:18:51  answer
 

Messi sans xavi et inesta il n'est rien, il nous la prouver dans les dernier match donc moi je rejoint alissia
 
alissia: tu le mettrais a la place de qui navas si il signe au real ? en tout cas le j'suis convaincus.. c'est vraiment la merde a seville et il faut que certain joueurs se casse au plus vite si il veulent pas jouer en 2e division

n°30956
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 14-02-2012 à 16:21:04  answer
 

bartvador a écrit :

Messi sans xavi et inesta il n'est rien, il nous la prouver dans les dernier match donc moi je rejoint alissia
 
alissia: tu le mettrais a la place de qui navas si il signe au real ? en tout cas le j'suis convaincus.. c'est vraiment la merde a seville et il faut que certain joueurs se casse au plus vite si il veulent pas jouer en 2e division


De la à dire qu'il n'est rien faut pas exagérer non plus, il est quand même capable de te dribbler les adversaires et de faire le décalage, mais j'avoue que son rendement est moindre sans ses 2 grands joueurs de l'ombre. De toute façon un joueur ne peut pas gagné un match à lui tout seul, faut avoir plusieurs bons joueurs.


Message édité par kevin2311 le 14-02-2012 à 16:22:39

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30957
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 14-02-2012 à 16:31:01  answer
 

Oui mais la différence est que sans Messi et avec Xavi et Iniest le barça est capable de gagner....Certes je trouve que ce joueurs est énorme mais pour moi un excellent joueur est performant en sélection et en club comme les anciens ballon d'or...


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°30958
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-02-2012 à 18:48:45  answer
 

Je sais pas si ça a déjà été posté mais Seville a fait très fort pour "répondre" aux guignols
 
http://www.footgoal.net/photos/seville_guignols.jpg
 
En réagissant comme ça, ils se ridiculisent et donnent de l'importance aux guignols..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°30959
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-02-2012 à 18:58:07  answer
 

Et au final, ils se sont fait giflés par la Real Sociedad de .... Montanier, un français :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30960
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-02-2012 à 19:46:10  answer
 

raymonade1 a écrit :

Et au final, ils se sont fait giflés par la Real Sociedad de .... Montanier, un français :D


 
 :lol:  :lol: Superioridad :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°30961
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 14-02-2012 à 20:15:05  answer
 

j'avoue.. assez comique de la part de seville de mettre ca surtout qu'il vont jouer le maintiens cette année

n°30967
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-02-2012 à 12:53:40  answer
 

C'est clair que c'etait pas les mieux placés pour parler de Superioridad :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30968
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-02-2012 à 14:47:41  answer
 

Concernant cette polémique sur le dopage présumé des sportifs espagnols, j'ai décidé d'en écrire un article que je vous invite à lire et sur lequel je vous invite de réagir. Merci d'avance :jap:
 
LA POLÉMIQUE FRANCO-ESPAGNOLE ENFLE AUTOUR DU DOPAGE PRÉSUMÉ DES SPORTIFS ESPAGNOLS : YANNICK NOAH - LES GUIGNOLS DE L'INFO - FC SEVILLE ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125