(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 24me journée - 18 au 20 février 2012

n°30970
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-02-2012 à 16:53:00  answer
 

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/media/images/autres-sports/diaporamas/le-week-end-en-images5/benzema-real-madrid/12777969-2-fre-FR/benzema-real-madrid_full_diapos_large.jpg
Un triplé de Ronaldo et un but splendide de Benzema permettent au Real de s'envoler au classement de la Liga
 
En effet, le Real s'est imposé aisément devant Levante à Bernabeu sur le score de 4-2, après avoir pourtant été mené au score. Ce succès est presque synonyme de titre de la Liga puisque le principal adversaire, le FC Barcelone a encore déçu hors de ses terres en laissant Osasuna s'imposer (3-2). Pep avait décidé de préserver Iniesta, et Xavi, blessé, des jeunes comme Sergi Roberto se sont donc présentés sur le terrain piège des locaux de Pampelune. A ce niveau, ça ne pardonne pas, mais le Barça peut maintenant se concentrer sur la Ligue des Champions.
 
Dans la course à l'Europe, Osasuna (vainqueur donc du Barça) et Malaga, battant Majorque 3-1, recollent dans la quête à une place en Europa League. Pour ce qui est du reste, Valence est quasiment assuré de terminer sur la 3me marche du podium, largué de 8 points devant, et éloigné de 8 points également de la concurrence derrière. La contre-performance de la semaine est signée par l'Espanyol Barcelone. En effet, les Catalans, pourtant connus pour être solides chez eux, ont été battus par Saragosse, lanterne rouge, 2 à 0. Les joueurs de Saragosse permettent à leur club de recoller à 10 points de la barre. Le maintien est encore possible mais compliqué.
 
Le Betis et Villarreal, disposant respectivement de Bilbao (2-1) et Grenade (3-1), s'éloignent de la zone rouge et sûrement pour de bon. Les 2 clubs peuvent souffler ... Gijon reste avant-dernier après avoir coulé à Valence (4-0) tandis que Santander obtient un point précieux à domicile devant l'Atletico Madrid (0-0) et suit Grenade à 2 points derrière la barre.
 
Cette 23me journée nous offre un choc au sommet entre le FC Barcelone et le FC Valence !! Éliminés récemment en coupe par leur homologue Blaugrana, les joueurs de Valence auront à cœur de percer la muraille catalane sur ses terres, au Nou Camp !! Le leader et favori au titre, le Real Madrid, reçoit la modeste équipe de Santander et devrait en disposer sans trop de soucis.  
 
La course à l'Europa League propose un duel entre Bilbao et Malaga, le perdant se faisant presque interdire une place européenne pour la saison prochaine. Cela hormis, les prétendants européens ont tous la possibilité d'accrocher les 3 points, l'Espanyol chez Getafe, Séville devant Osasuna, l'Atletico chez Gijon ainsi que Levante devant le Rayo Vallecano. Le club de Levante, malgré sa grosse baisse de régime, se place encore et toujours 4me de la Liga ... La faute aux autres prétendants à la dernière place pour la Ligue des Champions, qui enchainent également les contre-performances depuis la reprise !
 
 
18/02 - 18:00 : Getafe : 2.15 - Match Nul : 3.1 - Espanyol : 3.1
18/02 - 20:00 : Real Madrid : 1.06 - Match Nul : 9 - Santander : 18
18/02 - 22:00 : Séville : 1.7 - Match Nul : 3.3 - Osasuna : 4.5
19/02 - 12:00 : Grenade : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Real Sociedad : 2.9
19/02 - 16:00 : Bilbao : 1.85 - Match Nul : 3.25 - Malaga : 3.8
19/02 - 18:00 : Gijon : 3.75 - Match Nul : 3.15 - Atletico Madrid : 1.9
19/02 - 18:00 : Majorque : 2.35 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 2.75
19/02 - 19:45 : Levante : 2.3 - Match Nul : 3.15 - Rayo Vallecano : 2.8
19/02 - 21:30 : Barcelone : 1.28 - Match Nul : 5 - Valence : 7.5
20/02 - 21:00 : Saragosse : 2.45 - Match Nul : 3.1 - Betis : 2.65
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Liga !
 
A vos paris !  :bounce:


Message édité par emirmoi le 21-02-2012 à 16:57:49

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-02-2012 à 16:53:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30982
bradbury63
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 16-02-2012 à 23:46:40  answer
 

attention sur le prono levante rayo vallecano;
pour levante c'est moche car michu a fait mouche sur 5 des 6 derniers matchs.
Pour info Michu c'est le buteur du Rayo , c'est pas le cousin à Michou...

n°30983
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-02-2012 à 23:51:35  answer
 

Pronostics de la Rédaction
 


Des avis ?


Message édité par emirmoi le 16-02-2012 à 23:51:43

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30988
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 17-02-2012 à 13:24:05  answer
 

Mon prono pour cette journée  :
 
Real Madrid vs Santander


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°30989
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 17-02-2012 à 13:25:14  answer
 

Sur la rencontre Barcelone vs Valence je voit bien Valence allez chercher le match nul. Les deux équipe me semble en forme et c'est le moment de prendre barcelone.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°30990
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-02-2012 à 13:28:59  answer
 

Chercher le point az Nou Camp ce sera chaud quanf même, d'autant plus que Xavi sera peut-être de retour !
 
Sinon, l'Atle est en forme et vient de laminer Lazio à Rome (1-3) avec encore un Falcao de gala (2 buts) ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30991
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-02-2012 à 13:35:40  answer
 

batave a écrit :

Sur la rencontre Barcelone vs Valence je voit bien Valence allez chercher le match nul. Les deux équipe me semble en forme et c'est le moment de prendre barcelone.


Moi je pense que c'est trop tard pour les prendre, Barcelone récupère tous ces blessés, l'enchaînement des matchs est terminé pour eux, le match aurait été à Mestella encore ils auraient pu accrocher le nul, mais là au Nou Camp, Valence a eu 2 jours de récup en moins, victoire logique du Barça.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30995
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-02-2012 à 20:23:40  answer
 

Real reçoit encore une equipe " faible"...si dispo je vais encore tenter premier but de l equipe 2 ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31002
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-02-2012 à 22:25:47  answer
 

24e journée de Liga.
Athletic Bilbao - Malaga.
19/02 à 16 h 00.

 
Athletic Bilbao :
- 9e avec 30 points, Bilbao ne possède que 2 points de retard sur la 4e place, cette place donne la possibilité de jouer la prochaine Ligue des champions.
- Bilbao reste sur 6 matchs d'affilés, toutes compétitions confondus, avec les deux équipent marquant au moins un but :
Rayo Vallecano 2-3 Bilbao.
Mirandis 1-2 Bilbao.
Bilbao 3-3 Espanyol.
Bilbao 6-2 Mirandis.
Betis 2-1 Bilbao.
Lokomotiv Moscow 2-1 Bilbao.
- Cette saison à San Mamés, 8 des 11 matchs de Bilbao en championnat, ont vu les deux équipes marquer.
 
Malaga :
- 7e avec 31 points, Malaga vise également cette 4e place qualificatif en Champions League, mais pour cela les joueurs de Malaga se doivent d'être plus performant hors de leurs bases.
- Malaga reste également sur une série de 5 matchs en championnat, où les deux équipes ont marqué :
Gijon 2-1 Malaga.
Malaga 1-4 Barcelone.
Malaga 2-1 Séville.
Grenade 2-1 Malaga.
Malaga 3-1 Majorque.
- Cette saison, à l'extérieur, 5 des 11 matchs de Malaga ont vu les deux équipes marquer.
 
Confrontations :
- Depuis la remontée de Malaga lors de la saison 2008-2009, les deux équipes se sont jouées à 7 reprises, 5 de ces 7 matchs ont vu les deux équipes marquer.
- A San Mamés il y a eu 3 confrontations et les 3 matchs ont vu les deux équipes marquer.
 
Bilan :
Entre deux équipes prétendante à une place Européenne en fin de saison, le match ne devrait pas être fermé bien longtemps. Bilbao qui tourne à une moyenne de 2 buts marqués par matchs, à San Mamés, depuis le début de saison ne devrait pas avoir de problème face à Malaga qui encaisse beaucoup de buts depuis quelques matchs hors de ses bases. A l'inverse Bilbao laisse des espaces, qui accumulé à la fatigue du match à Moscou en Europa Ligue, devrait profiter à Malaga qui a les armes pour marquer. Les deux équipes marquent est @1.72 chez Bwin.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°31010
cyden
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 18-02-2012 à 14:49:31  answer
 

Salut à tous, ki s'y connait en liga 2, un coup de main pour ces match:
 
HUELVA - HERCULES
CARTAGENA  - SABADELL
ALMERIA - MURCIA
ELCHE - CELTA
 
Merci d'avance à tous

n°31011
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 18-02-2012 à 14:57:43  answer
 

Je ne comprend pas toute ces personnes qui nous propose un prono Real vainqueur a @1,01 qu'elle est l'interet d'un tel prono!!!! il y en as meme un qui nous met un pauvre 1 en confiance.....je ne comprend pas


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°31013
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-02-2012 à 15:06:34  answer
 

batave a écrit :

Je ne comprend pas toute ces personnes qui nous propose un prono Real vainqueur a @1,01 qu'elle est l'interet d'un tel prono!!!! il y en as meme un qui nous met un pauvre 1 en confiance.....je ne comprend pas


 
Bah ça leur fait un prono et donc 1 :dollar: ... Chacun fait ce qu'il veut (maintenant j'espère pour eux qu'ils ne parient pas vraiment comme ça :p )


Message édité par livestrong le 18-02-2012 à 15:06:49

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31020
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 18-02-2012 à 15:33:32  answer
 

oui mais l'utiliter premiere est de partager des pronos pas just gagner des points. Apres chacun fait comme il veux.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°31022
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-02-2012 à 16:07:08  answer
 

Mon prono sur Getafe - Espanyol qui s'annonce passionant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 18-02-2012 à 16:10:30

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31023
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-02-2012 à 16:08:35  answer
 

Alissia13 a écrit :

Mon prono sur Getafe - Espanyol qui s'annonce passionant :D


 
Petit problème avec ton lien, on tombe sur la page "publier un prono" :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31024
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-02-2012 à 16:10:43  answer
 

livestrong a écrit :


 
Petit problème avec ton lien, on tombe sur la page "publier un prono" :)


Oups merci live, c'est corrigé ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31027
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-02-2012 à 17:38:12  answer
 

Et hop un prono sur Bilbao-Malaga qui va dans le sens de celui de Kevin, qui reste tout de même plus avantageux à mon sens, mais bon je voulais pas copier ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31029
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-02-2012 à 18:30:21  answer
 

Alissia13 a écrit :


Oups merci live, c'est corrigé ;)


 
De rien :) Ton pari semble bien parti!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31034
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-02-2012 à 20:18:36  answer
 

L'under qui passe sur Getafe ;)
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31037
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-02-2012 à 21:19:36  answer
 

La moitié des projecteurs a planté au Bernabeu :D
Bon ça a duré que 2min ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31039
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 18-02-2012 à 22:04:24  answer
 

batave a écrit :

Mon prono pour cette journée  :
 
Real Madrid vs Santander


 
sa passe :)


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°31041
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-02-2012 à 23:55:54  answer
 

Encore 2 buts pour Benzema, pas mal.


---------------
eh hop !!!
n°31042
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 00:11:47  answer
 

yaya14 a écrit :

Encore 2 buts pour Benzema, pas mal.


 
 
Il a les équipiers pour le faire :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31051
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-02-2012 à 12:40:58  answer
 

Le but de Di Maria :love:  
Même après 2 mois d'absence il est toujours le meilleur passeur de la Liga.  
Cristiano meilleur buteur, le Real meilleure attaque, en passe de battre le record du nombre de buts marqués en une saison... voilà le Real que j'aime :love:
Jamais une saison n'a été pliée aussi vite par le Barca, meme pendant ses 3 "longues" années de règne ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31052
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 12:50:33  answer
 

Alissia13 a écrit :

Le but de Di Maria :love:  
Même après 2 mois d'absence il est toujours le meilleur passeur de la Liga.  
Cristiano meilleur buteur, le Real meilleure attaque, en passe de battre le record du nombre de buts marqués en une saison... voilà le Real que j'aime :love:
Jamais une saison n'a été pliée aussi vite par le Barca, meme pendant ses 3 "longues" années de règne ^^


 
Le Real est clairement le plus régulier cette saison, agréable à voir jouer, ect
Si ils pouvaient battre une fois le barça cette saison ça "grandirait" leur titre


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125