(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Copa Del Rey - Finale - 20 avril 2011

n°22119
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 12:51:27  answer
 

Reprise du message précédent :

crazytef a écrit :

je rêve où il a encore mis 3 milieu récupérateurs ? :D


 
Tu rêves pas ... Mourinho restera un casseur de jeu toute sa vie ... Dommage pour le foot et le spectacle


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-04-2011 à 12:51:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22120
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 20-04-2011 à 14:11:49  answer
 

En même temps le Real doit gagner. Si on essaie de rentrer dans le jeu du Barça on va en reprendre 5!
 
On a besoin de titre...

n°22121
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-04-2011 à 14:24:34  answer
 

Quand même t'exageres Nagno :lol:
Si y a bien un club qui a pas besoin de titres, c'est bien le Real


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22122
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-04-2011 à 14:30:01  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu rêves pas ... Mourinho restera un casseur de jeu toute sa vie ... Dommage pour le foot et le spectacle


 
Bin oui, le Real a une meilleure attaque à domicile que le Barca, fait ch*** ce Mou de jouer la defense tout le temps... :whistle: :lol:
 
Moi je me moque du dispositif tactique mis en place, l'important c'est la victoire c'est tout. Dans un gros match, l'ennui est souvent au rendez-vous en raison de la pression, ya qu'a voir les finales de LDC. De toute facon c'est facile de rejeter la faute sur le Real, le Barca ne se livrera pas un brin non plus (comme ils ont fait lors de la 1ere mi temps au Bernabeu ce week end: tous derrière).


Message édité par Alissia13 le 20-04-2011 à 14:30:43

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22123
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 20-04-2011 à 14:58:20  answer
 

Ouais Alissia mais la stature du Real ne lui permet pas de rien gagner pendant longtemps... ça fait un sacré moment qu'on avait pas passer les 1/8 en champion's et c'est vrai qu'une coupe du roi ferait un peu de bien...

n°22124
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-04-2011 à 15:16:42  answer
 

Bin 3 ans sans titre, on est encore loin du record du Barca ^^
Le Real est le club qui a participé au plus grand nombre de demi finales de LDC....
Bref c'est les medias et les barcelonais qui disent que ca fait une éternité et qui mettent une pression, mais avec un peu de recul ya absolument rien d'alarmant, ni de nécessaire. Maintenant bien sur qu'en tant que supporter on veut tout gagner :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22125
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 15:44:21  answer
 

Alissia13 a écrit :

Quand même t'exageres Nagno :lol:
Si y a bien un club qui a pas besoin de titres, c'est bien le Real


 
Pas besoin de titre ? ... Pahaha  :lol:  :lol:  
Ose dire qu'ils font exprès de rien gagner depuis 3 ans pendant que t'y es !! Ridicule ^^ ...
Incapables d'aller glaner le moindre titre, et ce sera pas cette saison que ça va changer ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22126
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 20-04-2011 à 15:46:31  answer
 

Non ils font pas exprès, Emir mais en Europe et même au monde c'est certainement le plus beau palmarès...
 
Donc après oui on veut qu'ils en gagnent encore, mais on reste loin devant tout le monde... Et surtout du Barça...

n°22127
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 20-04-2011 à 15:47:27  answer
 

Attention à ne pas entrer dans un dialogue de sourds ;)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°22128
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 15:49:43  answer
 

Nagno a écrit :

Non ils font pas exprès, Emir mais en Europe et même au monde c'est certainement le plus beau palmarès...
 
Donc après oui on veut qu'ils en gagnent encore, mais on reste loin devant tout le monde... Et surtout du Barça...


 
L'histoire ok ... Mais se rabattre tout le temps sur son passé, c'est un signe de faiblesse ...
 
Et quand tu dis "loin devant tout le monde", si on juge sur la saison, le Barca a 5 longueurs d'avance sur tout le reste de l'Europe


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22129
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 15:50:02  answer
 

Pokh a écrit :

Attention à ne pas entrer dans un dialogue de sourds ;)


 
C'est comme ça qu'il faut parler aux madrilènes sourds, désolé


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22130
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 16:04:10  answer
 

shadow a écrit :

Le prono de la rédaction pour cette finale :  
 


C'est vrai que la cote est légèrement trop basse, mais tel est le régime  :jap: .
 


 
J'aiiiime votre prono :)


Message édité par emirmoi le 20-04-2011 à 16:04:27

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22131
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 20-04-2011 à 16:04:34  answer
 

Non non je ne suis pas sourd loin de là.
 
Oui le Barça est meilleur en ce moment.
 
On verra combien de temps ça dure.  
 
Je ne pense pas que ce soit un signe de faiblesse de parler du passé, mais tout le monde enterre vite le Real parce qu'ils ont un coup de moins bien. Le barça est déjà resté une fois 14 ans sans gagner la liga et juste après l'avoir gagé, hop 11 ans sans la re gagner.
 
Oui le Barça est meilleur aujourd'hui, ils étaient meilleurs que l'Inter l'année dernière aussi, ils ont quand même perdu contre eux.
 
Les supporters madrilènes sont pas plus cons que les autres hein? On aime notre club on aimerai qu'il gagne toujours plus de titre mais on sait être patient. On est pas sourd ou faible, on supporte le plus grand club de l'histoire.
 
On verra quand le Barça aura le nombre de Champion's du Real et son titre honorifique.

n°22132
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 16:08:26  answer
 

Nagno a écrit :

Non non je ne suis pas sourd loin de là.
 
Oui le Barça est meilleur en ce moment.
 
On verra combien de temps ça dure.  
 
Je ne pense pas que ce soit un signe de faiblesse de parler du passé, mais tout le monde enterre vite le Real parce qu'ils ont un coup de moins bien. Le barça est déjà resté une fois 14 ans sans gagner la liga et juste après l'avoir gagé, hop 11 ans sans la re gagner.
 
Oui le Barça est meilleur aujourd'hui, ils étaient meilleurs que l'Inter l'année dernière aussi, ils ont quand même perdu contre eux.
 
Les supporters madrilènes sont pas plus cons que les autres hein? On aime notre club on aimerai qu'il gagne toujours plus de titre mais on sait être patient. On est pas sourd ou faible, on supporte le plus grand club de l'histoire.
 
On verra quand le Barça aura le nombre de Champion's du Real et son titre honorifique.


 
Tu reviens sur l'histoire ...
Certes, l'histoire est un truc important, qui signifiera que les clubs en difficulté aujourd'hui (Real, Liverpool, Juve) qui ont eu un glorieux passé, auront toujours énormément de supporters derrière ! Mais moi je dis que si on juge uniquement sur le niveau actuel, le Barca est bien favori, et bien meilleur que le Real depuis quelques saisons !
 
Faut avouer que quelque chose cloche au Real, qui n'avait plus touché plus loin que les 1/8me de finale de la LDC depuis plusieurs saisons, voilà !
 
Après je t'accorde que le Real restera à jamais un grand d'Europe ! Ici on est sur un forum de paris sportifs, faut surtout se fier à l'actualité ... Le Barca est grand favori, c'est clair pour tout le monde.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22133
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 20-04-2011 à 16:11:20  answer
 

Oui Emir et si tu lis tout mes posts, je le rappelle à chaque fois!
 
Le Barça est le meilleur club du monde! Le plus beau jeu, ils ont tout!
 
Mais sur un match...

n°22136
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-04-2011 à 16:32:53  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 
Après je t'accorde que le Real restera à jamais un grand d'Europe ! Ici on est sur un forum de paris sportifs, faut surtout se fier à l'actualité ... Le Barca est grand favori, c'est clair pour tout le monde.


 
5 finales "clasicos", 3 perdues par le Barca, non le favori n'est pas clair pour moi
Surtout qu'une coupe se joue sur un match, tout est possible.
 
Info pas mal pour pronostiquer sur ce match : celui qui a ouvert la marque en premier a toujours remporté la coupe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 20-04-2011 à 16:33:47

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22137
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 16:36:51  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
5 finales "clasicos", 3 perdues par le Barca, non le favori n'est pas clair pour moi
Surtout qu'une coupe se joue sur un match, tout est possible.
 
Info pas mal pour pronostiquer sur ce match : celui qui a ouvert la marque en premier a toujours remporté la coupe ;)


 
Oui t'as raison, sur un match tout peut arriver ! Mais y'a toujours un favori pour chaque match et là c'est le Barca ! Après, j'espère une belle finale et du beau jeu de chaque côté !
 
En tout cas, côté bet, parier contre le Barca, je trouve que c'est du suicide :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22138
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-04-2011 à 16:57:04  answer
 

je dis que vivement que ces confrontations soient passées pour que Emir et Alissia ne bouffent plus la gueule :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22139
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 17:22:13  answer
 

crazytef a écrit :

je dis que vivement que ces confrontations soient passées pour que Emir et Alissia ne bouffent plus la gueule :D


 
ça continuera :)
 
... On est presque d'accord sur rien :)
 
Moi j'aime ça en tout cas  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22140
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-04-2011 à 17:43:02  answer
 

bwin diffuse la finale de la coupe vous pensez?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22141
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 17:56:29  answer
 

Je pense mais j'en sais rien :D
 
Moi en tout cas j'ai une place au chaud chez des potes madrilènes :D ça va être marrant ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22142
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-04-2011 à 18:04:16  answer
 

bah au pire je me tape sur mon petit site russe trop fréquenté :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22143
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-04-2011 à 18:16:05  answer
 

emirmoi a écrit :


 
ça continuera :)
 
... On est presque d'accord sur rien :)
 
Moi j'aime ça en tout cas  :lol:


 
oui c'est vrai que ca continuera :D
 
et moi aussi j'aime :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22154
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-04-2011 à 19:54:44  answer
 

Moi je vais refaire confiance au barca, le match en ligue c'était clairement pas le plus important il doit rester même pas 7 matches en championnat et le barca garde une avance confortable sur le real malgres ce nul (d'ailleurs c'était a bernabeu...). Quand je vois comment le real récupère le match nul (même si j'avoue qu'ils ont étés dangereux même réduit à dix) je me dis qu'ils ne pourront pas gagner cette coupe. Ici nous avons un match de coupe sur "terrain neutre" il y a quelque chose à gagner derrière, remise de trophée etc, ca m'étonnerais que les équipes soient pas motivés pour le gagner.
 
Par contre j'ai retenu la leçon, mourhino jouant la défense a mort je ne me risquerais pas a mettre un over sur ce match.
 
D'ailleurs je pense qu'une prolongation n'arrangerait personne, donc il devrait y avoir un vainqueur au terme des 90 minutes...et un expulsé du coté du real :p .

n°22155
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 20-04-2011 à 21:46:53  answer
 

c4_master a écrit :

Moi je vais refaire confiance au barca, le match en ligue c'était clairement pas le plus important il doit rester même pas 7 matches en championnat et le barca garde une avance confortable sur le real malgres ce nul (d'ailleurs c'était a bernabeu...). Quand je vois comment le real récupère le match nul (même si j'avoue qu'ils ont étés dangereux même réduit à dix) je me dis qu'ils ne pourront pas gagner cette coupe. Ici nous avons un match de coupe sur "terrain neutre" il y a quelque chose à gagner derrière, remise de trophée etc, ca m'étonnerais que les équipes soient pas motivés pour le gagner.
 
Par contre j'ai retenu la leçon, mourhino jouant la défense a mort je ne me risquerais pas a mettre un over sur ce match.
 
D'ailleurs je pense qu'une prolongation n'arrangerait personne, donc il devrait y avoir un vainqueur au terme des 90 minutes...et un expulsé du coté du real :p .


 
Je te suis partiellement sur ce point mais le Real veut vraiment gagner surtout que c'est une coupe de même que le Barca mais quand même le Real est vraiment revancharde et je pense qu'ils vont nous faire une petite surprise ce soir.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°22156
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-04-2011 à 22:00:23  answer
 

qqun a un streaming par hasard? no video sur bwin


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125