| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | L'atletico Madrid peut t'il réalisé le doublé ?
22h00 - Atletico Madrid: 2.65 nul: 3.20 FC Séville: 2.40 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | Sans Luis Fabiano pour Séville. |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | un bon match rien de mieux et pénalty pour départager,je vois que ça... ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Dans ce match difficile à parier
Mais moi, je vois bien un match nul entre ses deux équipes, et Atlético gagne au prolongation voir pénalty. ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | FC séville va gagner la coupe ce soir.
2 tickets : Victoire de Fc Séville 2.64 (TitanBet)
Le N/2 est pas mal à 1.53 (TitanBet)
---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Modification pour la sureté : Fc Séville gagne la coupe : 1.85
N/Fc Séville : 1.53 ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Finale de la coupe du roi en Espagne.
Séville affronte l'Atlético Madrid.
L'Atlético a déjà la coupe d'europa en poche et a aligné l'équipe B face à Getafe en laissant au repos ses principaux titulaires.
Séville a bataillé dur face à une bonne équipe d'Alméria qui n'a pas déjoué, et a arraché sa qualification pour les préliminaires de la ligue des champions à la dernière minute au dépens de Majorque.
Sur les 10 dernières confrontations entre ces 2 équipes, Séville l'a emporté 5 fois, Madrid l'a emporté 4 fois et il n'y a eu qu'un seul nul.
Malgré le fait que les madrilènes aient laissé une semaine de repos à leur cadres, je ne vois pas Séville perdre ce match.
En ayant vu la finale de l'europa league, seul Forlan et Aguero se démarquaient de l'équipe avec un appui de Jurado en fin de partie.
Séville peut compter sur son attaque de feu composé de Kanouté, Fabiano et Negredo, supplés par de bons ailiers qui sont Renato et Jesus Navas. Ce dernier jouera au Real l'année prochaine.
Vu les compétences des 2 équipes et leurs performances, Séville devrait l'emporter selon moi. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai pris Forlan croisons les doigts. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | J'avais parier Seville, très bon match 2-0 pour Seville ! et le dernier but marqué à la 90ème....  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Un Atletico décevant et un Agüero transparent... ---------------
Pour vous servir
|
Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | Ils se contenteront de l'Europa Ligue. |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Djag a écrit :
FC séville va gagner la coupe ce soir.
2 tickets : Victoire de Fc Séville 2.64 (TitanBet)
Le N/2 est pas mal à 1.53 (TitanBet)
|
A bonne cote
---------------
Allez La France
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | bravo à seville bravo aux gagnants++++++++++++++ Message édité par souhail33 le 20-05-2010 à 14:03:16 ---------------
souhail33
|
| |