| chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Reprise du message précédent : Séville c'était plus prévisible que le barça ... sans leur deux attaquants stars ils ont qui pour marquer des buts ??? Negredo ? faites moi rire ... |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | chtitlensois a écrit :
Séville c'était plus prévisible que le barça ... sans leur deux attaquants stars ils ont qui pour marquer des buts ??? Negredo ? faites moi rire ...
|
Je te rassure, je pense que personne n'est la pour te faire rire
Des informations sur La Corogne ? |
ludoazona Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 4 votes | en tout cas j'avais parié l'athlético madrid, en regardant les dix premieres minutes, j'ai vu qu'ils produisaient un beau jeu, donc je me suis laissé tenté et enfin un club espagnol qui m'a réussi. |
freds bulletin gagnant Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 3 votes | tott-1 et valence aston villa est passer chaud tres chaud 100 eurs de mise |
freds bulletin gagnant Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 3 votes | barce etait a prevoir franchement villareal n'est pas naporte qui et cest la reprise aujourdhui no bet foot difficile arsenal ne mettra pas une taule chez west ham ce nest que la cup |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | un petit combo pour aujourd hui:
- AE Pafos - A.P.O.E.L. (1 X 2) A.P.O.E.L. - Aris Limmasol - Anorthosis (1 X 2) Anorthosis - Tranmere Rovers - Wolverhampton (1 X 2) Wolverhampton - Osasuna - Real Madrid (1 X 2) Real Madrid
- Real Saragosse - Deportivo La Corogne (Chance double) X ou Deportivo La Corogne
pour une cote de 8.61 mise 10€ Message édité par buftygoal le 03-01-2010 à 21:07:27
|
Ant0 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 6 votes | Ouai pas mal...
Moi g mis:
Saragosse - Deportivo la Corogne : x/2 @ 1.5
Majorque - Althletic Bilbao : 1/x @ 1.25
Getafe - Valladolid : 1 @ 1.75 |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | aujourd'hui no bet pour moi cependant si j'ai un conseil a donné , Le réal a l'occasion révé de revenir à hauteur du Barça , avec la panoplie offensive qu'on les mérengues on peut largement prédire la victoire des madrilénes |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | chtitlensois a écrit :
aujourd'hui no bet pour moi cependant si j'ai un conseil a donné , Le réal a l'occasion révé de revenir à hauteur du Barça , avec la panoplie offensive qu'on les mérengues on peut largement prédire la victoire des madrilénes
|
Tout a fait d'accord avec toi. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | chtitlensois a écrit :
Séville c'était plus prévisible que le barça ... sans leur deux attaquants stars ils ont qui pour marquer des buts ??? Negredo ? faites moi rire ...
|
Negredo a claqué 19 buts la saison dernière ; c'est loin d'être un manchot...
Alors oui, il n'a pas le talent de Luis Fabiano, mais de là à le dénigrer....  |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | brandon lang a écrit :
Negredo a claqué 19 buts la saison dernière ; c'est loin d'être un manchot...
Alors oui, il n'a pas le talent de Luis Fabiano, mais de là à le dénigrer.... 
|
il a fait un super match face a l'athlético hier c'est sur le mec a été INVISIBLE ... |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Santander - Tenerife
Un match important pour les locaux qui accusent 2 points de retard sur leur adversaire du jour.
L'heure n'est donc pas aux calculs pour le racing, ni même pour Tenerife, toujours vierge de succès à l'extérieur.
Les deux équipes sont plus réputées pour leur défense perméable que par leur attaque, mais il se pourrait bien que ce match de reprise révèle d'autres éléments concernant ces équipes.
En effet, malgré de nombreuses absences, Santander n'aura d'autre choix que de faire le jeu, s'exposant ainsi aux contre de Tenerife.
J'attends des buts dans ce match.
Over 2,5 @ 2.05 chez 188bet. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Mallorca - Bilbao
Reprise pour 2 équipes au jeux séduisant et aux trajectoires surprenantes. En effet, peu d'observateurs attendaient ces deux équipes aux portes de l'Europe à mi-championnat.
Avant la trêve, ces deux formations obtenaient de bons résultats : Mallorca à domicile (7 victoires en 7 matchs) et Bilbao à l'extérieur (4 victoires, 1 nul et 2 défaites).
Je m'attends à un match serré, surtout en première mi-temps où une période d'observation sera sans doute de mise avant de relancer les organismes.
La peur de perdre, le besoin de retrouver des sensations physiques risque d'alimenter la première mi-temps.
Petite mise.
Nul HT @ 2.20 chez unibet |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | santander Tenerife :50éme minute toujours pas le moindre but la peur de perdre , sa gache les paris sa ^^ |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | 75éme 2-0 pour santander , t'as vu juste , j'espére pour toi qu'ils vont continuer a pousser |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pfff, une reprise au petit trot.
J'aurai dû zapper. Je retiens la leçon pour les matchs de Serie A de mercredi ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | les loups vont me niquer.....rrrrrrrrrrrr...je suis vert |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | les loups ont quand meme reussis a mordre,reste le real.... |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | |
Pato87 Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 4 votes | Weekend à oublier pour moi...lol |
Ant0 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 6 votes | G eu juste pour mon petit ticket par contre sur l'autre le real a foiré  |
| |