(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 17e journée - 9 et 10 janvier 2010

n°3625
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-01-2010 à 14:13:06  answer
 

%%%


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-01-2010 à 14:13:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3626
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-01-2010 à 16:29:29  answer
 

Les pronostics de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°3627
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 06-01-2010 à 16:35:50  answer
 

Alors moi je vois bien Valence comme la rédaction.
Par contre quelqu'un a vu le match Barcelone-Séville et peut me dire comment Séville a joué même si je sais qu'ils ont gagné 2-1.

n°3638
Ant0
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 07-01-2010 à 11:35:23  answer
 

Belles cotes pour Valence, Barca et Villareal contre des adversaires de bas de classement...

n°3639
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-01-2010 à 12:27:09  answer
 

ourak12 a écrit :

Alors moi je vois bien Valence comme la rédaction.
Par contre quelqu'un a vu le match Barcelone-Séville et peut me dire comment Séville a joué même si je sais qu'ils ont gagné 2-1.


Non, je n'ai pas vu.
Peut-être brandon, le fan sévillan...


---------------
Pour vous servir
n°3644
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2010 à 02:28:28  answer
 

Moi je pense que le barça voir le barça -1 est un  bon match a jouer, reprise difficile certes mais d'une il y a un match retour pour la copa (concernant villareal) et d'autre ils affrontaient séville (équipe du top 6) avec une équipe remanié... le trident face a tenerife devrait être composé de thierry, pedro et messi...
 
Couplez ce match a valence voir valence -1 (c'est faible xerex), ca peux le faire ;).  
 
 

ourak12 a écrit :

Alors moi je vois bien Valence comme la rédaction.
Par contre quelqu'un a vu le match Barcelone-Séville et peut me dire comment Séville a joué même si je sais qu'ils ont gagné 2-1.


 
J'ai vu la fin de première mi temps et la deuxième partie du match, des buts ont étés refusés (deux deux cotés mais deux au moins  en défaveur du barca) sinon le résultat aurait été tout autre même si séville mérite sa victoire...
 
A la 74 ieme le barca égalise mais se fait avoir sur penalty (justifié) juste après à la 75 ieme...
 
Je sais pas quoi penser de ce match, je dirais qu'il était équilibré, que l'arbitre était moyen, qu'il y a eu beaucoup de carton jaune (10 en tout lol)....mais je dirais surtout que le barça n'était pas a son niveau, c'est mon impression.


Message édité par c4_master le 08-01-2010 à 03:27:30
n°3650
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 09-01-2010 à 09:01:53  answer
 

bon moi j'ai décidé de mettre valence -1 , Valence je les ai vu jouer , si cette équipe transformait toutes ses occasions , il serait encore plus prés des deux intouchables ...
 
c'est une équipe portait vers l'avant qui posséde de trés bons attaquant et qui produit un trés joli jeu  
 
ils ont perdu face a la corogne mercredi , a domicile c'est pas la fête mais bon là ils doivent se rattraper et pour cela Xerez va devoir être la victime  
 
Villa n'a plus marqué depuis deux matchs et sur les deux matchs il peut en mettre 3 , là sa va se débloqué
 
Je joue Valence-1


Message édité par Chtitlensois le 09-01-2010 à 09:04:36
n°3662
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-01-2010 à 16:13:43  answer
 

Villareal - Almeria 1-1
 
 
 
Il serait dommage, pour les locaux, de ne pas faire fructifier l'excellent résultat obtenu au Camp Nou lors de la dernière journée (1-1). Almeria et ses 6 défaites en 8 déplacements (série de 4 encours) privée de Uche parti à la CAN, aura fort à faire pour contenir le collectif mené d'une main experte par Senna à la récupération et le duo d'ailiers explosifs que sont Cazorla et Cani. Devant, Nilmar retrouve des couleurs aux côtés de Rossi, jeune joueur en devenir.
 
Les visiteurs joueront avec Goitom, ex-buteur de Valladolid la saison dernière, mais auront du mal à rivaliser.
L'équipe de Lillo n'a pas remplacé qualitativement Negredo, meilleur buteur du club la saison dernière, et les résultats s'en ressentent.
 
Si les locaux ouvrent le score, l'addition pourrait même être relativement salée pour Almeria.
Asian handicap pour "assurer", car la victoire sèche en-dessous de  @ 1.50 n'est pas vraiment value.
 
 
Villareal AH (-1)  @ 1,75 chez betsson


Message édité par brandon lang le 10-01-2010 à 16:48:21
n°3663
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 09-01-2010 à 16:17:35  answer
 

bon en combiné avec valence , J'ai décidé de ne pas tenté l'as rome en ayant pris connaissance de l'experrience de Tom Toine avec cette équipe
 
j'ai décidé de jouer Villaréal , une équipe qui revient en forme , qui marque des buts , et qui fait chuter le Barça ;p
 
en face il y'a alméria , une équipe qui est mauvaise a l'exterrieur , encaisse beaucoup de buts et n'en marque pas tellement .
 
Villaréal va a Valence au pochain match , même si Valence n'est pas super a la maison , il vaudrait peut être mieu pour villareal de gagner ce match ...
 
2 paris combinés ...  
 
Valence-1 ; Villareal cote totale 3.01
Mise 10 euros , gains pottentiel , 30.10 euros
 
vous en pensez quoi , sa se tente ou vous avec une info fraiche qui me ferait changer d'avis ...

n°3668
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 10-01-2010 à 11:01:24  answer
 

ce soir comme absent il y'a du coté du réal , Lassana Diarra et Ramos mais Kaka et Guti reviennent dans le groupe  
 
du cote du barça , Ibrahimovic est suspendu mais Abidal revient
 
méfiance pour le réal , deux absents de poids , ils jouent face a une équipe qui marque des buts , si la defense s'en retrouve démunis , sa laisse entrevoir un match ouvert ...
 
Le barça ne perd que son grand dadet qui a été super nul face a villaréal , mais retrouve dans le groupe iniesta ,messi donc ils devraient gagner surtout avec le repos longue durée qu'on eu ces deux joueurs ...

n°3678
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-01-2010 à 16:47:55  answer
 

Real Madrid - Mallorca
 
 
Un bet intéressant à prendre à mon avis sur ce match.
Les 3 dernières confrontations qui ont eu lieu à Bernabeu ont vu les 2 équipes marquer leur but.
Sans parler de surprise à venir, il y a fort à parier qu'au vu des systèmes prévus par les deux coachs, il peut en être de même ce soir.
 
Pellegrini semble s'orienter vers une formation avec 1 seul récupérateur de métier ; Granero étant légèrement à vocation plus offensive. VdVaart en appui de Kaka et CR aux côté d'Higuain donne une équipe au jeu basé essentiellement sur l'offensive.
Mallorca arrive avec un 4-2-3-1 très classique et taillée pour le contre.
Son homme-clé sera, comme d'habitude l'excellent Aritz Aduriz avec Borja Valero et Castro derrière lui.
 
 
Les deux équipes marquent  @ 1.72 chez betclic


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125