Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Liga - 19e journée - 23 et 24 janvier 2010

n°3777
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.5/5 pour 232 votes
Posté le 20-01-2010 à 11:09:59  answer

%%%

Message édité par tom toine le 20-01-2010 à 11:11:09

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
Posté le 20-01-2010 à 11:09:59  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°3786
gusamongus
"Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.4/5 pour 107 votes
Posté le 21-01-2010 à 09:49:40  answer

La cote d'une victoire de Seville à domicile (1.45) me semble également intéressante...

n°3800
garyymoore
Modérateur TURF.
Note : 3.6/5 pour 248 votes
Posté le 22-01-2010 à 12:01:07  answer

la corogne-bilbao
je pense a la corogne cepandant ca va etre tres serre j ai remarque une stat interresante, bilbao n'a encaisser QUE 3 but!! en 1ere MT cette saison   . l'equipe meneé a la MT est a 5.56% .  

*prono: mi temps/fin match   le N1 a 4.50
                                           NN a 5

Message cité 1 fois
Message édité par garyymoore le 22-01-2010 à 12:16:33
n°3801
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Note : 3.5/5 pour 232 votes
Posté le 22-01-2010 à 12:37:10  answer

Les pronos de la rédaction

---------------
Pour vous servir
n°3802
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Note : 3.6/5 pour 58 votes
Posté le 22-01-2010 à 13:05:57  answer

garyymoore a écrit :

la corogne-bilbao
je pense a la corogne cepandant ca va etre tres serre j ai remarque une stat interresante, bilbao n'a encaisser QUE 3 but!! en 1ere MT cette saison   . l'equipe meneé a la MT est a 5.56% .  

*prono: mi temps/fin match   le N1 a 4.50
                                           NN a 5

Je comprends pas tout ce que tu dis, notamment cette histoire de pourcentage, j'aurais aimé que tu développes, si tu veux bien  ;)

Pour apporter de l'eau à ton moulin, Bilbao à l'extérieur n'a pas encaissé le moindre but cette saison lors des 45 premières minutes.
Le X HT paraît être la meilleure option sur ce match.

---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
n°3803
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 22-01-2010 à 14:02:28  answer

oui jte comprend brandon lang mais j ai pas trouve la bonne formule pour exprime ce que je voulais dire.  
je vais essayer d etre plus precis. la corogne est une equipe qui marque en moyenne 1 but/match (si tu regarde les stats) et bilbao comme tu vient de dire n'a pas pris de but en 1ere. quand je dit que "l equipe est menee a la mis temps a 5.56%" c qu'il y a peu de chance qu'il prennent un but avant la mi temps.
je sait pas si mon explication ta convaincu. par contre je vais plutot joue le 0-0 a la mi temps.

n°3804
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Posté le 22-01-2010 à 16:17:47  answer

garyymoore a écrit :

oui jte comprend brandon lang mais j ai pas trouve la bonne formule pour exprime ce que je voulais dire.  
je vais essayer d etre plus precis. la corogne est une equipe qui marque en moyenne 1 but/match (si tu regarde les stats) et bilbao comme tu vient de dire n'a pas pris de but en 1ere. quand je dit que "l equipe est menee a la mis temps a 5.56%" c qu'il y a peu de chance qu'il prennent un but avant la mi temps.
je sait pas si mon explication ta convaincu. par contre je vais plutot joue le 0-0 a la mi temps.

J'ai compris ton explication. Ce que je voulais savoir, c'est si ces 5,56% que tu nous donnes sont issu de tes propres "calculs", ou si tu avais un logiciel qui, lorsque tu rentres certaines données, te donne un pourcentage de probabilités.

Pour ce qui est du 0-0 HT, c'est évidemment logique, mais dis-toi qu'un jour où l'autre, Bilbao finira par encaisser un but dans les 45 premières minutes... et comme souvent, par "hasard", ça tombe au moment où tu te décides à poser dessus.... :/

Perso, je me rétracte sur ce bet ; ça sent la fin de série...

---------------
n°3807
chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Note : 2.4/5 pour 68 votes
Posté le 22-01-2010 à 20:08:02  answer

Valence qui se déplace à Téneriffe sera surement sur ma liste ...  
les valencians m'ont prouvé lors du dernier match qu'on pouvait compter sur eux , de plus , quel équipe ...

n°3813
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Posté le 22-01-2010 à 21:42:25  answer

Tout à fait le chti !
Valencia propose un football total en ce moment, et Tenerife ne semble pas en mesure de contrer cette machine.
Les locaux viennent d'en prendre 5 face au Barça, et sans parler de correction, Valencia peut assez facilement en mettre 2 sans en encaiser.
Valencia  @ 1.70.

Pour le reste, le nul à la mi-temps peut être tenté sur les matchs  :  
Espanyol - Mallorca X ht  @ 2.10
Xerez - Osasuna X ht  @ 2.10

---------------
n°3817
Helias25
Profil : Baby parieur
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 23-01-2010 à 00:03:52  answer

Je pense meme que le h-1 est jouable pour Valence.  
Valence h-1 @ 2.80

En revanche Majorque est fébrile a l'extérieur (leur trois dernières sorties se sont soldées par des défaites) et l'Espanyol s'est imposé sur ses deux derniers matchs a domicile. Ce match est, pour moi, injouable.

Osasuna voyage également très mal (3 défaites sur les trois dernières sorties) mais Xerez rame complètement a l'exterieur comme a domicile. Il est donc fort probable que ça se termine sur un nul avec tout de meme un leger avantage pour Osasuna donc je jouerais une double chance.
Osasuna X2 @ 1.33 (pas folichon...)

Sinon je verrais bien Getafe disposer de l'Atletico Madrid meme si ces derniers sont sur une bonne série.  
Getafe @ 2.50

Enfin, je verrais bien Villareal renouer avec la victoire face a une pale équipe de Saragosse qui n'a plus gagné depuis le 1er novembre (9eme journée). Je serais meme enclin a jouer le h-1.
Villareal h-1 @ 2.10

Vous en pensez quoi?

n°3818
chtitlenso​is
Posté le 23-01-2010 à 01:47:45  answer

l'athlético est trop forte pour que je ne songe a miser contre eux , cependant , ton analyse sur villaréal est pertinente ...

n°3823
luciano130​13
Profil : Parieur pro
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 23-01-2010 à 13:25:43  answer

J'aimerais savoir , combien de matchs Bilbao a gagné a l'exterieur cette saison ? et contre qui ?

Si qqun pourrez m'aider ca serait cool merci

n°3824
chtitlenso​is
Posté le 23-01-2010 à 13:34:06  answer

n°3825
luciano130​13
Posté le 23-01-2010 à 13:38:32  answer

ah ouai merci :D

n°3826
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 23-01-2010 à 13:41:21  answer

[quotemsg=3804,7,617]

J'ai compris ton explication. Ce que je voulais savoir, c'est si ces 5,56% que tu nous donnes sont issu de tes propres "calculs", ou si tu avais un logiciel qui, lorsque tu rentres certaines données, te donne un pourcentage de probabilités.

Pour ce qui est du 0-0 HT, c'est évidemment logique, mais dis-toi qu'un jour où l'autre, Bilbao finira par encaisser un but dans les 45 premières minutes... et comme souvent, par "hasard", ça tombe au moment où tu te décides à poser dessus.... :/

Perso, je me rétracte sur ce bet ; ça sent la fin de série...[/quotemsg

non ce sont pas mes calcul se sont des stats receuillis(?) sur www.soccerstats.com. suis d accord avec sur une eventuelle fin de serie de bilbao mais peut etre pas a la corogne mais du genre au real barca valence ... le joue le 0-0 a la MT

sinon j ai une intuition je vois xerez gagne sur ossasuna.

n°3828
luciano130​13
Posté le 23-01-2010 à 13:44:03  answer

Qui va miser sur la Corogne ? Qui voit Bilbao s'imposer ?
J'ai envie de mettre une grosse somme sur le 1x qui est a 1.35 .... J'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté

n°3830
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Posté le 23-01-2010 à 13:59:03  answer

luciano13013 a écrit :

Qui va miser sur la Corogne ? Qui voit Bilbao s'imposer ?
J'ai envie de mettre une grosse somme sur le 1x qui est a 1.35 .... J'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté

Ce n'est que mon avis perso, mais cette équipe de Bilbao est sous-estimée depuis le début de la saison, et pourtant, ils sont à 3 points du 4e à mi-championnat...
Même en double chance, une aussi petit cote ne vaut pas le coup.

A toi de voir  ;)

---------------
n°3831
chtitlenso​is
Posté le 23-01-2010 à 14:05:51  answer

moi je joue pas ce match , il y'a des équipe qui portent malheurs , perso quand je joue contre la corogne ils gagnent et quand je joue pour eux , ils perdent ...

n°3832
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Posté le 23-01-2010 à 14:08:46  answer

Helias25 a écrit :

Je pense meme que le h-1 est jouable pour Valence.  
Valence h-1 @ 2.80

Tenerife vient d'en prendre 5 face au Barça, je pense qu'ils vont la jouer bien défensif sur ce match.
Attention au handicap, Tenerife peut marquer, ce qui rendrait la tâche plus compliquée. La victoire simple est déjà bien cotée à mon avis.

Helias25 a écrit :

En revanche Majorque est fébrile a l'extérieur (leur trois dernières sorties se sont soldées par des défaites) et l'Espanyol s'est imposé sur ses deux derniers matchs a domicile. Ce match est, pour moi, injouable.

Il est compliqué de prévoir ce qu'il peut se passer sur ce match, effectivement.
L'Espanyol a gagné ses deux derniers matchs à domicile certes, mais face à Saragosse et Almeria... pas folichon du tout...

Helias25 a écrit :

Sinon je verrais bien Getafe disposer de l'Atletico Madrid meme si ces derniers sont sur une bonne série.  
Getafe @ 2.50

Comme le dis chtilensois, il faut être sévèrement couillu pour miser contre l'Atletico en ce moment. C'est un derby et tout peut arriver.
Faut voir les compos, mais je donne quand même un petit avantage pour les visiteurs.

Helias25 a écrit :

Enfin, je verrais bien Villareal renouer avec la victoire face a une pale équipe de Saragosse qui n'a plus gagné depuis le 1er novembre (9eme journée). Je serais meme enclin a jouer le h-1.
Villareal h-1 @ 2.10

Je me méfie. Villareal a sombré à Valence la semaine dernière, et Saragosse nourrit une série dangereuse pour sa survie en liga.
Et il y a une fin à toute série les meilleures comme les mauvaises.
Le sous-marin jaune n'a pas encore gagné en 2010 avec pourtant des matchs à leur portée (face au Celta en coupe du Roi), à domicile face à Alméria... Je le vois plus gagner le match suivant qui sera également à domicile face à Osasuna que ce match face à Saragosse qui est une bête blessée, et qui peut mettre les barbelés derrière.

---------------
n°3833
Ant0
Profil : Parieur du dimanche
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 23-01-2010 à 14:10:51  answer

Pour ce w-e je met:
- Séville qui doit renouer avec la victoire a domicile (L.Fabiano est prévu de retour).
- Barça.
-Valence contre Ténérife avec un Valence tres en forme.

n°3834
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Posté le 23-01-2010 à 14:13:17  answer

chtitlensois a écrit :

moi je joue pas ce match , il y'a des équipe qui portent malheurs , perso quand je joue contre la corogne ils gagnent et quand je joue pour eux , ils perdent ...

Ils ont fait un bon début de saison, mais là, ils marquent le pas.
Au niveau des résultats dans un premier temps, mais il faut admettre que l'équipe regresse au niveu du jeu fourni : le 0-0 à Saragosse est heureux pour les galiciens, tout comme leur victoire face à Pampelune lors du dernier match au Riazor (1-0).
Bilbao peut leur poser problèmes, comme ils peuvent exploser si La Corogne parvient à ouvrir le score tôt dans le match.

Tout dépendra de la première demi-heure.

---------------
n°3835
luciano130​13
Posté le 23-01-2010 à 14:14:57  answer

brandon lang a écrit :

Ce n'est que mon avis perso, mais cette équipe de Bilbao est sous-estimée depuis le début de la saison, et pourtant, ils sont à 3 points du 4e à mi-championnat...
Même en double chance, une aussi petit cote ne vaut pas le coup.

A toi de voir  ;)

Si Brandon le dit ... :D
je vais m'abstenir

n°3836
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Posté le 23-01-2010 à 14:18:35  answer

Ant0 a écrit :

Pour ce w-e je met:
- Séville qui doit renouer avec la victoire a domicile (L.Fabiano est prévu de retour).
- Barça.
-Valence contre Ténérife avec un Valence tres en forme.

Sevilla devrait gagner, mais la cote ne vaut pas le coup, clairement.
Fabiano revient, mais j'espérais revoir Kanouté. Du coup, le brésilien sera aux côtés de Negredo qui petit à petit, retrouve des sensations.
Jimenez va aligner une équipe très offensive, limite en 4-2-4 et Almeria aura des espaces pour contrer avec Crusat et Goitom qui sont compliqués à marquer.
Un over 2,5 pourrait être une option ici.

---------------
n°3837
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Posté le 23-01-2010 à 14:21:21  answer

luciano13013 a écrit :

Si Brandon le dit ... :D
je vais m'abstenir

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je te donne simplement mon point de vue sur une "grosse mise" sur une petite cote, je ne te dis pas que le 1X est une mauvaise option.

Je voulais juste t'alarmer sur ta gestion de K  ;)

---------------
n°3838
luciano130​13
Posté le 23-01-2010 à 14:33:28  answer

En fait je voulais combiné avec le Barca a 1,28 ce qui aurait fait un tout a 1.72  

pour une mise de 500€ = 860€ ... mais bon c'est risqué

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125