| luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Reprise du message précédent : En fait je voulais combiné avec le Barca a 1,28 ce qui aurait fait un tout a 1.72 pour une mise de 500€ = 860€ ... mais bon c'est risqué |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | luciano13013 a écrit :
En fait je voulais combiné avec le Barca a 1,28 ce qui aurait fait un tout a 1.72 pour une mise de 500€ = 860€ ... mais bon c'est risqué
|
Si tu as une banque d'au moins 5000€, tu peux
Sinon.... ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Mais toi perso , si tu devrais jouer sur ce match , tu jouerais la corogne ?  |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
Non. Les basques sont tenaces. Leur jeu n'est pas forcément beau à voir, mais ils ne lâchent rien, pendant 90 mn ou plus.
Comme je l'ai dit plus haut, La Corogne est sur la mauvaise pente, collectivement.
Si je devais parier sur ce match, qui à la base ne m'intéresse pas au niveau paris, je pencherai pour un under.
Difficile de prévoir un vainqueur.  ---------------
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Je crois que pour tenté un under ou un over a 500€ ca s'appele etre un kamikaze  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Ouais, autant que tu fasses un don .
Si ça peut t'aider, j'ai pris La Corogne, mais avec toute une petite mise ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | les basques m'ont vraiment impressioné face au réal ... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Justement, je compte là-dessus. Sur le fait qu'ils aient beaucoup donné et qu'ils abordent le match avec une certaine "décontraction" ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | mhhh je les suit pas trop , mais bon on connait tous la mentalité basque , et je doute qu'ils prennent ce match a la légére ...
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | arf , je sais plus ou donner de la tete ... tom qui a misé la corogne et brandon qui me dit d'éviter ... c'est dur  |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | fait comme tom , mise mais reste sage ;p |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | luciano13013 a écrit :
arf , je sais plus ou donner de la tete ... tom qui a misé la corogne et brandon qui me dit d'éviter ... c'est dur 
|
Pourquoi tu focalises sur ce match ? ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | luciano13013 a écrit :
arf , je sais plus ou donner de la tete ... tom qui a misé la corogne et brandon qui me dit d'éviter ... c'est dur 
|
Prends ta décision en ton âme et conscience. Et si tu as trop de doutes, évites de parier sur ce match.
Tu es seul gestionnaire de ton portefeuille ---------------
Pour vous servir
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes |
Bah je cherche un match " sure " avec le 1x ( car le 1 c'est encore + risqué ) assez bien coté .
Sur ce match la le 1x est bien coté je trouve 1.35 c'est pas mal
J'en vois pas d'autres |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | tom toine a écrit :
Prends ta décision en ton âme et conscience. Et si tu as trop de doutes, évites de parier sur ce match.
Tu es seul gestionnaire de ton portefeuille
|
Ouai je sais , je vais bien réfléchir encore et encore |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | si tu veut luciano pour le 1N ta
l'espaniol-majorque 1n 1.36
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | ah merci j'avais pas vu
je vais m'y penché dessus et je verrais merci l'ami |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
de rien on est la pour ca |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | mhhh t'a des valeurs sure , le réal a domicile , t'avais man utd a la maison t'as le barça qui doit gagner , t'avais chelsea qui était quasi sur , des matchs comme sa coté a 1.35 y'en a plein et ils sont encore plus sur que ces match fermé ou on a pas beaucoup plus de chance de gagner qu'en faisant un rapido ... |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | des matchs "sûrs" toujours plus facile à dire après qu'avant ^^
Man U aurait fait match nul ton discours aurait été inversé.. |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | j'y peut rien si on a ce débat aprés le match ...
regarde le réal et le barça demain et on verra de plus concernant chelsea tu verra que je l'ai mis dans mon ticket avec milan et naples , j'ai même pris chelsea -1...
on est certe jamais a l'abri de surprise , mais dans ce cas aucun match n'est sur -_- |
Helias25 Profil : Baby parieurNote : 2.7/5 pour 3 votes | Ouais je suis d'accord avec toi mais ça parait toujours plus simple à jouer qu'un Espanyol vs Majorque ou un Deportivo vs Bilbao. Et puis heureusement que les cadors europens peuvent encore se planter sinon on jouerais tous des combinés Barça-Real-Chelsea-Man U-Inter-Milan AC-Lyon-Bordeaux-etc et il y aurait aucune raison d'ouvrir un forum ^^
J'avoue que ça me fait toujours un peu plaisir de voir le Barça ou Man U se ramasser en Champion's League contre une équipe d'Europe de l'Est par l'exemple. Meme si la hiérarchie est clairement établie dans chaque championnat ou coupe, il reste encore (et heureusement) une part de chance et de magie dans ce superbe sport...
Bon on arrète le HS...
Sinon un p'tit h-1 pour le Barça est jouable d'après vous? |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | ils ont bien joué leur dernier match , belle démonstration , mais je ne mise jamais sur les rivaux ;p question de principe ^^ |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | chtitlensois a écrit :
mhhh t'a des valeurs sure , le réal a domicile , t'avais man utd a la maison t'as le barça qui doit gagner , t'avais chelsea qui était quasi sur , des matchs comme sa coté a 1.35 y'en a plein et ils sont encore plus sur que ces match fermé ou on a pas beaucoup plus de chance de gagner qu'en faisant un rapido ...
|
Ouai mais les matchs que tu dit justement sont pas cotés a 1.35 mais plutot 1,16 ( MU ) , Chelsea 1,28 , Barca 1,26 etc ...
Moi je trouve vraiment bien payé un 1x a 1,35 ... c'est pour ca que je recherche des 1x |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Valence va à Tennerife demain , beaucoup de gens les voit gagner , la cote est pas mal mais bon c'est vrai que dans ton match le 1X a 1.35 est pas mal c'est ton argent ;p mais ne joue pas tout sur ce match comme on te l'a dit la haut , 1/10 de ta banque suffit
si tu veux l'AS rome joue contre la juve demain , la juve qui est trés amoindri , ce match est risqué si on joue le 1/n/2 mais je pense que mettre la double chance X2 est relativement malin , c'est coté a 1.50 , l'AS Rome est sur une série d'invincibilité , Luca Toni se révéle . rien ne laisse croire que la juve peut gagner meme chez elle ... Message édité par chtitlensois le 23-01-2010 à 19:55:41
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Voila du coup j'ai misé 250€ pour un gain de 420€ .
La corogne et le Barca ont gagné donc bonne soirée pour moi et merci les gars |
| |