(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 18me journée - 7 au 8 janvier 2012

n°29480
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:56:15  answer
 

Reprise du message précédent :

c4_master a écrit :


ils reprendront 3 points au camp nou, le reste je fais confiance au real pour perdre deux points en cours de route...


Bah pour l'instant c'est le barca qui perd des points en route :lol:  
Et vu comme t'étais confiant pour leur victoire ce soir, jme fais pas trop de souci  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2012 à 23:56:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29481
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:57:02  answer
 

Alissia13 a écrit :


Je dis juste que t'es le genre a tolérer ca pour le barca et a te scandaliser si c'est contre l'om, c'est tout ;)  
On s'en fout que pactole soit transparent, c'est un exemple^^


je suis le genre de rien du tout puisque c'est jamais arrivé, la seule fois ou j'ai ralé c'était contre lyon et le hors jeu de 2 mètres, est ce que j'ai râlé pour le hors je logique du barca (je sais plus qui mais il met le ballon au fond) : non.
 
Ne dis pas n'importe quoi non plus.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29482
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:57:58  answer
 

Alissia13 a écrit :


Bah pour l'instant c'est le barca qui perd des points en route :lol:  
Et vu comme t'étais confiant pour leur victoire ce soir, jme fais pas trop de souci  :lol:


Si t'arrive a prévoir les erreurs grossière d'arbitrage, c'est très bien.
 
"C'est terminé à Cornella ! Le Barça est victime d'une injustice assez nette, les ralentis sont impitoyables pour l'arbitre puisque Rodriguez a clairement mis la main sur cette ultime reprise de Pedro à bout portant. Toujours est-il qu'au vu de la physionomie de la rencontre, le nul est plutôt mérité... "


Message édité par c4_master le 08-01-2012 à 23:59:09

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29483
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:58:59  answer
 

c4_master a écrit :

Après libre a toi de ne voir que le résultat final, il est là, il bougera pas de toutes façons.


Non je vois aussi le match, que le barca ne merite clairement pas de gagner, c'est tout.
Et ça je l'avais annonce, mais bon parait que je suis pas objective^^ encore une fois, si ils avaient pas joue a l'italienne, ils auraient pas a se focaliser sur un fait de jeu, alors que tout le match est bof !
Se focaliser sur une main non sifflée alors qu'ils etaient censés les éclater... :lol:
Allez bonne nuit tout le monde :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 09-01-2012 à 00:01:29

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29484
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:59:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


Non je vois aussi le match, que le barca ne merite clairement pas de gagner, c'est tout.
 
Allez bonne nuit tout le monde :hello:


oui, biensur, allez passe le bonjour a CR de ma part... :hello:


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29485
pantoufle
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 09-01-2012 à 08:57:08  answer
 

Quand je ne parie jamais sur barça, ils mènent 4-0 ou 5-0 à l'extérieur, la je me dit qu'ils vont jouer contre une équipe qui perd contre une autre de deuxième division en coupe du Roi, à 10 certes, mais perds quand même. Et la ils me font 1-1, 10€ de perdu sur un match combiné avec Benfica, Juventus, Udinese, Milan et Inter... VDM

n°29486
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 09-01-2012 à 14:00:50  answer
 

arf la rage, j'imagine que le barca était la cote la plus faible...on a pas de chance (perdu 400 sur ce match...) mais le barca aurait du s'agiter beaucoup plus, même la plus belle équipe du monde peut se faire surprendre a 0-1.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29487
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-01-2012 à 14:30:53  answer
 

c4_master a écrit :

arf la rage, j'imagine que le barca était la cote la plus faible...on a pas de chance (perdu 400 sur ce match...) mais le barca aurait du s'agiter beaucoup plus, même la plus belle équipe du monde peut se faire surprendre a 0-1.


 
Bah non, c'etait pas prevu pourtant, t'etais tellement confiant :D
 
Moi en tout cas je passe un beau combo espagnol hier :
 
Valence N remboursé si 2 @ 1.80
Victoire du Betis @ 1.70
et le plus beau ...Le Barca gagne par deux buts d'ecart, fait nul ou perd @ 2.15 :love:
 
@pantoufle, le Barca faut les jouer à domicile, à l'extérieur le bet "gagne par un but nul ou perd" a toujours une belle cote (normal c'est le barca) et passe à tous les coups !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29488
pantoufle
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 09-01-2012 à 15:14:44  answer
 

Oui mais justement j'ai cherché ce bet la (sur bwin) nul ou perd etc je l'ai pas trouvé

n°29489
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-01-2012 à 15:19:41  answer
 

pantoufle a écrit :

Oui mais justement j'ai cherché ce bet la (sur bwin) nul ou perd etc je l'ai pas trouvé


C'est bizarre que tu l'est pas trouvé ce bet, il y est à tous les coups d'habitude sur les grands championnat.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°29493
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-01-2012 à 17:55:21  answer
 

5 points d'avance, c'est bon ça :) et Benzema est en feu


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29496
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 09-01-2012 à 19:40:28  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Bah non, c'etait pas prevu pourtant, t'etais tellement confiant :D
 
Moi en tout cas je passe un beau combo espagnol hier :
 
Valence N remboursé si 2 @ 1.80
Victoire du Betis @ 1.70
et le plus beau ...Le Barca gagne par deux buts d'ecart, fait nul ou perd @ 2.15 :love:
 
@pantoufle, le Barca faut les jouer à domicile, à l'extérieur le bet "gagne par un but nul ou perd" a toujours une belle cote (normal c'est le barca) et passe à tous les coups !!


je sais pas ce qui m'enrage le plus, que tu soit pro real et que tu le barca perde, que tu kiffes le fait que je me soit trompé étant "pro" barca, que tu répètes sans cesse que j'étais "tellement confiant" ou que j'ai perdu 400 euro sur ce match...  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Par contre le bet sur le barca est pas mal même si bon...enfin on refait pas un match.


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125