(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 19me journée - 14 au 15 janvier 2012

n°29502
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-01-2012 à 21:21:52  answer
 

http://img844.imageshack.us/img844/5157/sanstitrepw.png
Une main d'un défenseur de l'Espanyol Barcelone à la 93me non signalée par l'arbitre coûte 2 points au Barça dans la course au titre (1-1) ...
 
En effet, lors d'un match serré et marqué par une passivité inhabituelle du côté du Barça, l'Espanyol a arraché le nul à la 86me au courage, dominateur mais buttant souvent sur un Piqué très en jambe dimanche soir. Le temps additionnel a été marqué par une transversale de Piqué, suivie d'une demi-volée que Rodriguez s'est permis de dévier sur la ligne de but ... de la main. 1-1 score final, le Barça ne méritait décidément pas mieux, même si cette erreur d'arbitrage handicape sérieusement le Barça dans son duel avec les Merengue.
 
Le Real Madrid justement, de son côté, n'a pas fait de détail en disposant aisément du modeste club de Grenade sur le score de 5 à 1 dans son antre de Bernabeu. Les protégés de Mourinho peuvent voir venir les Blaugranas maintenant, avec leurs 5 points d'avance ... C'est une jolie compensation après les annonces des meilleurs joueurs-entraineurs de l'année (Messi et Guardiola). Les Merengue ont donc toutes les cartes en mains pour empêcher les Catalans d'obtenir leur 4me titre consécutif !
 
Dans la rencontre opposant Villarreal à Valence, les locaux ont rapidement mené 2-0 à la marque avant de se faire rejoindre, 2-2 score final. Le Sous-marin jaune est relégable ... Levante et Malaga n'ont pas profité des matchs à domicile pour recoller aux équipes de têtes (0-0 devant Majorque et l'Atletico Madrid), tandis que le FC Séville replonge avec une défaite concédée sur le terrain du Rayo Vallecano (2-1).
 
Pour le compte de la 19me journée, le FC Barcelone reçoit le Bétis Séville et le Real Madrid se déplace à Majorque, les deux leaders devraient aisément s'imposer. Séville - Espanyol et Atletico Madrid - Villarreal seront deux jolies affiches à suivre. Pour ce qui est de la course au maintien, Saragosse semble quasiment condamné, une défaite à domicile contre Getafe signifierait presque le coup de grâce et le retour en Liga Adelante pour le club.
 
14/01 - 18:00 : Saragosse : 2.35 - Match Nul : 3.2 - Getafe : 2.75
14/01 - 18:00 : Grenade : 2.15 - Match Nul : 3.2 - Rayo Vallecano : 3.1
14/01 - 18:00 : Séville : 1.7 - Match Nul : 3.4 - Espanyol : 4.6
14/01 - 20:00 : Majorque : 11 - Match Nul : 5.25 - Real Madrid : 1.22
14/01 - 22:00 : Valence : 1.37 - Match Nul : 4.25 - Real Sociedad : 7.5
15/01 - 12:00 : Atletico Madrid : 1.57 - Match Nul : 3.7 - Villarreal : 5.25
15/01 - 16:00 : Osasuna : 1.75 - Match Nul : 3.4 - Santander : 4.25
15/01 - 18:00 : Bilbao : 1.57 - Match Nul : 3.4 - Levante : 6
15/01 - 19:45 : Gijon : 2.9 - Match Nul : 3.2 - Malaga : 2.25
15/01 - 21:30 : Barcelone : 1.03 - Match Nul : 10.5 - Betis : 29
 
A vos paris !  :bounce:


Message édité par emirmoi le 16-01-2012 à 21:28:44

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-01-2012 à 21:21:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29503
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-01-2012 à 21:23:21  answer
 

A première vue, Osasuna semble être un joli bet, pas le temps de poser un développement aujourd'hui, je le ferai en fin de semaine !! Bons bets à tous !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29520
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-01-2012 à 06:23:51  answer
 

Ossasuna aussi, peut etre en dnb selon la cote.
 
Vous pensez quoi de Valence ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29525
pantoufle
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 10-01-2012 à 15:09:28  answer
 

Valence fort probable d'une victoire, faut voir s'il y'a des blessés ou autre, en tout cas à l'exterieur face a villarreal, ils ont pas laché l'affaire, en train de perdre 2-0 et revenir a 2-2, c'est du joli, ils sont peut-être en forme, je verrai fin de semaine

n°29532
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-01-2012 à 01:00:27  answer
 

vu les matchs de coupe aujourd'hui, majorque peux tenir en échec le real ce week end...disons match nul!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29538
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-01-2012 à 11:40:31  answer
 

Atletico Madrid - Villarreal
 
 
L'atlético Madrid 11eme de Liga espéraient un meilleur classement mais la réalité est autres avec une élimination par Albacete en Coupe.
Statistiquement c'est le jour et la nuit puisque nul a l'extérieur, ils sont pourtant 4eme des équipe a domicile avec 1 défaite pour 5 victoires et 3 nuls.
Villarreal est pour l’instant relégué en Liga 2 et ce match s'annonce extrême puisque eux aussi éliminés par Mirandes  le moral doit être ailleurs.
 
 
L'Atlético reste sur 2 défaites et un nul et il est temps de reprendre la main; Villarreal vient de perdre a Malaga, Santander et Ossasuna mais viennent d'accrocher le FC Valence 2-2. Match nul !
 
Match nul (remboursé si Atlético) @1.55


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29539
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-01-2012 à 11:49:44  answer
 

Osasuna - Racing Santander

 
Ossasuna surprenant 5eme de Liga est en grande forme puisqu'ils ont enchaînés sur 3 victoires et 2 nuls dont une victoire sur le terrain de l'Espanyol 1-2. Leur bilan a domicile est sans fausse note puisqu’ils sont invaincu (5V3N).
 
Le Racing pointe a la 17eme place mais attention ils reviennent en forme avec des victoires a domicile face a Villarreal et Saragosse sur le plus petit des scores et deux nuls contre Bilbao et la Real Sociedad.
 
Les attaquant d'Ossasuna n'ont pas trouvés le chemin des filets a la Sociedad et face a la défense de Santander qui n'ont prit qu'un but en quatre match:
 
Match nul (remboursé si Ossasuna) @1.60


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29589
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2012 à 19:52:14  answer
 

Le groupe madrilène à Majorque :
 
 
Casillas, Adan, Mejias - Ramos, Marcelo, Varane, Albiol, Pepe, Coentrao, Arbeloa, Lass - Xabi Alonso, Özil, Callejon, Sahin, Granero, Kaka - Cristiano Ronaldo, Higuain, Benzema.
 
 
Altintop (cervicalgie), Khedira (cheville), Carvalho (décision technique) et Di Maria ( touché ) sont absents.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°29595
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 15-01-2012 à 12:12:20  answer
 

J'ai tenté le N2 pour Atletico madrid-villarréal , malgré l'arrivée de Simeoné , les Madrilénes ne s'en sort pas.


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
n°29596
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-01-2012 à 12:51:09  answer
 

Le Real s'en est très bien sorti hier ... Un but refusé à Majorque pour un hors-jeu imaginaire (l'attaquant est parti avant le milieu de terrain...) et une main de Ramos non sifflée en fin de match dans la surface ...
 
Sinon, l'Atle mène logiquement à la Mi-temps, je tente le moins de 0.5 buts en 2me MT.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29599
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-01-2012 à 12:59:54  answer
 

Un match de champion du Real ;) les matchs comme ça c'est important de les gagner et c'est ce que le Barça n'arrive pas à faire pour le moment à l'exterieur


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29600
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-01-2012 à 13:01:21  answer
 

raymonade1 a écrit :

Un match de champion du Real ;) les matchs comme ça c'est important de les gagner et c'est ce que le Barça n'arrive pas à faire pour le moment à l'exterieur


 
Ouais, mais bon ... Moi j'ai joué le Real pendant la mi-temps, et je gagne encore des sous ... mais franchement dégoûté pour Majorque qui méritait au moins 1 point, voir les 3.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29603
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-01-2012 à 13:08:30  answer
 

real1060 a écrit :

Emirmoi??? Main de ramos dans la surface? faut vraiment que tu change de marque de lunette...


 
Ogunjimi qui frappe à la 88me-89me, Ramos stoppe le ballon du bras ;)
Alors non pas besoin de lunettes ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29604
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-01-2012 à 13:11:12  answer
 

Falcaoooo :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29605
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-01-2012 à 13:12:52  answer
 


 
Lui je l'aime tellement pas ... Il pourra jamais combler le départ d'Aguero, faudrait quelqu'un de plus technique pour jouer avec lui en attaque si l'Atle compte retrouver une compétition européenne.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29606
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-01-2012 à 13:16:36  answer
 

Je kiffais ce joueur quand il était à Porto. Ils n'ont plus la meme domination avec l'Atletico mais j'aime bien ce joueur, mais c'est sur que c'est un profil totalement différent d'Aguero


Message édité par raymonade1 le 15-01-2012 à 13:16:53

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29608
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 15-01-2012 à 13:42:34  answer
 

Du moment qu'il marque et qu'il me permet de remporter mon pari :ange:


Message édité par nico96321 le 15-01-2012 à 13:43:05
n°29609
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 13:45:22  answer
 

Les Barcelonais voient toujours que ce qu'ils veulent. La semaine dernière c'etait la main non sifflée de l'Espanyol, au lieu de voir leur triste gestion du score à l'italienne.
Et cette semaine, le but refusé injustement à Mallorca, alors qu'au début de l'action, un pénalty a été refusé à Callejon. Si le penalty avait été sifflé, et il aurait clairement du l'etre, il n'y aurait jamais eu ce contre de Mallorca.
Seulement voilà, les madrilènes ne chouinent pas à la fin du match car malgré des erreurs d'arbitrage, ils arrivent à gagner, eux :)  
 
Le Real n'a pas été flamboyant dans le jeu, mais comme le Barca la semaine dernière, Mallorca a joué a 11 derrière du moment ou ils ont ouvert le score, et ne se sont réveillés qu'au moment de l'egalisation. Ce genre d'equipe, qui fait des passes dans son camp pendant tout le match, ne mérite pas de gagner, que ce soit le Barca la semaine dernière, ou Mallorca cette semaine. Bon après chacun sa conception du foot, mais quand je regarde un match j'ai envie de me régaler, pas de voir de la passe à 10 pendant tout un match...
 
L'absence de Khedira et le replacement de Lass au milieu, et donc d'Arbeloa en arrière droit a été très préjudiciable au Real en première mi temps, les deux joueurs ont raté tout ce qu'ils ont entrepris. Mou, en grand entraineur qu'il est, a su totalement rectifier le tir et faire exactement ce qui s'imposait : mettre un onze ultra offensif en 2e mi temps pour inverser la situation, et ca a tout changé. Mallorca a été acculé pendant plus d'une demi heure et a fini par craquer.
 
Le Real à 8 points du Barca :bounce: goooo Betis :) !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29610
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-01-2012 à 14:00:00  answer
 

C'est clair que les erreurs faborables c'est mieux que les erreurs défavorables. Mais  la chance va changer de camp à un moment. Le Barça sera champion.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29611
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 14:17:12  answer
 

Bah hier c'etait pas une question de chance pour le Real, ya une barre et un poteau, y aurait pu avoir bien plus que 2-1 pour le Real, et bien plus tot. En tout cas, les arbitres font des erreurs contre le Real et contre le Barca, ca leur fera deja une excuse de moins quand le titre leur filera sous le nez ;)  
Le Barca ca fait 3 ans de suite qu'ils gagnent le championnat, bah voilà c'est la durée maxi d'un regne barcelonais, c'est toujours ephemere chez eux, et la c'est la fin ^^! En tout cas tant qu'ils continuent a jouer mal comme ca, c'est clair qu'ils arriveront pas à se mettre au niveau du Real. Et ca servira a rien de coller 8-0 au Betis ce soir..
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29612
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-01-2012 à 14:18:47  answer
 

Le Barça est meilleur que le Real, point barre. En confrontation directe, on recollera


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29613
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 14:20:27  answer
 

De toute facon le Real est au dessus, au-dessus du Barca cette année et de ces 3 dernières années, puisqu'ils ont marqué plus de buts et ont pris plus de points que le Barca a cette époque de l'année lors des 3 dernieres saisons...  
Le Real sera champion d'Espagne, ils peuvent bien perdre les clasicos, aucune importance.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29614
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 14:21:25  answer
 

emirmoi a écrit :

Le Barça est meilleur que le Real, point barre. En confrontation directe, on recollera


 
Meilleur sur quel point ? J'en vois aucun...
Recoller a deux points oui, et encore, d'ici là y en aura bien plus. Le Barca n'a pas le niveau pour suivre le trythme du Real.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29616
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-01-2012 à 14:37:53  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Meilleur sur quel point ? J'en vois aucun...
Recoller a deux points oui, et encore, d'ici là y en aura bien plus. Le Barca n'a pas le niveau pour suivre le trythme du Real.


 
Hahaha tu plaisantes ?
 
Sur tous les points. On en reparle en fin de saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29617
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-01-2012 à 14:39:10  answer
 

D'ailleurs, si on en croit ta signature, tu dois mettre un nouvel avatar aujourd'hui :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125