(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 20me journée - 21 au 23 janvier 2012

n°29699
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2012 à 20:06:47  answer
 

http://static.foot01.com/img/images/650x600/2011/Sep/29/falcao-c-est-comme-remy-ou-hoarau-pour-costil-iconsport_alf_210911_33_14,25339.jpg
Falcao se réveille enfin et permet à son club de se relancer dans la course aux places européennes
 
En effet, l'Atletico Madrid a retrouvé des couleurs devant son public en pulvérisant Villarreal 3-0, grâce notamment à un doublé de l'ancien de Porto, Falcao. Les Madrilènes reviennent gentiment sur les 6 premiers et peuvent prétendre à une place en Europa League la saison prochaine. Le sous-marin jaune, de son côté continue à couler et se retrouve avant-dernier de la Liga !
 
Dans la course au titre, les ogres madrilènes ont eu du mal mais s'en sont très bien tirés, le Real Madrid disposant de Majorque (1-2) grâce à un but décisif du très bon Callejon, et le Barça battant le Betis Séville 4-2 grâce à des réussites de Sanchez et Messi en fin de match. La bande à Mourinho conserve ses 5 points d'avance, mais rien n'est fait puisqu'il reste encore 20 rencontres à disputer.
 
Dans la course au maintien, Saragosse n'a accroché qu'un petit point devant Getafe, et se retrouve à 8 points de la barre, bon dernier. Gijon s'est donné un peu d'air et recolle à la barre de relégation, grâce à sa victoire 2-1 devant Malaga. Grenade, Majorque et Santander sont prévenus et devront se méfier.
 
Cette 20me journée ne sera pas des plus aisées pour Barcelone et le Real, affrontant Malaga à l'extérieur pour l'un, Bilbao à domicile pour l'autre. La pression se fait de plus en plus ressentir, et la guerre continue entre les 2 clubs, qui s'affrontent notamment en Coupe du Roi ces jours-ci.  
 
Le derby de Séville se déroulera sur le terrain du Betis, l'occasion pour les locaux de se mettre à l'abri en milieu de tableau, et de se replacer dans le top 6 pour les visiteurs. La course au maintien nous offre une jolie opposition entre Villarreal et Gijon, tandis que la course à l'Europe propose un Osasuna - Valence ... Levante, en accueillant la lanterne rouge Saragosse, devrait profiter de ce match à domicile pour confirmer sa 4me place.
 
 
21/01 - 18:00 : Santander : 2.45 - Match Nul : 3.1 - Getafe : 2.65
21/01 - 18:00 : Espanyol : 1.65 - Match Nul : 3.4 - Grenade : 4.75
21/01 - 20:00 : Real Sociedad : 2.8 - Match Nul : 3.1 - Atletico Madrid : 2.3
21/01 - 22:00 : Betis : 2.45 - Match Nul : 3.1 - Séville : 2.6
22/01 - 12:00 : Osasuna : 2.8 - Match Nul : 3.1 - Valence : 2.3
22/01 - 16:00 : Rayo Vallecano : 2.05 - Match Nul : 3.1 - Majorque : 3.3
22/01 - 18:00 : Malaga : 8.5 - Match Nul : 5.25 - Barcelone : 1.25
22/01 - 19:45 : Levante : 1.7 - Match Nul : 3.3 - Saragosse : 4.5
22/01 - 21:30 : Real Madrid : 1.16 - Match Nul : 6.5 - Bilbao : 10
23/01 - 21:00 : Villarreal : 1.85 - Match Nul : 3.25 - Gijon : 3.8
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Liga !
 
A vos paris !  :bounce:


Message édité par emirmoi le 25-01-2012 à 13:39:46

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-01-2012 à 20:06:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29703
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2012 à 20:53:41  answer
 

Pas grand chose qui m'inspire, mais je vais tout de même proposer un petit quelque chose.
 

  • Levante - Saragosse


Le calcul parait simple :
- Le 4me accueille le dernier
- Le 3me bilan à domicile accueille le dernier bilan à l'extérieur
 
Rien qu'avec ces chiffres, je vois Levante l'emporter, et quelle cote en plus ! Cependant, les books ont senti la fébrilité récente de Levante, qui n'y arrive plus et vient d'enchainer 3 matchs sans victoires (2d, 1n). Pire, les matchs à la maison qui lui réussissait tant jusqu'ici ont laissé place à une piètre performance des habitants de Valence devant Majorque et un petit 0-0, précédé d'une défaite chez Grenade ... 2 résultats catastrophiques dans la course à l'Europe.
 
Cependant, Saragosse n'est pas mieux non plus ! La lanterne rouge, distancé de 8 unités par rapport à la barre de maintien, est sur une série minable de ... 6 défaites en déplacements !! Il faut noter également que le club a perdu 6 de ses 7 derniers matchs en Liga.
 
Levante n'inspire donc pas tant confiance, mais devant l'équipe la plus faible et en plus à domicile, la cote de 1.7 sur Betclic.FR semble exagérée !! Levante devrait l'emporter !


Message édité par emirmoi le 18-01-2012 à 20:54:04

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29768
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-01-2012 à 16:35:29  answer
 

Belle présentation Emir :)
 
Je suis assez convaincue par la victoire de Levante, @ 1.70 c'est un beau cadeau, mais justement la cote me parait trop importante par rapport à la probabilité qu'ils s'imposent...Value ou piège ?
 
J'ai remarqué une autre stat marrante sur ce match, 5 des 6 dernieres confrontations entre ces deux clubs ont vu pile 3 buts. Le bet "2 ou 3 buts dans le match" est @1.70 aussi au cas où il y aurait des amateurs de paris loufoques ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 20-01-2012 à 16:35:44

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29771
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-01-2012 à 17:53:27  answer
 

Mon prono sur Real Sociedad-Atletico :)
 
La Real Sociedad, 14e de la Liga avec 21 points, reçoit l'Atletico Madrid, 10e avec 23 points. Les deux équipes restent chacune sur une victoire importante, à Valence pour la première (0-1) et contre Villarreal pour la deuxième (3-0).
 
L'Atletico, 0 victoire en 8 déplacements
Malgré la démonstration de l'Atletico et de sa star (doublé de Falcao) samedi dernier, les colchoneros ne paraissent pas en mesure d'emporter ce match contre la bande à Grizemann coachée par Montagnier, pour la simple et bonne raison....qu'ils n'ont pas encore remporté le moindre match à l'extérieur en liga cette saison ! Valence, Barcelone, le Real, l'Athletic, soit 4 des 5 équipes les mieux classées en Liga actuellement, il faut dire qu'ils n'ont pas non plus eu les déplacements les plus évidents.
 
La Real Sociedad, solide à domicile
En face, la Real Sociedad ne s'est inclinée que deux fois à domicile, lors du derby basque contre l'Athletic, et lors de la réception du leader actuel de la Liga, le Real, et les deux fois par un seul but d'écart (0-1 et 1-2). Ils comptent donc 2 victoires (contre Grenade et Malaga) et 4 matches nuls (dont trois 0-0 !). Après un gros passage à vide en début de saison (6 défaites en 7 matches), le club basque reste sur une belle série de 7 matches sans défaite, dont la surprenante victoire à Mestalla samedi dernier.
 
Un déplacement chaud
L'Atletico devra donc batailler s'ils veulent ramener au moins un point de ce déplacement chaud, qui revêt un caractère particulier pour la Real Sociedad depuis la mort d'Aitor Zabaleta (supporter basque poignardé par un supporter néonazi de l'Atletico Madrid) en 1998. L'historique entre les deux clubs reflète d'ailleurs bien que les colchoneros ont toutes les difficultés du monde à ramener quelque chose de ce déplacement, puisqu'ils se sont inclinés 10 fois et ont concédé deux matches nuls pour une seule victoire, en 13 déplacements à Anoeta.
D'autant que l'Atletico est assez irrégulier : à domicile les résultats sont là, mais à l'extérieur ils ne sont pas à la hauteur d'un club tel que l'Atletico qui a des ambitions européennes.  
 
Mon prono : un nul serait déjà bien !
Simeone, le nouveau coach de l'Atletico leur a permis de ramener un point de leur match à Malaga, et je pense que c'est ce qu'ils peuvent espérer de mieux chez des Basques en bonne forme actuelle.
1 ou N @ 1.50 chez Betclic


Message édité par Alissia13 le 20-01-2012 à 17:53:48

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29779
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-01-2012 à 18:22:35  answer
 

Et mon prono sur Malaga - Barcelone :)
 
Une fois n'est pas coutume, je vais retenter ce bet ! D'ailleurs les books commencent à se rendre compte eux aussi qu'il peut être particulièrement rentable, puisque la cote a bien baissé depuis la semaine dernière !  
 
LE bet sûr lors des déplacements du Barca !
Petit rappel, ce bet est passé 14 fois sur les 16 derniers déplacements du Barca en Liga, et le dernier en date c'est bien sûr le match nul arraché par l'Espanyol la semaine dernière lors du derby barcelonais. Les deux seules exceptions à cette série étant le Real... et Malaga, lors du dernier déplacement de la saison dernière (victoire 1-3). Les Barcelonais vont-ils enfin lancer leur saison à l'extérieur, pour pouvoir encore espérer avoir une chance de rattraper le train infernal du Real ?  
 
Malaga en petite forme, mais ne lâche rien
Les Andalous n'ont pas la forme puisqu'ils viennent d'enchainer 6 matches sans victoire, mais alors même qu'ils ont un baisse de régime, ils ont montré des choses prometteuses face au Real en Copa del Rey, et ne se sont inclinés que par un but d'écart lors des deux matches. La semaine dernière, c'est un but dans les arrêts de jeu qui les a privés d'un match nul à Gijon. Bref, Malaga manque de chance ou de réussite en ce moment, à moins que les deux ne soient liés.  
 
Historique : le bet passe 6 fois sur 10
Toujours est-il que malgré 1 seule victoire en 10 réceptions du Barca (mais quelle victoire ! 5-1), ce bet serait passé 6 fois sur 10 et reste donc une bonne option à jouer pour ceux qui ne savent pas toujours quoi choisir comme bet quand le Barca joue, qui ne veulent pas jouer a 1.20 mais qui ne veulent pas non plus tenter la non-victoire du Barca : ce bet est fait pour vous :)
 
Mon prono : ca se tente :) !
Le Barca pointe toujours à 5 points du leader madrilène, et a l'occasion de recoller à deux points avec une victoire en Andalousie. La manière n'est pas indispensable, surtout après leur victoire en semaine au Bernabeu, et à 3 jours du match retour au Nou Camp. En face, Malaga finira bien par retrouver la réussite, pusique ce n'est pas le talent qui manque dans cette équipe. Ce pari semble donc avoir une fois de plus des chances de passer.


Message édité par Alissia13 le 20-01-2012 à 18:23:18

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29798
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 21-01-2012 à 10:07:03  answer
 

Alissia13 a écrit :

Belle présentation Emir :)
 
Je suis assez convaincue par la victoire de Levante, @ 1.70 c'est un beau cadeau, mais justement la cote me parait trop importante par rapport à la probabilité qu'ils s'imposent...Value ou piège ?
 
J'ai remarqué une autre stat marrante sur ce match, 5 des 6 dernieres confrontations entre ces deux clubs ont vu pile 3 buts. Le bet "2 ou 3 buts dans le match" est @1.70 aussi au cas où il y aurait des amateurs de paris loufoques ;)


Levante peut chercher la victoire mais le coup vraiment sur à la même côte reste pour moi la victoire de l'Espanyol à la maison pour se relancer dans leur championnat ils n'ont plus le choix surtout qu'en face ils joueront l'une des plus faible formation à l'extérieur et qui plus est récents promus à ce niveau ;) un bon atout pour une victoire locale


---------------
...
n°29802
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-01-2012 à 11:18:19  answer
 

Pour moi ce sera l' Espanyol de Barcelone contre Grenade, les promus devraient une nouvelle fois avoir beaucoup de mal, et les locaux vont en profiter


---------------
eh hop !!!
n°29805
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-01-2012 à 11:40:39  answer
 

Manu del Moral, Diego Perotti, Martin Caceres et Emiliano Armenteros sont blessés pour  le Betis, Kanouté est lui suspendu.

n°29806
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 21-01-2012 à 11:43:33  answer
 

De même pour ma part pour l'Espanyol, Grenade c'est 2 matchs de gagnés à l'exterieur sur leur 9 derniers matchs à l'exterieur.
De plus, quelques absents a noter comme inigo lopez, dikhaté, uche, yebda

n°29814
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2012 à 13:35:12  answer
 

Mon prono pour Real - Athletic :)
 
Non je n'envisage pas sérieusement que Bilbao puisse aller gagner au Real, actuel leader du championnat, qui n'a commis qu'un seul faux pas à domicile et pas contre n'importe qui, contre sa bête noire du moment : le Barca. Mais ce bet a l'avantage de couvrir 3 résultats, dont celui qui me parait la plus probable, une victoire sur le plus petit des scores, et offre donc une certaine assurance assez bien payée à 2.40.
Peu d'arguments statistiques vont en faveur de mon bet, et ceux qui ont l'habitude de voir les résumés du Real et les scores de leurs dernières rencontres, surtout à domicile, seront sûrement très dubitatifs ; mais ceux qui ont vu le clasico en Coupe du Roi cette semaine, et qui sont des habitués de la Liga et donc des coups de mou de janvier du Real, seront sûrement de mon avis : le Real n'est pas des plus convaincants en ce moment sur le terrain.  
D'ailleurs, ce bet serait passé lors des 3 dernières rencontres du Real...
 
Le Real, un train d'enfer
La nouvelle défaite cette semaine en Coupe du Roi contre le Barca est sûrement encore présente dans les esprits madrilènes, même s'ils n'ont pas vraiment le loisir de s'attarder sur ce résultat, tant il est impératif de continuer à enchainer les victoires en championnat. L'avance de 5 points peut paraitre confortable, pas pour le Real qui doit en compter 4 pour s'assurer de garder la tête lors (et non en cas) du match retour contre Barcelone en championnat. Une victoire à Bilbao ce dimanche est donc essentielle, et les chiffres semblent être du côté du Real : 14V pour seulement 1N et 2D, peu d'équipes ont réussi à se mettre en travers des merengues cette saison. Sur l'année civile 2011, ils terminent d'ailleurs devant le Barca au nombre de points. A domicile, l'équipe de Mourinho est impitoyable : une seule défaite contre le Barca, pour 7 victoires, toutes avec 3 buts d'écart minimum !  
 
Mais... il faut dire qu'à part Osasuna (7-1, 6e de Liga) et Barcelone bien sûr, toutes les équipes que le Real a reçues étaient classées au-delà de la 10e place. Demain, ils recoivent l'Athletic, classé 5e de la Liga.
La saison dernière, ils avaient laché les derniers matches, ayant abandonné tout espoir d'être champion. Mis à part ces matches-là, la dernière fois que le Real l'avait emporté par un seul but d'écart remonte à ..janvier 2011, le 23 exactement, soit presque un an jour pour jour, et c'était contre Mallorca.
Après la prestation vraiment moyenne contre le Barca mercredi, et celles pas terribles contre Malaga en Coupe et Mallorca en championnat (matches remportés tous les deux par un but d'écart), le Real n'est pas en pleine confiance au moment de recevoir l'Athletic et à trois jours du match retour contre Barcelone en Coupe du Roi.
 
L'Athletic, pas la proie idéale
Bilbao n'a perdu qu'un seul des 14 derniers matches de Liga disputés (contre Grenade) et s'est bien remis de son début de saison raté (3D 2N), puisque l'équipe pointe maintenant à la 5e place du championnat. A l'extérieur, les Basques restent sur 6 matches sans défaite. Mieux, l'équipe ne s'est pas incliné par plus d'un but d'écart depuis ...avril dernier et la réception du Real.  
Au total, en 45 matches de Liga,  Bilbao ne s'est incliné que 3 fois par plus d'un but d'écart, dont deux fois contre le Real !  
 
Mon prono : comme le Barca, ca se tente !
Une petite mise s'impose, mais au vu des dernières prestations du Real et des performances à domicile qui doivent être relativisées au vu de la faiblesse des adversaires, et au vu de la solidité de l'Athletic qui peut réussir à mettre le doute dans des esprits madrilènes déjà peu confiants, combiné au coup de mou habituel du Real an janvier, ce pari se tente, maintenant ou jamais ! Et vu qu'il est passé 42 fois sur les 45 derniers matches des adversaires de l'Athletic, ce pari est à retenir pour les prochaines rencontres des Basques ;)
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29836
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2012 à 17:58:35  answer
 

Mon prono sur Rayo - Mallorca :)


Message édité par Alissia13 le 21-01-2012 à 18:11:13

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29837
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-01-2012 à 18:09:26  answer
 

Je viens de mettre quelques jolis sous sur l'Espanyol Barcelone. En espérant qu'ils fassent le travail chez eux ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29838
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2012 à 18:11:33  answer
 

Oui j'espère aussi, mais je sens le piege et j'ai l'impression que toi aussi un peu ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29839
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-01-2012 à 18:14:27  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui j'espère aussi, mais je sens le piege et j'ai l'impression que toi aussi un peu ^^


 
C'est vrai qu'un nul ne serait pas étonnant. Mais bon l'Espanyol est sur une bonne dynamique après avoir accroché le Barça à la maison, puis Séville à l'extérieur !! Là ils ont 2 matchs "faciles" à la maison, s'ils gagnent les 2, ils se replacent dans la course à l'Europe.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29840
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2012 à 18:34:42  answer
 

1-0 pour l'Espanyol ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29841
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-01-2012 à 18:37:27  answer
 

Nickel tout ça :)
En espérant que le break soit fait rapidement ..
 
EDIT : 2-0 MT, ça fait plaisir :)


Message édité par emirmoi le 21-01-2012 à 19:00:57

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29842
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2012 à 19:14:33  answer
 

Ouais ca fait bien plaisir :) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29843
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-01-2012 à 19:44:00  answer
 

3-0 facile :)
 
Réservez déjà une victoire la semaine prochaine contre Majorque !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29845
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-01-2012 à 21:43:48  answer
 

Falcaooooo :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29846
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-01-2012 à 22:02:54  answer
 


 
Il est on fire ces deux derniers matchs ! :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29848
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2012 à 22:43:26  answer
 

Et bin j'étais assez loin du compte avec mon prono ^^ c'est l'homme en forme du moment, et c'est un critère important à prendre en compte désormais pour les matches de l'Atletico.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29850
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-01-2012 à 01:34:59  answer
 

Cette après midi je verrai bien le réveil des joueurs de Levante contre la lanterne rouge


---------------
eh hop !!!
n°29853
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-01-2012 à 11:48:03  answer
 

Nul mi temps osassuna valence vous en dites quoi? L horraire, le fait qu a domicile osassuna soit costaud et que valence a joué en semaine?


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29854
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 11:54:58  answer
 

Oui jsuis assez de ton avis ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29855
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-01-2012 à 11:59:14  answer
 

Pis je merite de gagner apres les deux 0 0 d hier!!!!


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125