| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : J'ai préféré prendre la victoire de Villarreal à 1.45, mais le +2.5 était pas mal aussi  ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
guga Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 17 votes | Le duel annonce entre le Barca et le Real n'aura pas lieu cette année. On le voit a chaque journée, alors que la Barca déroule avec une véritable identité de jeu capable de faire mouche a chaque occasion, le Real est très poussif pour s'imposer laborieusement. Il n'y a pas photo, les blaugranas sont seuls et Liga et s'envoleront logiquement vers le titre. Même si seulement 4 points les séparent au général, l'équipe de Pep Guardiola joue sur une toute autre planète, celle des magiciens du ballon. Pas étonnant de voir 3 joueurs Barcelonais nominés pour l'attribution du ballon d'or. En plus ils s'entendent et se trouvent très bien sur le terrain. Le répère le plus évocateur de cet écart de niveau résulte du match a sens unique remporte 5 a 0 par le Barca sur Madrid. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | guga a écrit :
Le duel annonce entre le Barca et le Real n'aura pas lieu cette année. On le voit a chaque journée, alors que la Barca déroule avec une véritable identité de jeu capable de faire mouche a chaque occasion, le Real est très poussif pour s'imposer laborieusement. Il n'y a pas photo, les blaugranas sont seuls et Liga et s'envoleront logiquement vers le titre. Même si seulement 4 points les séparent au général, l'équipe de Pep Guardiola joue sur une toute autre planète, celle des magiciens du ballon. Pas étonnant de voir 3 joueurs Barcelonais nominés pour l'attribution du ballon d'or. En plus ils s'entendent et se trouvent très bien sur le terrain. Le répère le plus évocateur de cet écart de niveau résulte du match a sens unique remporte 5 a 0 par le Barca sur Madrid.
|
Je dis Bravo ! Très bien dit mon cher guga ! On le voit depuis plusieurs journées, le Real Madrid a du mal dans le jeu et s'en sort depuis quelques rencontres avec un petit but d'avance ! Ils ont certes une armada de joueurs très bons personnellement, mais il n'y a pas cet esprit "tous ensemble" qui règne chez les Blaugranas ! A Barcelone, Messi est certes comparé chaque jour à Ronaldo. Mais il reste humble et refuse d'entrer dans le jeu du "celui qui marque le plus a gagné..." et continue de mettre des ballons parfaits à ses coéquipiers ! Associé aux qualités d'Iniesta et Xavi, à la puissance et à la vitesse d'Alves, aux qualités offensives de Villa, je vois mal le titre leur échapper ! Et ne surtout pas oublier la charnière centrale Puyol - Piqué, certainement la meilleure au monde ! ---------------
Olga 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Yesss l'over passe a Villarreal  |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Bien joué ---------------
Olga 
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes |
tout le contraire de la France. Eux, c'est les over. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Eux c'est les overs? 0-2 rennes 1-0 lille 0-0 lyon...
reste atletico bilabo demain pour un super under je pense... |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | emirmoi a écrit :
Benzema, la griffe du centre de formation lyonnais qui sauve le Real, encore...
Heureusement qu'on est là pour faire des joueurs de qualité 
|
enfin c'est de nouveau pas avec sa performance d'hier soir qu'il convaincra les Madrilènes... Beaucoup en ont marre et ils ont raison, il a beaucoup trop croqué hier !!
Et pour rappel, Mallorca n'est pas une equipe facile a jouer, pour preuve Barcelone n'a pas réussi à les battre a domicile .. (1-1)
Je vous trouve très durs concernant le Real, il ne faut quand meme pas oublier qu'il y a un an personne ne connaissait Ozil et Khedira.
que Carvalho, Di Maria, sont aussi nouveaux dans cette équipe, que le meilleur buteur Higuain est blessé jusqu'a la fin de la saison... Laissez leur le temps de prendre leurs marques, tout comme à Mourinho, qui débarque fraichement de l'Italie ou on pratique un tout autre football.. Je vous trouve bien impatients et je pense au contraire que Mourinho fera comme partout il a été, c'est à dire un triomphe. Mais bien sur il faut lui laisser le temps de faire le nettoyage de joueurs pas au niveau comme Benzema, Kaka, Gago, Albiol. Il a voulu s'adapter au jeu espagnol en favorisant l'attaque et le beau jeu, laissez lui le temps de préparer sa tactique et aux joueurs de s'en imprégner...
---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Alissia13 a écrit :
enfin c'est de nouveau pas avec sa performance d'hier soir qu'il convaincra les Madrilènes... Beaucoup en ont marre et ils ont raison, il a beaucoup trop croqué hier !!
Et pour rappel, Mallorca n'est pas une equipe facile a jouer, pour preuve Barcelone n'a pas réussi à les battre a domicile .. (1-1)
Je vous trouve très durs concernant le Real, il ne faut quand meme pas oublier qu'il y a un an personne ne connaissait Ozil et Khedira.
que Carvalho, Di Maria, sont aussi nouveaux dans cette équipe, que le meilleur buteur Higuain est blessé jusqu'a la fin de la saison... Laissez leur le temps de prendre leurs marques, tout comme à Mourinho, qui débarque fraichement de l'Italie ou on pratique un tout autre football.. Je vous trouve bien impatients et je pense au contraire que Mourinho fera comme partout il a été, c'est à dire un triomphe. Mais bien sur il faut lui laisser le temps de faire le nettoyage de joueurs pas au niveau comme Benzema, Kaka, Gago, Albiol. Il a voulu s'adapter au jeu espagnol en favorisant l'attaque et le beau jeu, laissez lui le temps de préparer sa tactique et aux joueurs de s'en imprégner...
|
Durs, mais réalistes. Franchement, tu vois cette équipe finir à la première place ?
---------------
Olga 
|
guga Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 17 votes | Alissia13 a écrit :
|
Je pense que le débat ne porte pas sur les qualités individuels des joueurs du Real ou de son entraîneur charismatique. Il porte sur une photographie de la Liga à l'instant T où depuis le début de la saison, Barcelone s'affirme comme une équipe intouchable au vu de ses victoires acquises très facilement. Certes, leur dispositif de jeu résulte de plusieurs années pendant lesquels les blaugranas ont su se bâtir une véritable identité de jeu mais dans le cas du Real, les joueurs ont beaucoup de mal à trouver des automatismes, ce qui rend leur jeu forcément moins léché et moins efficace, avec des individualités mais sans un collectif affirmé. On évoque la saison actuelle et cette année, je ne vois vraiment pas le Barça concurencé par qui que ce soit. Si le Real joue la carte de la stabilité de ses effectifs les saisons suivantes, on reverra peut être la copie mais dans l'état actuel des choses, il ne peuvent rivaliser avec le rouleau compresseur Barcelonais et je ne vois vraiment pas un réveil des protégés de Morinho dans les matchs à venir, surtout en l'absence d'Higuain en percution qui présente quand même largement plus d'arguments que Benzema. Les dernières rencontres du Real ne laisse pas présager d'un sursaut d'orgueil, d'autant plus que l'entraîneur est également en froid avec les actionnaires qui n'ont pas acceptés de renfort offensif. Un match nul difficile acquis sur le terrain d'Alméria, une vicoire dans la douleur face à Majorque, je ne pense pas que les joueurs sont dans le meilleur état d'esprit pour imaginer décrocher le titre de Liga cette saison. S'ils visualisent le jeu du Barça, je pense qu'ils ont conscience de l'écart de niveau qui existe entre ces 2 équipes ........... aujourd'hui et pour le reste de cette saison 2010/2011....... Affaire à suivre en 2012 en fonction des choix au mercato mais pour cette année, l'issue de championnat me semble déjà scellée.
Bonne soirée. |
Midrogmars ce qui ne tue pas rend plus fort Profil : Baby parieur | Salut salut et pour Athletico Bilbao-Hercules de ce soir vous pensez quoi ? ---------------
Mistoof de Valbuena ! ! (vivement qu'il revienne)
|
Midrogmars ce qui ne tue pas rend plus fort Profil : Baby parieur | Le Barça sera champion cette année encore point ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
J'annonce 10 points. ---------------
Olga 
|
Midrogmars ce qui ne tue pas rend plus fort Profil : Baby parieur | On parle d'Adebayor au Réal maintenant ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | guga a écrit :
Je pense que le débat ne porte pas sur les qualités individuels des joueurs du Real ou de son entraîneur charismatique. Il porte sur une photographie de la Liga à l'instant T où depuis le début de la saison, Barcelone s'affirme comme une équipe intouchable au vu de ses victoires acquises très facilement. Certes, leur dispositif de jeu résulte de plusieurs années pendant lesquels les blaugranas ont su se bâtir une véritable identité de jeu mais dans le cas du Real, les joueurs ont beaucoup de mal à trouver des automatismes, ce qui rend leur jeu forcément moins léché et moins efficace, avec des individualités mais sans un collectif affirmé. On évoque la saison actuelle et cette année, je ne vois vraiment pas le Barça concurencé par qui que ce soit. Si le Real joue la carte de la stabilité de ses effectifs les saisons suivantes, on reverra peut être la copie mais dans l'état actuel des choses, il ne peuvent rivaliser avec le rouleau compresseur Barcelonais et je ne vois vraiment pas un réveil des protégés de Morinho dans les matchs à venir, surtout en l'absence d'Higuain en percution qui présente quand même largement plus d'arguments que Benzema. Les dernières rencontres du Real ne laisse pas présager d'un sursaut d'orgueil, d'autant plus que l'entraîneur est également en froid avec les actionnaires qui n'ont pas acceptés de renfort offensif. Un match nul difficile acquis sur le terrain d'Alméria, une vicoire dans la douleur face à Majorque, je ne pense pas que les joueurs sont dans le meilleur état d'esprit pour imaginer décrocher le titre de Liga cette saison. S'ils visualisent le jeu du Barça, je pense qu'ils ont conscience de l'écart de niveau qui existe entre ces 2 équipes ........... aujourd'hui et pour le reste de cette saison 2010/2011....... Affaire à suivre en 2012 en fonction des choix au mercato mais pour cette année, l'issue de championnat me semble déjà scellée.
Bonne soirée.
|
J'ai bien compris, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. C'est vrai que le Barca a écrasé le Real lors du clasico, et que le Real n'a mis que 2 buts lors des deux derniers matches, sur ces 2 points nous nous rejoignons.
Là ou je ne te suis plus, c'est que tu essaies de me dire que la réalité d'aujourd'hui etait deja celle du debut de saison, et là je suis obligée de te répondre que c'est inexact. Si tu as vu les matches du Real des 3 premiers mois je n'ai pas besoin de te préciser que le jeu léché, efficace, d'un collectif qui se trouve était bel et bien là.
Avant le clasico, 3 mois s'étaient déroulés en Liga, et l'efficacité des madrilènes était telle, qu'ils dépassaient le Barca au classement. Ainsi qu'au nombre de buts marqués et à la différence de buts.
Tout ca pour dire que meme si en 2 mois les choses ont changé (le Barca est passé devant et joue mieux), d'ici 2 mois les choses pourront encore avoir changé. Ou pas.
Quand tu parles de supériorité du Barca par rapport aux résultats du Real, je t'invite a regarder le nombre de manitas du Real, tu verras que si on enleve le clasico il y en a le meme nombre. Et quand le Barca a mis une seule fois plus de 5 buts (8-0 contre Almeria), le Real a mis deux fois 6-1 (au Depor et au Racing).Ce ne sont que des détails et je ne veux pas débattre de manière stérile sur des chiffres, mais es tu toujours sur qu'on peut réellement parler d'efficacité et de rouleau compresseur barcelonais?... guga je ne veux bien sur pas me disputer avec toi simplement te souligner que si le Barca semble supérieur, ce n'est à mon humble avis que parce que le Clasico reste dans toutes les tetes, et que le Real reste sur deux mauvais matches. tout peut encore changer, comme la situation a changé par rapport à celle qu'elle était avant le Clasico, où le Real était supérieur, tant au niveau du jeu, qu'au niveau des résultats. @emir : bien sur je ne les vois pas champions, sans ton meilleur buteur c'est difficile!! imagine Messi blessé ? et encore heureusement que Ronaldo assure pendant ce temps...
---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |