(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 27e journée - 14 et 15 mars 2009

n°1660
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-03-2009 à 16:25:15  answer
 

Match déterminant pour la 4e place entre l'Atletico et Villareal
 
14/03 - 20H00 : Valencia - Recreativo Huelva
14/03 - 22H00 : Ath Bilbao - Real Madrid
15/03 - 17H00 : Sporting Gijon - Dep. La Coruna
15/03 - 17H00 : Betis - Osasuna
15/03 - 17H00 : Racing Santander - Numancia
15/03 - 17H00 : Malaga - Sevilla
15/03 - 17H00 : Valladolid - Getafe
15/03 - 17H00 : Espanyol - Mallorca
15/03 - 19H00 : Atl. Madrid - Villarreal
15/03 - 21H00 : Almeria - Barcelona
 
Pariez sur la Liga avec Bwin et profitez d'un bonus allant jusqu'à 50 euros !


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-03-2009 à 16:25:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1666
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 10-03-2009 à 20:02:54  answer
 

real et barça et athletico madrid ;)

n°1668
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 12-03-2009 à 16:19:48  answer
 


 

parisiendanslame a écrit :

real et barça et athletico madrid ;)


 
Ce serait pas mal que tu développes un peu tes pronos parisiendanslame
D'autant plus que tu dois avoir de bons raisonnements, si j'en juge par ta place dans le concours de pronos!  :hello:  :sol:

n°1669
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 12-03-2009 à 17:53:29  answer
 

Merci l'ami,
gus,
le real n'a plus que le championnat , si en europe le real a déçu , en championnat c'est du lourd et puis bilbao ne tiendra  pas face a une equipe qui doit retrouver de la confiance , je vois pas comment le real ne gagnerait pas a moins que l'arbitre en décide autrement.. d'autant plus qu'ils sont a 6 points du barça c'est rien ...
le barça , lui va a almeria , la encore l'adversaire est faible (donc se seront des match que je miserais pour mois a cote et match), de plus ils doivent de concretiser en championnat (1 victoire ses 3 derniers matchs) donc pour ses raisons me barça doit gagné...
Pour l'athletico se sera dur de ce remmetre dans le bain en championnat suite a l'élimination de champions league et villareal lui c'est qualifié mais l'attaque de l'athletico devrait faire la difference..choc entre ses deux equipes pour rester au contact de barça et real donc 1 ou N

n°1672
Nassim
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-03-2009 à 12:37:30  answer
 

Real cote 1.95 a cote et match ! Espérons qu'il ne la baisse pas.

n°1673
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 13-03-2009 à 14:02:18  answer
 

ouai une très belle cote nassim,esperons

n°1677
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-03-2009 à 11:26:41  answer
 

17h
 
Espanyol - Mallorca 3-3
 
 
La 2e équipe de Barcelone viens de franchir son "Everest" avec ses récents matchs face aux gros de la liga : Barça, Real, Sevilla, Villareal. 1 victoire surprise au Camp Nou et 3 défaites last 4.
La situation est redevenue du coup délicate : l'équipe est dernière de liga, à 7 points du maintient représenté par Mallorca justement.
Ces derniers sont juste au dessus de la ligne de flottaison et restent sur 3 victoires et 2 nuls last 5.
Il faut dire que le prestige des adversaires qu'ils ont eu en face était tout autre par rapport à ce qui a été servi à l'Espanyol ces dernières semaines : Gijon, Santander, Numancia....
Je ne cherche pas à dénigrer les résultats positifs de Mallorca, mais simplement à attirer l'attention sur le fait que l'Espanyol a dû affronter un sacré plateau dernièrement, et qu'à aucun moment ils n'ont été ridicules.
Leur niveau de jeu a parfois été meilleur que leur adversaire ; mais il a souvent manqué de confiance, et d'application dans le dernier geste.
 
Pour ce match, Pochettino a tous ses atouts en main : Tamudo, Garcia, De la Pena, Nêne...
Il a également l'historique qui parle pour lui, car ce sont 7 victoires consécutives pour les locaux dans ces confrontations.
 
 
Espanyol  @ 2.23  7/10


Message édité par brandon lang le 15-03-2009 à 18:54:38

---------------
Tomà
n°1678
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-03-2009 à 12:03:12  answer
 

17h
 
Valladolid - Getafe 1-0
 
 
Match intéressant ici entre deux équipes qui ne sont pas avares de prouesses offensives et de maladresses défensives.
Beaucoup de buts sont marqués lors de leurs matchs.
Valladolid joue sans pression et pratique un football léché et porté vers l'avant.
Evidemment, ce type de comportement peut s'avérer dangereux, et les résultats le confirment : depuis début janvier et le retour de trêve, Valladolid a toujours encaissé au moins un but ; notons aussi que les violets ont marqué au moins un but lors de leur 9 derniers matchs...
 
Situation quasi identique pour Getafe qui a encaissé au moins un but à chaque match depuis début janvier et qui a réussi à scorer lors de ses 7 derniers matchs.
 
Les systèmes de jeu proposés par les coachs, en 4-4-2 me semblent à la hauteur de ce que j'attends de ce match. Un combat tactique, avec une bataille du milieu qui sera sans doute féroce. L'équipe qui gagnera cette bataille gagnera le match.
Mais je ne parierai pas sur un vainqueur ici.
Les forces en présence au niveau offensif m'amène à penser ce coup-ci que les deux équipes peuvent marquer, contrairement à l'historique qui a vu le contraire depuis la saison dernière.
Même si Goitom manquera du côté local, il reste quand même du beau monde : Victor, Sesma, et le jeune Oldoni.
Getafe pourra compter sur Del Moral, Uche et Casquero pour l'animation offensive.
 
Je ne vois pas de vainqueur dans ce match, mais je pense que les deux équipes peuvent marquer au vu de la tendance actuelle.
 
 
Les deux équipes marquent  @ 1.70  5/10


Message édité par brandon lang le 15-03-2009 à 18:55:11

---------------
Tomà
n°1679
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 15-03-2009 à 12:16:21  answer
 

ta des pronos pour les autres matches brandon?

n°1680
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-03-2009 à 12:34:17  answer
 

17h
 
Betis - Osasuna 0-0
 
Match important pour les deux équipes menacées par la relégation. Le Betis est pour l'instant hors de la zone rouge ; par contre, les basques sont 18e.
L'info importante de ce match viens de Pampelune où Pandiani s'est blessé et sera absent pour au moins 3 semaines.
Dady devrait le remplacer ; et ce sera là le seul changement notable que fera Camacho dans son 11 type.
 
Le Betis est la 2e pire équipe à domicile cette saison : 2 victoires, 5 nuls et 5 défaites pour un goal average bien sûr négatif : -2.
Osasuna est à ce jour la seule équipe de cette liga à ne pas s'être imposée à l'extérieur cette saison... et c'est louche.
 
On fait tout un flan sur l'absence de Pandiani, mais on en oublie les qualités de Edouardo Fernandes (Dady) qui est loin d'être un manche. De plus, la défense de l'Osasuna semble s'être stabilisée et ce, en dépit des 2 buts encaissés à domicile la semaine dernière.
 
J'ai envie de tenter un coup ici. Car si Osasuna devait s'imposer au moins une fois à l'extérieur cette saison, il me semble que le terrain du Betis pourrait être le lieu idéal. C'est un concurrent direct au maintient et ils ont du mal à gérer la pression locale.
Je vais donc miser contre la logique et jouer une victoire basque, bien appuyé par l'historique entre ces deux formations : en effet, il est troublant de voir que sur les 4 dernières confrontations, les visiteurs l'ont emporté à chaque fois.
 
Osasuna  @ 3.72  3/10


Message édité par brandon lang le 15-03-2009 à 18:55:42

---------------
Tomà
n°1681
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-03-2009 à 12:52:00  answer
 

17h
 
Racing Santander - Numancia 5-0
 
 
Santander a bu la tasse la semaine dernière au Riazor face au Depor. Une défaite 3-5 pour un match magnifique tant les équipes se sont lâchées.
Mais je ne suis pas sûr qu'il ait été du goût du coach, car encaisser 5 buts dans un match, ça fait désordre...
Pendant ce temps, Numance obtenait une victoire de prestige à domicile face à Valencia 2-1. Victoire qui arrive après une série de 7 défaites consécutives...
 
Santander n'a plus gagné à domicile depuis le 23 novembre 2008, soit 6 matchs.
Je pense qu'il est temps pour les locaux de renouer avec le succès, face à une équipe très faible à l'extérieur et pour qui la victoire face à Valencia fait figure "d'accident" ; bien qu'il soit tout à leur honneur d'avoir su profiter des carences actuelles du FC Valence.
 
Le Racing va se la jouer en 4-4-2 à plat, avec son géant Zigic devant, appuyé par Pereira, Serrano et Moral.
Numance va aussi se présenter au stade de la sardine en 4-4-2, mais possède moins d'atouts offensifs que leur adversaire. Seul Goiria fait figure de joueur dangereux. De toute façon, la seule préoccupation de Pacheta, c'est de savoir comment maîtriser Zigic... Mais peut être que le danger viendra d'autre part...
 
Santander a l'occasion de se donner un peu d'air face à une équipe inexistante à l'extérieur. Le match aller avait vu une victoire de Numancia, il serait bon de prendre sa revanche pour les locaux.
 
 
Santander  @ 1.83 4/10


Message édité par brandon lang le 15-03-2009 à 18:52:44

---------------
Tomà
n°1682
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-03-2009 à 13:03:08  answer
 

21h
 
 
Almeria - Barcelone
 
 
Beau match à venir entre deux équipes qui pratiquent un jeu offensif, et qui possèdent dans leurs rangs des joueurs d'exception.
Nous connaissons tous ceux du Barça dont voici la compo probable :  
 
Valdès - Alvès, Piqué, Marquez, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry.
 
Toujours pas de Puyol pour stabiliser une défense qui souffre en ce moment. Et c'est la faille que je vais exploiter pour poser un pari.
 
Car en face, l'équipe d'Almeria joue sans complexes. Hugo Sanchez a bien transmis sa philosophie du total football ; pourvu que ses joueurs s'éclatent.
Il alignera une équipe classique, en 4-4-2, il ne changera pas ses habitudes juste pour ce match. La seule chose qu'il veut, c'est que son équipe régale les supporters, et pourquoi pas créer l'exploit.
 
Diego Alvès - Bruno, Acasiete, Garcia, Manè - Crusat, Iriney, Juanito, Ortiz - Uche, Negredo.
 
Je m'attends à un match enlevé, avec beaucoup d'occasions et beaucoup de buts. Le potentiel sera là, tout comme les carences défensives des deux équipes.
 
 
Les deux équipes marquent  @ 1.70  7/10
Over 3,5  @ 2.40  4/10


---------------
Tomà
n°1688
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 16-03-2009 à 18:54:51  answer
 

le real a gagné , seul représentant de mes 3 club preferé qui a gagné ...
alala , le week end prochain sera meilleur


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125