(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 25e journée - 6 au 8 mars 2010

n°4482
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-03-2010 à 16:04:18  answer
 

%%%


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2010 à 16:04:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4486
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-03-2010 à 12:30:53  answer
 

en attendant le retour des joueurs international.
malaga - xerez
 
malaga 14e revient du camp nou avec une defaite 2-1 mais en ayant bien resister a une equipe du barca qui n'a ouvert le score qu'a l'heure de jeu par le talentueux pedro avant de se faire rejoindre a 10mn de la fin par malaga. le barca peut remercier messi d'avoir donner l'avantage au barca 3 minute apres l'egalisation malgré une large domination (+ de 70% de possesion, 20 tirs dont 10 cadrés contre 3 pour malaga)
 
avant cela malaga restait sur 3 victoires ( dont 3-0 a santander et 2-0 a l'atletico) et un bon nul contre la corogne 0-0.
xerez condamné a descendre n'y arrive pas a l'exterieur 8 defaites et 3 nuls, 6 but marqué (0.54) pour 22 encaissé (2/match).
la cote de malaga est cadeaux.
 
malaga 1.60
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4488
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-03-2010 à 09:11:55  answer
 

belle cote pour la corogne a domicile
la corogne - tenerife
 
la corogne 6e est dans une spirale negatif puisque depuis le debut d'année 2010 ils n'ont gagné que trois matchs pour quatre defaites et ont du mal a enchainer 2 bon resultats d'affilé.
la reception de tenerife pourrais leur permettre de repartir du bon pied. en effet tenerife n'a toujours pas gagné le moindre match a l'exterieur cette saison et c'est pas au riazor qu'ils iront la chercher. avec 7 but marqués a l'exterieur tenerife en a encaissé 28 soit une moy. de 2.54 but/match.
par ailleur ils restent sur deux defaites 4-1 a bilbao et 1-5 contre le real.
la corogne qui n'a marqué que deux buts sur ses quatre derniers matchs pourront profité des largesses de la defense pour assuré leur place europeene.
 
la corogne  1.60


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4494
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-03-2010 à 16:06:48  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°4503
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 04-03-2010 à 22:01:50  answer
 

garyymoore a écrit :

belle cote pour la corogne a domicile
la corogne - tenerife
 
la corogne 6e est dans une spirale negatif puisque depuis le debut d'année 2010 ils n'ont gagné que trois matchs pour quatre defaites et ont du mal a enchainer 2 bon resultats d'affilé.
la reception de tenerife pourrais leur permettre de repartir du bon pied. en effet tenerife n'a toujours pas gagné le moindre match a l'exterieur cette saison et c'est pas au riazor qu'ils iront la chercher. avec 7 but marqués a l'exterieur tenerife en a encaissé 28 soit une moy. de 2.54 but/match.
par ailleur ils restent sur deux defaites 4-1 a bilbao et 1-5 contre le real.
la corogne qui n'a marqué que deux buts sur ses quatre derniers matchs pourront profité des largesses de la defense pour assuré leur place europeene.
 
la corogne  1.60


jE SUIS ok sur ce prono !!!

n°4506
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-03-2010 à 10:11:23  answer
 

Petite curiosité pour le match du Real.
Les 4 derniers Real - Séville, le Real a toujours marqué 3 buts. Un pari original à une cote de 2.1 chez Bwin


---------------
Pour vous servir
n°4507
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-03-2010 à 10:31:17  answer
 

real madrid - fc seville
 
le real madrid au coude a coude avec barcelone pour le titre doit realiser un gros match pour esperer vaincre seville qui reste sur 4 victoire 1 nul 1 defaite.
madrid est toujours invaicu a bernabeu 12 matchs-12 victoires, enfilant les buts comme des perles (moy. de 3.41) restant sur deux gros match (1-5 a tenerife et 6-2 contre villareal) les attaquants n'ont soucis d'efficacité, pouvant compter sur higuain et ronaldo.  
higuain: 5 buts en 4 matchs (16 au total)
ronaldo: 5 buts en 4 matchs (13 au total)
 
seville 4é a toutes ses chance pour terminer dans les 4 premiers en concurence avec valence, majorque et le deportivo.
restant sur un decevant 0-0 a domicile contre bilbao leurs resultat a l'exterieur sont mitigé 6V et 5D. cepandant les sevillans sont la seule equipe a avoir gagné a majorque 1-3 jusque la invaicu.
 
ils y a aussi beaucoup de buts entre ces deux equipes comme lors de la derniere confrontation a bernabeu (3-4 pour seville) 8 duels sur 10 ont vu plus de 2.5 but. et meme 6 sur 10 ont vu plus de 3.5 but.(tient tom toine ont a fait la remarque en meme temps  ;) )
 
avec la grande forme de ses attaquants je joue les buteurs
 
higuain:  1.90
ou
ronaldo:  1.80

Message cité 1 fois
Message édité par garyymoore le 05-03-2010 à 10:32:31

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4512
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-03-2010 à 17:37:53  answer
 

perssonne n'est interesser par la liga ? ou ete vous brandon lang, luciano, chitlensois, ethanHorn et compagnie... :hello:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4516
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 05-03-2010 à 19:09:18  answer
 

garyymoore a écrit :

real madrid - fc seville
 
le real madrid au coude a coude avec barcelone pour le titre doit realiser un gros match pour esperer vaincre seville qui reste sur 4 victoire 1 nul 1 defaite.
madrid est toujours invaicu a bernabeu 12 matchs-12 victoires, enfilant les buts comme des perles (moy. de 3.41) restant sur deux gros match (1-5 a tenerife et 6-2 contre villareal) les attaquants n'ont soucis d'efficacité, pouvant compter sur higuain et ronaldo.  
higuain: 5 buts en 4 matchs (16 au total)
ronaldo: 5 buts en 4 matchs (13 au total)
 
seville 4é a toutes ses chance pour terminer dans les 4 premiers en concurence avec valence, majorque et le deportivo.
restant sur un decevant 0-0 a domicile contre bilbao leurs resultat a l'exterieur sont mitigé 6V et 5D. cepandant les sevillans sont la seule equipe a avoir gagné a majorque 1-3 jusque la invaicu.
 
ils y a aussi beaucoup de buts entre ces deux equipes comme lors de la derniere confrontation a bernabeu (3-4 pour seville) 8 duels sur 10 ont vu plus de 2.5 but. et meme 6 sur 10 ont vu plus de 3.5 but.(tient tom toine ont a fait la remarque en meme temps  ;) )
 
avec la grande forme de ses attaquants je joue les buteurs
 
higuain:  1.90
ou
ronaldo:  1.80


 
Pourquoi pas !!!

n°4517
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-03-2010 à 19:25:39  answer
 

bah etant donner que les cote du real sont faible. je me tate sur le +3.5


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4518
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-03-2010 à 21:56:58  answer
 

garyymoore a écrit :

belle cote pour la corogne a domicile
la corogne - tenerife
 
la corogne 6e est dans une spirale negatif puisque depuis le debut d'année 2010 ils n'ont gagné que trois matchs pour quatre defaites et ont du mal a enchainer 2 bon resultats d'affilé.
la reception de tenerife pourrais leur permettre de repartir du bon pied. en effet tenerife n'a toujours pas gagné le moindre match a l'exterieur cette saison et c'est pas au riazor qu'ils iront la chercher. avec 7 but marqués a l'exterieur tenerife en a encaissé 28 soit une moy. de 2.54 but/match.
par ailleur ils restent sur deux defaites 4-1 a bilbao et 1-5 contre le real.
la corogne qui n'a marqué que deux buts sur ses quatre derniers matchs pourront profité des largesses de la defense pour assuré leur place europeene.
 
la corogne  1.60


 
Tout ceci est très logique... voir trop.
La Corogne a réussi un résultat très heureux lors de la dernière réception qui n'était pourtant "que" Xerez....
Tenerife vient de prendre 9 buts en 2 matchs, il y a fort à parier qu'ils vont mettre les barbelés derrière.
 
Bref, La Corogne à au moins  @ 1.80 aurait été peut-être plus intéressant. Ici, ce n'est absolument pas value ; je zappe !


---------------
Tomà
n°4519
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-03-2010 à 22:02:10  answer
 

remarque pertinente brandon lang donc je joue pas. pas de risque


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4520
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-03-2010 à 22:10:35  answer
 

Valencia - Santander
 
 
Une nouvelle fois, le FC Valence jouera lundi soir son match de championnat. Un avantage si l'on considère que de jouer en connaissant tous les résultats de ses adversaires directs en est un.
L'occasion est belle pour les coéquipiers de David Villa de prendre le large sur le FC Seville qui aura sans doute du mal à Bernabeu et de mettre fin à un triste historique de 4 matchs consécutifs sans victoire face à Santander à Mestalla (1 nul et 3 défaites consécutives).
 
Santander vient de jouer un troisième match consécutif sans parvenir à marquer une seule fois ; l'équipe manque de cohésion, et cela se voir sur le terrain. De plus, positionnée dans le peloton de queue, une certaine pression est exercée sur les joueurs qui, appremment, subissent cette pression au lieu de s'en nourrir.
 
Le calvaire vécu par les valencians à Calderon, sans parler de l'injustice qui concerne la première expulsion, aura probablement servi de leçon aux joueurs d'Emery.
Santander n'y est absolument pas depuis 1 mois, et ce déplacement à Mestalla ne se présente pas sous les meilleures auspices.
 
 
Valencia  @ 1.62


Message édité par brandon lang le 05-03-2010 à 22:11:23

---------------
Tomà
n°4526
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-03-2010 à 05:11:50  answer
 

Je pense que le deportivo est une value contrairement a ce que vous pensez, xerex comme tenerife a pour habitude de jouer a dix derrière laissant ainsi une possession du ballon plus grande pour l'équipe adverse(surtout vrai à l'exterieur), pour en avoir vu des matchs comme ça(dont Fc barcelone - malaga de la semaine dernière...), l'équipe qui est souvent bien classé fini toujours par trouver le chemin des filets!
 
Suite logique : obligation de se découvrir pour aller égaliser et ne pas perdre le match...
 
Je pense que ca devrait passer, je serais en tout cas méfiant sur le handicape car je ne vois pas le deportivo s'imposer par deux buts d'avance.
 
D'ailleurs je pense que tenerife finira sa saison 20 ieme et que xerex passera 19 ieme.


Message édité par c4_master le 06-03-2010 à 05:12:34
n°4527
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 06-03-2010 à 10:16:47  answer
 

alors vous allez me prendre pour un fou , mais j'ai envie de tenté un petit truc " impossible " .
 
Le Barça en ce moment ne m'impressione pas trop , pour moi le Real risque de leur passé devant d'ici peu . Alors ce soir le Barça joue contre Almeria , ce dernier reste sur 2 victoires consécutives ( a Santander , et contre l'Athlético ) , le Barça a eu des difficultés le week end dernier face a Malaga , et ils auront peut etre la tete en ligue des champions et ne seront pas a 100% .
 
alors j'ai envie de tenté un petit nul a 5.75 , pas le " 1 " car c'est carrément impossible , mais le nul pourquoi pas ...

n°4528
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-03-2010 à 10:19:55  answer
 

je me suis fait la meme reflexion luciano, son match contre malaga a domicile a ete juste, grace a une egalisation 2mn apres l'egalisation par messi. je m'abstient toutefois.
 
real seville
 
un match souvent riche en but. fabiano ne jouera pas c'est negredo qui devrais prendre sa place, negredo formé a....madrid a deja marqué 7 buts
dont a doublé contre valence.
l'ancien joueur du real qui aura le role de marqué pour seville et se montré face a son ancien club va avoir envie de mettre son ptit but.
 
buteur negredo: 4.20


Message édité par garyymoore le 06-03-2010 à 11:16:46

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4541
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 06-03-2010 à 15:00:58  answer
 

Salut,
Les matchs du Real c'est souvent +3 buts mais ya un tres important match contre Lyon qui sera en téte des madridains et Seville ne va pas tres bien ces derniers (des matchs nuls) puiske Fabiano est absents,donc il faut faire attention.
Pour le Barca,il joue pas la LC semaine prochaine donc je vois pas pourkoi il gagnera pas ce match,c'est quand on doute du Barca qu'il gagne facilement.

n°4542
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-03-2010 à 15:05:06  answer
 

Je vous suis sur Higuain buteur. Il arrête pas en ce moment l'Argentin.
Perso, je vais faire une folie (encore me direz-vous) et miser sur Séville ou le nul.
La cote du Real est trop basse pour ne pas miser contre.


---------------
Pour vous servir
n°4543
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-03-2010 à 15:14:24  answer
 

faut bien que le real perde un jours ou l'autre. comme majorque contre seville je croit.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4546
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-03-2010 à 15:31:20  answer
 

garyymoore a écrit :

faut bien que le real perde un jours ou l'autre. comme majorque contre seville je croit.


Oui. Et je l'avais joué  :D
Je crois même que c'était un prono de la rédaction.


Message édité par tom toine le 06-03-2010 à 15:32:03

---------------
Pour vous servir
n°4551
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-03-2010 à 15:41:34  answer
 

extrait du figaro aujoud'hui
Séville vient conquérir Bernabeu
 
Le FC Séville se déplace à Santiago Bernabeu avec la ferme intention de faire chuter les étoiles madrilènes. A l'occasion de la 25e journée de la Liga, les Sévillans ont l'occasion de fondre sur le troisième Valence.
 
Il y a des matches qui restent gravés dans les mémoires. A l'aller, le Real Madrid avait vécu un enfer dans l'antre du Pizjuan où le FC Séville l'avait emporté (2-1).
 «Cela va être une partie difficile, mais nous jouons à Santiago Bernabeu et dans notre stade nous sommes très fort. Nous devons gagner, seule la victoire importe et je suis sûr que nous pouvons l'emporter», réagit le Portugais sur Marca. Emmené par Jesus Navas, Diego Perotti ou encore Alvaro Negredo, l'équipe sévillane n'a pas peur des stars madrilènes. «C'est un match très spécial à cause de l'équipe que nous devons affronter. Peut être que c'est l'opportunité de démontrer que nous voulons être troisième», intervient l'attaquant international Alvaro Negredo sur le site du club. Ce match aura une saveur particulière pour l'enfant de Séville, Jesus Navas. L'intenable ailier espagnol est convoité avec force par la Casa Blanca. Le jeune andalou devra montrer aux aficionados du Bernabeu que le Real a raison de s'intéresser à lui.
 
negredo et jesus navas peuvent jouer un sale tour au madrilene je pense.  :D


Message édité par garyymoore le 06-03-2010 à 15:41:58

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4554
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 06-03-2010 à 22:59:34  answer
 

luciano13013 a écrit :

alors vous allez me prendre pour un fou , mais j'ai envie de tenté un petit truc " impossible " .
 
Le Barça en ce moment ne m'impressione pas trop , pour moi le Real risque de leur passé devant d'ici peu . Alors ce soir le Barça joue contre Almeria , ce dernier reste sur 2 victoires consécutives ( a Santander , et contre l'Athlético ) , le Barça a eu des difficultés le week end dernier face a Malaga , et ils auront peut etre la tete en ligue des champions et ne seront pas a 100% .
 
alors j'ai envie de tenté un petit nul a 5.75 , pas le " 1 " car c'est carrément impossible , mais le nul pourquoi pas ...


 
alors la , je suis fier de moi , malheuresement j'ai pas misé beaucoup , mais il était quand meme pas évident a pronostiqué et c'est ca qui me rend fier :)


Message édité par luciano13013 le 06-03-2010 à 23:00:18
n°4555
captain13
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-03-2010 à 23:04:02  answer
 

Bravo pour ton prono Luciano :D
Perso moi j'ai pleuré pour ce match lol

n°4556
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-03-2010 à 23:04:50  answer
 

Bien joué luciano, comme toi j'avais mis en garde sur ce match, j'ai pas eu le temps de miser mais je devais attendre le résultat d'un combiné pour pouvoir faire une double mise voir prendre almeria en double chance! J'avais comparé cette rencontre a celle de rennes -bordeaux qui sentait la défaite bordelaise a 100 km.
 
J'ai d'ailleurs joué le fc seville à la mi temps et j'ai donc gagné puisqu'il y a 0-1 a cet instant.
 
++

n°4557
captain13
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-03-2010 à 23:11:52  answer
 

+1 C4_master j'ai misé également comme toi pour FC Seville.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125