| chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Reprise du message précédent :
CSPEICH4 a écrit :
la grosse côte du jour
atletico madrid est a plus de 4 euros sur chaque bookmaker ...faites en bon escient!!!
|
une équipe bis contre une équipe qui joue un ticket en Europa League , si tu crois voir sur le papier la même équipe que mercredi , détrompes toi , pour moi , sa vaut un boulogne - Lyon |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | chtitlensois a écrit :
une équipe bis contre une équipe qui joue un ticket en Europa League , si tu crois voir sur le papier la même équipe que mercredi , détrompes toi , pour moi , sa vaut un boulogne - Lyon
|
Donc tu prévois un 0-0 ? (score de Boulogne - Lyon cette saison) ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | non je cite ce match pour montrer que le favori est clairement getafe , et je cite ce match pour montrer la différence de niveau entre les deux équipes , et actuellement , je n'ai pas l'air de me trompé , car Getafe mène |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | chtitlensois a écrit :
une équipe bis contre une équipe qui joue un ticket en Europa League , si tu crois voir sur le papier la même équipe que mercredi , détrompes toi , pour moi , sa vaut un boulogne - Lyon
|
j'aurai du le voir avant bien vu pour toi et c'est clair que cela s'est vu...victoire logique de GETAFE à ATLETICO MADRID 0-3 ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | c'est chaud en espagne car pour la quatrieme place qualificative ça joue dur entre seville et majorque..avantage à Majorque qui mène 2-0 contre espanyol alors que Séville fait 2-2 à Alméria il reste 10 minutes environ...c'est chaud chaud!!! ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | et c'est bel et bien seville qui ira en barrages de la champion's league victoire 2-3 ---------------
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | une jolie petite affaire à prendre , que j'ai déniché , mais surement vous aussi car elle est tellement flagrante ...
Valence - Tennerife
Valence à domicile , c'est une seule défaite pour 18matchs joués , or en face les adversaires en sont seulement à 6 points pris en une saison à l'extérieur .
les Book ont mis cette cote car il doute de voir l'équipe type aligné , certes , mais sachez que les joueurs principaux sont malgré tout du voyage , on devrait donc en voir certains sur la pelouse ...
Valence a gagné 3 fois pour un nul lorsqu'il a accueillit l'une des 5 dernières équipes ...
Tennerife a toujours perdu lorsqu'il se déplaçait chez l'un des cinq premiers ...
Valence reste sur 6 victoires à la maison or en face ils en sont à 6 points sur 54 possible à l'extérieur ...
pour moi la cote est exagérer , et je compte punir les Book pour la peine .
Valence @ 2.00
Message édité par chtitlensois le 16-05-2010 à 14:55:27
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je trouve pas les cote trop exagerer moi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Valence a domicile a @2 faut foncer !!!
sinon le doubler de Messi a 2.50 !!! ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
symbad Profil : Baby parieur | ça sent le piege, il faut voir la composition. |
ziani Profil : Parieur du dimancheNote : 1.6/5 pour 16 votes | oui symbad ca sent le piege!!
valence ne joue plus rien alors que tenerife joue son maintien!! |
symbad Profil : Baby parieur | remplacents :
villa, joaquin, silva, miguel.
je ne suis pas cette équipe de valence mais je pense que le match n'est pas fait pour que valence gagne, au contraire... |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | ça va venir , ça va venir |
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | hola qui passa pour real !!!!! pas de de buts seulment les cartes jaunes ---------------
souhail33
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | malaga est une équipe de diligent ---------------
souhail33
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | voila malaga est sauvé
barvao à nabil BAHA !!!!! se libérer de la souffrance ---------------
souhail33
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Yeahhh doublé de Messi ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes |
Je t'est félicité dans le topic le bla bla de sportytrader
Comme je sais pas si tu a vu ... BRAVO GARYY pour le doublé de Messi ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | mika6908 a écrit :
Je t'est félicité dans le topic le bla bla de sportytrader
Comme je sais pas si tu a vu ... BRAVO GARYY pour le doublé de Messi
|
Je vient d'arriver j'ai pas encore vu merci ---------------
|
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 31 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
les madrilènes savais deja que Barca serai champions, alors pourquoi ce casser le cul.
j'ai mis under 2.5 en 1ere mi temps a 1.22 c'est pour dire. ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | J'aimerais pas être a la place des supporters Madrilènes qui avaient énormément d'espoir et qui se retrouve sans aucuns trophée.
---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ourak12 a écrit :
J'aimerais pas être a la place des supporters Madrilènes qui avaient énormément d'espoir et qui se retrouve sans aucuns trophée.
|
Il faudrait un entraineur de grande renommé deja. et avec de la poigne style Mourinho ---------------
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Quel mauvais match du Real... match nul. Barca à domicile qui fait tranquillement 4-0 c fou la différence entres ces 2 équipes... |
| |