| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La Liga est de retour !
Et au programme un premier déplacement piège pour le Real à Majorque.
La Corogne et Osasuna ont de belles cotes.
Que fera l'Atletico qui aura joué la Super coupe d'Europe vendredi contre l'Inter ?
28/08 - 18H00 : Hercules : 2.35 - Match Nul : 3 - Ath Bilbao : 2.55
28/08 - 20H00 : Malaga : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Valencia : 2.2
28/08 - 22H00 : Levante : 3.3 - Match Nul : 3.2 - Sevilla : 1.88
29/08 - 17H00 : Espanyol : 2 - Match Nul : 3.1 - Getafe : 3.1
29/08 - 17H00 : Osasuna : 1.88 - Match Nul : 3.1 - Almeria : 3.4
29/08 - 17H00 : Real Sociedad : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 2.2
29/08 - 17H00 : Dep. La Coruna : 1.91 - Match Nul : 3.1 - Zaragoza : 3.3
29/08 - 19H00 : Racing Santander : 12 - Match Nul : 5.75 - Barcelona : 1.12
29/08 - 21H00 : Mallorca : 6.5 - Match Nul : 4.1 - Real Madrid : 1.33
30/08 - 22H00 : Atl. Madrid : 1.44 - Match Nul : 3.6 - Sporting Gijon : 5.75
Vous pouvez pronostiquer sur la Liga dans la Betting World Cup Message édité par tom toine le 25-08-2010 à 11:10:49 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ezeckiel94 Profil : Parieur confirméNote : 1.2/5 pour 12 votes | Hercules - Ath Bilbao : Double chance sur bilbao
Malaga -Valencia : double chance sur valence (ils ont perdu villa)
Levante - Sevilla : seville
Espanyol - Getafe : double chance sur getafe
osasuna - Almeria : double chance sur osasuna
Real Sociedad : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 2.2
Racing Santander - Barcelona : barça et parier sur des buteurs
Mallorca : - Real Madrid : real
Atl. Madrid - Sporting Gijon: double chance sur atl madrid ce qu'il vont la supercoupe d'europe voila je sais qu'il y a beaucoup de double chance mais c'est sur au moins  |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | ezeckiel94 a écrit :
Hercules - Ath Bilbao : Double chance sur bilbao
Malaga -Valencia : double chance sur valence (ils ont perdu villa)
Levante - Sevilla : seville
Espanyol - Getafe : double chance sur getafe
osasuna - Almeria : double chance sur osasuna
Real Sociedad : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 2.2
Racing Santander - Barcelona : barça et parier sur des buteurs
Mallorca : - Real Madrid : real
Atl. Madrid - Sporting Gijon: double chance sur atl madrid ce qu'il vont la supercoupe d'europe voila je sais qu'il y a beaucoup de double chance mais c'est sur au moins 
|
Ta sûreté est relative je trouve... Je vois mal Séville aller gagner à Levante. Idem pour Valence... Ensuite il y a des rencontres indécises... Je vois plutôt le nul entre l'Atletico et Gijon comme à Gijon le 8 mai dernier ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Moi je pense que Seville et Valence vont gagné leurs premiers matchs ---------------
MOUMMOU
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | la meilleur chance me parait être l'atletico Madrid face à Gijon attention à Majorque face au Réal ...
je ne voie pas Valence gagner à Malaga plutôt un nul ---------------
va y'avoir du sport !
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Faux pas sous estimé Valence elle est très forte, rien ne changera même après la vente de villa et Silva , ils termineront 3eme cette année ---------------
MOUMMOU
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction sur cette journée de reprise en Liga
---------------
Pour vous servir
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
C'est ce que je pense aussi pour le FC Seville ---------------
MOUMMOU
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | 28/08 - 18H00 : Hercules : 2.35 - Match Nul : 3 - Ath Bilbao : 2.55 28/08 - 20H00 : Malaga : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Valencia : 2.2
28/08 - 22H00 : Levante : 3.3 - Match Nul : 3.2 - Sevilla : 1.88 29/08 - 17H00 : Espanyol : 2 - Match Nul : 3.1 - Getafe : 3.1 29/08 - 17H00 : Osasuna : 1.88 - Match Nul : 3.1 - Almeria : 3.4 29/08 - 17H00 : Real Sociedad : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 2.2 29/08 - 17H00 : Dep. La Coruna : 1.91 - Match Nul : 3.1 - Zaragoza : 3.3 29/08 - 19H00 : Racing Santander : 12 - Match Nul : 5.75 - Barcelona : 1.12
29/08 - 21H00 : Mallorca : 6.5 - Match Nul : 4.1 - Real Madrid : 1.33
30/08 - 22H00 : Atl. Madrid : 1.44 - Match Nul : 3.6 - Sporting Gijon : 5.75
---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Seville va gagné , j'en suis sur ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
vu leurs prestations dernièrement...et puis Malaga à domicile, je ne sais pas du tout... ---------------
le parisien
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Hum la reprise de la liga  ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | barcelone en base ! ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Madrid ne gagnera pas: les grosses écuries ont toujours du mal, et majorque n'a perdu qu'une ou deux foiq à domicile lannée dernière en championnat ! ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | quels sont les promus SVP? ---------------
lily eriksen
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
hercules
levante
real sociedad ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | ramopolis a écrit :
Madrid ne gagnera pas: les grosses écuries ont toujours du mal, et majorque n'a perdu qu'une ou deux foiq à domicile lannée dernière en championnat !
|
We et cette fois a été contre le Real 4 - 1 ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Hercules - Ath Bilbao : 2.55
Bilbao bon l'an dernier chez le promu.
Malaga - Valencia
Malaga etait pas mal a domicile attention.
Osasuna : 1.88 - Almeria : 3.4 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | valence c'est dur à dire ! ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Moi je suis très confiant pour Valence ---------------
MOUMMOU
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Mallorque est en difficultées financières, je ne sais pas s'ils ont une équipe aussi compétitive que l'année passée. ---------------
Bonne chance
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je pense que le Real va vouloir faire peur au autre équipe en écrasant Mallorque, 4 -0 je pense
---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Que pensez vous de Fabiano buteur ce soir ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We, je pense qu'il va marqué, il est très en forme, et Seville va gagné aussi ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je l'ai prit dans un combo aussi. ---------------
|
| |