| money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Reprise du message précédent :
pronostiqu a écrit :
Pour l'equipe il n'y a pas de raison ca joue bien et pas de blesser par contre la cote sur Bwin n'es qu'a 1.62 elle est bloqué je crois ^^
|
oui c'est deja pas mal j'attends le coup d'envoi ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes | Deux match de Liga dans mes paris aujourd'hui
Racing Santander - Barcelone
Résultat à la mi-temps : Barcelone (Cote : 1,35) - ça c'est déjà gagné
Majorque - Real Madrid
Résultat : Real Madrid (Cote : 1,35)
Bordeaux - Marseille
Plus / moins 2,5 buts : 0-2 buts (Cote : 1,58)
Le tout pour une cote de 2,88. |
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | les gros radins ^^
bon bin a 1.60 ca ira quand meme gogogogogogo 2 buts ---------------
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | a petit changement ---------------
no pain no gain
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | monté a 1.75 au bout de 3 minutes ---------------
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | ooo la la la tete et de 3 ca rentre la le week end s 'annonce de mieux en mieux ---------------
no pain no gain
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | goallllllll villa encore 1 gogogoogoggo ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | oh le raté de messi ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | allez svp ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | bojan remplace villa gogogogo svp ---------------
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | il reste 5 minute de stress courage ---------------
no pain no gain
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | dommage que le barca se repose trop sur des indicidualités car un peu plus de collectif leur permettrait des 6-0
---------------
no pain no gain
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | en plus le racing n'est pas aidé ---------------
no pain no gain
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je pense prendre But de majorque ou majorque a la mi temps et vous ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Gregclic a écrit :
Deux match de Liga dans mes paris aujourd'hui
Racing Santander - Barcelone
Résultat à la mi-temps : Barcelone (Cote : 1,35) - ça c'est déjà gagné
Majorque - Real Madrid
Résultat : Real Madrid (Cote : 1,35)
Bordeaux - Marseille
Plus / moins 2,5 buts : 0-2 buts (Cote : 1,58)
Le tout pour une cote de 2,88.
|
joli combiné, le match de ligue 1 est trop imprévisible ---------------
le parisien
|
Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes |
Le Real, parce que je le vaux bien |
Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes |
Oui j'ai moins peur du Real ^^
(merci pour ton message de bienvenue ) |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | |
Gregclic Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai prit ouverture du score de majorque @5.00 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ca pousse a Majorque ! ---------------
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | faut vraiment que madrid se motive pour la deuxieme mi temps car la c'est plus possible en plus ils vont me faire perdre mon combiner si ca continue ---------------
no pain no gain
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'espere pas j'ai prit majorque a @8.00 ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | aarrgh, j'espère que tu va te tromper, je veux que le real gagne moi ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | pronostiqu a écrit :
faut vraiment que madrid se motive pour la deuxieme mi temps car la c'est plus possible en plus ils vont me faire perdre mon combiner si ca continue
|
Mourinho va faire son speech et le real va dérouler dans la 2ème mi temps j'espère ---------------
le parisien
|
| |