(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 27e journée - 5 au 7 mars 2011

n°20319
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-03-2011 à 11:32:22  answer
 

Pas le temps de souffler en Espagne que les journées s'enchaînent.
Hercules joue un match capital pour le maintien devant Almeria.
Valence a tout à craindre de son déplacement à Majorque.
L'Atletico se réveillera-t-il enfin face à Villarreal ?
Pour le Real et le Barça, cette journée ne devrait être qu'une formalité. Une de plus...
 
A vos avis :bounce:  
 
05/03 - 18:00 : Majorque : 2.55 - Match Nul : 3 - Valence : 2.35
05/03 - 20:00 : Barcelone : 1.01 - Match Nul : 9.25 - Saragosse : 19.5
05/03 - 22:00 : Atletico Madrid : 2 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 3.1
06/03 - 17:00 : Gijon : 2.1 - Match Nul : 3 - Getafe : 2.95
06/03 - 17:00 : Hercules : 1.83 - Match Nul : 3.1 - Almeria : 3.6
06/03 - 17:00 : Malaga : 1.91 - Match Nul : 3 - Osasuna : 3.4
06/03 - 17:00 : Levante : 2.2 - Match Nul : 2.9 - Espanyol : 2.85
06/03 - 19:00 : Bilbao : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Séville : 2.65
06/03 - 21:00 : Santander : 7.75 - Match Nul : 4.5 - Real Madrid : 1.25
07/03 - 21:00 : Deportivo La Corogne : 2 - Match Nul : 3 - Real Sociedad : 3.2


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2011 à 11:32:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20325
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-03-2011 à 12:59:03  answer
 

Un premier prono de la rédaction :  
 


Très belle cote non ? :).
 
A vos avis !

n°20326
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-03-2011 à 13:04:18  answer
 

Racing - Real : Ma première impression sur cette journée de Liga c'est de se méfier du Real : même s'ils sont en pleine bourre en ce moment et même s'ils restent sur 5 victoires et 1 nul en 6 déplacements au Sardinero, à l'extérieur cette saison c'est pas encore ca et le Racing est invaincu à domicile depuis le 26/09 dernier (5V et 5N). No bet sur le Real pour ma part. A savoir, Cristiano s'est blessé hier pendant la démonstration face au Malaga, et ne jouera pas ce match.
 
Mallorca - Valence : Mallorca, qui était une des meilleures équipes à domicile l'an dernier est imprévisible cette saison. Défaits 4-0 sur leur pelouse face au Sporting et victorieux sur celle, quasi imprenable, de l'Espanyol, pas évident de parier sur cette équipe. Auteurs de bonnes sorties récemment (4V 1N 1D), notamment à Bilbao qui était invaincu depuis quelques mois, les Valencians ont les moyens de s'imposer à Mallorca. Le N2 @1.34 est fort probable, le 2 se tente pour les plus courageux @ 2.35. Autres bets intéressants sur ce match : over 2.5 @ 1.88, qui est passé lors de 4 des 5 dernieres réceptions de Mallorca, et lors de 3 des 5 derniers déplacements de Valence.
 
Hercules - Almeria : j'adore jouer Hercules. Ne marque pas de but à l'exterieur et 1N à domicile, ils m'ont deja fait gagner quelques tickets, et je vais donc les retenter cette semaine. Les derniers matchs d'Alicante à domicile : 5V 1N 1D ; Almeria reste sur 7 défaites en 8 matches à l'extérieur. Hercules devrait une fois de plus l'emporter : 1 @ 1.83. Autre bet intéressant : Trezeguet marque @2.10 . En effet Hercules a trouvé le chemin des filets à domicile lors de 9 de ses 11 réceptions depuis le début de saison, et à chaque fois, lors de ces 9 matches, Trezegoal a marqué.
 
Malaga - Osasuna : Victorieux à domicile la semaine dernière pour la première fois depuis longtemps, je vois Malaga continuer sur sa lancée contre Osasuna, pire équipe à l'extérieur (8 défaites sur les 9 derniers déplacements). Cette tendance se confirme lors de leurs confrontations directes : 6V 2N 1D pour Malaga. Ceci dit, Osasuna ayant eu un jour de repos supplémentaire et la valise de Malaga ayant pu avoir des conséquences sur le moral des troupes, le DNB @ 1.38 est peut-être plus prudent...  
 
En vrac : Villarreal ne devrait pas l'emporter, leur bilan au Vicente Calderon est moyen (2V 2N 6D) et leurs perfs récentes à l'exterieur aussi. l'Atletico, très irrégulier a tout a fait les moyens de créer la surprise ou au moins d'accrocher Villarreal, qui sera tout à son match d'EL, DNB @ 1.45.
Levante, c'est 5 victoires sur leurs 7 dernieres réceptions, l'Espanyol n'est pas dans sa meilleur forme (4D en 6 matches à l'exterieur), mais Levante n'a jamais battu l'Espanyol. Pourquoi pas cette année ? Je penche pour le DNB @1.57.  
 
Bons bets à tous :hello: !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20327
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-03-2011 à 13:05:18  answer
 

shadow a écrit :

Un premier prono de la rédaction :  
 


Très belle cote non ? :).
 
A vos avis !


 
oui :bounce: cote sympa, probabilité élevée, je prends ;) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20328
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-03-2011 à 14:36:09  answer
 

Un 2e prono de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°20329
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-03-2011 à 14:38:48  answer
 

Maintenant il n'y a plus de doutes. La source d'inspiration de tom toine est trouvée  :D.

n°20331
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:49:52  answer
 

shadow a écrit :

Maintenant il n'y a plus de doutes. La source d'inspiration de tom toine est trouvée  :D.


 :D oh bah quand même, la rédac m'a pas attendue pour faire de bons pronos :jap: !
 
Et en + en terme de bons pronos j'suis pas la mieux placée (se référer aux chiffres tous rouges sur ma page de profil :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 04-03-2011 à 17:50:39

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20332
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 04-03-2011 à 20:27:44  answer
 

shadow a écrit :

Un premier prono de la rédaction :  
 


Très belle cote non ? :).
 
A vos avis !


 
Pourquoi ne pas mettre Barça à la mi temps et à la fin, sa hausse encore un la côte  :??:


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°20341
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-03-2011 à 09:43:24  answer
 

Alissia13 a écrit :


 :D oh bah quand même, la rédac m'a pas attendue pour faire de bons pronos :jap: !
 
Et en + en terme de bons pronos j'suis pas la mieux placée (se référer aux chiffres tous rouges sur ma page de profil :lol:)


 
Quelle humilité Alissia13, tes avis argumentes font toujours plaisir a lire...  Je pense tes pronos spécifiques a la Liga sont dans le vert  ;)  
 
J'avoue avoir quelques doutes sur Valence qui jongle sur 2 tableaux avec un match important a disputer a Schalke en LDC cette saison, avec l'objectif de ne pas décrocher dans leur championnat ou Villareal pointe a 1 petit point derrière. Je pense malgré tout m'abstenir sur ce match en raison de l'échéance en LDC qui risque de trotter dans la tête des visiteurs.  
 
Je partage ton avis sur Villareal loin d'être a son aise a l'exterieur. Le 1N a pas mal de chances de passer sur ce match... Pareil pour Hercules qui doit compenser sur leur pelouse leur parcours catastrophique hors de leur base. Le 1N semble très probable...  En espérant que ce week-end soit dans le vert...  ;)  
 
En tout cas merci pour tes avis sur la Liga qui demandent beaucoup de recherches...  :hello:  

n°20343
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-03-2011 à 09:48:56  answer
 

Simple intuition, je vois bien Gijon mener a la mi-temps. Cette équipe démarre souvent fort a domicile avec des difficultés a garder le bénéfice de leur avantage. Ils ont besoin de points alors que Getafe n'a plus d'objectif. Cote a 2,60 pour Gijon a la mi-temps.

n°20344
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:16:32  answer
 

guga a écrit :


 
Quelle humilité Alissia13, tes avis argumentes font toujours plaisir a lire...  Je pense tes pronos spécifiques a la Liga sont dans le vert  ;)  
 
J'avoue avoir quelques doutes sur Valence qui jongle sur 2 tableaux avec un match important a disputer a Schalke en LDC cette saison, avec l'objectif de ne pas décrocher dans leur championnat ou Villareal pointe a 1 petit point derrière. Je pense malgré tout m'abstenir sur ce match en raison de l'échéance en LDC qui risque de trotter dans la tête des visiteurs.  
 
Je partage ton avis sur Villareal loin d'être a son aise a l'exterieur. Le 1N a pas mal de chances de passer sur ce match... Pareil pour Hercules qui doit compenser sur leur pelouse leur parcours catastrophique hors de leur base. Le 1N semble très probable...  En espérant que ce week-end soit dans le vert...  ;)  
 
En tout cas merci pour tes avis sur la Liga qui demandent beaucoup de recherches...  :hello:  


 
Salut Guga :hello:
tu as raison le double objectif de Valence peut finir par leur jouer des tours...je vais donc surement plus me diriger vers l'over 2.5 sur ce match ;)
Pour Gijon j'aime pas trop jouer ce type de paris, mais c'est tout a fait probable, sur ses 12 deplacements, Getafe était mené 6 fois à la pause... !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20352
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:55:07  answer
 

Land40 a écrit :


 
Pourquoi ne pas mettre Barça à la mi temps et à la fin, sa hausse encore un la côte  :??:


 
ça ne change presque rien du tout !!
1.35 pour la MT, et 1.42 pour MT et fin de match ...
Et c'est un risque supplémentaire que je prends rarement ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20354
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:58:22  answer
 

emirmoi a écrit :


 
ça ne change presque rien du tout !!
1.35 pour la MT, et 1.42 pour MT et fin de match ...
Et c'est un risque supplémentaire que je prends rarement ...


 
Un risque  :lol:  :lol:  :lol: parce que le Barca va se faire pieger par Saragosse peut etre :lol: :lol:
Je suis d'accord que la variation de cote est vraiment derisoire  :pfff: ... mais autant mettre HT/FT que HT tout seul je trouve aussi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20356
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:17:34  answer
 

Avant même d'avoir lu le pronostique de la rédac j'avais vu la cote du barca qui mène à la mi temps! Guardiola blessé, le real atomise 7-0 malaga, n'aurions nous pas notre "pari évènementiel" ? Je ne peux pas le parier mais l'over 2.5 voir 3.5 me parait largement faisable. Et une fois n'est pas coutume (et comme saragosse est un client...) score exacte 4-0 4-1 et autre score.
 
Pour le real : a performance, contre performance?  J'ai regardé les résultats du real après chaque large score à domicile, en général ils sont tenus en échec ou s'imposent que d'un but face à l'adversaire du jour, en me basant sur ce qui a été dit plus haut, l'équipe qui reçoit est invaincu...pas de ronaldo, euphorie du dernier match (on se croit au dessus de tout), mauvais résultat à l'extérieur depuis le début de saison et équipe tenace sur son sol? N ou victoire du real d'un but!
 
Pour les fans de stats, le real s'est imposé là bas sur le score de 0-2 trois ans d'affilé! Une piécette sur ce score? :)
 
 
@Land40  > j'ai remarqué que ce bet  n'a pas de sens quand il s'agit d'une grosse cylindré européenne, encore plus avec le barca et c'est du au simple fait que quand ils mènent à la mi temps ils ne perdent quasiment jamais (donc pas de surplus pour la cote).  
Le paris en question n'est bon à prendre que si l'équipe est bonne mais pas un rouleau compresseur, ca passe de 1.4 a 1.8 ou plus par exemple. Au final, il vaux mieux prendre mi temps et en finir "une bonne fois pour toute" que de prendre le risque de voir un but égalisateur en seconde période...une erreur d'arbitrage, un csc, un contre furtif...
 
edit : visiblement sur internet ils rajoutent 0.12 environ...alala FDJ...

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 05-03-2011 à 11:19:09
n°20357
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:30:11  answer
 

c4_master a écrit :

Pour le real : a performance, contre performance?  J'ai regardé les résultats du real après chaque large score à domicile, en général ils sont tenus en échec ou s'imposent que d'un but face à l'adversaire du jour, en me basant sur ce qui a été dit plus haut, l'équipe qui reçoit est invaincu...pas de ronaldo, euphorie du dernier match (on se croit au dessus de tout), mauvais résultat à l'extérieur depuis le début de saison et équipe tenace sur son sol? N ou victoire du real d'un but!
 
Pour les fans de stats, le real s'est imposé là bas sur le score de 0-2 trois ans d'affilé! Une piécette sur ce score? :)
 


 
ce n'est pas que le Real se croit au-dessus de tout, le Real EST au-dessus de tout à domicile, meilleure équipe d'Europe ;)
 
par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'a l'exterieur ce n'est pas encore ca. Le Racing est bien plus defensif que les autres années, perso je vais m'abstenir. Mais bien vu pour le score, pourquoi pas ? en tout cas laisse pas passer ta chance ce coup-ci ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20358
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:33:57  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Un risque  :lol:  :lol:  :lol: parce que le Barca va se faire pieger par Saragosse peut etre :lol: :lol:
Je suis d'accord que la variation de cote est vraiment derisoire  :pfff: ... mais autant mettre HT/FT que HT tout seul je trouve aussi.


 
Cette saison c'est vrai que le Barca ne laisse que des miettes ... La saison passée j'avais perdu un gros combi sur le Barca qui se fait égaliser dans le temps additionnel ... :(


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20359
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:37:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Cette saison c'est vrai que le Barca ne laisse que des miettes ... La saison passée j'avais perdu un gros combi sur le Barca qui se fait égaliser dans le temps additionnel ... :(


a domicile  :??: ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20360
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:40:57  answer
 

Non à Osasuna ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20361
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:42:38  answer
 

ah ok tu me rassures, c'est pour ca là a domicile franchement je vois pas ca arriver... tu me diras ils ont perdu contre Hercules et nul contre Mallorca, donc c'est tout a fait le niveau requis ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20364
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 05-03-2011 à 12:57:43  answer
 

emirmoi a écrit :


 
ça ne change presque rien du tout !!
1.35 pour la MT, et 1.42 pour MT et fin de match ...
Et c'est un risque supplémentaire que je prends rarement ...


 
C'est déjà ça j'ai envie de dire, le risque est minime voir inexistant.


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°20365
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2011 à 12:59:20  answer
 

Land40 a écrit :


 
C'est déjà ça j'ai envie de dire, le risque est minime voir inexistant.


 
Oui c'est clair... mais moi ça me ferait mal au sac de perdre sur un si petit détail ^^ mais là ça semble être une formalité cette rencontre pour le Barca, ça va passer ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20378
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 17:08:28  answer
 

Mourinho aurait échappé il y a quelques jours à un coup de couteau lui étant destiné, à l'aéroport de la Corogne, alors qu'il s'était arreté pour signer des autographes à des supporters madrilènes.  
C'est son garde du corps qui a reçu le coup en voulant le protéger, et qui du coup a une entaille de 4 cm de long dans le dos :(
 
Que devient le foot :(


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20383
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2011 à 18:31:28  answer
 

quand je dis que le real se croit au dessus de tout c'est juste une façon de parler, bien évidement ils sont quasi intouchable comme le barca. Mais planter 7 buts à la pire défense de liga et ensuite tomber sur un bloc qui voudra pas prendre l'eau surtout chez eux, c'est tout de suite différent.

n°20389
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-03-2011 à 19:59:56  answer
 

Pep Guardiola fait tourner son effectif en vue de son match retour face aux gunners avec Iniesta et Villa sur le banc. Les remplaçants ont l'opportunité de s'illustrer pour montrer que les blaugranas ont aussi un banc de touche performant...

n°20391
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2011 à 20:36:05  answer
 

Je me disais bien que y aurait un turn over je suis trop *** d'avoir validé le mi temps...
 
80% de possession et pourtant 0 but...je vais l'avoir mauvaise...

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125