| blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent : Baptista et Rondon absent coté Malaga (info marca ) ---------------
MOUMMOU
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | et je pense prendre le N2 du barça car on sait jamais ce qui peut se passer avec Bojan qui marque dans ce genre de match et pedro et afellay sur les cotés, Keita et busquets au milieu avec Alcantara que j'adore et coté défense elle me parait très stable avec Abidal ,mascherano , Fontas qui a jouer pas mal de match avec les pros cette saison et Alves biensur, donc je pense que c'est à prendre ---------------
MOUMMOU
|
plapla Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão ! Profil : Parieur pro | Barca face à une équipe qui fait de bons résultats , et qui va vraisemblablement se donner et bien jouer , mais avec tout de même un niveau inférieur , il faut le dire , donc pour moi : Quel meilleur test à une semaine de la finale de la ligue des champions ??? Barca coté à 2 ---------------
By Portos
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | Ceux qui veulent tenter ronaldo buteur le plus interessant c'est de le prendre premier buteur @2,75 je pense.. |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Attention, perso je pensais que CR marquerait tous les buts dont le premier du dernier match et c'est finalement ozil (il me semble) qui a mis le premier but.... |
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | c4_master a écrit :
Attention, perso je pensais que CR marquerait tous les buts dont le premier du dernier match et c'est finalement ozil (il me semble) qui a mis le premier but....
|
Jsuis quasi sur que sur leur dernier match il a marquer le premier. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | ajhx a écrit :
Jsuis quasi sur que sur leur dernier match il a marquer le premier.
|
C'était Marcelo  ---------------
Olga 
|
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Au temps pour moi
haha bon j'arrête de t'embêter ^^ ---------------
Olga 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Me souviens d'une discute pareil sur autant et au temps parait que les deux se disent...
Pendant ce temps le barca fait 0-0 et son adversaire tiens la possession de ballon... |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | Emir un avis sur la relégation ? Getafe, Sociedad, Depor' , Saragosse ? ---------------
Droit au but
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Bah écoute, Saragosse ou le Depor devraient descendre normalement ... mais apparemment y'a eu 1-2 arrangements puisque leurs cotes sont trop petites !!
Moi je vois soit Saragosse descendre (si Levante joue le jeu), soit le Depor (si Valence joue le jeu), ou bien Getafe !! Sociedad va tout donner pour assurer le maintien à domicile devant Getafe, et ils sont vraiment bons à domicile !
Comme j'ai joué Levante en 1N, j'espère que ce sera Saragosse qui descend ...
Sinon, Malaga - Barça => 1-1 ... j'espère que le Barça va pas passer devant, j'ai le 1N aussi ici ---------------
Olga 
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | emirmoi a écrit :
Bah écoute, Saragosse ou le Depor devraient descendre normalement ... mais apparemment y'a eu 1-2 arrangements puisque leurs cotes sont trop petites !!
Moi je vois soit Saragosse descendre (si Levante joue le jeu), soit le Depor (si Valence joue le jeu), ou bien Getafe !! Sociedad va tout donner pour assurer le maintien à domicile devant Getafe, et ils sont vraiment bons à domicile !
Comme j'ai joué Levante en 1N, j'espère que ce sera Saragosse qui descend ...
Sinon, Malaga - Barça => 1-1 ... j'espère que le Barça va pas passer devant, j'ai le 1N aussi ici
|
Merci pour ta réponse !
Je suis vraiment tenté de jouer Getafe qui descend à 2.50 , car Sociedad va tout donné car ils ont pas à l'abri d'une relégation aussi ... Aprés Valence et Levante s'en tape de perdre . Compliqué quand même ... ---------------
Droit au but
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Killuminat a écrit :
Merci pour ta réponse !
Je suis vraiment tenté de jouer Getafe qui descend à 2.50 , car Sociedad va tout donné car ils ont pas à l'abri d'une relégation aussi ... Aprés Valence et Levante s'en tape de perdre . Compliqué quand même ...
|
Ouais moi je déconseille quand même ...
Si Levante ou Valence jouent le jeu et ne laissent pas la victoire à leur adversaire, je vois mal Saragosse ou le Depor l'emporter ... ---------------
Olga 
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | Toute façon les côtes sont trop bizarres , je vais laissé tomber je pense . ---------------
Droit au but
|
Bip Gagner c'est bien, quand c'est de l'argent c'est mieux :D Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 12 votes | Et voilà le paris de la rédaction qui passe en 3 min de jeu !! ---------------
My name is Bip, Bip Bip !
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Ronaldo entre dans l'histoire après seulement 3 minutes de jeu. Vraiment cadeau cette cote de 1.35 . |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Mon autre score passe assez facile aussi
---------------
Olga 
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais dès que je me connecte, le club que je veux marque.
But de Sociedad. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | La corogne relégué et c'est bien fait !!!! |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | J'avais dit que Bojan marquait dans ce genre de match et c'est ce qu'il a fait en inscrivant le 1er but du barça ---------------
MOUMMOU
|
| |