(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 26me journée - 3 au 5 mars 2012

n°32048
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:13:18  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Je pense comme Live que le Real n'est pas plus fort mais plus intelligent dans la gestion des points ... Le Barça a perdu pas mal de points sur une mauvaise gestion avec des retours en fin de match, des points perdus à cause de mains flagrantes dans la surface à la 93me, ou comme contre Séville un péno raté tout à la fin ... Les 2 clubs se tiennent quant au niveau de jeu ! Les 2 meilleurs clubs au monde, mais bon on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre, ou alors on se fie à tous les trophées et le Barça est devant avec 2 double-confrontations déjà gagnées face au Real ! Enfin bon, la Ligue des Champions révèlera bien des choses cette saison ! Ca va être chaud, mais le vainqueur sera espagnol ! VIVA ESPANA  :love:


 
Le problème pour savoir qui est le "meilleur" c'est qu'un match ne suffira pas  il faudrait une sorte de tournoi en 4 matchs là on éviterait les "incidents de matchs" du genre les mains, fautes non sifflées,...
Mais bon c'est pas vraiment possible :p
Sur un match (ou même 2) les deux équipes peuvent gagner


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 11:13:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32049
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2012 à 13:31:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
pour info, le Racing aussi a joué à 10 contre le Rayo. Je sais que t'as pas l'habitude avec le barca, mais normalement quand on fait une grosse faute on est obligés de se débrouiller avec un de moins. si si je t'assure. et a domicile, avec un joueur de moins on doit meme etre capable de battre le 19e qui a pris des roustes partout ou il a été. le Barca n'a pas le niveau du Real cette année, c'est tellement dur de l'admettre ?
Ca a l'air oui :D


T'as oublié les saisons entre 1945 et 1988, même si on est d'accord que ce n'est clairement pas les mêmes effectif, ni sans doute le même jeu pratiqué...sinon depuis quelques saisons c'est barca-real pour les deux premières places, pas la peine de remonter a monsieur cromanion pour tenter de te donner raison...
 
Je pense que t'es la seule a penser que le real est supérieur au barca, d'ailleurs c'est faux vu qu'ils n'ont toujours pas gagné en confrontation direct (en fait je crois que  si...en 1905...)comme je te disais c'est récurent pour le real de gagner contre les 18 équipes (enfin presque), cette année ils passent devant un barca qui a souvent trop fait tourner le ballon sans aller chercher a sécuriser leur résultats (0-1).
 
Si le real gagne au camp nou, si il remporte la ligue des champions, si ils deviennent champion du monde des clubs, alors ils seront meilleur que le barca. a la limite je me contenterais que d'une victoire contre le barca au camp nou mais faut pas rêver...  
 
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32050
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-03-2012 à 13:42:28  answer
 

Heureusement que le Real n'est pas au dessus du Barca alors sinon j'imagine l'écart de points entre les deux équipes.... pis si jamais le Real remporte la LDC tu trouveras une autre excuse en disant soit que le Barca s'est fait éliminer par quelqu'un d'autre donc le Real n'est pas plus fort, soit qu'il ne leur ont pas mis une manita donc Barcelone est meilleur... y'a pas à chercher d'excuses, le Real est plus fort cette saison y'a juste à regarder la Liga pour s'en convaincre, un championnat ne se juge pas sur 2 matchs ( enfin 1 puisqu'il n'y a eu qu'un clasico en championnat ) mais sur 38 journées, c'est le principe meme d'un championnat, et si le Barca n'est pas capable de battre des équipes aussi faibles comme tu dis que l'Espanyol, c'est qu'il y a un soucis... maintenant le Barca se concentrer uniquement sur la LDC, donc on verra si ils sont meilleur que le Real...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32052
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2012 à 14:05:54  answer
 

tu peux pas dire que le real est meilleur que le barca si ils les battent pas, réfléchissez, ça n'a aucun sens...tu joues 10 fois un même match avec le barca sur les équipes présentent cette année le barca gagne 9 fois sur 10, être suffisant ça veux pas dire que t'es nul...
 
Si ils gagnent la LDC y aura pas d'excuse possible, sauf si erreur d'arbitrage flagrante...mais je précise bien qu'une victoire au camp nou serait suffisant pour moi...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32053
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-03-2012 à 14:23:17  answer
 

Ils ont eu 9 cartons jaunes Valence ce week-end !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32055
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2012 à 14:29:55  answer
 

Bon allez, stop le débat Real - Barça ... y'a pas de fin, c'est les 2 meilleurs clubs au monde et on en restera là  ;)
 
Et oui michoco, et pour 9 joueurs différents ^^ ils ont bien géré ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32056
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 14:34:37  answer
 

michoco333 a écrit :

Ils ont eu 9 cartons jaunes Valence ce week-end !


 
Et pas d'exclusion, ça c'est la classe :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32058
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 14:59:30  answer
 

c4_master a écrit :


 
Je pense que t'es la seule a penser que le real est supérieur au barca, d'ailleurs c'est faux vu qu'ils n'ont toujours pas gagné en confrontation direct (en fait je crois que  si...en 1905...)comme je te disais c'est récurent pour le real de gagner contre les 18 équipes (enfin presque), cette année ils passent devant un barca qui a souvent trop fait tourner le ballon sans aller chercher a sécuriser leur résultats (0-1).
 
Si le real gagne au camp nou, si il remporte la ligue des champions, si ils deviennent champion du monde des clubs, alors ils seront meilleur que le barca. a la limite je me contenterais que d'une victoire contre le barca au camp nou mais faut pas rêver...  
 
 


 
Non je dirais plutot que tu es le seul à penser que le Real n'est pas supérieur au Barca ;) avec 10 points d'avance sur le point de péter tous les records jamais établis, je sais pas ce qu'il te faut ^^
 
Quant à l'humiliation du pasillo de 2008 conclu par un 4-1 pour le Real je comprends que tu veuilles l'effacer de ta mémoire :jap: sans meme parler de la finale du Coupe du Roi gagnée par le Real l'an passé...T'as une mémoire sacrément sélective dis moi.


Message édité par Alissia13 le 05-03-2012 à 15:00:44

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32059
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:00:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Ils ont eu 9 cartons jaunes Valence ce week-end !


Oui, signé le plus grand des plus grands, j'ai nommé Iturralde :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32062
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:51:49  answer
 

Alissia13 a écrit :


Oui, signé le plus grand des plus grands, j'ai nommé Iturralde :D


 
Fais gaffe de pas trop critiquer les basques :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32063
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:52:19  answer
 

Mais j'aime vivre dangereusement :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32064
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:54:27  answer
 

Alissia13 a écrit :

Mais j'aime vivre dangereusement :D


 
Bah ouais tu supportes le Real c'est vivre dangereusement tu vogues de déception en déception!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32065
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:55:45  answer
 

livestrong a écrit :


 
Bah ouais tu supportes le Real c'est vivre dangereusement tu vogues de déception en déception!


 :lol:  :lol:  
t'inquietes pas pour moi, les Barcelonais ne sont pas surnommés Segundones pour rien :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32066
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:56:23  answer
 

Alissia13 a écrit :


 :lol:  :lol:  
t'inquietes pas pour moi, les Barcelonais ne sont pas surnommés Segundones pour rien :D


 
Ha ouais ça veut dire premier en Espagnol non??


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32067
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:58:11  answer
 

Ah non mieux encore, ca veut dire l'equipe qui gagne toujours tout, ne pleure jamais et ne laisse pas filer le moindre trophée depuis la nuit des temps !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32068
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 16:09:51  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah non mieux encore, ca veut dire l'equipe qui gagne toujours tout, ne pleure jamais et ne laisse pas filer le moindre trophée depuis la nuit des temps !


 
Me semblait bien que ça devait vouloir dire un truc du genre :D Mais bon je suis pas parfait bilingue français/espagnol :D
Merci alissia :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32070
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 16:13:29  answer
 

Mais de rien c'est toujours un plaisir :jap: :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125