(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Le FC Barcelone a-t-il encore une chance de conserver son titre de Champion d'Espagne ?


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui, à 6 points et avec un Clasico à la maison, le Barça peut le faire
 
 
41.2 %
 7 votes
2.  Non, le Real Madrid a le potentiel pour gérer son avance.
 

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 30me journée - 24 au 26 mars 2012

n°33772
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2012 à 15:15:04  answer
 

Liga, 30me journée
http://img684.imageshack.us/img684/7649/sanstitrebem.png
Casillas, impuissant sur ce coup franc de Marcos Senna, encaisse le but de l'égalisation.
 
 
En effet, le Real Madrid sort d'une semaine noire. Déjà accroché à Bernabeu dans les derniers instants par Malaga et Cazorla, les Merengue n'ont pris qu'un nul chez Villarreal (1-1), et de plus, ont perdu Pepe, Ramos et Özil sur une fin de match confuse. Les Madrilènes étaient sur les nerfs et ont sorti les crocs à mauvais escient. La punition est double puis-qu’entre-temps, le FC Barcelona a enchainé 2 victoires, à Séville puis devant Grenade, et revient à 6 points des Madrilènes. Le suspense renait puisque si les Catalans s'imposent dans le Clasico, l'écart ne sera plus que de 3 unités entre les ogres espagnols. A noter que Messi est devenu le meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en inscrivant un triplé ce mardi ... Dans la course aux autres places de Ligue des Champions, Valence égare encore des points, pourtant à 11 contre 10 pendant plus d'une heure devant Saragosse (1-2), et voit Levante revenir à 3 points, et Malaga également en cas de victoire devant le Rayo ce soir ! Il faut signaler également que l'Athletico Madrid continue sa remontée en flèche, encore grâce à Falcao, qui y a été de son doublé dans le succès devant Bilbao (2-1). La course au maintien ne se resserre pas particulièrement, cependant, comme dit plus haut, Saragosse remonte en flèche et se retrouve à 6 points de Villarreal, mais toujours lanterne rouge.
 
A l'occasion de la 30me journée, le Barça se déplace à Majorque et devra se méfier de cette équipe très piégeuse à la maison, tandis que le Real reçoit Sociedad, et devrait logiquement l'emporter, malgré le fait d'être privé de plusieurs joueurs importants ... Dans les autres affiches, l'Espanyol Barcelone reçoit Malaga et a l'opportunité de se replacer dans la course européenne, tandis que Malaga ne doit pas perdre pour rester à l'affût de Levante et Valence. Un autre "choc", celui de l'opposition entre Levante et Osasuna, deux plus grosses surprises de la saison. De leur côté, l'Athletico se déplace chez la lanterne rouge Saragosse et Bilbao reçoit Gijon pour 3 points qui semblent à leur portée. Villarreal et son nouveau manager se déplacent chez le Rayo et espèrent se remettre à gagner, puisque le danger de relégation n'est de loin pas encore écarté.
 
PS : A noter que c'est la 30me journée, même s'il reste 10 matchs à jouer. En effet, la 20me journée sera effectuée entre la 36me et la 37me journée.
 
 
24/03 - 18:00 : Majorque : 10 - Match Nul : 5.5 - Barcelone : 1.2
24/03 - 20:00 : Real Madrid : 1.08 - Match Nul : 8.5 - Real Sociedad : 15
24/03 - 22:00 : Getafe : 2.9 - Match Nul : 3.1 - Valence : 2.25
25/03 - 12:00 : Saragosse : 3.8 - Match Nul : 3.4 - Atletico Madrid : 1.8
25/03 - 16:00 : Levante : 1.95 - Match Nul : 3.2 - Osasuna : 3.5
25/03 - 16:00 : Espanyol : 2.35 - Match Nul : 3.1 - Malaga : 2.75
25/03 - 18:00 : Bilbao : 1.38 - Match Nul : 4 - Gijon : 7.5
25/03 - 19:45 : Rayo Vallecano : 2.15 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 3.1
25/03 - 19:45 : Betis : 1.65 - Match Nul : 3.4 - Santander : 4.75
26/03 - 21:00 : Grenade : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Séville : 2.4
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Liga !
 
A vos paris !   :bounce:
 
Et un petit sondage, merci d'y répondre et de donner, si possible, votre avis sur la lutte pour le titre !   :jap:


Message édité par emirmoi le 28-03-2012 à 09:34:28

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2012 à 15:15:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33773
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-03-2012 à 15:27:35  answer
 

toi et moi avons voté et on est à 50% :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33774
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2012 à 15:29:18  answer
 

Ouaip  :)
 
Non mais, en toute objectivité, je pense que le Barça a une chance, comme c'est énoncé dans le titre. Certes, le pourcentage est maigre mais en cas de victoire au Clasico, un autre faux-pas du Real suffit !
 
Ah et comme indication complémentaire, il faut savoir que le classement de Liga est décidé en cas d'égalité aux confrontations directes (différence de buts particulière si vous préférez) ! Donc si le Barça gagne le Clasico et finit à égalité de points avec le Real, les Catalans seront titrés.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 22-03-2012 à 15:39:22

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33775
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-03-2012 à 15:38:24  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouaip  :)
 
Non mais, en toute objectivité, je pense que le Barça a une chance, comme c'est énoncé dans le titre. Certes, le pourcentage est maigre mais en cas de victoire au Clasico, un autre faux-pas du Real suffit !


 
ce qui signifie aussi que Barça doit TOUT gagner :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33776
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2012 à 15:39:38  answer
 

crazytef a écrit :


 
ce qui signifie aussi que Barça doit TOUT gagner :/


 
Leur calendrier est bien plus aisé que celui du Real !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33778
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2012 à 15:47:29  answer
 

http://img854.imageshack.us/img854/8781/sanstitrehle.png
 
Le Barça, leurs "chocs", c'est à domicile contre Bilbao, le Real et Malaga, mais les Catalans les meilleurs à domicile, ils ne lâchent rien. Et méfiance à Majorque.  
 
Le Real, déplacement à Osasuna, seulement 2d à la maison cette saison, chez l'Athle pour le derby, chez le Barça et chez Bilbao  :ouch:  ! Et faudra se méfier du prochain match contre Sociedad, le Real privé de plusieurs joueurs, dont sa charnière Pepe-Ramos (Pepe devrait prendre plusieurs matchs). Et même la réception de Séville sera compliquée.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33846
natbet
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-03-2012 à 01:34:54  answer
 

Bonjour, je poste pour vous dire que sur Unibet.fr, la cote de Barcelone contre le Real Majorque est a 3.9 (en côtes boostées) je suppose qu'il s'agit d'une grossière erreur de leur part mais cela donne l'occasion de gagner beaucoup d'argent! Ils risquent de le remarquer rapidement donc dépêchez-vous =) Perso j'ai fais quelques Imprimé ecrans au cas où ils contesteraient la cote d'origine.

n°33847
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-03-2012 à 03:11:53  answer
 

Majorque @10 c'est énorme.

n°33851
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-03-2012 à 13:23:30  answer
 

peut être trop...mais majorque fait parfois de sale coup aux parieurs et même si visiblement le barca revient en forme à l'exterieur, je serait pas contre une petite surprise du style majorque premier but...mais je pense pas que ce soit aussi élevé que quand c'est au camp nou ...
 
Par contre il me semble évident que je tenterais ce bet sur le real qui prendra le premier but de la partie!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°33852
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 23-03-2012 à 13:48:58  answer
 

Neversoft a écrit :

Majorque @10 c'est énorme.


 
 
@2.20 si tu paries sur Malaga avec l'handicap 2-0  
 
intéressant :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33856
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-03-2012 à 16:39:45  answer
 

Ils n'en perdront plus un seul :
 
Majorque - Barça

n°33858
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 23-03-2012 à 17:00:44  answer
 

A voté.
 

n°33860
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-03-2012 à 19:23:48  answer
 

shadow a écrit :

Ils n'en perdront plus un seul :
 
Majorque - Barça


 
Ils les gagneront tous même  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33861
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 23-03-2012 à 19:24:03  answer
 

shadow a écrit :

Ils n'en perdront plus un seul :
 
Majorque - Barça


 
ils peuvent le gagner si on met le Handicap 2-0 :D belle cote, sans Alves et le match contre Milan en semaine


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33863
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-03-2012 à 19:25:12  answer
 

crazytef a écrit :


 
ils peuvent le gagner si on met le Handicap 2-0 :D belle cote, sans Alves et le match contre Milan en semaine


 
Milan c'est de la rigolade  :)
 
Pep voit que y'a une chance et mettra la A. Alvès n'est pas impératif dans ce genre de matchs. Un iniesta en pleine forme suffira à nourrir les offensives du Barça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33870
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-03-2012 à 00:11:15  answer
 

Levante devrait gagner non ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33889
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-03-2012 à 13:12:39  answer
 

J'ai voté oui. Pas parce que le Real ne vas pas gérer son avance, mais parce qu'on a vu le pouvoir d'un arbitre cette semaine.
 
Pour revenir sur deux-trois choses qui n'avaient pas été évoquées, lorsque Villarreal marque sur coup franc, l'arbitre a le bras levé. Ce qui signifique que c'est un coup franc indirect. Le but aurait donc du être refusé.
Le sauvetage sur la ligne de Villarreal a la 5e minute, il est du bras. Le ralenti n'a jamais été remontré durant tout le match, mais j'ai Canal à la demande et ait donc pu revoir la séquence autant de fois que je le voulais, et le ralenti est très net (j'avais eu un doute pendant le match, mais je n'avais pu le confirmer comme ils ont pas montré le ralenti).
Lorsque le Barca avait eu cet arbitre, contre Osasuna, l'arbitre leur avait refusé un but. Xavi est devenu completement fou et s'est dirigé vers l'arbitre dans une colere noire, alors qu'il n'etait pas titulaire. Il est donc rentré sur la pelouse pour aller dire sa manière de penser à l'arbitre. Les autres ont été obligés de le retenir. Guardiola tournait autour du 4e arbitre en ne le lachant pas d'une semelle et en lui gueulant dessus. Il n'y a eu aucune expulsion.  
(pour rappel, Mourinho, son assistant et Ozil ont été exclus pour contestation).
Je ne reviens pas sur le joueur de Villareal qui a recu 2 jaunes sans être expulsé, le penalty flagrant sur Ronaldo, le coup franc qui n'aurait meme pas du etre sifllé car il n'y a pas faute, et sur toute cette mascarade qui a entouré ce cirque. Car il est bien clair qu'on n'a pas assisté à un match de foot ce soir-là.
 
Donc oui, je n'ai aucun doute là dessus, parce que c'est loin d'etre la premiere fois que cela se produit lors de ces derniers matches, le Barca peut encore etre champion. Le Real de son coté devra batailler non contre des adversaires coriaces, mais contre des arbitres qui vont tout faire pour invalider les buts du Real, ne pas leur siffler de penaltys , accorder des buts non valables à l'adversaire, et leur expulser les cadres pour affaiblir l'equipe.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33890
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-03-2012 à 13:14:09  answer
 

Pour info, Ramos a été blanchi de son carton recu en milieu de semaine. Mais il est blanchi alors qu'il en est à 4 reçus, comme par hasard..... en Espagne au bout du 5e on est suspendu .
Si le bet était autorisé, je vous conseillerai de parier votre maison sur un jaune donné à Ramos ce soir.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33897
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-03-2012 à 14:10:58  answer
 

Tu oublies les erreurs envers Villarreal. Y'a d'énormes débats pour voir qui a le plus été lésé en Espagne ! 2 pénos refusés aux locaux en 1re MT. Si tu évoques les erreurs d'arbitrage, cite-les toutes la prochaine fois, sinon on pourrait pense à de la mauvaise foi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33900
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-03-2012 à 14:37:30  answer
 

Exact, il y a deux pénaltys qui auraient pu être sifflés pour Villarreal.
Mais c'est pas pour dire que Villarreal a été plus ou moins lésé que le Real, c'est clair qu'ils auraient mérité d'avoir ces pénos.
 
C'est + pour dire que le Barca ne se retrouve jamais dans ces situations et se fait systématiquement descendre par la Ligue.
Ozil applaudit l'arbitre il prend rouge VS Piqué qui dit que son expulsion était préméditée il prend rien du tout.  
Mourinho qui se plaint de l'arbitrage = expulsé VS Guardiola qui gueule sur le 4e arbitre = rien du tout ...
Ronaldo se fait descendre à tous les matches, on lui siffle rien ou presque VS on frole Messi, il se roule par terre ya systématiquement faute...
 
Voilà ce genre de choses, je m'en fous en soi de Villareal, mais pèse les erreurs, on leur oublie 2 pénos mais coté Real aussi (l'arret sur la ligne de la main + faute sur CR 7), on leur accorde un but pas valable, ils sont a 11 alors qu'ils auraient du etre a 10....Ils sont vite oubliés les deux pénos de Villarreal.
c'est scandaleux ce traitement du Real, ces faveurs qu'a le Barca à qui ce genre de traitement arbitral honteux n'arrive jamais. Eux ils ont le droit de hurler au vol et d'entourer l'arbitre en protestant, ils n'ont jamais la moindre sanction.
 
C'etait pas un match cette semaine, c'etait un reglement de compte.  
Mettre 2 jaunes au meme joueur et ne pas l'expulser, accorder un but sur CF direct alors que l'arbitre lève le bras pour dire que c'est un indirect...On se serait cru dans un match de district. Ca n'arrive JAMAIS au Barca ce genre de choses, comme par hasard. Et comme par hasard ca arrive quand ils ont 10 points de retard et qu'ils se prennent une race au niveau du classement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33901
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-03-2012 à 14:39:40  answer
 

C'est Senna qui a pris le 1er rouge ^^ ... Moi je t'avais même dit que sur 2 Livescore, j'avais vu Senna 20me jaune pendant le match ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33904
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-03-2012 à 14:50:35  answer
 

Ah bon ? J'ai vu ca nulle part. Le pire c'est que ca ne va pas s'arreter de sitot, puisqu'une pointure a encore été choisie pour ce soir.
Regardez le match si vous avez raté le précédent, ca va encore valoir le détour.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33905
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-03-2012 à 14:53:37  answer
 

Tu peux pas dire ça, c'est le 1er match où vous êtes vraiment lésés. Quand le Barça arrivait pas à battre la Sociedad (ou Santander ou je sais plus) à cause de 3 mains dans la surface sur les 10 dernières minutes et surtout un arrêt décisif sur la ligne à la fin, bah on en a pas fait un drame ...
 
Moi je regarderai le match parce que j'en loupe aucun, je les regarde en Live ou différé pour le Real et le Barça ...Mais bon, allez la Sociedad ce soir, votre défense est privée de Pepe, et en attaque Özil manque ..
 
Sinon, bla bla la fédération vous plombe bla bla. Savais-tu que pour avoir traité l'arbitre de FDP, Pepe devait prendre normalement entre 4 matchs mini et 12 matchs maxi ? Elle est où cette sanction ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33935
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-03-2012 à 19:19:35  answer
 

Expulsion de Thiago pour rien ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33936
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-03-2012 à 19:52:36  answer
 

Victoire logique du Barça finalement ! Montoya a eu plusieurs occasions pour tripler la mise en fin de match mais il tentait la passe au lieu de tirer .. ^^
 
Le Real voit les Catalans revenir à 3 points avant d'accueillir la Sociedad dans quelques instants.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125