(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 32e journée - du 16 au 18 avril 2011

n°21816
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 12-04-2011 à 10:08:42  answer
 

http://www.fcb-videos.com/images/3gzh81lk.jpg
Le premier des 4 clasico arrive ! Samedi soir, le Barça se déplace à Bernabéu. Mais les Catalans joueront-ils le coup à 100 % ?  
En bas de tableau, Saragosse, 17ème, se déplace à Valence. L'occasion pour Malaga, Almeria et Hercules de tenter de recoller !
 
16/04 - 18:00 : Getafe 2,60 - Nul 3,10 - FC Séville 2,35
16/04 - 18:00 : Malaga 2,00 - Nul 3,10 - Majorque 3,20
16/04 - 20:00 : Almeria 3,15 - Nul 3,15 - FC Valence 2,00
16/04 - 22:00 : Real Madrid 2,50 - Nul 3,00 - FC Barcelone 2,50
17/04 - 17:00 : Dep.Corogne 2,10 - Nul 3,05 - Santander 3,05  
17/04 - 17:00 : Levante 2,05 - Nul 3,10 - Hercules 3,10
17/04 - 17:00 : Real Sociedad 2,10 - Nul 3,05 - Gijon 3,05
17/04 - 19:00 : Osasuna 2,35 - Nul 3,10 - AthleticBilbao 2,60
17/04 - 21:00 : Espa.Barcelone 2,50 - Nul 3,00 - AtleticoMadrid 2,50
18/04 - 21:00 : Villarreal 1,50 - Nul 3,60 - Saragosse 5,25
 
A vos pronos :)
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Liga !
 
Réagissez en direct aux rencontres de Liga sur le livescore de SportyTrader !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-04-2011 à 10:08:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21817
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-04-2011 à 10:21:51  answer
 

Valence à l'extérieur et Villareal à domicile me semble les bets les plus "sûrs" non?

n°21818
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 12-04-2011 à 10:28:00  answer
 

"Le premier des 4 clasico arrive ! Samedi soir, le Barça se déplace à Bernabéu. Mais les Catalans joueront-ils le coup à 100 % ? "
 
 
ca serait mal vu par les socios de laisser filer ce match face au grand rival...
de +, ce soir en ukraine Pep devrait faire tourner. au contraire, si le Barca pouvait l'emporter, il ne se generait pas ;)

n°21825
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 11:30:56  answer
 

Nagno a écrit :

Valence à l'extérieur et Villareal à domicile me semble les bets les plus "sûrs" non?


 
Valence sur une bonne dynamique ça pourrait bien le faire, mais Almeria va tout donner sur ce match ... S'ils ne gagnent pas, ce sera dur de se sauver !
Villarreal a ses chances :)
 
Je combinerai peut-être les 2 !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21826
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 11:31:33  answer
 

mouline331 a écrit :

"Le premier des 4 clasico arrive ! Samedi soir, le Barça se déplace à Bernabéu. Mais les Catalans joueront-ils le coup à 100 % ? "
 
 
ca serait mal vu par les socios de laisser filer ce match face au grand rival...
de +, ce soir en ukraine Pep devrait faire tourner. au contraire, si le Barca pouvait l'emporter, il ne se generait pas ;)


 
Oui Pep l'a dit ! Ce week-end, il veut tuer tout suspense et prendre 11 points d'avance !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21827
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 12-04-2011 à 12:33:51  answer
 

Le suspense, il y en a plus depuis la première journée.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°21829
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 12-04-2011 à 12:51:41  answer
 

La phrase de Valdes à propos de Benzema "Pour moi, c’est un des joueurs avec la meilleure précision dans la frappe que j’ai jamais vu, Benzema est vraiment imprévisible et dispose de plusieurs registres dans son jeu". (El Pais)
 
Benzema, absent demain à cause de sa contracture, devrait être apte pour le clasico. La cote sur SAjOO pour qu'il marque est 2.70.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°21832
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 13:18:31  answer
 

Jolie image Pokh :) pour cet évènement si particulier.
 
je pense en effet à une victoire du Barca, tout simplement car Mourinho est le meilleur entraineur que le monde du foot ait connu... et par conséquent Mou est bien plus fin tacticien que Pep...
 
Et la vous allez me dire, completement contradictoire ou alors on a rien compris. Reflechissons un peu... La déclaration de Pep montre bien qu'il agit en tant qu'amateur : il veut "tuer tout suspense", or avec 8 points d'avance à 7 journées de la fin, le suspense est tué depuis la défaite contre Gijon. Ce clasico, à part "l'honneur" n'a absolument aucune utilité au niveau comptable. L'honneur ne sera pas lavé puisque pour ça il faudrait infliger au minimum le meme nombre de buts au Barca qu'ils en avaient mis à l'aller. Tout ca pour quoi ? Pour l'honneur ? Pas le genre à Mourinho les amis :D
 
Comme l'a souligné Pokh, ce n'est que le 1er des 4 clasicos restant... Entre une qualif en finale de LDC, une victoire en finale de Coupe du Roi, ou un match de championnat qui compte pour du beurre, que va choisir Mou? Le match qui compte pour du beurre? :whistle:
Je pense qu'il va la faire à la "manière NBA" avant les plays off, c'est à dire que quand deux grosses équipes s'affrontent, et qu'elles vont probablement se retrouver en PO, c'est pas l'equipe type qui joue, ou alors avec un dispositif différent, bref le but est de ne pas dévoiler ses cartes à l'adversaire, en vue de préserver sa tactique pour LE grand jour.  
Et bien Mou va faire pareil, il mettra pas la B parce que les supporters ne comprendront pas qu'il laisse filer ce match, il va surement declarer en conference de presse que ce match est très important, mais concretement il n'en pense rien. Et Pep va tout gober, et les Barcelonais, avec leur 2e victoire en poche, seront super confiants et se sentiront très supérieurs, avant les matches décisifs.... Tiens ca ne vous rappelle pas le match aller à l'Inter l'an dernier?...  
 
En conclusion, bien que Mou lui ait deja fait le coup l'an dernier, je ne vois pas Pep se douter une seconde des plans de Mourinho. Il compte gagner, et quand ca sera fait ils sautilleront comme des fiers et seront tout heureux de rentrer au vestiaire. Quand viendra la demi, ils rentreront sur le terrain en pensant qu'ils ont deja gagné... et c'est tout a fait ce que recherche Mourinho.  
Sur ce match, Victoire du Barca, ou N2, sans hésiter.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21834
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-04-2011 à 14:26:52  answer
 

Là j'attends la réponse d'Emir ^^

n°21835
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 12-04-2011 à 14:32:55  answer
 

ca se " chamaille " pas mal entre Emir et Alissia à ce que je vois ^^ :D
 
donc on attend la reponse du berger à la bergere :)


Message édité par mouline331 le 12-04-2011 à 14:33:15
n°21836
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 15:04:36  answer
 

Nagno a écrit :

Là j'attends la réponse d'Emir ^^


bah pour une fois que je vais dans son sens (victoire du barca), je comprendrais pas qu'il y trouve encore quelque chose a redire  :pt1cable:  :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21837
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-04-2011 à 15:07:17  answer
 

lol bah tu dis en gros que Mou va faire exprès de perdre pour mieux gagner les 3 prochains matchs ^^
 
Je suis pas sur qu'il plussoie ^^

n°21838
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 15:15:36  answer
 

Nagno a écrit :

lol bah tu dis en gros que Mou va faire exprès de perdre pour mieux gagner les 3 prochains matchs ^^
 
Je suis pas sur qu'il plussoie ^^


 
Ah non, une seule victoire lors des deux matches de LDC suffira :D
Non et puis je ne dis pas que Mou va y arriver attention, je pense simplement que son plan est de donner de la confiance au Barca lors de ce match qui ne sert a rien.
 
Enfin si Emir prefere, je peux aussi dire que le Real va gagner les 4 clasicos  :whistle:  
Ce qu'il ne se genera pas de dire lui à mon avis pour le Barca :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21839
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 16:32:10  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ah non, une seule victoire lors des deux matches de LDC suffira :D
Non et puis je ne dis pas que Mou va y arriver attention, je pense simplement que son plan est de donner de la confiance au Barca lors de ce match qui ne sert a rien.
 
Enfin si Emir prefere, je peux aussi dire que le Real va gagner les 4 clasicos  :whistle:  
Ce qu'il ne se genera pas de dire lui à mon avis pour le Barca :D


 
 :lol:  :lol:  Mais que croyez-vous ? Je n'ai rien personnellement contre Alissia !  :lol:  
Là on pense la même chose, Pep veut tuer le suspense et je pense que le Barca va aller gagner ... Cependant Alissia, un clasico reste un clasico, Mou n'osera pas ne pas mettre tous les titulaires ...
 
Par la suite, je vois le Barca tout emporter :) Enfin ça dépendra si le Barca emporte le match aller de la LDC 5-0, on enverra les juniors :D au retour ^^
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21841
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:17:49  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  Mais que croyez-vous ? Je n'ai rien personnellement contre Alissia !  :lol:  
Là on pense la même chose, Pep veut tuer le suspense et je pense que le Barca va aller gagner ... Cependant Alissia, un clasico reste un clasico, Mou n'osera pas ne pas mettre tous les titulaires ...
 
Par la suite, je vois le Barca tout emporter :) Enfin ça dépendra si le Barca emporte le match aller de la LDC 5-0, on enverra les juniors :D au retour ^^
 


 
entièrement d'accord, c'est ce que je dis d'ailleurs à un moment dans mon argumentation ;)
 
Qu'est ce que je disais  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21842
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:21:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  Mais que croyez-vous ? Je n'ai rien personnellement contre Alissia !  :lol:  
 


 
 :lol:  :lol: oui t'as vu cette idée comme quoi on ne s'entendrait pas ^^
Moi non plus j'ai rien contre Emir, c'est juste son club de loosers que j'aime pas :D
d'ailleurs on s'entend a merveille ... en dehors du foot  :love: :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21844
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:27:58  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
entièrement d'accord, c'est ce que je dis d'ailleurs à un moment dans mon argumentation ;)


 
Pas eu le courage de tout lire ^^
Je me suis jeté sur ton prono en bas de page :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21845
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:28:26  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
 :lol:  :lol: oui t'as vu cette idée comme quoi on ne s'entendrait pas ^^
Moi non plus j'ai rien contre Emir, c'est juste son club de loosers que j'aime pas :D
d'ailleurs on s'entend a merveille ... en dehors du foot  :love: :D


 
Et faites vous pas de fausses idées :D  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21848
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:33:21  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et faites vous pas de fausses idées :D  :lol:


 
Non non  :non:  :non:  :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21849
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:34:16  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas eu le courage de tout lire ^^
Je me suis jeté sur ton prono en bas de page :D


 
c'est dommage elle t'aurait plu mon argumentation :D je fais de belles louanges à Pep :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21851
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:36:36  answer
 

Ouais en lisant là je vois que tu dis un peu n'importe quoi ^^
Pep sait très bien que Mou en a pas énorme à fiche de ce match ... Les demis de LDC, ce sera victoire à l'aller, et au retour ... Le Barca est inarrêtable !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21852
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:44:50  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais en lisant là je vois que tu dis un peu n'importe quoi ^^
Pep sait très bien que Mou en a pas énorme à fiche de ce match ... Les demis de LDC, ce sera victoire à l'aller, et au retour ... Le Barca est inarrêtable !


 
:lol:  :lol:  
au moins jai réussi a te faire lire mon argumentation :D
 
moi j'espère qu'en LDC Mou refera une course sur la pelouse du Nou Camp comme l'an passé ^^
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/04/28/article-1269604-095910BC000005DC-744_468x330.jpg


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21853
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:50:55  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
:lol:  :lol:  
au moins jai réussi a te faire lire mon argumentation :D
 
moi j'espère qu'en LDC Mou refera une course sur la pelouse du Nou Camp comme l'an passé ^^
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 68x330.jpg


 
S'il en fait une, c'est que Tapette7 voudra assouvir ses désirs sur lui :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21854
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:57:59  answer
 

emirmoi a écrit :


 
S'il en fait une, c'est que Tapette7 voudra assouvir ses désirs sur lui :D


 :lol:  :lol:  
 
on est inarretables en fait ^^
heureusement qu'on se voit pas en soirée parce que je voudrais pas partir avant d'avoir eu le dernier mot sur toi, et toi non plus ^^ ca risquerait de durer longtemps avant qu'on rentre chez nous :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21855
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 18:01:26  answer
 

Je passerai une fois sur Marseille ;)
 
Alors, tu me fais boire et je dirai n'importe quoi (même que le Real est trop fort!) ^^ ... Mais si c'est sur Marseille, je pourrai pas m'empêcher de lâcher des "Marseille, Marseille, on t'....." et c'est pas très conseillé :D


Message édité par emirmoi le 12-04-2011 à 18:01:43

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125