(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 34me journée - 21 au 23 avril 2012

n°35447
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-04-2012 à 16:54:15  answer
 

http://photo.europe1.fr/sport/football/messi-et-ronaldo-9302/18910605-1-fre-FR/Messi-et-Ronaldo-930_scalewidth_630.jpg
Messi et Ronaldo encore au top ce week-end !
 
Le Barça s'en sort devant Levante grâce à deux buts de sa star argentine (1-2), tandis que le Real repose également sur un doublé du Portugais pour disposer de Gijon (3-1). Il y a toujours 4 points entre les 2 ogres de la Liga. Derrière, Valence enchaine les travers, avec une nouvelle défaite, chez l'Espanyol cette fois-ci (4-0), mais Malaga n'a pas fait le travail pour s'emparer de la 3me place (match nul 1-1 devant la Sociedad). Dans la course au maintien, Saragosse continue d'impressionner et en battant Grenade, revient à 5 points de son adversaire. Encore un infime espoir pour le club de se maintenir ...
 
Cette 34me journée est celle du tant attendu Clasico ! Le Barça accueille le Real Madrid pour revenir à 1 point de la bande à Mourinho en cas de succès ! Casé entre deux échéances européennes, ce match pourrait peser lourd pour la suite de la saison, et le suspense serait relancé si les Blaugranas l'emportent ! Saragosse de déplace à Majorque et tentera d'y accrocher les 3 points, tandis que Grenade reçoit Getafe. Dans la course à l'Europe, Malaga aura fort à faire sur le terrain d'Osasuna, et Valence reçoit le Bétis pour enfin se mettre à l'abri des poursuivants. Voilà pour les principales affiches ...
 
21/04 - 18:00 : Sporting Gijon : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Rayo Vallecano : 2.9
21/04 - 18:00 : Majorque : 1.75 - Match Nul : 3.4 - Saragosse : 4.1
21/04 - 20:00 : Barcelone : 1.6 - Match Nul : 3.8 - Real Madrid : 4.5
21/04 - 22:00 : Séville : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Levante : 5.25
22/04 - 12:00 : Real Sociedad : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 2.9
22/04 - 12:00 : Grenade : 2.15 - Match Nul : 3.1 - Getafe : 3.1
22/04 - 16:00 : Racing Santander : 3.6 - Match Nul : 3.4 - Athletic Bilbao : 1.85
22/04 - 18:00 : Atletico Madrid : 1.6 - Match Nul : 3.6 - Espanyol : 4.75
22/04 - 21:30 : Valence : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Betis : 5.25
23/04 - 21:00 : Osasuna : 2.6 - Match Nul : 3.2 - Malaga : 2.4
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Liga !
 
A vos paris !


Message édité par emirmoi le 24-04-2012 à 15:17:20

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-04-2012 à 16:54:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35448
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 18-04-2012 à 17:09:52  answer
 

Enfin ! Le classico !!!


---------------
You'll Never Walk Alone
n°35450
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-04-2012 à 18:34:08  answer
 

1.60 pour le Barça, ils ont déconné ...
 
Moi j'ai joué il y a près de 3 mois, @1.95  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35451
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 18-04-2012 à 19:08:37  answer
 

1.60 pour Barcelone :o  
Ils se foutent vraiment de notre gueule les books :pfff:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°35456
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-04-2012 à 19:44:59  answer
 

kevin2311 a écrit :

1.60 pour Barcelone :o  
Ils se foutent vraiment de notre gueule les books :pfff:


 
A côté la cote de Madrid est énorme


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35457
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-04-2012 à 20:10:43  answer
 

Autant prendre le N/2, ou Madrid remboursé

n°35460
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 18-04-2012 à 23:08:37  answer
 

Je vais jouer la victoire du Réal.. les deux équipes sortent épuisés de ces demi finales et la profondeur du banc du Réal avec Higuain - Kaka - Sahin et d autres sont plus en forme et plus expérimentés que Tello - Alcantra etc... tout cela dans l'hypothèse où ils feraient tourner un minimum sinon ils risquent d être cuit mardi-mercredi


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°35491
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-04-2012 à 01:01:41  answer
 

http://www.sportytrader.com/images/logo.gif
 
 
Les pronos de la rédaction :
 
 



 
 :bounce:  :bounce:

n°35493
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2012 à 01:18:42  answer
 

1.52 ... LOL.
 
La rédac' joue un peu à l'aveugle. Sous le 1.80, ça vaut pas vraiment le coup.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35494
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-04-2012 à 01:33:07  answer
 

emirmoi a écrit :

1.52 ... LOL.
 
La rédac' joue un peu à l'aveugle. Sous le 1.80, ça vaut pas vraiment le coup.


 
c'est étonnant tout de même la rédac nous a habitué avec des cotes en dessous de 1.40 :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°35496
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-04-2012 à 02:54:48  answer
 

0 bénéfice cette semaine donc je ne tenterais pas l'as sur le match du barca...d'ailleurs comme vous je déplore la cote du barca qui est rikiki par rapport au match...d'autant que le real est une équipe joueuse et qu'elle offrira donc beaucoup plus d'espace que chelsea...
 
Je vois bien un score exact 3-2...en tout cas motivation maximum pour le barca qui peut revenir a 1 point en cas de succès samedi.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35526
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 21-04-2012 à 09:16:53  answer
 

Sur le classico,2 paris me semble intéressant vu que la victoire du barca est faible:
-MESSI MARQUE@1.85
-OVER 1.5 EN 2eme MT@1.8


---------------
 
n°35529
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-04-2012 à 11:46:43  answer
 

emirmoi a écrit :

1.52 ... LOL.
 
La rédac' joue un peu à l'aveugle. Sous le 1.80, ça vaut pas vraiment le coup.


 
y'a déjà eu (ici) une cote de 1.1 donc 1.52, ça reste vachement avantageux!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35530
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 21-04-2012 à 11:50:28  answer
 

Eurosport a fait un très bon comparatifs Messi/Ronaldo, c'est assez impressionnant !
 
http://i.eurosport.fr/2012/04/19/832523.jpg


---------------
I'm not the best !
n°35531
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-04-2012 à 11:58:57  answer
 

En gros Messi au dessus partout! Sauf pour les cartes où être en dessous est mieux!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35536
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 21-04-2012 à 13:19:56  answer
 

Alors ce soir Barca ou Real ?

n°35537
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 13:25:32  answer
 

livestrong a écrit :

En gros Messi au dessus partout! Sauf pour les cartes où être en dessous est mieux!


On fait dire ce qu'on veut aux chiffres :D
 
Bon je suis super prise par mes études en ce moment, mais clasico oblige je me devais de vous faire un pti coucou :D
 
alors pour ce qui est du match, ca fait des mois qu'on entend dire qu'après le clasico le Barca ne sera plus qu'a un point. Donc déjà le Real joue sans aucune pression, puisque tout le monde les voit perdre avant même que le match commence. Sans dire si je suis d'accord ou pas, ce qu'on peut dire en tout cas c'est que l'équipe qui a la pression c'est le Barca. En plus de ca, sans victoire le Barca enterrerait vraiment ses chances de revenir à la hauteur du Real, même si même une victoire ne garantit rien, puisqu'a part le match à San Mames la semaine prochaine, il ne reste plus un seul match "difficile" pour le Real. Bref victoire obligatoire pour le Barca ce soir.
 
Ensuite parlons bien, parlons LDC. Tandis qu'une équipe n'a besoin que de gagner 1-0 pour se qualifier, l'autre n'accèdera qu'aux prolongations avec ce score là. Les deux équipes recevront pour le retour, mais je vois la chose un peu plus compliquée pour le Barca que pour le Real.
 
Maintenant, il faut aussi évoquer la variable Mourinho, et son coaching à la con quand il s'agit de jouer les clasicos.
Est ce qu'il va insister avec Khedira qui est nul depuis quelques matches ? Qu'est ce qu'il va nous sortir encore comme surprises de sa manche du genre Altintop arrière gauche, Coentrao arrière droit, et j'ai oublié toutes ses autres improvisations débiles pendant les clasicos..
 
Du côté du Barca, j'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir leurs matches dernièrement faute de temps, donc je peux pas trop savoir ce qu'il en est, ca sera le suspense.
 
Pour ce qui est de mon prono, je ne vois pas le Real se jeter à fond dans ce match, pour autant je ne les vois pas perdre. Donc je suis assez d'avis à suivre Mr Soft  :sol: en optant pour le N remboursé si 2.
En espérant qu'on assiste à un beau match :)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 21-04-2012 à 13:26:43

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35540
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-04-2012 à 13:30:39  answer
 

Alissia13 a écrit :


On fait dire ce qu'on veut aux chiffres :D
 
Bon je suis super prise par mes études en ce moment, mais clasico oblige je me devais de vous faire un pti coucou :D
 
alors pour ce qui est du match, ca fait des mois qu'on entend dire qu'après le clasico le Barca ne sera plus qu'a un point. Donc déjà le Real joue sans aucune pression, puisque tout le monde les voit perdre avant même que le match commence. Sans dire si je suis d'accord ou pas, ce qu'on peut dire en tout cas c'est que l'équipe qui a la pression c'est le Barca. En plus de ca, sans victoire le Barca enterrerait vraiment ses chances de revenir à la hauteur du Real, même si même une victoire ne garantit rien, puisqu'a part le match à San Mames la semaine prochaine, il ne reste plus un seul match "difficile" pour le Real. Bref victoire obligatoire pour le Barca ce soir.
 
Ensuite parlons bien, parlons LDC. Tandis qu'une équipe n'a besoin que de gagner 1-0 pour se qualifier, l'autre n'accèdera qu'aux prolongations avec ce score là. Les deux équipes recevront pour le retour, mais je vois la chose un peu plus compliquée pour le Barca que pour le Real.
 
Maintenant, il faut aussi évoquer la variable Mourinho, et son coaching à la con quand il s'agit de jouer les clasicos.
Est ce qu'il va insister avec Khedira qui est nul depuis quelques matches ? Qu'est ce qu'il va nous sortir encore comme surprises de sa manche du genre Altintop arrière gauche, Coentrao arrière droit, et j'ai oublié toutes ses autres improvisations débiles pendant les clasicos..
 
Du côté du Barca, j'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir leurs matches dernièrement faute de temps, donc je peux pas trop savoir ce qu'il en est, ca sera le suspense.
 
Pour ce qui est de mon prono, je ne vois pas le Real se jeter à fond dans ce match, pour autant je ne les vois pas perdre. Donc je suis assez d'avis à suivre Mr Soft  :sol: en optant pour le N remboursé si 2.
En espérant qu'on assiste à un beau match :)


 
 
Ça fait pas des mois qu'on dit qu'ils seront à une point, ça fait tout au plus 1 mois! Quand le barça était à 10 pts, personne ne le voyait revenir à 4 points avant le clasico :p
Sinon tu postes plus souvent mais tu te rattrapes en un seul message :D :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35546
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:38:14  answer
 

Oui je me suis mal exprimée, ce que je veux dire c'est que même ya 6 mois tout le monde voyait déjà le Barca battre le Real au clasico retour, forcément on ne disait pas "ils ne seront plus qu'à un point" mais on les voyait quand même gagner ce match ;) !
 
et sinon ouais j'avais plein de trucs a dire et encore je me suis retenue :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35547
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:39:10  answer
 

Gardes en pour l'après match quand le Real aura tapé le Barca :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35548
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:42:21  answer
 

raymonade1 a écrit :

Gardes en pour l'après match quand le Real aura tapé le Barca :D


 :love:  :love:  
oui c'est pour ça je me suis contenue :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35549
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:49:21  answer
 

Les chiffres parlent en faveur de Messi, mais soulignent la "Messi dépendance" de Barcelone ! Pour ce soir, j'ai misé sur le match nul @4.1, une côte énorme pour moi ! :)


---------------
I'm not the best !
n°35551
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:52:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


 :love:  :love:  
oui c'est pour ça je me suis contenue :D


 
Surtout pour pas t'en ramasser plein la tronche si Mourinho fait jouer Pepe en pointe et se prend un 3-0 dans la tête :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35552
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:59:28  answer
 

livestrong a écrit :


 
Surtout pour pas t'en ramasser plein la tronche si Mourinho fait jouer Pepe en pointe et se prend un 3-0 dans la tête :p


Avoir toujours un point de retard malgré une victoire lors des deux clasicos, faudrait pas être malin pour m'en envoyer plein la tronche :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35553
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-04-2012 à 15:02:12  answer
 

Alissia13 a écrit :


Avoir toujours un point de retard malgré une victoire lors des deux clasicos, faudrait pas être malin pour m'en envoyer plein la tronche :D


 
bah tu sais, si ils perdaient encore contre le barça ça serait pas vraiment un beau titre et tout et tout :D :D (je suis sûr que qqun va sortir ça sérieusement si ça arrive)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125