(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 34me journée - 21 au 23 avril 2012

n°35800
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:09:43  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas encore eu le temps je mange, et je regarde cette après-midi ;) Tu auras mon avis d'expert ne t'inquiètes pas ^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-04-2012 à 13:09:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35801
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:13:39  answer
 

me voilà rassurée :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35802
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:24:07  answer
 

Neversoft a écrit :

J'ai pas encore eu le temps je mange, et je regarde cette après-midi ;) Tu auras mon avis d'expert ne t'inquiètes pas ^^


 
C'était un clasico en-dessous des habituels d'après les images que j'ai vues ^^ ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35803
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:30:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'était un clasico en-dessous des habituels d'après les images que j'ai vues ^^ ...


 
Oui assez chiant à regarder..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35804
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:04:40  answer
 

mdr les barcelonais :lol:
 
Je vous adore :love: !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35805
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:18:12  answer
 

Alissia13 a écrit :

mdr les barcelonais :lol:
 
Je vous adore :love: !!


 
Pour de vrais. Des chiffres pourris vraiment ^^ ...
 
Par rapport à la Supercoupe en début de saison, c'est bof.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35806
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:20:02  answer
 

Alissia13 a écrit :

mdr les barcelonais :lol:
 
Je vous adore :love: !!


 
Le Real mérite 1.000 fois sa victoire.. Mais le match était chiant à crever..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35807
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-04-2012 à 15:35:50  answer
 

En effet, le match ne fut pas super transcendant, mais ça fait bizarre de voir le Real Madrid finir à 11 ce match  :D  
 
 
En première mi-temps, il n'y a pas grande chose à dire, le Real Madrid était bien mieux en place, et la paire Khedira-Alonso a véritablement bouffé le milieu de terrain catalan. Ce dernier n'a pas vraiment vu le jour dans ce match, bien qu'un peu meilleur en seconde mi-temps. Dommage que les efforts défensif de Xabi Alonso ait impacté sur son rôle d'organisateur car toute l'énergie pompée à défendre lui ont offert moins de lucidité, avec des transversales qui sont allées en touche alors qu'à son habitude ce joueur est très précis. Les madrilènes ont bien défendu en bloc, et la charnière Pepe - Ramos a été comme à son habitude virile, mais cette fois-ci correcte, pas trop d'excès d'engagement. Arbeloa toujours aussi limité, à quand un vrai latéral droit au Real?  Coentrao m'a surpris, je pensais qu'il allait se faire bouffer comme samedi mais il a finalement pris souvent le dessus sur les duels qu'on lui a proposé.
Ozil assez transparent, mais c'est lui qui offre la balle de but à CR7, qui est enfin décisif dans un grand match. Benzema était plus en retrait, mais il a fait un énorme match, c'était vraiment le premier défenseur du Real, un peu comme Di Maria d'ailleurs.
 
Concernant le Barça, Valdès est toujours aussi clownesque dans ses sorties, il est en difficulté sur la remise de Pepe pour l'ouverture du score, et sur le second but il part à la pêche aux moules. Puyol n'a pas le droit de se faire prendre la balle dans les pieds sur le but de Khedira, beaucoup d'erreurs tactique, mais il joue toujours sur son physique le petit moche. Alvès a beaucoup débordé comme d'habitude, mais il nous a proposé une qualité de centre digne de Sagna, vraiment aucune précision, alors qu'Adriano sur le flanc gauche se contenter de défendre comme il pouvait, sans jamais apporter le surnombre. Je ne suis pas fan d'Abidal, mais force est de constater qu'il est meilleur. Mascherano c'est lui fait systématiquement bouffer par CR7, c'est là qu'il montre ses limites comparé à Piqué tout de même.
La paire Xavi - Iniesta a été quasiment inexistante mise à part quelques bonnes passes, je ne sais pas s'ils étaient fatigués mais j'ai rarement vu un rendement aussi faible, les récupérateurs madrilènes les ont bien harcelé, le point faible du Barça? Concernant Messi, c'était un peu un match similaire à celui de Chelsea, parfois il disparait de circulation, nous propose quelques accélérations mais moins d'impact dans le match.
 
 
En somme, bien que le match reste assez moyen, le Real Madrid mérite sa victoire. J'attends la réaction d'Emir qui va démonter les 3/4 des propos rédigés  :bounce:

n°35809
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 15:49:12  answer
 

Pas le courage de lire ^^ Pas vu tout le match, juste des séquences. Pep a pas fait jouer son équipe à fond, et a notamment titularisé Tello, qui n'a rien à faire sur le terrain pour un Clasico ^^
 
Victoire méritée pour le Real, rien à redire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35810
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-04-2012 à 16:01:14  answer
 

Ce n'est pas drôle, prend ton courage à deux mains :love:

n°35811
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 16:25:47  answer
 

Tout à l'heure alors ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35812
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-04-2012 à 16:33:53  answer
 

emirmoi a écrit :

Tout à l'heure alors ^^


 
 
on dirait une bande annonce, tu te fais désirer :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35813
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 17:10:59  answer
 

Valdès clownesque ^^ ... Bon je vais pas lire la fin. Il fait une boulette certes mais c'est le meilleur en Espagne ces dernières saisons avec Varas, De Gea (saison passée) et Courtois.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35816
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-04-2012 à 19:27:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'était un clasico en-dessous des habituels d'après les images que j'ai vues ^^ ...


Oui et c'est normal Barcelone était en dessous et on sait tous que c'est eux qui font le jeu, moi j'ai l'impression que Messi est cuit physiquement, il arrive plus à faire la différence, seulement sur quelques rare occases. Après il y a aussi des mauvais choix de Pep, le fait de ne pas mettre de pur attaquant, titularisé Tello et Thiago Alcantara c'était des erreurs.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°35817
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-04-2012 à 19:42:51  answer
 

kevin2311 a écrit :


Oui et c'est normal Barcelone était en dessous et on sait tous que c'est eux qui font le jeu, moi j'ai l'impression que Messi est cuit physiquement, il arrive plus à faire la différence, seulement sur quelques rare occases. Après il y a aussi des mauvais choix de Pep, le fait de ne pas mettre de pur attaquant, titularisé Tello et Thiago Alcantara c'était des erreurs.


 
sûrement (j'espère en tout cas) calculées en vu du match de demain :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35821
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-04-2012 à 21:13:26  answer
 

SWF file


 
C'est génial ! Les chants, le lancer de balles... tout y est !  :love:  :love:  :love:  :love:

n°35829
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-04-2012 à 22:57:21  answer
 

C'est Valence qui doit souffler ce soir avec le nul de Malaga !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35830
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-04-2012 à 22:59:23  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est Valence qui doit souffler ce soir avec le nul de Malaga !


 
oui, toujours 3 points d'avance pour eux!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35831
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 23-04-2012 à 23:06:30  answer
 

livestrong a écrit :


 
Oui assez chiant à regarder..


 
c'est surtout du au fait que Mourinho a toujours essayer de casser le rythme avec ses milieux récupérateurs


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°35832
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 23:08:22  answer
 

crazytef a écrit :


 
c'est surtout du au fait que Mourinho a toujours essayer de casser le rythme avec ses milieux récupérateurs


 
Au fait que Pep a mis des joueurs inexpérimentés sur le terrain.
Au fait que les 2 clubs avaient la tête à la demi-finale retour de mardi-mercredi ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35833
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 23-04-2012 à 23:13:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Au fait que Pep a mis des joueurs inexpérimentés sur le terrain.
Au fait que les 2 clubs avaient la tête à la demi-finale retour de mardi-mercredi ..


 
plus d'accord avec ça!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125